Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La tournure de diffèrentes vies

Aller en bas 
+3
Asura's
Sheena Fujibayashi
Genji Takya
7 participants
AuteurMessage
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:52

Aujourd'hui moi ainsi que ma division étions partis pour Water seven , j'avais laisser un petit mots sur le bureaux de Sanji afin qu'il ne s’inquiète pas . Sur ce mot j'avais écrit :

" Sanji cella fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelle de toi donc je vais tenter d’agrandir les Black fire en ton absence . Je suis aussi en pleine réflexion sur notre aventure car nous avons des projets trop différents même si le tient je ne le connait pas vraiment . Donc j'ai besoin d'air frais et réfléchir à mon avenir . "


En compagnie de ma division et de ma futur femme je me dirigea donc vers Water Seven , là ou tout les plus grands Charpentiers vive . Après certaines heures de navigation commander par Asuka un de mes soldats aperçus Water seven :


<< Terre en vue !!!! >>

<< Très bien Asuka fait le tours , si il y à des Marines cava nous compliqué notre objectif ou le mien donc attirons pas l'attention . >>


Asuka détourna le l'embarcadère principal et arrêta le bateaux près des rochers à cotés d'une maison bizarre . Mon effectifs de division monta à 200 hommes sur un des grands bateaux que Sanji a réussi à me fournir grâce à son statut de Yonkou . Je donna mes ordres :

<< Bon voila comment j'organise la journée , je veux 100 hommes qui surveilles le bateaux en attendant dans l’Étage du bas, ensuite Asuka prend 10 hommes avec toi , Jingo , tu en prend 30 , Kalis toi aussi 30 et Shin je te veux cacher avec le reste des hommes.voila vous avez vos ordres , agissez intelligemment et discrètement si il y à un problème serve vous des dem-dem mushi ! >>

Moi je resta seul et partis dans mon coin , en arrivant dans le centre ville une petite fête était organiser par les membres de Galley-La Company. Je me mélangea à la foule et observa les alentours en restant discret ...

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:31

J'étais partie en direction de Water Seven. Maintenant que j'y pensais, c'était mon premier voyage depuis ma montée de grade. Première destination ? La rue où j'avais rencontré la petite fille que j'avais rencontrée. Elle s'appelait Azusa. Je me rappelais parfaitement d'elle. Après tout elle était vraiment très mignonne !! J'étais donc dans cette rue toute seule lorsque j'aperçu la silhouette d'une petite fille. Rien qu'en l'a voyant de loin je la reconnus. C'était Azusa !! Je courus vers elle et sourit. Elle me reconnut et sembla très heureuse. Bien sûr elle m'appela encore Sheena-nee-chan ce qui me prouva qu'elle ne m'avait pas oublié. Mais la première question qu'elle me posa ce ne fut pas pour savoir comment j'allais mais pour me parler de la dernière fois que nous nous étions vu :

" Il est pas avec toi le monsieur bizarre de la dernière fois ? Et pourquoi il t'a embrassé ? C'est toi amoureux ? "

Le monsieur bizarre de la dernière fois ? Ce ne pouvait quand même pas être Riku ? Quoique ... Il m'avait vraiment embrassée ... Je me mis à rougir comme pas possible, je secoua la tête, me frappa les joues en disant :

" Raaaaaah mais c'est pas vrai !! Pourquoi j'arrive pas à oublier ça ??? "

Azusa se mit à rire et me laissa seule dans la rue car elle devait rentrer chez elle. Je restais seule au milieu de la ruelle. Je tomba sur les genoux et me mis à rougir. Pourquoi je n'arrivais pas à me sortir cette image de la tête ? J'essayais d'oublier mais en vain. Mais par chance, j'entendis une conversation qui me fit redescendre sur Terre. Une fête était organisée par les membre de Galley-La Compagnie. Pourquoi ne pas y aller ? Après tout cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas amusée ! Je partis donc en direction du quai numéro 1. Sur place, j'aperçu quelqu'un de loin. Je pensais qu'il s'agissait de Genji mais j'avais un gros doute la dessus. Je m'approcha de lui et vis que c'était bien lui. Je mis ma main droite sur son épaule. Je lui dis tout en souriant :

" Tiens ! Mais c'est ce cher fiancé de Asuka ! Comment vas-tu ? T'es tout seul ? C'est rare ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Asura's

Asura's


Messages : 19
Haki : 12
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramecia de la Colère
Berrys:
Primes:

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:41

Aujourd'hui j'étais en compagnie de 3 bateaux rèvos , même si je n'étais pas encore rèvo il savais aimer ma personnalité en ce qui concerne le combat . L'un d'eux avant notre départ m'avais dit " J'aime ta façon de foncer dans un affrontement je veux te suivre en espérant que tu deviennent Rèvo " . Une fois arriver à Water Seven nous accostions les bateaux dans un endroit discret à fin de ne pas attirer l'attention . Seul l'équipage qui étais avec moi descendis du bateaux afin de m’accompagne en centre ville ...Une grande fête étais organiser par les membres de Galley-La Company , j'avvais aperçus des escadrons de la Marine et un peux plus loin devant je vis Sheena parler avec un homme...c'était Genji , et si Genji est la cella veux dire que les Blacks Fire sont de sortie. Je regardas les autres rèvos et leurs dit :

<< Rester sur vos gardes , la Marine est la et je suis pas apte à tous vous protégez dans attiré pas l'attention sur vous . Moi je passe inaperçus je suis pas encore connus ... >>


Je me promena dans Water seven en compagnie de 3 rèvos afin d'espionner les mouvements de la Marine . Ensuite je me mis pas loin de Sheena et Genji pour écouter leurs discutions ... J'allais peut être apprendre des choses ...


Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Asuka


Messages : 32
Haki : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia feu
Berrys: /
Primes: /

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:50

Aujourd'hui notre destination est Water Seven , sa tombe bien j'avais entendus dire qu'il y avais une fête organiser par Galley-la-Company pour leurs 100 ans d'existences. Il y aura surement des gens importants mais aussi la Marine ... Après un certain temps de Navigation Genji me parla :

<< Très bien Asuka fait le tours , si il y à des Marines cava nous compliqué notre objectif ou le mien donc attirons pas l'attention . >>

Je détourna le Bateaux de l’entrée principale , pour nous arrêter près des rochers . Genji regardas nos hommes et donna ces ordres . Notre effectif étais monté à 200 hommes car il est vrai que Genji n'a pas trop de mal à recruter des homme pour le suivre dans ces quêtes. Il à le caractère pour être Yonkou...c'est une idée ! Bref Genji nous donna ces ordres :


<< Bon voila comment j'organise la journée , je veux 100 hommes qui surveilles le bateaux en attendant dans l’Étage du bas, ensuite Asuka prend 10 hommes avec toi , Jingo , tu en prend 30 , Kalis toi aussi 30 et Shin je te veux cacher avec le reste des hommes.voila vous avez vos ordres , agissez intelligemment et discrètement si il y à un problème serve vous des dem-dem mushi ! >>

Genji étais vraiment organisé , je le trouver de plus en plus beau au fil des jours . Je veux me marié avec lui , je lui en parlerais après notre balade ...Les 10 hommes me regarder comme si j'étais un morceau de viande , je m'énerva et créa une aura de flamme autour de moi , car mon pouvoir agissez aussi avec mes émotions .Je me dirigea vers le quais 4 , et entendus un conflit je me précipita pour voir et je vis un groupe important de femme qui semblais tenir tête à la Marine j’observai la scène de loin pour comprendre mieux la source :

<< Vous êtes cruel !!! Nous avons besoin de nos maries pour éduquer nos enfant et pour nous aider dans la vie . Ils sont enfermer à Impel Down juste pour avoir soutenu des pirates afin de leurs donner du bois ce n'est rien ! >>

<< Tous ceux qui aide les pirates sont considérer comme des traitres . Leurs jugement à étais donner ! >>

Ils sont vraiment horrible ces Marines , mais je ne peux pas intervenir Genji nous à demander d'être discret et de ne pas nous faire remarqué...Si sa tourne mal j’interviens !








Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Bretteur
Bretteur
Kisame


Messages : 25
Haki : 66
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia de L'eau
Berrys:
Primes: 70 .000.000

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:21

Aujourd'hui avec le Colonel T-Bone que Minato m'a imposer ,allons vers Water Seven j'avais réussi à le corrompre en lui disant qu'il serait mon commandant en chef de mes armées si il m'aide . Il accepta de couvrir mes actes à Minato , il m'accompagner pour commencer les préparatifs pour notre voyage sur l'île des hommes-poissons .Nous nous dirigions vers Water Seven pour faire vérifier les bateaux , je sais qu'une grande compagnie de charpentier se trouve là bas . Nous arrivions à destination après 2H de navigation . Une fois le pied à terre je dit à T-bone de ne pas trop s'écarter du bateaux et de patrouiller sur le quais numéro 1 afin de me dire si il y à des invités encombrant ... Je parla ensuite à mon équipage de passer par la voie nautique afin de me dire qu'elle genre de voiture il y à et je me dirigea moi même vers le quais 1 afin de profiter de la petite fête de Galley-la-Compagnie . Au loin j'aperçus Sheena qui se dirigeais vers le milieux de la foule je la fixa des yeux et aperçus qu'elle se dirigea vers Genji ...

<< Tu est là toi ! ? ... Bien ! Je vais pouvoir t'annoncer mon plans et te pousser au combat maintenant que ton Capitaine n'est pas là ! >>

Je les observa de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:40

Aujourd'hui je me rendis à Water Seven avec notre nouveaux Colonel , Il s’appelle Augus mais il m’inquiète d'après son dossier psychologique il serré soupçonner d'avoir massacré tout son escadron ...Pour manque de preuves les charges fut abandonnées ... Je sorti de mon bureaux pour rejoindre les soldats sur le pont principale . Nous sommes rendus à Water Seven en peux de temps grâce au Hollandais volant ! Ce Bateaux est extraordinaire il va si vite ...Je regardas Augus et lui dit :

<< Bon tout d'abord bienvenue dans les escadrons principales de la Marine ! Comme tu doit le savoir je suis l'Amiral en chef de la Marine Minato Namikaze. J'attend de toi un comportement exemplaire et d'une obéissance aveugle en mes ordres ! >>

J'étais dur avec lui mais si il à vraiment tué son escadron je lui ferais payé son acte ! Je donna mes ordres à l'escadron :

<< Rester près du bateaux je vais cherché le vice-Amiral Sheena et je reviens . Augus venez avec moi ! >>

Je prit un Dem-Dem Mushi pour contacter l’unité de Sheena :


<< Bonjour ici l'Amiral en Chef Minato ! Au rapport soldat ! >>

<< Amiral en chef Minato ! a vos ordres ! Le vice-Amiral Sheena est parti sur le quais numéro 1 pour profiter de la petite fête organiser par Galley-la compagnie ! >>

<< Très bien ! retourné au QG je m'occupe de récupéré la vice-Amiral >>

Halala ! Sheena... à peine vice-Amiral qu'elle par déjà loin de Marinford , le problème c'est que je doit lui parler d'un projet pour la Marine ... Je me dirigea vers le quais numéro 1 pour retrouver Sheena . Une fois arriver je dit à Augus :

<< J'ai oublier de vous dire qu'un capitaine corsaire est surement ici , il est de la race des hommes poissons et il est très provocateurs donc faites gafe ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Augus
Colonel
Colonel
Augus


Messages : 8
Haki : 2
Date d'inscription : 19/10/2012

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:16

Pour ma première journée comme Colonel , je me rendis à Water Seven en compagnie de mon supérieur Minato Namikaze . Notre objectif était d'aller cherché Sheena la nouvelle vice-Amiral ,elle est pour le moment la seule Marine et j’espère que sa monter de grade ne va pas encourager d'autre femmes à devenir Marine ....quelle plaie ! Bref L'amiral en chef sortie et voulus m’expliquai les chose avec une phrase de bienvenue ... :

<< Bon tout d'abord bienvenue dans les escadrons principales de la Marine ! Comme tu doit le savoir je suis l'Amiral en chef de la Marine Minato Namikaze. J'attend de toi un comportement exemplaire et d'une obéissance aveugle en mes ordres ! >>

Holala ! le Jeunot commence déjà à m'énerver , je sais pas c'est quoi son problème mais il va se calmer hein ! Je suis pas un montre ..Je suis un vrai démons ! Bon , je doit pas m’attirai des ennuis , j'ai eu de la chance avec mon jugement je ne pense pas avoir 2 chances ... L'amiral parla avec ces soldats et ensuite ceux de Sheena :


<< Rester près du bateaux je vais cherché le vice-Amiral Sheena et je reviens . Augus venez avec moi ! >>


Je ne suis pas son chien ! bref je vais ma calmer en espérant qu'il y est une bagarre pour que je puisse me défouler...

<< Bonjour ici l'Amiral en Chef Minato ! Au rapport soldat ! >>

<< Amiral en chef Minato ! a vos ordres ! Le vice-Amiral Sheena est parti sur le quais numéro 1 pour profiter de la petite fête organiser par Galley-la compagnie ! >>

<< Très bien ! retourné au QG je m'occupe de récupéré la vice-Amiral >>

Nous nous dirigions vers le quais numéro 1 et une fois arriver Minato me parla :

<< J'ai oublier de vous dire qu'un capitaine corsaire est surement ici , il est de la race des hommes poissons et il est très provocateurs donc faites gafe ! >>

Je le regardas avec un sourire et lui dit :

<< Vous savez Amiral...Je ne suis pas un de ces Colonels lèche botte que vous pouvez contrôler ! Je suis avant tout une arme de destruction qui aime le combat et le sang ... Mon seul but dans la vie est de combattre , je me fous dans quelle camp je suis ! Et pour votre Shishibukai ... je suis au courant , tout le monde sais qu'un homme poisson et en plus Pirate était rentré dans le gouvernement ... Cella à mis un coup à votre autorité , fraudais penser à vos faire respecter ... >>

Je laissa L'amiral et me dirigea vers le quais numéros 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:00

Pendant mon observation des alentours je senti une présence familière , j'avais débloqué un puissant dont grâce à mes aventure avec Sanji . Mon Haki était assez élever pour contrôler celui de l'observation ... Elle s'approcha de moi et mis sa main droite sur mon épaule. Elle me dis tout en souriant :

" Tiens ! Mais c'est ce cher fiancé de Asuka ! Comment vas-tu ? T'es tout seul ? C'est rare ça ! "

Je la regardas et afficha un petit sourire et lui répondis :


<< Bonjour Sheena ... Tu sais j'ai besoin de personne pour me défendre et encore moins mon équipage ou mon capitaine... Mais bon tu tombe bien je te chercher , je voulais qu'on revoir notre accords ... Je ne veux aucune aide pour sauver île des hommes poissons , mais en revanche j'ai besoin de ton aide pour infiltré Impel Down ! Mon objectif regarde que moi , je te demande juste de me faire confiance même si c'est bizarre pour un Pirate de dire sa à une Marine ... >>

J'attendis sa réponse et continua à surveiller les alentours , je sentis aussi la présence d'autres personnes .... Kisame et Minato ils était là ... Sheena ne devais pas être vue en ma compagnie ...Je me dirigea vers le Quais ou je senti la présence de Asuka et dit à Sheena en partant :

<< Je doit te laisser réfléchis bien à ma proposition et fait attention à toi tu est surveiller par Kisame ! Nos chemins se croiserons de nouveau ! >>

Je me dirigea vers Asuka en la cherchant sur le quais numéro 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:32

" Bonjour Sheena ... Tu sais j'ai besoin de personne pour me défendre et encore moins mon équipage ou mon capitaine... Mais bon tu tombe bien je te chercher , je voulais qu'on revoir notre accords ... Je ne veux aucune aide pour sauver île des hommes poissons , mais en revanche j'ai besoin de ton aide pour infiltré Impel Down ! Mon objectif regarde que moi , je te demande juste de me faire confiance même si c'est bizarre pour un Pirate de dire sa à une Marine ... "

Le faire rentrer à Impel Down ? Pourquoi pas. Mais je risque mon poste mais aussi ma vie. De plus, si j'y vais sans raison particulière, cela ne serrait pas crédible surtout si Magellan-san me demande la raison de ma visite ...
Je pensais toujours à sa proposition jusqu'à ce que je sentis de la colère monter en moi. Je compris tout de suite la raison de cela. Un membre de ma flotte était en colère et comme j'avais relié les sensations de chacun d'entre eux à moi pour savoir s'ils avaient un problème. En effet, si l'un d'entre eux était blessé je sentirai la douleur aussi. Et en se moment, l'un d'entre eux était en colère. Mais ce n'étais pas une colère assez importante pour que ce soit un pirate ou un révolutionnaire. Cela devait être du à un civil. Vu que la séparation entre mes sentiment et celle du soldat était vraiment séparé, cela voulait dire qu'il était assez loin.
Pendant que je pensais à ceci, Genji s'éloigna et me dit :

" Je doit te laisser réfléchis bien à ma proposition et fait attention à toi tu est surveiller par Kisame ! Nos chemins se croiserons de nouveau ! "

Surveillée par Kisame ? Je le savais déjà. Mais à mon avis s'il est parti c'est pour une autre raison. Soudain, mon Den Den Mushi se mit à sonner. C'était un de mes soldats :

"Vice-Amiral Sheena, l'amiral en chef Minato est à votre recherche en se moment même. Il est parti au Quai Numéro 1 dans le but de vous parler.
- Vraiment ? Merci de m'avoir prévenue "

Puis je raccrocha. Si l'amiral en chef était par ici cela expliquerait pourquoi Genji est parti aussi vite. Mais peu importe. S'il est venu jusqu'ici pour moi, je ferai mieux de partir assez vite pour ne pas être obligée de rentrer ou de devoir parler paperasse au plein milieu d'une fête.
Je partis à la recherche du soldat en colère. Mes recherches me guidèrent jusqu'au Quai numéro 4. J'aperçus le soldat en question et un groupe de femme. Tous étaient en colère. L'une des femmes disait :

" Ce n'est pas un crime !!! Donner du bois à un pirate n'est pas un crime !! Nous maris n'ont fait que leur travail alors pourquoi les avoir envoyé à Impel Down ??? Vous dites défendre la justice mais vous envoyez des innocents en prison !!!! "

De quoi ?? Les maris de ses femmes sont en prison pour avoir donné du bois à des pirates ? C'est ridicule !! Je commençais à être en colère. J'annula le lien qui m'unissait à mes soldats. Puis je courus vers le soldat et lui donna un énorme coup de pied dans la tête de l'homme en hurlant :

" Espèce d'abrutis !!! Vas immédiatement à Impel Down et dis à Magellan-san de libérer les maris de ses femmes !! Et donnes lui cette lettre pauvre abruti !!"

Je sortis une feuille et un stylo de ma sacoche et écris :

" Magellan-san
Le soldat qui vous remets cette lettre est venu dans le but de faire sortir les hommes de Galley-la Compagnie qui ont été envoyé en prison suite à une distribution de bois.
Le vice-amiral Fujibayashi
PS : Je compte vous rendre une petite visite d'ici peu de temps alors si vous ne voulais pas les libérer dès qu'il vous remettra cette lettre, je le ferais. "


Je jeta un coup d'oeil vers les femmes et dit en baissant la tête pour montrer le fait que j'étais désolée :

"Veuillez nous excusez, nous n'aurions pas du envoyer vos maris en prison pour une chose aussi ridicule que celle-la. Mais ne vous inquiétez pas, ils reviendront ici accompagné de la marine. Tout rentrera dans l'ordre !"

Je releva la tête et souris aux femmes. Puis je jeta un coup d'oeil autour de moi et aperçu une jeune femme que je connaissais. Il s'agissait d'Asuka. Je la regarda et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Asura's

Asura's


Messages : 19
Haki : 12
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramecia de la Colère
Berrys:
Primes:

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:56

En Observant Sheena je m'aperçus qu'il avais un lien mais quoi comme lien je ne sais pas , j’allai pas tarder à en apprendre plus :

" Tiens ! Mais c'est ce cher fiancé de Asuka ! Comment vas-tu ? T'es tout seul ? C'est rare ça ! "

Genji répondis aussitôt :

<< Bonjour Sheena ... Tu sais j'ai besoin de personne pour me défendre et encore moins mon équipage ou mon capitaine... Mais bon tu tombe bien je te chercher , je voulais qu'on revoir notre accords ... Je ne veux aucune aide pour sauver île des hommes poissons , mais en revanche j'ai besoin de ton aide pour infiltré Impel Down ! Mon objectif regarde que moi , je te demande juste de me faire confiance même si c'est bizarre pour un Pirate de dire sa à une Marine ... >>

Quoi un Pirate et une Marine se sont lié pour atteindre des objectifs ? C'est intéressant et bizarre je doit en parlé à Mystearica .Genji partis d'un coup et dit à Sheena :

<< Je doit te laisser réfléchis bien à ma proposition et fait attention à toi tu est surveiller par Kisame ! Nos chemins se croiserons de nouveau ! >>

Elle était surveiller par le Shishibukai Kisame , Ce type est bizarre je pense qu'il est dangereux et qu'il vaut mieux se méfié de lui .Sheena est Genji se dirigèrent vers le quais Numéro 4 je les suivi pour voir ce qui ce passé mais avant même que je fasse un geste , je vis une personne que je connais bien ... Augus ! Je resta éloigner et surveilla cet homme qui est mon sensei....
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Asuka


Messages : 32
Haki : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia feu
Berrys: /
Primes: /

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:06

Alors que l'homme commença à devenir violent Sheena apparus et donna un coup au soldat en lui disant :

" Espèce d'abrutis !!! Vas immédiatement à Impel Down et dis à Magellan-san de libérer les maris de ses femmes !! Et donnes lui cette lettre pauvre abruti !!"

Un gros blanc s’installa , elle regarda dans ma direction et me fit un signe... Je courra vers elle en criant :


<< SHEEENNAAA-SAAAAN !!!! MERCI !!!>>

Je lui sauta dessus et la fis tomber , je lui fit un gros câlin . J'aimer vraiment Sheena j'aimer bien être à ses cotés .Un autre Marine parla :

<< Enlève toi de notre Vice-Amiral sale pirate ! >>

Il tira sur moi mais la balle passa au travers de mon corps grâce à mon fruit du Logia ... Je me leva et fit jaillir des flammes de mon corps :

<< Comment ose tu me tiré dessus ! Je ne te le pardonnée pas ! BOULE DE FEU !!!! >>

Je lui lança un boule de feu sur le corps , son prit flamme je réduisa les flammes pour ne pas le tué . Au loin je vis mon Genji et lui courra dessus pour l'embrasser .Je le regardas et vis qu'il n'étais pas dans son assiette :

<< Cava mon amour ? qu'y à t'il ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Bretteur
Bretteur
Kisame


Messages : 25
Haki : 66
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia de L'eau
Berrys:
Primes: 70 .000.000

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:34

En continuant à les observés je m'aperçus que lui ainsi que Sheena était proche et cella pouvais être une formation utile ... Genji parti dans la direction du quais numéro 4 et Sheena fit de même . En regardant vers ma droite je vis Minato et un nouveau , une sorte de vieux qui semblait être un nouveau Colonel . Haaaaa ces humains ..c'est pour sa qu'ils sont une race inférieure , ils ne sont pas digne de confiance ...Je décida d'aller vers le quais numéro 4 pour y voir ce aller se passer . Quand j'arriva Asuka était dans les bras de Genji , je me dirigea vers eux et dit :

<< Bonjour Genji ...comment va tu ? Moi je vais bien , je vais même très bien car au moment ou je te parle je fait le plein de provision pour aller vers l'île des hommes poisson . Le roi Neptune va être démuni de ces fonction pour laisser la place de roi à moi Kisame Hoshigake ! Je ne laisseré aucune pitié aux humain ou aux hommes poissons qui s'opposerons à moi ! >>

J'attendis sa réaction ....

( Dsl pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:49

Augus me répondis et sa réponse me laissa sans voix , mais confirma mes soupçons . Cette homme à vraiment tué sont escadron , pour manque de preuves je ne peux pas le faire tomber ... :

<< Vous savez Amiral...Je ne suis pas un de ces Colonels lèche botte que vous pouvez contrôler ! Je suis avant tout une arme de destruction qui aime le combat et le sang ... Mon seul but dans la vie est de combattre , je me fous dans quelle camp je suis ! Et pour votre Shishibukai ... je suis au courant , tout le monde sais qu'un homme poisson et en plus Pirate était rentré dans le gouvernement ... Cella à mis un coup à votre autorité , fraudais penser à vos faire respecter ... >>

Augus se dirigea vers le quais numéro 4 , moi je me dirigea vers la maison du Maire Iceburg ... Il devais être mis au courant de notre nouveau dispositif de sécurité . J'entra dans la Mairie et un homme se dirigea vers moi :

<< Bonjour que puis-je pour vous ? >>

<< Je veux voir le Maire , Je suis Minato Namikaze Amiral en chef de la Marine . >>

L'homme me conduisit à Iceburg et me fit entré dans le bureaux :

<< Bonjour Amiral . Vous vouliez me voir ?>>

<< Oui Iceburg ... Le conseil à décider de crée des division dans la Marine , mais aussi à prendre le contrôle de certaines îles ou villes dont Water Seven . Avec votre autorisation nous placerons un Capitaine dans votre ville et disposera des ressources de la ville pour repousser les pirates . Acceptez-vous ? >>

<< Les pirates nous jamais causé de problèmes ici , en quoi la Marine peux être utile ici ? >>

<< Nous s'avons que beaucoup de pirates à fortes primes viennent ici pour du réapprovisionnement . >>

<< Très bien j'accepte ! je vos invite à boir un verre allons au bar sur le quais numéro 4 >>

<< Je vous suis >>

Nous nous dirigions vers le quais numéro 4 ...




Revenir en haut Aller en bas
Augus
Colonel
Colonel
Augus


Messages : 8
Haki : 2
Date d'inscription : 19/10/2012

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:16

En arrivant sur le quais 4 je vis un rassemblements au bout de la rue , on dirait qu'il se passer quelle que chose . Un groupe de marine bien armée se dirigea vers le rassemblement et l'un d'entre eux dit :

<< Sheena-san et face à de puissants adversaires il faut l'aidez ! >>

J'utilisa le Soru pour arriver au bout de la rue , une fois arriver je vis un couple un homme poisson et une fille de la Marine qui semblait être cette Sheena la vice-Amiral. Je sorti de ma veste 2 affiche de recherche , l'une était celle de Sanji la jambe noir et l'autre Genji le démons de Grandline , en regardant le couple je reconnus Genji . J'avais une chance de combattre et de peut être tué un sale pirate ... Je vais m'occuper de lui . Dissimuler dans la foule j'utilisa une technique :

<< SHIGAN ...BACHI !!!! >>

Je fit une pichenette qui à pour effet de tué ou blessé les adversaires à distance , c'est une version plus puissante du Shigan ... je bougea avec un soru et me mis à un autre endroit dans la foule , comme sa si il évite mon coup je suis prêt à enchaîner ...
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:56

Beaucoup de choses se sont bousculer , en premier lieux Sheena à défendus le groupe de femme qui demander Justice pour leurs conjoints . Asuka m'embrassa et me sauta dessus , Kisame me provoqua et me dévoila son plan , et un homme tente de me me blesser ... Je vais tenter de contrôler la situation .... :

<< Cava mon amour ? qu'y à t'il ? >>

<< Nous allons bientôt partir , il y à trop de Marine ici . prèvvient nos hommes de préparé le bateaux pour partir ! >>

<< Bonjour Genji ...comment va tu ? Moi je vais bien , je vais même très bien car au moment ou je te parle je fait le plein de provision pour aller vers l'île des hommes poisson . Le roi Neptune va être démuni de ces fonction pour laisser la place de roi à moi Kisame Hoshigake ! Je ne laisseré aucune pitié aux humain ou aux hommes poissons qui s'opposerons à moi ! >>

<< Je te laisse un temps d'avance sur moi , fait ce que tu veux pour avoirs sous contrôle l'île mais je te dit tout de suite si tu tue des hommes ou des hommes poissons juste pour le pouvoir je te le ferais payé très chère ! >>

Je senti que quelle qu’un me voulais du mal alors je me concentra et senti une sorte de projectile venir vers moi à toute vitesse , j'esquiva et trouva d'ou venez l'attaque . La personne c'est camoufler dans la foule et bouge pour éviter de se faire repérer , mais l'avantage que j'ai c'est que mon Haki est assez puissant pour sentir des présences hors de mon champ de vision et en plus du pouvoir de Kyubi qui me permet de ressentir la haine des gens mon pouvoir est accrus ...

<< Je t'est trouvée ... >>

J'apparus juste derrière lui et attendis de voir sa réaction ...

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:39

Lorsqu'Asuka m'aperçu, elle courut vers moi et me sauta dessus en hurlant :

<< SHEEENNAAA-SAAAAN !!!! MERCI !!!>>

Au moins ce qui est bien c'est qu'elle est en forme. Sauf que mes abrutis de soldat ne furent pas très heureux de voir cette scène. Ils s'approchèrent de Asuka et lui dire brutalement, de s'enlever de LEUR vice-amiral et l'appelèrent sale pirate. Depuis quand j'appartenais à quelqu'un ? Bon, cela je peux leur pardonner mais ce que je ne leur pardonna pas ce fut que l'un d'entre eux tira sur elle sans le moindre scrupule et surtout en oubliant que j'étais juste en dessous d'elle. Asuka ne sembla s'énerva, son corps se recouvra entièrement de feu. Mais ... Il s'agissait du logia du feu ??? Ce n'est pas possible !!! Asuka aurait mangé LE fruit du démon du feu ? C'était impensable. Je n'aurais jamais pensé que c'était possible. Cela veut dire que ses parents ont été tué par des marines. Cela explique donc sa haine pour la marine ...
Bref, en attendant, elle attaqua le marine en lui lançant une boule de feu. Mais elle ne chercha pas à le tuer sinon elle l'aurait déjà fait et rapidement. Ensuite, elle aperçu Genji de loin et courra vers lui pour l'embrasser. Puis Kisame arriva vers les deux tourtereaux. Je ne savais pas de quoi ils parlaient et cela ne m'intéressa pas du tout. Jusqu'à ce que je vis de loin un membre de la marine. Il n'était pas avec moi alors il devait être avec l'amiral en chef. Il avait l'air puissant mais pas suffisamment pour vaincre quelqu'un de haut placé. Il devait surement être le nouveau Colonel. Bah il a pas l'air très sympathique lui ... Au pire je m'en moque ! Enfin je m'en moquais jusqu'à ce que je me rendis compte qu'il tenta d'attaquer Genji. Je n'avais pas à m'inquiéter pour lui mais le reste de la marine profita de ce petit moment de panique pour essayer de s'en prendre à Asuka. L'un d'entre eux tira sur elle. Je ne pouvais pas le laisser faire et le seul moyen que je trouva pour la protéger ce fut de me mettre au milieu, me prenant ainsi la balle en plein dans le bras. La blessure saignait énormément et j'essaya d'arrêter le sang en mettant ma main dessus. Les soldats étaient vraiment étonné et me dirent :

" Vice-amiral !!!! Mais qu'est ce que vous avez fait ? Vous avez protégé une pirate !! Vous osez trahir la marine pour aider ses pirates de pacotilles ???? Pourquoi ?? Nous vous faisions confiance et vous nous avez trahi ??? "

Moi ? Avoir trahi la marine ? Je ne l'ai même pas encore fait et ils osaient me dire ça comme ça ? Je commençais à bouillir de rage. Mais je ne devais pas montrer ma rage. Asuka aurait encore plus de problème. Je devais rester calme et jouer la comédie. Mais surtout, je devais surtout trouver une excuse pour mon action. Je baissa les yeux. Je tenais toujours ma blessure et dis :

" Ne ... Ne lui faite rien ... Je vous en pris ...
- Mais pourquoi ? me demanda l'un d'entre eux
- Cette fille ... Je ... C'est ... "

Des larmes commençaient à couler sur mon visage au trois quart caché par mes cheveux. Je finis ma phrase par :

" Cette fille c'est ... Ma petite soeur ... "

Je releva la tête, montrant ainsi mes yeux pleins de larmes :

" Je sais que cela semble improbable mais c'est vrai !! Elle ne le savait pas jusqu'à aujourd'hui. C'est pour cela que je suis venue dans cette ville ... En réalité, je ne l'ai appris que récemment lorsque je l'ai rencontré il y a quelque temps. Je pensais qu'elle avait péri avec feu nos parents mais il s'est avéré que non. Alors je vous en pris ... Même si elle est une pirate elle est toujours ma soeur alors ne la tuez pas tant que je suis sur cette ville. Et puis elle n'a fait que suivre le chemin de notre père ! Je vous en pris ne lui faites rien !! Ah et aussi, ne parlez pas de cette histoire à l'amiral en chef ... S'il vous plait ..."

Bien sur, tout cela n'était pas vrai mais ils n'étaient pas censé le savoir. De plus, j'étais sur que le coup des larmes allait marcher. Donc bien évidement, ils allaient me croire et ne voulant pas me faire de la peine ils la laisseraient tranquille jusqu'à mon départ de l'île. Et c'est ce qu'ils me dirent !
J'étais heureuse mais d'un côté toujours en colère. Je m'approcha donc du marine qui avait tiré sur Asuka la première fois, l'attrapa par sa veste et lui dit :

" Quant à toi. La prochaine fois que tu souhaites tirer sur quelqu'un, fais attention ! J'étais sous elle lorsque tu as tiré alors tu aurais pu me tuer tout comme elle ! Surtout qu'elle a mangé un fruit de type Logia !!"

Tous les soldats étaient donc à mes pieds. Comme d'habitude d'ailleurs ! Mais cette fois ils étaient en plus inquiets pour moi. Comme ma manche était déchiré à cause de la balle, je tira sur celle-ci ce qui la déchira. Mon gant était aussi plein de sang. En gros, je devais absolument me changer mais aussi enlever la balle de mon bras. Je pris un poignard de l'un des soldats, le planta dans la blessure et fit sortir la balle de façon barbare. Un médecin de la marine s'approcha de moi et soigna brièvement la blessure. Les autres partirent me chercher une tenue dans le magasin le plus proche. Dès qu'ils l'achetèrent, ils me forcèrent à la porter. Mais bon vu la tenue j'aurais préféré rester avec mes vêtements pleins de sang ... Je partis dans un coin isolée et me changea. Quand je me suis changée, je me rendu compte que la tenue était une tenue de soirée vraiment étrange ... La boutique était pour des fête et ils ont pensé que cette tenue serait celle qui m'irait le mieux ... Je me demande bien à quoi ressemblait les autres tenues ...

Spoiler:
Quand je revenus vers les autres, je partis vers les soldats qui m'avaient acheté la tenue et leur cria dessus en disant que la tenue était vraiment ridicule. Puis je soupira. Je les regarda et commença à rougir en leur demanda :

" Dites-moi ... Est-ce que vous avez des nouvelles de Ichihara-san ?
- Non vice-amiral. Et puis nous nous fichons de cet espion sanguinaire et sans scrupule !
- Je comprends ... "

Puis je partis vers Asuka en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Asura's

Asura's


Messages : 19
Haki : 12
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramecia de la Colère
Berrys:
Primes:

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:20

Augus se dirigea vers le quais numéros 4 , je le suivis . Je me cacha dans une petite ruelle et l'observa , il sortie des fiche de sa veste et afficha un sourire ... Il se dirigea vers une foule avec une technique impressionnante que je connais pas , cette technique lui à permit d'avancer à grande vitesse ! Je courra vers la foule et vis des tête familières ... Genji et sa chérie ainsi que Kisame et Sheena . Sheena se fit tirée dessus par un Marine qui voulais enfaite tirez sur Asuka , mais la balle traversa la fille . Elle aurais donc manger un type logia ? Et c'est même celui du feu ! Asuka serré de même niveau que Genji et Sanji , eux 3 comme Yonkou et le gouvernement ne peux rie ... Pour en revenir aux situations sheena se changea et annonça que Asuka est sa sœur , quelle ironie du destin . Augus s'attaqua à Genji , mais Genji esquiva son attaque avec facilité , comme si il savais d’où venez l'attaque ... Même moi je ne sais pas ou est Augus vue qu'il à bouger tout de suite après son attaque . Genji trouva Augus et se plaça derrière lui , quand je vis cella j'en profita pour attaqué de toute mes forces Augus , je fit un grand bond dans sa direction et plaça un coup de poing surpuissant à la mâchoire , et avant même qu'il soit propulser sur les civils je me servis de mon poids pour ramener sa tête au sol qu'il cogna viola-ment ...

<< Prend ça espèce de lâche !!!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Asuka


Messages : 32
Haki : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia feu
Berrys: /
Primes: /

La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50

Genji me répondis sur un ton sérieux , il me regardas même pas dans les yeux ...:

<< Nous allons bientôt partir , il y à trop de Marine ici . prévient nos hommes de préparé le bateaux pour partir ! >>

Kisame arriva près de nous et nous parla :

<< Bonjour Genji ...comment va tu ? Moi je vais bien , je vais même très bien car au moment ou je te parle je fait le plein de provision pour aller vers l'île des hommes poisson . Le roi Neptune va être démuni de ces fonction pour laisser la place de roi à moi Kisame Hoshigake ! Je ne laisseré aucune pitié aux humain ou aux hommes poissons qui s'opposerons à moi ! >>

Genji répondis un peux énervé ... :

<< Je te laisse un temps d'avance sur moi , fait ce que tu veux pour avoirs sous contrôle l'île mais je te dit tout de suite si tu tue des hommes ou des hommes poissons juste pour le pouvoir je te le ferais payé très chère ! >>

Un homme attaqua Genji depuis la foule , je n'avais pas peur car ce genre d'attaque n'a aucun effet sur moi , mais Genji n'est pas un type Logia donc chaque blessures peux lui être fatale surtout venant d'un marine ...Genji le trouva grâce a son pourvoir mais je détourna les yeux 2 sec pour regarder Sheena dans sa nouvelle tenue . Car oui il c'est passé beaucoup de chose en même temps , Sheena se fit tirée dessus par un Marine , il voulais que se soit moi la cible mais comme tous les hommes il ne réfléchis pas ! Ma sheena à faillir mourir ! Les Marines commencèrent à s'enflammer et sheena trouva une astuce afin qu'il ne nous attaques pas :

" Vice-amiral !!!! Mais qu'est ce que vous avez fait ? Vous avez protégé une pirate !! Vous osez trahir la marine pour aider ses pirates de pacotilles ???? Pourquoi ?? Nous vous faisions confiance et vous nous avez trahi ??? "

" Ne ... Ne lui faite rien ... Je vous en pris ...
- Mais pourquoi ? me demanda l'un d'entre eux
- Cette fille ... Je ... C'est ... "

" Cette fille c'est ... Ma petite soeur ... "

" Je sais que cela semble improbable mais c'est vrai !! Elle ne le savait pas jusqu'à aujourd'hui. C'est pour cela que je suis venue dans cette ville ... En réalité, je ne l'ai appris que récemment lorsque je l'ai rencontré il y a quelque temps. Je pensais qu'elle avait péri avec feu nos parents mais il s'est avéré que non. Alors je vous en pris ... Même si elle est une pirate elle est toujours ma soeur alors ne la tuez pas tant que je suis sur cette ville. Et puis elle n'a fait que suivre le chemin de notre père ! Je vous en pris ne lui faites rien !! Ah et aussi, ne parlez pas de cette histoire à l'amiral en chef ... S'il vous plait ..."

Très belle exemple de comédie dramatique sheena mais je t'assure que si tu aurais étais ma soeur tous ces marines aurais cramé sous mon feu remplie de rage !! Enfin pour en revenir à Genji , il avais trouvé son attaquant, il étais assez musclé et sembler un peux vieux... C'est dingue qu'il soit si fort pour son age ... Mais subitement un homme sortie de la foule et plaça un sacré coup de poing à l'attaquant de Genji , l'homme se servi du poids de son corps pour renversé son adversaire et le ramener au sol , le sol fut totalement détruit par l'impacte du coup ...

<< Prend ça espèce de lâche !!!! >>

Mon dem-dem Mushi appela je répondis et une voix en détressé répondis :

<< Ici Asuka ! répondez ! >>

<< Asukaaaaaa saaaaannnn!!!!! On n'est attaqué par des hommes poissons !!!!ON N'A BESOIN DE VOUS !!!!!!! >>

<< Tenez bon on n'arrive ! >>

Je lâcha le dem-dem Mushi et regardas Genji . Sans rien dire je courus en direction du bateaux pour secourir l’équipage ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournure de diffèrentes vies Empty
MessageSujet: Re: La tournure de diffèrentes vies   La tournure de diffèrentes vies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournure de diffèrentes vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: Grand Line :: Water seven-
Sauter vers: