Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )   Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:43

Aujourd'hui avec ma division je me rendis sur West Blue pour agrandir mon effectif de division . J'aperçus au loin une île et décida de commencer mes recherches ici , j'ordonna à un membre de ma division de s'arrêter :

<< Arrêtons nous sur cette île nous trouverons peut être de nouveaux membres ! >>

<< Oui capitaine ! >>

Nous descendions tous du bateaux afin de pouvoir entendre la recherche partout sur île , je voulais trouver des éléments spéciaux pour la fabrication d'un nouveaux bateaux car oui le nombre d'effectif de ma division n'est pas la seule excuse de ma venue ici ...Je me dirigea vers une grande maison ou il semblait y vendre du bois , je demanda au vendeur :


<< Bonjour monsieur je voulais savoir si vous aviez une matière spéciale ? >>

<< Nous avons de tous ici même de quoi aller dans le Nouveau monde . >>

<< Alors donner moi du bois , du " Peau de dragon " ! >>

<< Vous connaissez l'existence de ce bois ? Très seule ceux qui le connaissent sont digne de le manipuler . Vous trouverais des cargaison dans l'arrière boutique ! >>

Je partis derrière pour prendre la cargaison , après avoir charger le bateaux je me dirigea vers une ville est offrit à ma division un coup à boire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eithel

Eithel


Messages : 10
Haki : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )   Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:11

Aaaaah la vie d’un chasser de prime… Chaque jour est une nouvelle aventure, de nouvelles connaissance, les progrès que l’on fait quotidiennement de nouvelles îles que l’on explore, et surtout chaque île signifie une nouvelle connaissance. Mais le tourisme ne me réussissait pas vraiment. Sans compter le fais que je sois ruiné, je me languissais de nouvelles aventures. Certes conter fleurette auprès des femmes, s’amuser avec des marins tous les soirs et boire comme un trou était fort enrichissant, ou presque. Mais je suis un homme d’aventures, je ne peux vivre dans l’inaction, j’avais besoin de me défouler, de péter la gueule de quelques pirates, et pourquoi pas me faire un peut de thunes, après tout c’est surtout ca la vie d’aventurier !

C’est alors que je déprimais sur mon rafiot, (ou plutôt barque prenant l’eau) pourris, que j’avais d’ailleurs « emprunté « au dernier port que j’avais visité que j’aperçus la terre. Ah, cette fois, ca sera la bonne ! Amicaux ou non, les pirates sur cette petite île tâteront de mon sabre et en garderons, ma foi, un fort désagréable souvenir. Je vidai une bouteille de rhum qui trainais dans la cale, et fonça sur l’île.
Apres avoir mis pied à terre, je contemplai la beauté de l’île. Un village assez grand ressemblant à un amoncellement de maisons sur une falaise aux pentes escarpées. Cette ville ressemblait à un village factice que l’on donne aux enfants riches pour jouer. C’était le genre d’endroit chiant que l’on trouvait parfois. Vous savez ces villes ou tout le monde est heureux, ou les bars servent du thé ou il y a des fleurs aux fenêtres, ou les gens saints (ou simples) d’esprits vivent. L’endroit idéal pour élever des enfants. Parbleu ! J’allais bien m’ennuyer ici ! Alors que j’allais m’énerver et quitter l’île, un détail me frappa, le bateau amarré à coté de moi… Quelque chose me tracassait, mais je ne sais pas vraiment quoi… Je laissai tomber, et observa sur le pont. Un groupe d’homme chargeait du bois. Aaaaah des marchands ! De loin on aurait presque crus des pirates.
J’entrepris finalement une visite de la ville, après tout la ou marchants il y avait, souvent femmes et alcools les accompagnaient. Le sourire aux lèvres, je partis ave entrain vers le centre ville. Je me promenais gaiement et dépensait le reste de mes très maigres économies dans quelques boutiques diverses, lorsqu’un élément vint hélas causer certains problèmes. JE vous assure que je n’ai pas volontairement attirés les problèmes sur moi pour combler le vide profonds que créait l’ennui en mois. Enfin si, je l’ai provoqué, mais bon. Revenons-en au fait. Je marchais tranquillement lorsque je bousculai un homme.
Rien de bien spécial me diriez vous, il arrive tout les jours dans une ville qu’un homme en bouscule un autre, le fautif s’excuse et les deux hommes continuent leurs chemins et il ne se passer rien de plus. Le problème c’est que si on ajoute un Eithel, violent et en manque de combat à la situation, des affrontements féroces pourraient se déclencher pour des raisons absolument obscures. Bien sur j’étais encore coupable de la bousculade mais pensant, à force de mauvaise foi que c’était lui qui m’avait volontairement bousculé, je me retournai et dit d’un air menaçant :

« Êtes vous donc aussi débile que vous en avez l’air pour me provoquer le la sorte jeune sot ? »

Oui bon ok, j’ai vraiment cherché les embrouilles mais bon. C’était un gamin aux cheveux longs. Il était vêtu uniquement de noir et portait une épée. Je n’osais pas lui dire d’un air cynique « ouah t’es trop dark » mais je me retins lorsque je constatai qu’il était accompagné par un groupe d’homme armé assez important. Risquer d’affronter un groupe d’homme énervé c’était une chose, mais affronter un groupe d’homme vexé, il n’y avait certainement pas pire… Enfin si mais ne chipotons pas.
Inconsciemment je fis un pas en arrière, la main sur le pommeau de mon sabre, prêt dégainer, si ils m’attaquaient, je n’aurais d’autres choix que de faire en sorte de les voire mordre la poussière ce qui, je dois l’avouer, ne me déplaisait vraiment pas. Et pourquoi pas commencer par une joute orale, âpres tout les grands mots font les grands hommes. J’attendais tendus la réaction des hommes. La tension était palpable, la situation était sur le point de dégénérer, qu’allait-il donc se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )   Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47

Alors que je me dirigea vers un bar avec ma division un homme me percuta l’épaule et me parla mal comme si je l'avais fait exprès ... Cella n’était pas mon but , je voulais juste offrir des verre à ma division .Tous mes hommes voulais tué l'homme et pour comblé le tout il me parla vraiment mal et cella créa une mauvaise ambiance :

« Êtes vous donc aussi débile que vous en avez l’air pour me provoquer le la sorte jeune sot ? »

Un de mes hommes lui répondis avant même que je parle , c’était le plus impulsif de ma division un vrai bagarreur . Mais je ne voulais pas de conflit , si cette homme voulais se battre j'aurais était son adversaire car c'est moi qui la bousculer et personne d'autres , de plus grâce au pouvoir que Kyubi ma donner je pouvais ressentir la haine des gens et je senti en lui une haine profonde en vers les pirates ... Je ne pouvais le blâmer pour sa , après tout les hommes déteste les hommes poissons sans aucune raison et tout sa en généralisant ...

<< Hè toi espèce d’imbécile tu sais à qui tu parle ? Tu parle à Genji Takya , capitaine de la seconde division des black Fire qui est elle même commander par Sanji la Jambe noir ! Donc un conseil trace ta route loin de nous ! >>

<< Atchi la ferme ! je ne t'est rien demander ! Quand à vous monsieur je suis désoler je ne voulais en aucun cas vous offenser . Je peux vous offrir un verre au Bar ? c'est justement là que nous nous dirigions. >>

J'attendis sa réaction et si je voyer qu'il voulais se battre , je pense que j'aurais aucun mal à le neutraliser . Je resta sur mes gardes ....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )   Une nouvelle  rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Eithel
» Rp Minato et Libre
» Une mauvaise sortie (libre)
» Rp Libre pour qui veux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: West Blue :: Autres îles-
Sauter vers: