Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Augus arrive ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Augus arrive ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Augus arrive ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Augus arrive ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Augus arrive ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Augus arrive ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Augus arrive ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Augus arrive ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Augus arrive ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Augus arrive !

Aller en bas 
+3
Mystearica
Genji Takya
Augus
7 participants
AuteurMessage
Augus
Colonel
Colonel
Augus


Messages : 8
Haki : 2
Date d'inscription : 19/10/2012

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:22

    Augus arrive ! Image_17
    ● Nom :...
    ● Prénom : Augus
    ● Surnom :...
    ● Âge: ...
    ● Sexe: Masculin

    ● Fonction : Marine
    ● Rang : Colonel
    ● Équipage :...

_______________________
Physique

Augus est un homme vraiment musclé mais cella est à cause de ces entrainement intensifs . Augus à pour coupe de cheveux une coiffure rebelle de couleurs blanc , et s'habille d'une manière autre que les Marines habituelle ...Il à une barbe qui est relié à ces cheveux et cella lui donne un style assez charmeur au près des filles . Il est toujours avec son Sabre ( Hurlement des ténèbres ) .

_______________________
Mental

Augus est un homme assez spéciale enfaîte c'est le type d'homme qui ne respecte rien à part le Combat , pour lui rien n'est plus honorable de mourir au combat , Le bien ou le Mal quelle importance tant qu'il assouvi sa soif de violence ... Il respect personne , enfaîte il ne respecte que ceux avec qui il à croiser le fer et qui on réussi à lui procuré une satisfaction ultime ... Mais malgré sa grande violence il est quand même quelle qu’un de gentil est de protecteur , mais il à sa façon de le montré...
_______________________
Histoire

Augus à vécu une enfance spéciale depuis tout petit il était en quête de force ultime , il entreprit son propre entrainement . Au fil des année il prit du muscle mais aussi en force , il fit repairé par la Marine et donc recruté par le conseil des 5 étoiles en personne . Il avais un pouvoir , tout comme Garp la poigne il pouvais toucher les Logias avec une attaque physique qui appeler ( La morsure du Dragon ) . Ce coup de poing agissez comme une morsure pour ceux qui encaisser le coup ...Le conseil des 5 étoiles lui proposa un poste d'Amiral qu'il accepta , il devais prouver sa valeurs dans un combat contre des Pacifista . Il gagna le combat grâce au technique du Rokuchiki qu'il avais apprit seul , car oui à force de faire des entraînements physique sa force , sa vitesse , son endurance avais considérablement augmenter ... Il avais un délais de 3 mois avant de rentré officiellement dans la Marine , il rencontra un jeune homme aussi déterminer et avide de pouvoir comme lui dans son enfance ... Il s'appeler Asura et donc il lui apprit à ne jamais retenir ces coups et que rien n'est plus excitant qu'un combat à mort ...


_______________________
Capacités :

● Armes :Hurlement des ténèbres

● Fruit du Démon : les 7 Techniques du Rokuchiki

_______________________
Les 4 codes dissimulés dans le reglement : Validé par Mysty


Dernière édition par Augus le Jeu 13 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:27

Bon Alors je t'explique je te Valide MAIS si Sanji quand il revient il te demande un teste Rp tu le fait sans Broncher ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:44

Je veux pas être méchante mais t'as vraiment de la chance que Genji t'ai validé avant que j'ai le temps de voir ta fiche parce que sinon je me serais opposée à ta validation pour le moment. Le rang d'amiral semble VRAIMENT très exagéré après la présentation que t'as fait ...
Au pire je te propose de choisir un rang moins élevé comme ça quand Sanji reviendra il ne te donnera pas de test rp ou sinon tu rajoutes des lignes (ou sinon tu fais rien et tu t'attends à un méga test rp au retour de Sanji)

Bref Genji, je pense que ça serais mieux de lui enlever son rang et d'attendre ce qu'il veut faire ou attendre le retour de Sanji et de voir s'il va lui donner un teste rp ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:16

Je suis d'acc mais je s'avais pas quoi faire =) donc voila Augus tu à les différents choix que Myste ta proposée à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:06

Bon je t'ai enlevé ton rang puisque si tu change de rang bah t'auras pas cette couleur, si tu rajoute des lignes j'attendrais le résultat final avant la couleur et si tu préfère rien changer bah on attendra le test rp de Sanji avant de te valider définitivement ! Voila !! Sur ce, j'attends ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:01

Alors je tient à dire bienvenue à toi Augus et aussi te dire que tu est le bien venue dans la Marine cella va rendre la Marine plus puissante , je tient juste à te dire que pour être Amiral faut une présentation assez respectable donc le conseil que j'ai à te donner c'est de rajouter des lignes voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:49

Bon pas d'autre choix, ta fiche est incomplète, je ne tolèrais pas ça une seconde fois, je vais recommencer parce que les nouveaux ne veulent pas comprendre alors TEST RP de, allez je suis gentil, 70lignes sur ton assencion au sein de la Marine
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Augus
Colonel
Colonel
Augus


Messages : 8
Haki : 2
Date d'inscription : 19/10/2012

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:08

Donc je tient à dire que j'ai pas fini ma présentation donc je fait quoi moi je termine ou bien je fait le teste ? parce-que je ferais pas les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:10

Fait le test
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:11

Oui mais désoler c'est de ma faute j'aurais du voir que tu avais pas fini donc fini tranquillement ta présentation et après Sanji te dira si tu doit faire un teste rp ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:44

Tkt Augus c'est pas compliqué le teste de toute façon ta tout ton temps devant toi pour bien rèfèchire tkt =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Asuka


Messages : 32
Haki : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia feu
Berrys: /
Primes: /

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:50

Bienvenue à toi et bon courage pour ton test =)
Revenir en haut Aller en bas
Augus
Colonel
Colonel
Augus


Messages : 8
Haki : 2
Date d'inscription : 19/10/2012

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:07

Teste RP

Augus est un Amiral des plus talentueux il fit repéré par le conseil des 5 étoiles en personnes , cella se passa lord des sélection pendant un grand tournois opposant tout les volontaire pour devenir Marine ...

1 : Augus entre dans la Marine

Aujourd'hui Augus venez de terminer son entrainement intensif , il était à le recherche d'un combattant qui pourrais le satisfaire . Augus ne trouva personne , personne ne pouvais légaliser , même si il est pour l'instant le seule à être de la génération de Gold Roger il à quand même du talent à fournir à la Marine . Alors que Augus se promena en ville pour se trouver un adversaire il tomba sur une affiche expliquant que la Marne organiser un grand tournoi pour recruter des volontaire . Il décida de participer à ce tournois et de faire parti de la Marine . Augus était persuader quand faisant parti de la Marin il trouverais forcément de puissants adversaires...Quand Augus arriva à Marinford pour le tournois il vis tout de suite que c'était le seul vieux , autour de lui que des jeune qui n'ont surement pas connus la température chaude d'une femme , et qui pense être à la hauteur pour la Marine ....Augus remporta le tournois sans aucune difficulté et le conseil des 5 étoiles se dirigea vers lui pour lui annoncer qu'il était devenue un soldat et que sa progression dépendais de lui ...

2: Augus obtient une promo

Augus avais était remarqué par les différents gradés de la Marine , sa maîtrise du Rokushiki était exceptionnelle car pour un soldat maîtriser la totalité des ces techniques était impossible . Augus fut envoyé avec un commandant pour un simple contrôle de routine , mais cella tourna en intervention d'urgence car des pirates était venue détruire Longuetown , alors ne restant que Augus il les affronta et les tuas . après sa Augus fut promu au rang de Colonel et donc prit du gallon . Le chef du CP9 était venue en personne pour le recruter mais cella ne m’intéressa pas ...

3 Augus devient vce-Amiral

Augus avais eu le temps de bien profiter de son rang de Colonel , mais un sentiment parcours le corps de Augus et le rappela à l'ordre ...Il voulais monté en grade et l'occasion arriva un Pirate de haute importance était recherché , il devais être enfermée à Impel down et on envoya Augus pour cette mission . Quand Augus trouva le pirate une bataille éclata sur une île déserte , elle dura une journée pour que enfin Augus russise à le capturer et le faire enfermé...Ainsi Augus devenue Vice-Amiral , ces exploits était de plus en plus reconnus aux yeux de la Marine . L'ancien chef du CP9 était venu en personne pour tenter de le recruter mais Augus ne voulais pas il lui avais répondus " Un jour peut être je rejoindrais vos rangs , mais pour l'instant je veux devenir un Amiral voir même l’Amiral en chef ! ". Ainsi voici le but de Augus ...

Augus devient Amiral ... et monstrueux !

Augus étais très connus des Marines et des Pirates , tout les pirates avais peur de lui , il avais sous son commandement tout East blue . Un jour comme les autres Augus se promena dans Marineford à la recherche d'un soldat particulier fort , costaud , ou sans pitié , car oui Augus était devenue terrifiant il avais un masse musculaire surprenante pour son âge . Il avais aussi une très grande force , il pouvais détruire un bateaux de guerre avec son simple doigt . Il était aussi devenue sans pitié autant avec les pirates que ces soldats , il avais faillit tué tous son escadron qui est composé de 5000 hommes ...Pour revenir à sa promenade , il ne trouva rien un solda était venue le voir pour lui dire que l'Amiral en chef lui à donner une mission . Il devais tué un groupe de révolutionnaires ...Le groupe de révolutionnaire se trouvant sur son territoire il trouva que c’était une bonne occasion de frapper fort et de monter les échelons . Il accepta la mission et décida de partir tout de suite pour la ville de Shell afin d'exterminer les rèvos . Il arriva avec une vrai Armada 20 Navires de la Marine sous son commandement avec pour seul gradés lui ! Il trouva sans difficulté les rèvos et leurs fit comprendre qu'ils avais aucune chance de s'en sortir, L'Amiral en chef avait demander des prisonniers mais Augus en décida autrement ... Il tua tout les rèvos sans exceptions Homme ou Femme aucune importance Augus avais décider de leurs destins ! Un soldat tenta de l'arrêter mais se fit tué sous ces attaques meurtrières ! Il regardas tous ces hommes et leurs dit à voie haute " Vous êtes pas digne de confiance, votre jugement est tombé ! " Il tua tous ces hommes sans exception , il retourna à Mariford couvert de sang et seul il raconta qu'il son tombé dans une embuscade alors qu'en vrai Il avais simplement pas réussi à contrôler ces pulsion meurtrières ! Augus monta Amiral mais fut soupçonner de tuerie infernal pendant cette mission , mais manque de preuve le conseil des5 n pouvais rien faire contre lui . Maintenant que Augus est devenue Amiral il avais gagner en force il devenez maintenant un puissant épéiste , à lui tout seul il pouvais détruire le Buster Call . Le conseil des 5 étoiles n'avais vraiment pas confiance en lui et pour prouver sa valeur il devais rester enfermer pendant 6 mois à Impel Down afin de pouvoir se contrôler ! Augus accepta , il avais aussi pour but de faire régner l'ordre dans la prison ...Augus passa les 6 mois à se faire respecter par les prisonnier il en tua au total pendant les 6 mois 500 prisonniès de n'importe quelle sexe , équipage et race ...Il fut relâcher et donc Augus avais fini son acensions il n'avais pas d'objectif , j'usqua ce qu'il apprennent que Asura's son ancien élève était devenue Révolutionnaire ... Son nouvelle objectif était tout en le retrouvant l'affronter et pourquoi pas récupérer des infos sur les bases de Rebelles .... Il tenta de récupérer des infos et appris l'existence des Black Fire ainsi que de la relation entre Mystearica et Sanji la jambe noir ... Il savais aussi pour Kisame et son adhésion au gouvernement comme Shishibukai .



En cours
Revenir en haut Aller en bas
Augus
Colonel
Colonel
Augus


Messages : 8
Haki : 2
Date d'inscription : 19/10/2012

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:48

c'est grave si il y a que 67 lignes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:41

perso je pense que sa peux passer mais après je suis pas le seul à décider =)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Nami


Messages : 17
Haki : 8
Date d'inscription : 24/10/2012

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:38

Tout d'abords bienvenue Augus (Ouais, je suis nouvelle xD)
Tout d'abord je pense qu'avec ton niveau, atteindre le rang Amiral est un peu trop....rapide. Je ne pense pas que tu à les compétences pour en être un, alors je te propose de choisir un rang un peu plus faible, comme ça tu t'améliore et tu pourra viser le rang plus élévé.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:13

Non mieux regarde je sais que la décision va être dur mais , je te propose directement de prendre un des perso de la liste de Nami =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:22

Personnellement je ne change pas de point de vue. Je trouve ça trop léger pour être Amiral ... Puis Genji, même s'il prend un perso de la liste de Nami il risque de devoir faire un test rp alors mieux vaut qu'il choisisse un rang plus bas du style Colonel ou simple Soldat ! Et ensuite il pourra monter de grade comme j'ai fait avec Sheena !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Nami


Messages : 17
Haki : 8
Date d'inscription : 24/10/2012

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:51

Je sais, j'ai toujours raison Cool
Enfin bref, je pense la même chose que Mystea et cela reste une bonne idée de prendre un rang plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Augus
Colonel
Colonel
Augus


Messages : 8
Haki : 2
Date d'inscription : 19/10/2012

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:32

Oui ok bah je veux bien passer Colonel mais sans deuxième teste rp si possible parce que là je risque vraiment d'avoir du mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:13

Ok si tu veux être Colonel il y à pas de problème tu serra validé mais je le redit je suis pas seul =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:57

Bon bah si c'est pour Colonel je pense que ça peut passer. (t'inquiète pas ils sont gentils avec les nouveaux dans la Marine ^^) Par contre je te demande une chose. Rattrape ta fiche en rp (en gros fait des post plus long que tes descriptions)

Ah oui !! T'as pas mis les codes du forum ^^ Du coup je peux pas valider ! (C'est pas bien Genji t'as pas vu ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44

Le code est mis je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augus arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Augus arrive !   Augus arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augus arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Acceuil&Base de données :: Presentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: