Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Empty
MessageSujet: Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]   Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:53

Grand Line ... Une mer dangereuse et pour le moins étrange. Voila la où j'étais ... Je voyageais sans raison particulière sur le navire que Sanji, mon amour, m'avait offert. Être sur ce sublime navire me faisait me sentir bien mais en même temps triste ... Triste de voyager seul, sans lui ... Mais en regardant les journaux, j'étais rassurée. Il allait bien et était même devenu Yonkou ! Cela prouvait donc que sa force avait augmenté encore ! Être heureuse pour lui était la seule chose que je pouvais faire parce qu'étant l'une des rares survivantes de l'armée révolutionnaire m'empêcher de faire des missions trop dangereuse ... C'est pour cela que même seul, je voyage sans but précis sauf peut être celui de trouver de nouveaux membres ce qui paraît improbable ...
Cela faisait des jours que je naviguais et mes vivres diminuaient à une vitesse impressionnante ! C'est pour cela que je décida de m'arrêter au Royaume de Drum. Cet île recouverte de neige était d'une beauté époustouflante ! Mais malheureusement, je n'avais pas de vêtement parfait pour cette île ... C'est pour cela que, dès que je fis un pas, je retourna sur mon navire pour récupérer un manteau. C'était quelque chose de tout à fait banale ! Une simple veste marron avec de la fourrure toute douce à l'intérieur. Dès que je fus prête, je sortis de mon navire pour aller acheter des vivres. Je commença d'abord par aller dans la taverne pour savoir où je pourrais trouver mon bonheur. Dans cette taverne, il y avait beaucoup de personnes qui semblaient être des étrangers comme moi. Je m'approcha du bar et demanda au barman :

"Excusez-moi, pourriez-vous me dire où je pourrais acheter de la nourriture pour mon voyage ? "

Être entourée de toutes ses personnes me mis un peu mal à l'aise. J'espérais que personne ne sache qui je suis et ce que j'ai fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Asura's

Asura's


Messages : 19
Haki : 12
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramecia de la Colère
Berrys:
Primes:

Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]   Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:46

Aujourd'hui était un jour comme les autres pour moi , encore caché dans le bateaux de rèvos j'attendez patiemment de trouver une belle occasion pour leurs parler afin de devenir rèvos . Alors que je réfléchissez je surpris une discussion qui parler d'un point de rendez-vous avec une autre rèvos plus gradés...Le point de rendez-vous étais dans une taverne dans le royaume de Drum . après 2h de Navigation nous arrivions à destination , je sortis du bateaux en vitesse et me dirigea vers une taverne ou il y avais beaucoup de monde . Les rèvos avec qui je voyager était arriver , il se dirigèrent tous vers une femme qui semblait être une sorte de chef pour eux ; je fit de même pour leurs parler :

<< Salut ! Excusez moi de couper votre conversation qui je pense doit surment être important vue que vous êtes des rèvos , mais je voulais s'avoir si en ce moment le chef des rèvos recruter de nouveaux membres ? >>

J'attendis la réponse de la fille , elle me disait quelle que chose mais quoi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]   Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:46

Le tavernier me répondit qu'il pouvait vendre de la nourriture directement dans sa taverne, comme ça, les étrangers avaient juste à venir dans sa taverne pour acheter des vivres. Cela me rassura car du coup je pouvait rester dans la taverne à me reposer ... Dès que le tavernier me vendit de la nourriture et de l'eau, je repartis sur mon navire pour y poser et en profita pour prendre un escargot-phone pour appeler tout le reste de l'armée révolutionnaire :

"Avis à tout les révolutionnaires, ici Mystearica. Venez tous à Drum pour parler d'une chose importante. Rendez-vous dans la taverne Ice-time. "

Cela faisait maintenant 2h que j'avais appelé les membres de la révolution. Certains étaient déjà arrivé mais il manquait toujours un navire ... C'est seulement 10 minutes après que le reste de l'équipe arriva. Nous commencions donc notre conversation. L'un des membres me demanda :

" Qu'est ce que cette alerte Tear ? On est pas en danger ! On n'est même pas assez nombreux pour attaquer une base de la Marine alors comment veux-tu qu'on est un problème ?
- Et bien justement ! Nous ne sommes pas assez nombreux !! Si l'armée révolutionnaire n'augmente pas nous aurons un problème et un gros !! On ne pourra rien faire !!" lui répondis-je

C'est alors qu'un homme sortit de je-ne-sais-où nous coupa et dit :

<< Salut ! Excusez moi de couper votre conversation qui je pense doit surment être important vue que vous êtes des rèvos , mais je voulais s'avoir si en ce moment le chef des rèvos recruter de nouveaux membres ? >>

Il voulait rejoindre les révolutionnaires ? C'était génial ! Mais qui ne disait pas qu'il était un agent du Gouvernement Mondial voulant juste nous espionner pour après nous dénoncer ? Je m'approcha donc de l'homme et le questionna :

" Qui es-tu d'abord ? Et pourquoi veux-tu rejoindre l'armée révolutionnaire ? Qui me dis que tu n'es pas du Gouvernement Mondial et que tu cherches juste à nous espionner ? De plus, je ne suis même pas chef des révolutionnaires alors je ne peux pas te le dire puisque de toute façon je ne lui ai jamais parlé de ma vie comme tous ces hommes derrière moi. De plus, crois-tuis-tu réellement que nous sommes assez stupide pour engager quelqu'un que nous ne connaissons pas, que nous ne savons pas même pas ce qu'il veut et qui pourrait être un monstre ne voulant que gouverner tout le monde ? Laisse moi rire ... "

J'avais été méchante mais je voulais voir sa réaction face à une femme lui parlant ainsi. C'était une sorte de test en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Asura's

Asura's


Messages : 19
Haki : 12
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramecia de la Colère
Berrys:
Primes:

Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]   Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:18

La femme me répondis sur un ton assez énervant ...mais bon je comprend sa réaction ...

" Qui es-tu d'abord ? Et pourquoi veux-tu rejoindre l'armée révolutionnaire ? Qui me dis que tu n'es pas du Gouvernement Mondial et que tu cherches juste à nous espionner ? De plus, je ne suis même pas chef des révolutionnaires alors je ne peux pas te le dire puisque de toute façon je ne lui ai jamais parlé de ma vie comme tous ces hommes derrière moi. De plus, crois-tuis-tu réellement que nous sommes assez stupide pour engager quelqu'un que nous ne connaissons pas, que nous ne savons pas même pas ce qu'il veut et qui pourrait être un monstre ne voulant que gouverner tout le monde ? Laisse moi rire ... "

<< Ecoute révolutionnaire ! je ne suis pas un membre du gouvernement et franchement je ne veux pas l'être ... Si je vient te voir c'est pour que tu fasse de moi un rèvos et rien d'autre ! de plus si il y à pas de chef je ferais en sorte que ce soit moi afin de mener une guerre contre le gouvernement justement ! >>

Sur ces mots je prit un verre de sakè que je trouva sur une table et le bus cul-sec ... Je regarda au loin et vie des homme en tenue noir nous regardant , je fixa la fille et lui dit :

<< Tient regarde deux vrai espions là bas ! Il nous fixe depuis un bon moment ...>>



Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]   Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:53

<< Ecoute révolutionnaire ! je ne suis pas un membre du gouvernement et franchement je ne veux pas l'être ... Si je vient te voir c'est pour que tu fasse de moi un rèvos et rien d'autre ! de plus si il y à pas de chef je ferais en sorte que ce soit moi afin de mener une guerre contre le gouvernement justement ! >>

Franchement, plus je lui parler, moins j'avais envie de le recruter ! Il se croit capable de tout, même rencontrer notre chef alors que seul les hauts placés peuvent le faire. Je soupirais tellement j'étais blasée de voir que cet homme pouvait être égocentrique et se surestimait. Il prit une bouteille de Saké et la but d'un coup. Pendant qu'il la buvait, je lui répondit :

"Crois-tu réellement que nous choisirions un chef comme toi ? Tu n'es pas encore révolutionnaire, tu ne connais personne dans notre armée et en plus tu te crois supérieur au autre ! De plus nous avons un chef que seul les hauts placés peuvent rencontrer. Ensuite, tu ne penses qu'à déclarer la guerre au Gouvernement Mondial mais est-ce que tu te soucis au moins un peu au reste des révo ? Non ! Alors quand bien même nous n'avions pas de chef, je suis sur que tu ne le serais pas devenu !"

Juste en face de moi se trouvaient deux hommes. Ils étaient en train de nous regarder. Cela faisait un moment aussi que je les fixais. Ils étaient louche. J'étais sur qu'ils étaient nos ennemis et qu'ils nous espionnaient. Mais comment avaient-ils bien pu savoir que nous étions ici ? Soit de nos hommes nous avaient trahis, soit ils avaient infiltré un de nos vaisseaux. A moins que ...
L'homme disant vouloir faire partit de l'armée révolutionnaire me regarda et me dis :

<< Tient regarde deux vrai espions là bas ! Il nous fixe depuis un bon moment ...>>

Je continuais de regarder les hommes étranges et continuais de me dire la même chose ... Et si c'était lui qui nous avait trahis ? Après tout, je ne le connaissais pas et il aurait très bien pu mentir à son sujet ! Je me leva et lui dis un simple "Je sais". Puis je m'approcha des deux hommes. Dès que je fus en face d'eux je leurs dis :

" Avez-vous un problème ? Vous n'arrêtez pas de nous fixer depuis un moment. Alors je me demandais si vous n'aviez pas un problème ! A moins que vous n'avez ouï parlé de nous et que vous vouliez plus de renseignement sur notre but. Ou sinon vous êtes des fans inconditionnel de mon petit-ami et que vous vouliez voir la tête de l'heureuse femme qui a la chance de sortir avec lui. Mais personnellement, je pense plus que vous êtes des moucherons et que vous vouliez des renseignement sur nous. "

Je jeta un coup d'oeil à celui qui veut devenir un membre des révolutionnaires et je lui dis en souriant :

" Prouve moi ta bonne foi et écrases ses misérables moucherons. Vois ça comme un test ! "
Revenir en haut Aller en bas
Asura's

Asura's


Messages : 19
Haki : 12
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramecia de la Colère
Berrys:
Primes:

Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]   Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:20

" Prouve moi ta bonne foi et écrases ses misérables moucherons. Vois ça comme un test ! "

Voila ce que la fille me dit ...Je ne me posa aucune question je détester le gouvernement donc ce teste était pour moi une promenade de santé ...je me propulsa vers les 2 hommes et lança une attaque puissante pour tué les 2 mouchards ... :

<< Hokuto Shinken ! >>


Mon coup de poing propulsa les 2 hommes hors du bar en passant par le mur , ma force était tel que j'explosa littéralement le mur du Bar , mais à ma plus grande surprise il y avais autour du bar des escadrons de la Marine ...je regarda la fille et lui dit :


<< Bon maintenant que les 2 sont mort on fait quoi on fui ou on fait face ? >>


Je me senti en forme pour faire face , grâce à mon fruit du démons je pouvais vnir à bout des escadrons ...



( Dsl pas top d'inspiration pour ce soir Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]   Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:49

L'homme semblait plutôt heureux de ce test. Il voulait me prouver qu'il était prêt à tout pour devenir Révolutionnaire. Mais je ne voulais pas qu'il fasse n'importe quoi. Après tout, les Révolutionnaires ne sont pas que des assassins. Nous sommes des personnes qui suivent un chef et que nous devons respecter avant toute chose ... Mais lui, il ne semble pas le comprendre ... Il fonça sans réfléchir et attaqua les 2 espions d'un coup. Sa force surhumain me fit comprendre directement qu'il avait mangé un Fruit du Démon. Mais lequel ? Je l'ignorais et je m'en fichais. Tout ce que je voulais voir c'était sa tactique. Rien qu'en le voyant, je pouvais comprendre qu'il agissait à l'instinct. Ce qui était loin d'être la meilleure tactique. En effet, si on réfléchit au moins un minimum, le Gouvernement Mondial ne laisserait pas 2 espions seuls sur une île ! Mais il me semble que cet homme n'avait pas pensé à une possibilité de cette sorte. La preuve, il tua les 2 espions au plein milieu de la taverne. Mais sa force si importante les éjecta hors du bâtiment. Rien qu'en regardant sa tête, il n'avait vraiment pas pensé à mon hypothèse. D'ailleurs, elle s'était avérée juste. Il y avait une tonne de soldats de la Marine tout autour de la taverne. L'homme me regarda et dit :


<< Bon maintenant que les 2 sont mort on fait quoi on fui ou on fait face ? >>


L'entendre dire ça me fit rire. Rien qu'en le voyant je savais ce qu'il voulait faire. Il voulait se battre et tous les tuer. Mais même en faisant ça, cela ne servait à rien. Il arriverait de plus en plus de membre de la Marine ... Je me mis à rire et dis à l'homme :

" Ton pouvoir est plutôt intéressant ! Maintenant c'est mon tout de te montrer le mien. Sinon ça ne serait pas juste n'est-ce pas ? "

Je sortis de la taverne, ma lance à la main tout en souriant. Ces stupides membres de la Marine étaient armées jusqu'aux et me demandèrent de me rendre. Je les regarda et jeta ma lance au sol et leva les mains. Ils me demandèrent aussi de m'approcher, ce que je fis d'ailleurs. J'étais toujours en train de sourire. Mais alors qu'ils ne s'y attendaient pas, je me mis à chanter une mélodie. Il s'agissait d'une berceuse. Grâce à mon Fruit du Démon, tout les hommes de la Marine s'endormirent d'un coup. Je retourna dans la taverne et hurla à mes hommes :

" TOUT LE MONDE SUR LES NAVIRES !!!!!!! "

Tout les membres de l'armée Révolutionnaire quittèrent la taverne et coururent en direction des navire. Dès que tout le monde furent partit, je m'approcha de l'homme et lui dit :

" Hey toi ! Tu sais quoi ? Je t'aime bien ! Mais il faut vraiment que tu apprennes à réfléchir avant d'agir ! C'est ton plus gros problème mais malgré ceci j'ai décidé de te faire devenir membre de l'armée Révolutionnaire ! Par contre, je n'ai qu'une seule chose à te dire. Si tu deviens révolutionnaire, tu dois me suivre et me respecter ainsi que Monsieur Dragon. Aller, suis moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura's

Asura's


Messages : 19
Haki : 12
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramecia de la Colère
Berrys:
Primes:

Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]   Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47

Tout en souriant la révolutionnaire me répondis :

" Ton pouvoir est plutôt intéressant ! Maintenant c'est mon tout de te montrer le mien. Sinon ça ne serait pas juste n'est-ce pas ? "

Elle sortis de la taverne, avec sa lance à la main tout en souriant. elle les regarda et jeta sa lance au sol et leva les mains. Mais alors qu'ils ne s'y attendaient pas, elle se mis à chanter une mélodie. Il s'agissait d'une berceuse. elle retourna dans la taverne et hurla à ces hommes :

" TOUT LE MONDE SUR LES NAVIRES !!!!!!! "

Tous lui avais obéis il avais fallut pas moins de 30 sec pour déserter le Bar , elle me regarda et me dit :

" Hey toi ! Tu sais quoi ? Je t'aime bien ! Mais il faut vraiment que tu apprennes à réfléchir avant d'agir ! C'est ton plus gros problème mais malgré ceci j'ai décidé de te faire devenir membre de l'armée Révolutionnaire ! Par contre, je n'ai qu'une seule chose à te dire. Si tu deviens révolutionnaire, tu dois me suivre et me respecter ainsi que Monsieur Dragon. Aller, suis moi !!"

Moins foncer tête baisser , respecter les plus hauts gradés ? oui c'est dans mes cordes je les suivis sans me poser de question mais au loin tous les rèvos étais stopper ils avais était attaqué par des escadrons de la Marine . Je mis un gros coup de poing par-terre et me propulsa à grande vitesse vers l'escadron de Marine et utilisa une de mes attaques ... :

<< GATLING BARA ! >>

Je décrocha à l'escadron une série de 12 000 coups tellement j'allait vite , sous la pression de mes coups ils furent tous K.O tous sans exception laissant ainsi la voie libre aux bateaux des rèvos ...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]   Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )
» Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara]
» Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]
» Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore]
» Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: Grand Line :: Royaume de Drum-
Sauter vers: