Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty)   Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:58

J'arriva à Loguetown, sur mon bateau et j'accosta bien tranquilement, pris quelque Berrys pour aller acheter des reserve et partit en ville.
J'alla jusqu'au marché et fis un bon paquet de provisions que je mis sur mon épaule, il faisait chaud ce jour-là et je n'avais plus de Saké, il n'y en avait plus au marché alors je chercha des yeux une chope et en vit une pas très loin, j'entra dedans...Il y faisait clair et il y avait beaucoup de monde qui rigolaient, bref, l'ambiance était chaleureuse mais à mon entrer, tout le monde se retourna vers moi alors que je marchais dans le bar pour aller jusqu'au comptoir. Le barman me salua et me demanda ce que je voulais.
-Met-moi 11 bouteilles de Saké
Le barman fût surpris mais alla me les chercher, quand il revint, je le paya et mis 10 bouteilles dans mon sac de provisions et en entama une.
Quelqu'un entra dans le bar, je ne pouvais le voir car j'étais de dos par rapport à la porte d'entrée, mais une voix qui m'est familière vint pour demander du Saké, je tourna la tete et pris de stupéfaction, je vit ma Mysty.
-Heyy!! Ma Mysty, comment ca va, ca faisait longtemps...
Je l'embrassa et la regarda, elle était toujours aussi resplendissante...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty)   Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:38

J'allais entrer dans un bar banal lors d'une journée banal. Peut être trop banal d'ailleurs ! Il fallait absolument qu'il se passe quelque chose de spécial ! Cela faisait 10min que j'étais devant la porte avant de me décider à rentrer. Pourquoi avais-je hésité ? Avais-je sentis que quelque chose inhabituel allais arriver ? Je l'ignore. Tout ce que je savais c'est que je devais entrer ! En entrant, je me dirigea vers le barman et lui demanda du Saké. Pourquoi du saké alors que je n'aime pas vraiment cette boisson ? Surement parce que c'est sa préféré ... C'est horrible ! Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu que j'en deviendrai presque folle ! Je n'aurai jamais imaginer devenir aussi dépendante de quelqu'un ... Soudain, j'entendis une voix ... Sa voix ... :

-Heyy!! Ma Mysty, comment ca va, ca faisait longtemps...

Sanji était la, devant moi. Il m'embrassa devant tous le monde. J'étais heureuse mais en même temps en colère ! Involontairement, ou plutôt, presque involontairement, je lui mit une gifle devant tout le monde. Je baissa le regard pour dire :

"Tu disparais sans donner de nouvelle pendant un moment et ensuite tu réapparais comme ça ..."

Je le regarda, les larmes aux yeux, pour lui dire :

"Tu m'as manquée abruti ! Ne me fais plus jamais ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty)   Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:10

Ma Mysty me gifla et baissa la tete en me disant.
"Tu disparais sans donner de nouvelle pendant un moment et ensuite tu réapparais comme ça ..."
Puis me dit ensuite.
"Tu m'as manquée abruti ! Ne me fais plus jamais ça !"
Je la pris dans mes bras pour la réconforter et la serra contre moi, c'est vrai que ca faisait si longtemps mais je n'avais pas le choix, je rassemblait mon équipage et c'était assez dur de retrouver ma Mysty meme si elle passe avant tout...Je lui dit doucement
-Désolé ma Mysty, mais je n'ai pas pu te retrouver plus tôt, je n'ai pas pu non plus te donner de nouvelle et je ne savais où tu étais, mais maintenant je t'ai retrouvée et je ne tient pas à repartir comme ca.
Je lui caressa les cheveux et continua tranquilement de l'enlacer et de la serrer contre moi. Un instant après, je continua.
-Tu m'as aussi manquée ma Mysty...
Je la regarda dans les yeux et lui caressa la joue en lui souriant.
-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty)   Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:13

Il me vit pleurer et me prit dans ses bras. J'étais heureuse ! Être serré l'un contre l'autre ainsi, c'est comme si j'étais en train de rêver. Mais je me croyais encore plus dans un rêve lorsqu'il me dit :

-Désolé ma Mysty, mais je n'ai pas pu te retrouver plus tôt, je n'ai pas pu non plus te donner de nouvelle et je ne savais où tu étais, mais maintenant je t'ai retrouvée et je ne tient pas à repartir comme ca.

Il ne va pas me laisser partir ? En gros je suis bloquée ici tant qu'il ne voudra pas ... En tout cas, il ne semble pas près de me lâcher. Bon il faudrait bien parce que sinon je vais finir par rougir. Il me gardait dans ses bras tout en me disant :

-Tu m'as aussi manquée ma Mysty...

Ensuite, il me regarda dans les yeux tout en me caressa la joue en me souriant. Oula ! C'est pas bon ça ! S'il continue de me caresser la joue il va se rendre compte que je suis sur le point de rougir. Enfin bon, de toute façon il s'en rendra bien compte au bout d'un moment alors au pire. Autant profiter de ce moment même si tout le monde nous regarde étrangement.

-Ca va?

Comment je vais ? Je ne peux pas aller mieux ! Mais lui ... N'est-il pas fatigué de chercher un équipage tout seul ? Et puis en plus je l'ai giflé ! Le pauvre ! Je n'y suis pas allée de main morte en plus ...

- Moi ça va mais toi ? Au faite, je suis désolée de t'avoir giflée ... J'étais un peu en colère de ne pas avoir eu de tes nouvelles ... Excuse-moi ...

Je me sens complètement nulle d'avoir fait ça. Je ne l'ai pas vu depuis un moment et tout ce que je trouve à faire c'est le gifler ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty)   Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:27

Elle commencait à rougir à force que je lui caresse la joue puis elle me dit :
- Moi ça va mais toi ? Au faite, je suis désolée de t'avoir giflée ... J'étais un peu en colère de ne pas avoir eu de tes nouvelles ... Excuse-moi ...
Je lui sourit en continuant de lui caresser la joue et je déposa un léger baiser sur le front de ma jeune-femme.
-Moi, ce n'est pas important, et ce n'est pas grave, c'est plutot compréhensible meme.
Je continuait de la fixer et de me mit à lui caresser les cheveux.

-Au fait, j'ai un cadeau pour toi ma chérie
Je sortit de ma poche un petite boite qui renfermait une bague, je lui offrit en lui disant.
-Tiens, c'est un petit présent pour toi pour m'excuser de ne pas t'avoir donner de nouvelle
Je l'avais achetée à Luvneel car je savais qu'un jour, ceci allait se passer et qu'elle n'allait pas etre très contente.C'était une bague en or d'après le vendeur, j'avais dépensé la moitié de mon salaire mais c'était pour ma Mysty donc l'argent que j'avais mis dedans ne comptait pas. Je lui sourit tranquilement en attendant sa réaction patiemment et calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty)   Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:48

- Moi ça va mais toi ? Au faite, je suis désolée de t'avoir giflée ... J'étais un peu en colère de ne pas avoir eu de tes nouvelles ... Excuse-moi ...

Il me regardait toujours et me dit après m'avoir embrassé le front :

-Moi, ce n'est pas important, et ce n'est pas grave, c'est plutot compréhensible meme.

Il me fixait toujours et me dit tout en me caressant les cheveux :

-Au fait, j'ai un cadeau pour toi ma chérie

Il sortit une petite boite de sa poche. Dans cette boite, il y avait un bague en or. Elle était splendide !! Il me dit ensuite :

-Tiens, c'est un petit présent pour toi pour m'excuser de ne pas t'avoir donner de nouvelle

Je rêve ou quoi ? Oui je dois rêver ! Mon Sanji qui ne m'a pas donné de nouvelle m'offre une bague lorsqu'il me retrouve. Alors comme ça il pensait à moi même si on était loin l'un de l'autre ... C'est trop mignon !! Mais une bague comme ça doit coûter une fortune ! Le simple fait de revenir vers moi m'aurai suffit !! A quoi il pense ? J'en sais rien ... Que dois-je dire ? Je suis tellement étonnée que je ne sais plus quoi dire ...

- Ce ... Cette bague ...

Je me calma et lui dis très contente :

- Elle est magnifique !!!! Merci mon amour !!! Mais tu sais, rien qu'être avec toi me rend heureuse alors imagine avec cette bague. S'il te plait, ne fais rien de stupide uniquement pour moi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty)   Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:00

- Elle est magnifique !!!! Merci mon amour !!! Mais tu sais, rien qu'être avec toi me rend heureuse alors imagine avec cette bague. S'il te plait, ne fais rien de stupide uniquement pour moi d'accord ?
Rien de stupide? Je sourit à la fin de sa phrase et alluma une cigarette puis la regarda en lui caressant les cheveux.
-Trop tard...
Il y avait une seconde surprise et encore une autre derrière la seconde, je voulais absolument faire plaisir à ma Mysty. Je la fis assoir sur mes genoux et passa mes mains sur son ventre.
-J'ai une autre surprise pour toi...
Je lui fis un bref calin et lui demanda de fermer les yeux ce qu'elle fit puis je passa un collier autour de son cou puis finis par lui dire de rouvrir les yeux.

(désolé, c'est court mais je dois me révservé pour la suite... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty)   Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:07

Quand je lui dit de ne rien faire de stupide pour moi, il se mit à sourire et alluma une cigarette. Puis il me caressa les cheveux et me dit :

-Trop tard...

Comment ça trop tard ? Que va-t-il faire encore ? Pour commencer, il me fit m'asseoir sur ses genoux, mit ses mains sur mon ventre et me dit :

-J'ai une autre surprise pour toi...

Il me fit un petit calin et me demanda de fermer les yeux. Je le fis et il me mit quelque chose autour du cou. Un collier ? Il me demanda d'ouvrir les yeux. Je le fis et découvrit un collier assorti à ma bague. J'étais étonnée. Lui aurai-je tant manqué ? Je n'aurai jamais cru cela ... Je me sens nulle ! Je n'ai absolument rien et pour lui et lui il m'offre tant ... Je le regarda et lui dit :

" C'est ... C'est trop gentil mon amour ! Mais je ne mérite pas tant ! En plus je n'ai rien à t'offrir en retour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty)   Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:38

" C'est ... C'est trop gentil mon amour ! Mais je ne mérite pas tant ! En plus je n'ai rien à t'offrir en retour ..."
Je rigola un peu et caressa les longs cheveux de ma Mysty.
-Si, tu mérite bien plus et je ne t'offre pas des cadeau en attandant quelque chose en retour, je ne te demande rien, tu me suffit largement...
Je continua de caresser ses cheveux doux et la retourna puis l'embrassa tendrement .
Il restait plus que la troisième surprise et c'était bon mais je vais attendre un peu avant de la lui montrer, c'était le plus gros truc que je luiavait offert mais ceci dit, ce quelque chose l'attendait dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty)   Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:16

-Si, tu mérite bien plus et je ne t'offre pas des cadeau en attandant quelque chose en retour, je ne te demande rien, tu me suffit largement...

Il était vraiment trop mignon en me disant ça ! C'était si romantique !! C'est vraiment incroyable ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si gentil et attentionné avec moi. Je pensais même qu'il m'aurai oublié ... Je suis vraiment idiote ! Je ne pensais pas qu'il m'aimait autant ! Jamais je ne pensais que quelqu'un pouvais m'aimer autant. Il est vraiment adorable ! Je l'aime tant ! Il me caressait encore les cheveux et m'embrassa tendrement. Je prolongea ce baiser tout en le prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty)   Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:08

Elle continua le baiser, je le stoppa quelques instants après et la regarda dans les yeux puis lui dit :
-Tu es prête pour la 3eme et dernière surprise...?
Je la pris par la main et l'emmena à l'exterieur du bar. Je l'emmena ensuite vers le port et lui désigna un grand bateau qui m'avait un peu couter chèr mais si c'était pour ma Mysty, cela ne comptait pas.
-Voilà, il est pour toi, un bateau rien que pour toi, j'ai voulu t'offrir ca car je sais que tu seras une grande révolutionnaire...
Je reposa à nouveau mon regard dans le sien, observant ses jolis yeux et l'embrassa à nouveau tendrement en la serrant contre moi...

(Désolé, c'est court mais depuis ce matin, je suis perché...)
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty)   Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:42

-Tu es prête pour la 3eme et dernière surprise...?

Une autre surprise ?? J'espère qu'il ne va pas me faire pleurer en me montrant ma surprise ! Il m'emmena dehors et me montra un navire. Il était splendide !!

-Voilà, il est pour toi, un bateau rien que pour toi, j'ai voulu t'offrir ça car je sais que tu seras une grande révolutionnaire...

Il m'avait offert un navire ... C'était ... Impensable !! Je ne m'y attendais pas du tout !! J'étais heureuse ! Vraiment très heureuse ! Je le regardais et il me regardait. Puis il m'embrassa tendrement tout en me serrant contre lui. Je le pris dans mes bras sans rompre le baiser. Je sentais quelque larmes couler sur mon visage. Ce n'était pas des larmes de tristesse mais de joie. J'étais la, devant mon nouveau navire avec mon Sanji qui était la personne la plus importante à mes yeux ... Je pensais même rêver tellement c'était impensable et si romantique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty)   Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec ma Mysty... ♥ (pv->Ma Mysty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: