Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un repas et une rencontre (pv Genji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Un repas et une rencontre (pv Genji) Empty
MessageSujet: Un repas et une rencontre (pv Genji)   Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:43

Je venais de retrouver mon Sanji à Loguetown. Etant donné que je n'avais pas mangé, je décida de faire un petit arrêt au Baratie. C'était la première fois que j'y allais alors je ne connaissais pas du tout ! En tout cas, d'après ce que j'en avais entendue, c'était un restaurant vraiment délicieux. En y repensant, c'est ici que mon Sanji avait travaillé en tant que cuisinier. Quelle étrange coïncidence ! Ce n'était pas vraiment pour cela que j'avais choisi ce restaurant mais cela me donne une raison de plus !
Une fois sur place, je passa commande. Je pris donc une part de gâteau à la fraise et un café. Je me posa sur une table et attendis qu'on me servit. En attendant, je regarda les clients. La plupart d'entre eux étaient des riches personnes. Seul un homme semblait banal ! Il passait inaperçu sauf pour moi. En même temps nous étions les seul à ne pas être en tenue de soirée. Une fois que je cessa de le regarder, mon repas arriva. Je ne sais si ce qui m'arriva à ce moment était signe de ma malchance ou simplement pour me montrer que j'allais attirer tout les regards. En tout cas, le serveur glissa et renversa tout mon café sur ma robe. De peu, ma part de gâteau allait aussi me tomber dessus. J'eus juste le temps de l'éviter. Ce malheureux accident fit que tout le monde me regarda. Le serveur devint tout rouge. Il ne cessait de s'excuser ! Je souriais en lui disant que ce n'était pas grave que c'était uniquement du café mais il continuait de s'excuser ce qui finissait par me mettre mal à l'aise ! Je pris le petit sac que j'avais pris et partis aux toilettes pour nettoyer au maximum ma robe. En sortant, le serveur m'apporta un autre café une part de gâteau à la fraise en s'excusant une dernière fois. Je retourna à ma place en attirant encore les regards mais en les ignorants. Je vis ensuite que l'homme inconnu me regardais aussi. En même temps cela était un peu normal ! Tout ce que je fis c'était l'ignorer comme tout les autres ... Au bout d'un moment, je regarda un serveur et lui demanda :

"Excusez-moi, pourrais-je avoir un verre d'eau s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Un repas et une rencontre (pv Genji) Empty
MessageSujet: Re: Un repas et une rencontre (pv Genji)   Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:50

Aujourd'hui je voulais manger un bon repas pour me récompenser de mon travail que j'ai fournie sur le baratie , car oui il me fallait de l'argent et un bon repas au lieu de manger du poisson crus ou de la viande mal cuite ... Je commanda le plat du jour et en même pas 1 minute mon plat était déjà sur ma table , chaud et prêt à être manger . Quand je commença à manger une femme fit son apparition et observa autour d'elle , elle semblait observer la clientèle . Elle commanda aussi son menu et me regardas , je la fixa pendant 2 minutes et baissa la tête pour ne pas attirais l'attention sur moi ...Je ne sais pas si cette femme est une Marine ou une chasseuse de prime , mais l'un ou l'autre ce n'est pas bon pour moi ... Un serveur arriva pour servir la femme , et manque de chance pour elle c'était le jeune Okumi qui est aussi maladroit que ces pieds... Et comme je le penser il renversa son plat sur la femme et la bombarda d'excuse ... Halalala Okumi ... La femme partis dans les toilette , et Okumi partis lui cherché un autre plat ... Quand elle revins des toilette , elle fut servi par Okumi et regardas tout le monde ainsi que moi ... Décidément je commence à croire que c'est une Marine... Je regardas en cuisine voir si tout ce passer bien et mon épée tomba sur le sol et un serveur trébucha dessus ... En un mouvement du bras sans regarder le serveur , je posa ma main sur le torse du serveur et le remit sur pied . C'était pas malin d'aider ce serveur car ça attirer l'attention sur moi . Je finis mon plat et je partis en direction de la sortis , mais malheureusement pour moi le Baratie subis un contrôle de la Marine .... Merde ! :

<< Tous autant que vous êtes rester immobile et ne faite aucun mouvement brusque je suis le Colonel Nezumi et je veux savoir si il y à des pirates ou des Révolutionnaire sur ce bateaux ... >>

Je fit demi-tours pour rejoindre la cuisine du Baratie , mais trop tard ...

<< Attend deux minute toi , tu serais Takya Genji ancien membre de l'équipage des Pirates du Soleil ? Aussi connus sous le nom du démons de GrandLine ... >>

Certains clients commencer à avoir peur et certains même se levèrent de leurs tables , mais les soldats de ce Colonel les frappèrent à la tête pour les neutraliser ...


<< Ne frapper pas ces gens ils vous ont rien fait !!! >>

<< Qui est tu pour nous donner des ordre Hein ? Tu est un monstre et les monstres ne ressentes pas d'émotion pour les autres ! >>

J'en n'est marre d'être persécuter par ceux qui me ressembles ; je comprend mieux les Homme poissons ... Sans regarder Nezumi le lui porta un coup de pied puissant au ventre , ce qui le propulsa hors du restaurant et le mis à l'eau les autres Soldats commencèrent à m'entourer et je sortis mon épée une aura rouge s’installa autour de ma lame ....
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Un repas et une rencontre (pv Genji) Empty
MessageSujet: Re: Un repas et une rencontre (pv Genji)   Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:56

Je me demandais ... Cet homme en face de moi, était-il un membre de la marine ? Je ne l'espère pas en tout cas. Sinon, je suis mal ! Enfin, peu importe qu'il soit de la marine ou pas parce que dans tout les cas je suis dans de beau drap ! Comme par hasard, je ne peux pas me reposer tranquillement. Des membres de la marine sont arrivés à se moment. Celui qui semblait le plus haut placé s'approcha et dit :

" Tous autant que vous êtes rester immobile et ne faite aucun mouvement brusque je suis le Colonel Nezumi et je veux savoir si il y à des pirates ou des Révolutionnaire sur ce bateaux ... "

Le Colonel Nezumi ... J'ai déjà entendu ce nom quelque part ... Peut être au QG. Mais en tout cas, je leva la tête pour regarder

" Attend deux minute toi , tu serais Takya Genji ancien membre de l'équipage des Pirates du Soleil ? Aussi connus sous le nom du démons de GrandLine ... "

Quoi ??? Cet homme est Genji Takya ??? Il est assez connu par les révos ! Et apparemment par les marines aussi. Il ne ressemblait pas à la description que je m'en faisais ... Étrangement, il s'approcha et dit :

" Ne frapper pas ces gens ils vous ont rien fait !!! "
" Qui est tu pour nous donner des ordre Hein ? Tu est un monstre et les monstres ne ressentes pas d'émotion pour les autres ! "

Quoi ??? Non mais pour qui il se prend ??? Pour le chef du monde ??? Non mais faut qu'il arrête de rêver lui !! Je me leva et m'approcha de cet abruti de colonel de la marine et lui dit :

" Vous osez dire que c'est lui le monstre ?? Vous êtes vous vu avant de parler ??? Vous vous en prenez à des innocents qui n'avaient aucune idée de qui était cette personne et vous les attaquez sans même savoir qui ils sont. Mais malgré ça c'est lui le monstre. Et vous osez vous dire protecteur de la justice du monde. Vous êtes pitoyable !"

Euh ... J'aurais du réfléchir avant de parler. Si je me fait embarquer par cet imbécile c'est la honte pour l'armée révolutionnaire. Mais j'y pense ! Je ne suis pas recherchée et pas très connue comme révolutionnaire donc je passe inaperçu ! Je crois que je vais me faire passer pour une civile ! Enfin c'est ce que j'aurai voulu faire mais je n'ai pas pu. Un des membres de la marine me regarda et dit :

"Colonel ... Cette fille ... C'est ... C'est Mystearica la révolutionnaire !!

J'ignorais que j'étais connue ... Je crois que je suis un peu mal barrée. Bon, puisque je n'ai pas le choix, je sortis ma lance et attaqua un des marines avant de dire à Genji :

"Bon tu fais quoi ? Tu m'aide ou tu fais rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Un repas et une rencontre (pv Genji) Empty
MessageSujet: Re: Un repas et une rencontre (pv Genji)   Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:37

Nezumi revins dans le restaurant mais la fille vin me supporter en lui disant le fond de penser de la plupart de client du Baratie :

<< Vous osez dire que c'est lui le monstre ?? Vous êtes vous vu avant de parler ??? Vous vous en prenez à des innocents qui n'avaient aucune idée de qui était cette personne et vous les attaquez sans même savoir qui ils sont. Mais malgré ça c'est lui le monstre. Et vous osez vous dire protecteur de la justice du monde. Vous êtes pitoyable ! >>


Je la regardas ...pourquoi intervient t-elle ? elle va se faire tuer pour avoir défendu un pirate . Je pense que maintenant le combat est inévitable... Un soldat de la Marine prit la parole :

<< Colonel ... Cette fille ... C'est ... C'est Mystearica la révolutionnaire !! >>

Une révolutionnaire qui m'aide , c'est vraiment mon jour de chance . Je vais pour être archiver dans leurs dossiers , et peut être que grâce à Dragon mon nom sera laver de toute ces années de souffrance ... Elle attaqua un Marine et me dit avant de charger :

<< Bon tu fais quoi ? Tu m'aide ou tu fais rien ? >>

<< Je vais t'aider ! >>

J'activa mon pouvoir , celui du démons renard . Mes yeux était rouge et mes capacités physique augmenter . J'utilisa une de mes technique de combat à l’épée pour propulser la moitié de l'escadron hors du Baratie :

<< RÉPULSION DU DÉMONS ! >>

Les hommes furent propulser hors du Baratie avec une grande pression d'air de couleur rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Un repas et une rencontre (pv Genji) Empty
MessageSujet: Re: Un repas et une rencontre (pv Genji)   Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:30

" Je vais t'aider ! "

Ben j'espérais bien qu'il m'aiderai ! Bref, il utilisa un pouvoir très étrange ! Il devint mi-homme, mi-renard. C'était donc vrai ces rumeurs dur lui disant qu'il avait manger le fruit du renard ... Il utilisa une technique à l'épée et hurla :

" RÉPULSION DU DÉMONS ! "

Qu'est ce que c'est que cet technique ?? Il a envoyé la moitié des hommes dehors ! Il est fort ça c'est certain ! Enfin bon, c'est pas en restant bouche ouverte que je servirai à quelque chose ! Je le regarda et lui en souriant de se boucher les oreilles sauf s'il avait envi de faire une petite sieste. Il se boucha donc les oreilles et je commença à utiliser le pouvoir de mon fruit du démon pour chanter une berceuse qui endormit le reste des membres de la Marine. Etant endormis, nous pouvions donc nous débarrasser d'eux plus facilement. Je m'approcha d'un d'eux et essaya de le porter pour l'emmener dehors. Je fis de même pour les autres jusqu'à ce que je commença à porter le plus grand et musclé du groupe. N'était pas très forte, je ne réussi pas à le sortir seule et demanda à Genji :

" Tu veux bien m'aider à porter ce gros baraqué s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Un repas et une rencontre (pv Genji) Empty
MessageSujet: Re: Un repas et une rencontre (pv Genji)   Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:15

Mystearica fut témoin de mon pouvoir et je ne tarda par à être celui de son son pouvoir , elle me demanda de me boucher les oreille pour éviter d'être prit dans son envoutement .... Une fois la mélodie terminer elle commença à ramener tout les corps dehors et me demanda mon aide pour un des plus gros de leurs escadrons :

<< Tu veux bien m'aider à porter ce gros baraqué s'il te plait ? >>


<< Oui bien sur il n'y a pas de problème . >>

Je prit le Marine par le col et le traina dehors , J’aperçus Nezumi cacher derrière une table de client et il sorti son épée , il fonça sur Mystearica . Ces paroles raisonner dans ma tête et me remplissais de Rage je n'arrivais à me calmer . Mon pouvoir fit une apparition sous un autre aspect ,un manteau d'énergie rouge s'empara de moi , mon corps ne pouvais plus rester sur 2 jambe , donc je me mis instinctivement sur 4 pattes comme un renard . Mes yeux était de couleur sang , mes canine plus acéré que jamais et mes ongle était devenue des griffes . Le plus étonnant c'est que le manteau me laisser la possibilité de garder une apparence humaine ...Tout ce qui se trouver sous mes pieds ou mes mains chauffer à une très haute température ...

Spoiler:

<< Ne...Nezumi...GRRRAAAAAA !!!!! TU VA PAYER POUR CE QUE TU A FAIT ET DIT , DES GENS COMME TOI NE MÉRITE PAS LA VIE !!!!! >>

Je me déplaca à une tel vitesse que Nezumi ne me vit pas arriver même mystearica ne m'avais pas vue arriver . J'intercepta Nezumi en l’attrapant par la gorge et en commençant à le serrer , et fini par le tué avec le coup du lapin . quand je reprit conscience mon manteau se dissipa et j'enleva ma main de sa gorge qui était toute bruler ...Je me tourna vers Mestearica et lui dit :


<< Il à peut être raison je ne suis qu'un monstre ... accepterais tu de me raccompagner à shabondy ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Un repas et une rencontre (pv Genji) Empty
MessageSujet: Re: Un repas et une rencontre (pv Genji)   Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:25

Il venait de m'aider à porter le gros baraqué qui était resté sur le Baratie quand tout à coup, il me laissa seul et fonça sur un homme, je me retourna et vit le Colonel Nezumi. Il l'attaqua avec son fruit du démon. Cela me surpris énormément pour ne pas dire que cela m'effraya un peu. Malgré cela, je ne dis rien jusqu'à ce qu'il me dit :

"Il à peut être raison je ne suis qu'un monstre ... accepterais tu de me raccompagner à shabondy ?"

Je me mis à sourire et lui dit :

"Bien sûr ! Et puis, n'écoute pas cet imbécile de Nezumi ! C'est un membre de la Marine ! Depuis quand un pirate écoute un Colonel de la Marine ? En tout cas, je ne te considère pas comme un monstre mais plus comme un grand guerrier qui n'a rien à faire tout seul à naviguer sur les mer ! Au faite, j'ai entendu dire que tu n'avais plus d'équipage. Est-ce vrai ?"

Je le regardais en souriant. Après tout, il n'était pas coupable de pouvoir se transformer en cette drôle de créature ! De plus, il m'a sauvé la vie ! Je peux bien l'accompagner à Shabondy en échange !!
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Un repas et une rencontre (pv Genji) Empty
MessageSujet: Re: Un repas et une rencontre (pv Genji)   Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:54

Mystearica répondus avec le sourire :

<< Bien sûr ! Et puis, n'écoute pas cet imbécile de Nezumi ! C'est un membre de la Marine ! Depuis quand un pirate écoute un Colonel de la Marine ? En tout cas, je ne te considère pas comme un monstre mais plus comme un grand guerrier qui n'a rien à faire tout seul à naviguer sur les mer ! Au faite, j'ai entendu dire que tu n'avais plus d'équipage. Est-ce vrai ?>>

<< Oui j'ai quitté les pirates du Soleils à la mort de notre capitaine , l'équipage devenais incontrôlable et le plus sage des pirate qui était aussi mon maitre décida de dissoudre l'équipage . Il me trouva un foyer sur shabondy . Maintenant je suis à la recherche d'un nouvelle équipage ... >>

Voila en quelque mots je lui est raconté la moitié de ma vie . Je me dirigea vers la sorti et fit un signe de la main au cuisiniers du Baratie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas et une rencontre (pv Genji) Empty
MessageSujet: Re: Un repas et une rencontre (pv Genji)   Un repas et une rencontre (pv Genji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas et une rencontre (pv Genji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: East Blue :: Baratie-
Sauter vers: