Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
 Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
 Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
 Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
 Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
 Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
 Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
 Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
 Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
 Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Une voleuse a Loguetown

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Une voleuse a Loguetown Empty
MessageSujet: Une voleuse a Loguetown    Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:33

J'étais sur l'île de Loguetown depuis une semaine, et je n'avais plus un sous en poche, je marché tranquillement la tête dans les nuage, jusqu’à qu'un homme me bouscula, alors je redescendis sur terre et vit que j'étais dans un marché, et mon ventre commença a gargouiller, a quelques mètre de moi, je vit un stand de fruit et légume, je m'y approcha regarda les marchand en lui souriant, et attendit qu'il parle a un autre client, je n'avais pas a attendre longtemps car une personne âgée s'approcha et commença a lui parler, alors je pris deux pommes du mais, puis je couru a toute vitesse, jusqu'à dans une petite ruelle ou il y avais un carton avec une couverture dedans, je manga le mais et une pomme, puis je me transforma en chat et m'installa dans le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

 Une voleuse a Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse a Loguetown    Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:40

Alors que je me baladait dans Loguetown, dans le marché du centre-ville, je vis une jeune-fille voler deux pommes à un marchand et partir en courant...
Je la suivit tranquilement et vit qu'elle allait s'installer dans un ruelle, je regarda et la vit se transformer en chat et aller dans un carton, je m'approcha et pris le chat dans ma main et le regarda d'un air sinistre.
-Ce n'est pas très bien de voler de pauvres marchands qui travaillent pour obtenir ce qu'il vende, peut-etre qu'à cause de 2 pommes en moins, il va pas faire son chiffre d'affaires de la semaine et qu'il ne va pas pouvoir nourrir sa famille...
Je reposa le chat qui était la demoiselle et lui demanda de se transformer dans sa forme humaine.
J'attendit qu'elle se re-transforme impatiemment, pauvre marchand si il ne pouvait pas se faire assez d'argent, il était de mon devoir de surveiller ceci meme les fautes les moins graves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une voleuse a Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse a Loguetown    Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:04

Je fut surprise, car un homme me pris dans sa main et me regarda d'un air sinistre, puis il me dit:

-Ce n'est pas très bien de voler de pauvres marchands qui travaillent pour obtenir ce qu'il vende, peut-etre qu'à cause de 2 pommes en moins, il va pas faire son chiffre d'affaires de la semaine et qu'il ne va pas pouvoir nourrir sa famille...

Puis il me reposa et me demanda de me retransformer en humaine, l'homme étaait grand avec des cheveux gris, il avait un violet et marron et un pantalon violet. Je retransforma et dit:

-Oui, mais il aura toujours un peu de sous, alors que moi j'en ai pas et j’ai faim

Puis je me mis a courir.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

 Une voleuse a Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse a Loguetown    Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:30

-Oui, mais il aura toujours un peu de sous, alors que moi j'en ai pas et j’ai faim
Elle commenca à courir dans la direction opposé de la mienne, j'utilisa mon fruit et couvrit une zone de 200mètre de diamètre et me téléporta devant la fille qui tomba à terre en se cognant contre moi. Tout en laissant la brume bleu argentée, je continua de parler.
-Ecoute, tu imagine quand meme pas que je vais te laisser filer comme ca...!
Je la regarda, elle ne pouvait me voir car je me fondait completement dans la brume et elle n'avait pas d'échapatoire...
-Je suis Riku Ichihara, le seul et l'unique survivant de la malédiction des Ichihara et je fais parti du Cp9, autrement dit, tu va mourir...
Je continua de la regarder en souriant et en restant silencieux puis en la voyant chercher une sortie, je contina.
-Inutile de chercher une sortie, tu n'en trouvera pas, si un individu se retrouve coincé dans ma brume argentée, il n'a que deux solution, soit je l'épargne parce que j'ai autre chose à faire, soit je le tue...
J'attendit un court instant avant de continuer
-Malheureusement pour toi, je n'ai rien d'autre à faire, je te laisse donc penser à ce que tu va subir dans quelques intants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une voleuse a Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse a Loguetown    Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:37

En courant je vit une brune tomber d'un coup, puis je tomba a terre car je me cogna, je pense au jeune homme, puis je l'entendit me dire qu'il ne me laisserait pas partir comme sa, puis il se présenta, il s'appeler Riku Ichihara, qu'il était le seul survivant d'une malédiction, qu'il faisait partit de la CP9, et il dit qu'il aller me tuer, je ne devais pas mourir avant d'avoir retrouvait mon frère, sa non. Je commença a chercher une issue a quatre pattes, puis il dit que sa ne servait a rien de chercher une, et que si une personne était piégé dans sa brume il n'y avait que deux solutions, soit il le laisser vivre, soit il le tuait, pendant un instant il eu un blanc,puis je l'entendit dire:

-Malheureusement pour toi, je n'ai rien d'autre à faire, je te laisse donc penser à ce que tu va subir dans quelques instants...

Je baissa les yeux, puis je me releva, je tourna pour essayer de le voir, et je dit:

-Allez y, faites vous plaisir, vous ne tuerait qu'une simple citoyenne sans valeur, qui a eu un passée triste, et qui recherche son frère depuis l'âge de treize ans,. Allez tuait moi, je ne manquerais a personne.

Puis j'attendis un geste de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

 Une voleuse a Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse a Loguetown    Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:31

-Allez y, faites vous plaisir, vous ne tuerait qu'une simple citoyenne sans valeur, qui a eu un passée triste, et qui recherche son frère depuis l'âge de treize ans,. Allez tuait moi, je ne manquerais a personne.
Tss, elle me faisait presque pitié à chercher quelque chose pour fuir... Que faire, si je la tuait, ca me servirait à rien...Après faut le compter sur l'envie de tuer...
-Bon, écoute, Tuas toujours faim?
La jeune-fille aquiesca, je dissipa la brume et lui tendit la main
-Allez, viens, on va manger quelque chose...
Je la releva et lui demanda ce qu'elle voulait manger et choisir le restaurant qu'elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une voleuse a Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse a Loguetown    Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:24

J'attendis qu'il fasse un geste, mais il ne fit rien, puis il me demanda si j'avais toujours faim, je fit oui de la tête, puis la brume disparue, et je le vit me tendre sa main, et il me dit:

-Allez, viens, on va manger quelque chose...

Il m'aida a me relevais, et me demanda ce que je voulais mangeais et dans quel restaurant, je resta quand même sur mes gardes, je lui répondis:

-Un steak frite sa ira, merci.

Puis je marcha vers un restaurant ou les prix n'étais pas trop élever.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

 Une voleuse a Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse a Loguetown    Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:19

-Un steak frite sa ira, merci.
Je la regarda marcher en regardant les restaurant et elle en choisit un, nous entrâmes et nous assiâmes à une table un serveur arriva et demanda, la jeune-fille pris son steak frite et le serveur me demanda ce que je voulais
-Une bouteille de Saké et une coupelle sa sera bon, merci
Je regarda la jeune-fille et lui demanda
-Que fais-tu ici, jeune-fille?
Je continua de la fixer et au bout d'un petit moment, le serveur revînt avec une assiette et une bouteille de Saké, il nous servit, je le remercia, le paya et lui donna un pourboire, le serveur me remercia et il partiti. Je pris ma coupelle et me servivt du Saké puis commenca à boire tranquilement en attendant qu'elle réponde à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une voleuse a Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse a Loguetown    Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:37

Je le sentait qu'il me regardait, mais je ne dit rien, puis nous entrâmes dans le restaurant, mous assiâmes , le serveur venu mous demandait se que l'on prenait, le jeune homme prit du saké, je ria discrètement quand il commanda, puis il me regarda et me demanda:

-Que fais-tu ici, jeune-fille?

Je baissa les yeux et ne répondis pas tout de suite, puis je releva les yeux et les plongea dans les yeux du jeune homme et lui répondis:

-Je cherche une personne.

Puis je rebaissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

 Une voleuse a Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse a Loguetown    Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:47

-Je cherche une personne.
Elle baissa les yeux, je la regarda tranquilement et lui demanda...
-Et qui? Je pourrais peut-être t'aider à le retrouver...
J'avais quelques connaissances et puis, je pouvais m'aider des identités à la base pour retrouver la personne qu'elle cherche, comme ca, elle seras contente, et voilà. Il suffit me donner son nom, son prénom, sa date de naissance, où il est né et le tour est joué.
Voyant qu'elle hésitait à répondre, je continua
-...Il y a des archives à MarinFord, là où il y a toutes les identités de toutes les personnes présentent sur les 4 mers, Grand Line et le Shin Sekai. Si tu me dit son prénom, son nom, sa date de naissance et là où il est né, je pourrais facilement le retrouver...
Je la regarda en attendant qu'elle dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une voleuse a Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse a Loguetown    Une voleuse a Loguetown Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:46

Je sentais qu'il me regardait, puis il me demanda, qui c'était et qu'il pourrait peut être m'aider, je souris et pensa que je ne devais peut être pas lui dire, il faisait peut être partit de la marine, puis il continua en disant:

-...Il y a des archives à MarinFord, là où il y a toutes les identités de toutes les personnes présentent sur les 4 mers, Grand Line et le Shin Sekai. Si tu me dit son prénom, son nom, sa date de naissance et là où il est né, je pourrais facilement le retrouver...

Il me regarda se que je fit a mon tour, Marinford, l'île ou je devait a tous pris me rendre, pour savoir si mon frère était mort ou pas, je baisa les yeux et dit:

-Len Kagamine, ces mon frère.

J'avais peur qu'il me dise qu'il ne pourra pas m'aider, car mon frère était révolutionnaire,puis je sorta une photo et lui montra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une voleuse a Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse a Loguetown    Une voleuse a Loguetown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voleuse a Loguetown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: