Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
1er Journée active ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
1er Journée active ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
1er Journée active ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
1er Journée active ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
1er Journée active ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
1er Journée active ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
1er Journée active ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
1er Journée active ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
1er Journée active ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1er Journée active !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:14

Aujourd’hui je voulais réorganiser mes fiches de travaille qui sont classés n'importe comment , décidément Kong était pas très organiser . Je prit 4h pour tout ranger et je tomba sur un fiche top secret...

" Ce dossier ne doit pas tomber entre les mains de Namiikaze Minato , ce dossier contient des informations sur sa famille d'origine ainsi que son frère aider Genji Takya . "

<< Comment...? Kong ...tu disais la vérité ... >>

Je ne savais pas quoi penser , j'avais un grand frère mais je ne le savais même pas . Qui est t-il ? es-qu’il est toujours en vie ? je sais rien ... je devais n apprendre plus sur lui ... Je mis la fiche de coter et regardas les liste de soldats de la Marine . Tous était noter avec une variation entre 1 et 20 . Deux profils mon intrigué Sheena Fujibayashi : Colonel de la Marine et Riku Ichihara agent du CP9 . La fille est noter à 18/20 il y à même des notes :

" Cette fille est une Colonel hors pairs , son habiliter aux armes à faux fait d'elle une combattante redoutable . Son objectif retrouver un groupe de traitre révolutionnaire . "

L'autre garçon aussi à des notes et il est noté à 20/20:

"Riku Ichihara est un membre du Cp9 il est le meilleure agent , sa puissance il la tire de son fruit du démons de type Logia , celui de la brume argenter . Il maitrise également les technique de Rokushiki ce qui fait de lui un puissant agent . "


" Hé bien je vois , content de voir que la Marine a de bon éléments en sa disposition , je vais les convoqués ! SOLDAT ENTRER ! >>

<< Oui Amiral en Chef Minato ! ?>>

<< Vous allez me convoqué Sheena Fujibayashi et Riku Ichihara tout de suite ! >>

Le soldat partis à vive allure pour exécuter mes ordres , même si c'est pas ce que je lui est demander . Car quand je dit maintenant c'est tout de suite mais pas en courant ... Bref oui je m'occupe bien de mes hommes et de ce qui sont sous mes ordres , car c'est en entant gentil et serviable avec ces soldats qu'on obtient de meilleures résulta...


Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:49

Sheena avait reçu la permission de prendre un jour de repos. Elle en profita pour se promener tranquillement à Marineford. Elle visitait des coin qu'elle ne pouvait pas voir lorsqu'elle travaillait. Toute la journée, elle fuyait ses collègues pour pouvoir passer une journée tranquille loin du travail. Surtout que même en travaillant avec une majorité d'hommes, elle les détestait toujours. C'est d'ailleurs pour cela que ceux-ci la détester mais cela ne lui importait guère. Tout ce qu'elle voulait c'était tuer l'homme qui génétiquement était son père mais que mentalement, elle ne le considérait plus ainsi.
Elle passait sa matinée à se promener tranquillement dans les couloirs de Marineford jusqu'à ce qu'elle se fit interpeller par un jeune soldat. Elle se retourna et l'entendit dire :

" Monsieur l'Amiral en Chef Minato vous a convoqué !
- Qu'est ce qu'il me veut cet imbécile alors que je suis en jour de repos ! *soupir* Bon il est dans son bureau alors je vais y aller. Ne me suis pas !"

Le jeune soldat la regarda partir. La jeune colonel partit en direction du bureau de l'amiral en chef. Une fois devant la porte, elle l'ouvrit brutalement et dit d'un air assez énervé :

"J'espère que la raison pour laquelle vous m'avez fait venir est valable sinon je m'en vais tout de suite !!"

Sheena s'installa sur un fauteuil assez éloigné des autres. Elle semblait contrarié. En même temps, un homme, même si c'était son supérieur, l'avait convoquée pour une raison inconnue lors d'un jour de congé. Tout ce qu'elle espérait c'est que s'il voulait lui parler il serai seul ou avec d'autre femme parce qu'en était la seule femme avec un groupes d'hommes ne la rendrait que plus en colère. Et si elle est en colère elle risquerait de se disputer avec ses supérieurs pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:44

Alors que j'étais tranquilement installé sur un canapé dans une salle spacieuse. Je sentit une présence et entendit une petite voix timide me disant.
-Monsieur Riku-sama, l'Amiral en chef Minato vous demande dans son bureau...
Cette voix mal assuré me fit rigoler, je me releva et repris un air sombre et dit
-Le vieux me demande dans son bureau...Bien, j'espère que c'est important
Je me leva et me dirigea vers le bureau du vieux. J'arriva et entra sans frapper, ca ne sers à rien, de toute façon, si il me dit quelque chose, je le fais souffrir...J'entra donc, et vit une jeune-fille à l'intérieur du bureau, elle était plutôt mignonne, je la regarda tout d'abord puis remonta mon regard vers Minato.
-Salut le vieux, comment ça va?
Je ne lui laissa pas le temps de répondre et continua
-J'espère que tu m'as convoqué pour une mission sérieuse, j'en ai marre de ces missions nulles que Spandam me donne. Franchement, ce mec, je vois pas pourquoi tu la mis à la tête du Cp9. Il me fait honte, tu devrais me mettre à sa place...Bref, que me veux-tu?
Je m'assis sur un autre canapé et invita la jeune-fille à venir s'installer à mes cotés...
Je reposa mon regard sur le vieux en attendant qu'il dise ce qu'il avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:08

Je terminer de ranger tout les dossier , quand soudain Sheena fit éruption dans mon bureaux . Elle semblait en colère , je pense que c'est à cause de ma convocation , je ne tarda pas à avoir confirmation ... :

<< J'espère que la raison pour laquelle vous m'avez fait venir est valable sinon je m'en vais tout de suite !! >>

Hé bien déjà elle , c'est une fille qu'a du tempérament ...

<< Bonjour en premier Colonel Sheena , je vous est convoqué pour une mission et j’attends une autres personne pour vous en parler donc je vais vous faire attendre dans mon bureaux . Ainsi vous pourrez me parler de vous . >>

Je demanda à un jeune soldat d’apporter de quoi boire et d'être à la demande de Sheena pour lui offrir le meilleure confort , le temps que Riku arrive. 20min plus tard Riku fit son apparition et dit :

<< Salut le vieux, comment ça va?J''espère que tu m'as convoqué pour une mission sérieuse, j'en ai marre de ces missions nulles que Spandam me donne. Franchement, ce mec, je vois pas pourquoi tu la mis à la tête du Cp9. Il me fait honte, tu devrais me mettre à sa place...Bref, que me veux-tu? >>

Le vieux ? Hé bien il à beau être fort il n'a pas vraiment le sens de l'observation . Je doit ou être plus jeune ou du même âge ...Bref :

<< Bonjour Riku et pour info je suis peut être plus jeune que toi mais bon ce n'est pas grave passons tout de suite aux choses sérieuses . Riku je te présente Sheena Colonel de la Marine , Sheena je te présente Riku agent du CP9 . Je vous est convoqué parce que au yeux du gouvernement vous êtes pour l'instant mes deux meilleures éléments . Donc j'ai une mission à vous proposer , elle va consister à me ramener un pirate vivant jusqu’à moi . Je veux pouvoir l’interroger . >>

Ainsi sur ces mots je laissa Sheena et Riku réfléchir et posa sur mon bureaux une fiche avec son profil...




Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:24

Sheena était toujours assise et regardais son supérieur d'un air méfiant. Il lui avait proposé de quoi boir mais elle refusa. Au bout de quelque instant, un homme au cheveux blanc entra dans la salle et dis :

" Salut le vieux, comment ça va?J''espère que tu m'as convoqué pour une mission sérieuse, j'en ai marre de ces missions nulles que Spandam me donne. Franchement, ce mec, je vois pas pourquoi tu la mis à la tête du Cp9. Il me fait honte, tu devrais me mettre à sa place...Bref, que me veux-tu? "


Sheena compris donc qu'il s'agissait d'un membre du CP9. Elle restait toujours méfiante et attendait que l'amiral en chef Minato explique ce qu'elle faisait la avec un homme du CP9. C'est alors qu'il dit :

" Bonjour Riku et pour info je suis peut être plus jeune que toi mais bon ce n'est pas grave passons tout de suite aux choses sérieuses . Riku je te présente Sheena Colonel de la Marine , Sheena je te présente Riku agent du CP9 . Je vous est convoqué parce que au yeux du gouvernement vous êtes pour l'instant mes deux meilleures éléments . Donc j'ai une mission à vous proposer , elle va consister à me ramener un pirate vivant jusqu’à moi . Je veux pouvoir l’interroger ."

Sheena baissa le regarda. Pourquoi devrait-elle ramener un homme vivant ? Pourquoi elle ? Ce membre du CP9 ne suffisait pas ? Et surtout, pourquoi devait-elle faire ceci avec un homme qu'elle ne connaissait absolument pas ? Elle se leva et dit tout en regardant le CP9 avec méfiance :

" Et pourquoi ne demandez-vous pas à des amiraux au lieu de demander à une simple Colonel ? Mais si le Gouvernement Mondial me considère comme un de ses meilleurs éléments, je prend ceci assez bien même si je trouve que mon niveau est beaucoup plus faible que celui d'un amiral ... De plus, vous me demandez à moi alors que je suis censée être en repos ! Mais bon, si vous tenez vraiment à interroger ce pirate, je m'en occupe ! Mais je réclame une semaine de repos entière sans être interrogé pour une mission SAUF si elle est vraiment de la plus grande importance ! Me suis-je bien fais comprendre ??"

Puis Sheena regarda une dernière fois le membre du CP9 et se rassit. Ne voulant pas regarder les hommes présents dans la salle, elle jeta un coup d'oeil à la décoration du bureau. Juste après, elle dit :

" Au faite monsieur l'amiral en chef, vous m'aviez demandé de vous parler de moi. Pour être franche, je n'ai rien de spécial à dire sur moi excepter le fait que si je suis entrée dans la marine c'est purement pour avoir une chance de tuer quelqu'un ... Mais je suppose que vous le savez déjà ! Tout comme mon surnom qui est la "Bloody Angel" puisque je tue les criminels sans aucun remords ..."

Puis elle se mit à réfléchir à comment attraper ce pirate sans le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:18

" Bonjour Riku et pour info je suis peut être plus jeune que toi mais bon ce n'est pas grave passons tout de suite aux choses sérieuses . Riku je te présente Sheena Colonel de la Marine , Sheena je te présente Riku agent du CP9 . Je vous est convoqué parce que au yeux du gouvernement vous êtes pour l'instant mes deux meilleures éléments . Donc j'ai une mission à vous proposer , elle va consister à me ramener un pirate vivant jusqu’à moi . Je veux pouvoir l’interroger ."
Sur cette longue phrase, je fût extenué, je me leva et alla prendre l'Amiral en chef par le col.
-Ecoute bien, je suis le meilleur agent du Cp9, et cet organisme est un groupe de tueur à gages, pas de danseuses en tutu qui font la mariole pour rapporter un foutu pirate!!!
Sans faire attention, j'avais lever du sol l'Amiral en chef, je le lacha et fit demi-tour et me dirigea vers la porte.
-Je pense que tu as compris, si tu me donne une mission, c'est un meurtre à commettre, sinon, je pense que cette jeune-fille là suffit amplement pour réussir cette mission seule, moi je ne m'occupe pas de gamineries comme ça!
Je sortis du bureau en fureur et tua deux gardes qui surveillaient l'entrée au passage avec un shigan et repartit dans ma grande salle et contacta Minato par Den Den Mushi :
-Ka-tcha! Ah, et j'ai oublier un truc, promu-moi au grade de chef du Cp9, ca sera beaucoup mieux. Et j'ai tuer tes deux gardes devant l'entrée...! Ka-tcha!
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:34

Riku décida de jouer les gros dur en me prenant par le col , je le laissa faire et me dit :

<< Écoute bien, je suis le meilleur agent du Cp9, et cet organisme est un groupe de tueur à gages, pas de danseuses en tutu qui font la mariole pour rapporter un foutu pirate!!! >>

Il se rendu compte de son acte et me lâcha :


<< Je pense que tu as compris, si tu me donne une mission, c'est un meurtre à commettre, sinon, je pense que cette jeune-fille là suffit amplement pour réussir cette mission seule, moi je ne m'occupe pas de gamineries comme ça!>>

Il sorti du bureau ...

<< Ka-tcha! Ah, et j'ai oublier un truc, promu-moi au grade de chef du Cp9, ca sera beaucoup mieux. Et j'ai tuer tes deux gardes devant l'entrée...! Ka-tcha! >>

[i][b]Je regardas la Colonel et lui dit :


<< Colonel pour faire bref si vous accepter cette mission vous deviendrais Amiral sous mes ordres , maintenant les cartes sans entre vos mains ... >>

Je me le rappela et lui dit ::

<>



Dernière édition par Minato le Ven 8 Juin - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:23

HRP : Oh, pas si vite Minato, même si c'est toi l'Amiral en chef, faut voir pour faire monter au grade d'Amiral et je vois pas comment tu peut poser une marque sur moi. Et ensuite, c'est completement idiot, car sa annule certe mon fruit mais j'ai toujours le Rokushiki, autrement dit, c'est toi qui devrait pas jouer le dur
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:35

Hrp : ha pardon je penser pas que tu le prendrais mal au contraire je penser que tu avais fait expré pour pimenter le Rp dsl tu veux que je le modifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:23

Hrp :bon les gars vous prenez pas la tête c'est vrai que Riku fait les durs Minato mais bon le coup des menottes c'est trop je trouve , et toi Riku ou Sanji =P c'est vrai que tu fait ton rebelle en prenant ton supérieure par le col =) régler sa tranquillement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:13

Je fais mon "rebelle" parce que l'Amiral en chef n'as aucun droit sur un mec du Cp9
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:30

ha bon je penser que le cp9 et Marinford avais un lien .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:00

Il font partie du gouvernement tout les deux mais Les mecs de MarinFord n'ont pas de droits sur le Cp9 et le Cp9 n'as pas de droit sur les mecs de MarinFord, y'a que le conseil des 5 étoiles qui ont un droit sur les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:31

ha ok ba terminez votre Rp et puis on en parle plus ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:10

Donc modifie ta rep stp Minato
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:03

oui ba si tu veux de toute façon je peux rien faire c'est toi le fondateur , le problème c'est que on peux pas faire grand chose à tes persos.. en plus le pire c'est pas ton compte principale...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:34

Si on peut faire quelque chose à mes perso, c'est juste que c'est difiicile et que je sai trouver les bonnes combinaison de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Journée active ! Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée active !   1er Journée active ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Journée active !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: Grand Line :: MarineFord-
Sauter vers: