Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
A la surface et déjà recherché ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
A la surface et déjà recherché ... Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
A la surface et déjà recherché ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
A la surface et déjà recherché ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
A la surface et déjà recherché ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
A la surface et déjà recherché ... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
A la surface et déjà recherché ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
A la surface et déjà recherché ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
A la surface et déjà recherché ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la surface et déjà recherché ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame
Bretteur
Bretteur
Kisame


Messages : 25
Haki : 66
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia de L'eau
Berrys:
Primes: 70 .000.000

A la surface et déjà recherché ... Empty
MessageSujet: A la surface et déjà recherché ...   A la surface et déjà recherché ... Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:14

Aujourd'hui était pour moi le grand jour , j'avais voler de l'équipement au Roi Neptune ainsi qu'un bateau . Je prit 2H pour monter à la surface car comme je possède un fruit du démons je ne peux plus nager.Le fruit en question est le Logia de L'eau , sont pouvoir me permet de surfer sur la surface de l'eau et d'utiliser seulement cette surface . Donc une fois remonter à la surface je me dirigea vers une Île ou il y avais écrit en gros Shabondy . J’espère être bien accueilli sinon je les déchicte tous sur cette île ! Une fois le bateau arrêter je posa le pied sur cette île , l'ambiance est festif , mais le gros problème c'est qu'il y beaucoup de Marines... Je suis vraiment pas chanceux moi ... Bon je vais devoir faire profil bas si je ne veux pas me faire enfermer à Impel Down . Je me dirigea vers le parc , mais comme d'habitude les gens était terroriser par mon apparence tout le monde me regardais même les 3 escadrons de Marine . Je n'était pas à mon avantage , mais bref je suis de bonne humeur et je vais tuer tout le monde ici ... Je sortie Samehada et commença à tuer des citoyens ... Les gens était effrayer , c'était la panique sur l'île , du sang partout , des corps déchirer par les dents de Samehada ...j'aime sa . Je décida d’en-finir avec ces minus et j'utilisa une technique radicale ...

<< Suirou !!! >>

Je créa une immense boule d'eau qui s’abata sur un groupe de 30 civils et qui les emprisonna pour les tués .Les Marines était terroriser par mon impitoyable crime ...Ils décidèrent d'intervenir :


<< Arrête sale monstre !!! Nous le Lieutenant-Colonel Governor ainsi que le Commandant Drake et l'ex-Sergent Minchi , allons te tuer pour le bien de l'humanité . Tu à le choix aussi de te rendre et de nous suivre ! >>

<< HAHAHAHAHA !!!! Moi le grand Kisame Hoshigaki je vais vous massacré !!!! >>

Les escadrons était chacun composer de 30 hommes , ils sorti des fusil afin de me tuer mais une surprise les attends ... Les balles passèrent aux travers de mon corps .. :

<< Il...il...il..est possesseur d'un Logia ... Haaaaaa!!! On n'est tous mort !!!!! >>

<< Je te le fait pas dire HAHAHAHAHA !!!!!! >>

Je me mi en hauteur sur un grand et gros arbre pour m'abriter de mon attaque et me concentra pour l'utiliser :


<< Bakushoa !!!!! >>

Je créa un immense raz de marrée pour les tuer , mon raz de marrée détruisa tout le parc sur son passage et malgré que les marine tentèrent de fuir , ils furent tous tuer par ce raz de marée ,sauf un ...Je me dirigea vers lui et lui dit :


<< Dit moi petit Lieutnant ... A tu peur de la mort ? >>

<< Hein !!!??? HAAAAA AUSECOURS !!!! >>

<< HAHAHAHAHA !!!! >>

Je donna un coup de Samehada sur sa tête ce qui le tua ... Je me dirigea vers mon bateau et décida de recruter des membre pour mon équipage . Comment je vais l'appeler ? Ha oui je sais Akatsuki...

Revenir en haut Aller en bas
 
A la surface et déjà recherché ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: Grand Line :: Archipel de Shabondy-
Sauter vers: