Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurapika Kuruta
Capitaine
Capitaine
Kurapika Kuruta


Messages : 18
Haki : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau

Feuille de personnage
Fruit du démon: para andromeda
Berrys: /
Primes: 20.000.000

Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Empty
MessageSujet: Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)   Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:02

Je venez de faire mes bagages et je fini par réfléchir quelque instant.... Je vis un village au loin d'après ma carte c'était le village de Syrup il était assez spécial comme nom mais je n'était pu dans ma ville natale... Donc c'était normal que c'était différent... Je sortie de ma barque et je décida alors de trouvé la marine et d'éliminer plusieurs membres de cette organisation. Ça me permettrais de gagné de l'argent et de prouvé que je n'était pas si faible que j'en avais l'air... Je marcha dans la ville en regardant les alentours personne ne savait que j'était un pirate vue mon apparence trop enfantin... Je pris mon air sérieux et continua ma route. Je marcha petit a petit et je fini par voir des membres de la marine mais je n'agissait pas j'attendais le bon moment pour m'occuper d'eux... Alors que je repris ma route je remarqua une jeune fille de plus grande que moi mais qui avais l'air de s'y connaître en chant et qui avais aussi l'air de méprisé la marine. J'était assez pensif en la fixant je me demander ce que la marine lui avait fait et je décida de m'approcher en enroulant ma chaîne autour de mon bras et je la fixa quelque minutes sans prendre la parole je voulais savoir ce que la marine lui avais fait mais bon elle ne disait rien elle était la a les fixer avec méfiance... j'attendis qu'elle me remarque sans rien dire et fixa a mon tour la marine qui était ma prochaine cible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Empty
MessageSujet: Re: Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)   Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:32

Je me promenais tranquillement dans une rue du village de Syrup, mais je m'arrêta net quand je vis un groupe de marine devant moi, je les regardais avec méfiances, a qu'es que je pouvais détester ces hommes. Je souris quand je pensa a quelque chose, mais je sortis de mes pensées quand je vis qu'un jeune homme c'était mis a côté de moi, je le regarda, et lui demanda:

-Qui êtes vous ?

Puis je regarda les marines, en attendant la réponse du jeune homme, mais je n'eu pas sa réponse car une idée me passa dans la tête, sa pouvais être dangereux mais si sa pouvais m'aider a revoir mon frère, même si s’étaie que pour quelque minutes,je devais essayais. Alors je me transformais en chat, je chercha quelque chose pour me blessais la patte, je vis un morceau de ferraille, je frotta ma patte dessus, cela m'ouvris la patte droite, alors je commença mon petit jeu, j'allais en direction des marines en boitant et je m'écroulais a terre, je sentais que quelqu'un me porter, mais je n'ouvris pas les yeux tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Capitaine
Capitaine
Kurapika Kuruta


Messages : 18
Haki : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau

Feuille de personnage
Fruit du démon: para andromeda
Berrys: /
Primes: 20.000.000

Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Empty
MessageSujet: Re: Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)   Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:44

Je la fixa elle m'avais posé une question mais je n'avais pas répondu et là je la vis prendre une forme de chat je me demander si ce n'était pas un fruit du démon comme mon fruit d'andromèda... Elle allais m'être très utile elle attirer l'attention des gens de la marine moi qui les regardé tel un prédateur guettant ça proie... J'allais en tué quelques un et m'infiltrer dans leurs base... Ça allais être dangereux mais j'avais la net attention de les éliminer... Même si c'était un par un je voulais les voir mourir et prouvé qu'il fallait ce méfier de moi... Alors je me mis a les suivre discrètement car ils était en train de soigné la jeune fille métamorphosé en chat j'allais profité de se moment pour en éliminer un... Je déroula ma chaîne d'autour de mon bras et je pris un membre de la marine discrètement avant de le tué avec la pointe de ma chaîne... Ensuite je continua a suivre le marin tenant la jeune fille... Elle avais l'air de vouloir un trucs de la marine alors je les suivis sans dire un mot et j'allais pouvoir m'incrusté discrètement parmi eux car j'avais un don pour ça... Je continua a les suivre et je vis qu'il entré un code une fois fait je le pris avec ma chaîne laissant la jeune fille entré et je l'élimina et je la suivie pour savoir ce qu'elle voulais réellement... Je continua a la suivre avant de la regardé en réfléchissant j'était vraiment très curieux de savoir ce qui lui fis enduré tant de risques pour rentré dans la base de la marine... Je continua a la suivre discrètement et la pris avant de lui mettre un bandage à la patte

-Qu'est tu venue cherchez ici...??? Ça a l'air important pour toi...

J'attendis calmement ma réponse sans rien dire... J'était curieux de savoir ce qui lui passais par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Empty
MessageSujet: Re: Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)   Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:22

J'ouvrais les yeux et miaula, je vis que c'étais le plus jeune marine que j'avais vu tout a l'heure qui me portais, quand j'arrivais devant une porte où le marine tapa un code, que je retenu. Puis je sauta des bras du marine et je le fit tomber a terre, et je pu a peine me retourner que je me sentais encore porter, et je vis le jeune homme de tout a l'heure, il mis un bandage a ma patte, puis il me demanda:

-Qu'est tu venue cherchez ici...??? Ça a l'air important pour toi...

Je souris, le regarda et dit:

-Plus important que tu ne le crois.

Puis je sorti de ma cachette et vis un marine seul, alors je m'approcha de lui et m’assis a côté de lui, je miaula, et le marine me pris dans mes ses bras, et m'emmena dans la salle a côté, je remarqua que c'était une infirmerie. Mais je commença a paniquer quand je le vit sortir une seringue, je sauta du lit ou il m'avais poser et poussa la porte, je couru vers une autre porte et montais des escaliers, ne sachant où ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Capitaine
Capitaine
Kurapika Kuruta


Messages : 18
Haki : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau

Feuille de personnage
Fruit du démon: para andromeda
Berrys: /
Primes: 20.000.000

Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Empty
MessageSujet: Re: Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)   Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:36

Je vis la jeune fille me sourire et elle sortie de ça cachette et je la suivis discrètement et vis qu'elle se faisait emmenez a l'infirmerie je restez caché en attendant que l'infirmière partent mais à la place de cela je vis la jeune fille partir en courant et montez les escaliers elle a du avoir peur de quelques chose mais je ne savais pas de quoi donc je décida de la suivre de prêt pour découvrir ou elle allais comme ça. Et après je me cacha en me collant au mur et regarda c'était des membres de la marine c'était aussi le moment rêver pour moi de les éliminé et de prouvé que j'était pas aussi débutant qu'ils le croyais... J'en saisie un avec ma chaîne et le tua de suite... Je rentrais dans la pièce avec ma chaîne prête a attaqué et je n'hésita pas a tué un autres membre de la marine avant de regardé de nouveau la jeune fille

-... Que cherche tu je peux t'aidez... Ma chaîne a un don spécial...

Après avoir parlé je continua d'éliminer les gens de la marine un par un petit a petit je voulais les mettre en garde de ne pas me sous-estimé même pour mon âge... Car je n'avait peut être que 16 ans mais j'arrivais très bien a me débrouiller et j'était plus perspicace que pleins de personne de mon âge... Je continua a les tué et tua le dernier des membres et je soupira je trouvé ça trop facile a mon goût même si c'était des personnes de la marine il ne valait pas grand chose pour moi... Mon arme était spécialement conçut pour me protéger et attaqué... Et elle était incassable... Ensuite je pris la jeune fille dans mes bras et attendis encore ma réponse alors je lui redemander

-Alors que cherche tu??? Je suis ici pour éliminer la marine... En même temps je peux t'aider a retrouvé ce que tu cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Empty
MessageSujet: Re: Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)   Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:44

J'entrais dans une salle, ou un groupe de marine étais, je me demandais comment je pourrais m'en sortir, mais le jeune homme arriva au bon moment et commença a tuer les marines, puis il me regarda et me demandais ce que je cherchais et qu'il pouvait m'aider, je souris en entendant cela. Mais après qu'il m'ait dit sa il continua a tuer les marines qui restaient. Puis il me pris dans ses bras et me demanda:

-Alors que cherche tu??? Je suis ici pour éliminer la marine... En même temps je peux t'aider a retrouvé ce que tu cherche...

Je sentais que je n'allais pas tarder a me transformer en humaine, j'avais encore du mal a utiliser mon fruit du démon, alors je lui demanda:

-Tu peut me lâcher s'il te plait.

Je me retrouva a genoux, je m'assis contre un mur, et sortis un mouchoir blanc de ma poche que je mis sur ma blessure au bras. Alors je regardais le jeune homme et lui demanda:

-A part si vous savez comment retrouver une personne que vous n'avez jamais vu, je veux bien votre aide.

Puis je me releva et entendis des marines arrivaient, je pris le jeune homme par le bras et dis:

-Cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Capitaine
Capitaine
Kurapika Kuruta


Messages : 18
Haki : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau

Feuille de personnage
Fruit du démon: para andromeda
Berrys: /
Primes: 20.000.000

Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Empty
MessageSujet: Re: Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)   Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:15

Elle me dit que si je pouvais retrouvé un jeune homme que je ne connaissez pas elle voudrais de mon aide juste au moment ou j'allais lui répondre elle redevenue humaine et elle me pris par le bras en me disant de courir mais je me libéra et souris car eux aussi allez y passé je compter éliminez toute la marine de cette base même si ils étaient puissant ils me faisait pas peur et mon but était claire je ne voulais pas le râté alors je déroula ma chaîne et tua les gens de la marine un part un c'était la moindre des choses pour un pirates possédant un fruit du démon spéciale... Je continua a tué les gens de la marine en protégeant la jeune fille a qui j'avais proposé mon aide j'aimais bien les tué un part un ils était tellement faible qu'on croirais des simples humain sans rien... Le grade de marine n'était surement pas fait pour eux d'après moi il devrais prendre leurs retraite même si ils étaient jeunes ils était trop faible pour survivre au pirates avec un fruit du démon.... Je continua a les tué un part un jusqu’à qu'il en restez plus qu'un seul au moment ou il allait fuir je le tua avec ma chaîne comme tout les autres et je regarda la jeune fille avant de reprendre la parole :

-Ne me sous-estime pas la marine est trop faible face a moi... Elle peux essayer tout ce qu'elle veux je les éliminerais quand même... Grâce à ma chaîne qui appartenais a la Déesse Androméda... Ils ne font pas le poids face a moi... Je suis un pirate...

Je continua de suivre la jeune fille jusqu'à trouvé d'autres membres de la marine qui finissais comme les anciens... Mort... Je continua a les tué jusqu'au moment ou je repris la parole calmement :

-... Je peux trouvé n'importe qui même si je ne l'ai jamais vue ou croisé... C'est un des pouvoirs de ma chaîne...

Après avoir dit ça je continua a tué les membres de la marines sans en laisser un seul survivant je voulais vraiment prouvé que même la marine ne pouvais rien face a moi... Je gardais a l'esprit que j'allait attiré leurs chef si ça continuer mais c'est ce que j'attendait pour voir a quoi il ressemblerais...Et il avait peut être un fruit du démon lui aussi... Ce qui expliquerais pourquoi il ne se montré que très rarement... Mais j'avais envie de le voir et de l'affronter un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Empty
MessageSujet: Re: Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)   Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:15

Il se délivra de mon bras puis commença a tuer les marines, je regarda sa chaine qu'il utilisait depuis le début, quand l'eu fini, il me regarda et me dit que je ne devais pas le sous-estimé et que la marine était faible face a lui, il me dit aussi que sa chaine appartenait a la Déesse Androméda et que c'était un pirate. On marcha un moment jusqu'à qu'on tombe sur d'autre marines, alors le jeune homme continua a les tuer, puis il me dit sans jamais arrêter de se battre:

-... Je peux trouvé n'importe qui même si je ne l'ai jamais vue ou croisé... C'est un des pouvoirs de ma chaîne...

Je fus surprise quand il me dit cela, mais je n'y prêta pas plus attention, et je m'éloigna un peu, puis je siffla et cria:

-Oh bande de faignant, ces pas bien de s'attaquer a une personne plus petite que soi !!!

Deux marines arrivèrent vers moi, je souris, pour l'instant mon plan marché, je commença a courir dans les escaliers, je montais de plus en plus, je m'arrêta a un étage, vis d'autre marine alors je couru vers eux en disans:

-Au secours je me fait attaquer !!!

Les marines se pris dans mon jeu, je me mis derrière eux, en attendant les autres marines qui me poursuivais, je vis que il n'y avais plus de porte ou je pouvais m'enfuir, mais il y avait des fenêtre, j'en ouvris une doucement me transforma en chat et sautais par la fenêtre, mais je vis une fenêtre plus bas ouverte, je tendis la patte pour attraper le rebord, je réussis mais je n'arrivais pas me remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Capitaine
Capitaine
Kurapika Kuruta


Messages : 18
Haki : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau

Feuille de personnage
Fruit du démon: para andromeda
Berrys: /
Primes: 20.000.000

Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Empty
MessageSujet: Re: Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)   Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:33

Je remarqua qu'elle avais un air surpris quand je lui avais dit ça et elle s'éloigna siffla puis se mis a crier que c'était une bande de faignants et qu'il fallait pas s'attaqué a plus jeune que soit et elle avait attirer leurs attention et elle souris c'était une sorte de plan d'après se que j'avais pu voir elle voulais attiré leurs attention et elle courra dans les escaliers de plus en plus je la suivit pour savoir ce qu'elle avait en tête et elle cria qu'elle se faisait attaquer jusqu'au moment ou j'arriva elle avait déjà sauté par la fenêtre elle était assez étrange je me demander ce qu'elle avait en tête je sortis encore ma chaîne et tua les membres de la marine un par un c'était trop simple pour moi et je les tua tous en ayant fait petit a petit et la je rattrapa la jeune fille avec ma chaîne et la remonta à la surface avant de reprendre la parole

-Je peux savoir ce qui te vient a l'esprit? Tu sais que ta faillie y laissé ta peau? Mais bon tu est assez agile pour une simple humaine j'en avait jamais vue de pareil..

Je repris la fille avec mon bras sans la chaîne et d'autres membres de la marine arriva ça ne finissait pas mais j'adorais ça ça m'entraîner et ça me divertissais... Je continua a les tué un par un avec ma chaîne sans aucune difficulté et je trouvais ça dommage car ce n'était pas très amusant les gens trop faible je continua a les tué comme des débutants on croirais pas des gens de la marine on croyais des faibles civil sans défense face a moi... C'était ennuyeux mais ça me permettrais de me faire connaître je continua mon chemin en tenant la jeune fille en éliminant les membres de la marine un par un c'était une perte de temps mais ça m'apporterais beaucoup... Je continua encore a les tué sans en oublié un seul c'était surement les derniers dommages car ça n'avait pas était long... J'aurais préféré affronter un amiral... Comme ça je me serait amusez... Jusqu'au moment ou un membre de la marine plus robuste arriva je le fixa avec mon air pour dire enfin quelqu'un de plus fort... Je commença a le combattre il était plus fort que les autres et il arriva a me blesser au visage et mes yeux vira au yeux écarlate et je l'élimina en le tuant de l'intérieur c'était le dernier de cette base donc je décida d'en mettre un terme mais je pris la parole avant ça

-Tu cherche ton frère??? Ma chaîne me la dit... Si oui il n'est pu ici.. Finissons en avec cette base...

Je détruisit la base sans problème et elle fini par prendre feu... Après cela j'attendit la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Empty
MessageSujet: Re: Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)   Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:10

Je leva les yeux et vis une jeune, je la reconnu, c'était celle du jeune homme, il me remonta, et me demanda ce qui m'avais passé par la tête, que j''avais faillis y laisser ma peau , mais qu'il n'avait jamais vu une tel agilité. Il me repris sous son bras, et d'autre marines arrivaient en face de nous, avec toujours le même plaisir, il les tua un à un, on continua a marcher et malheureusement ce qui arriva, arriva un membre de la marine beaucoup plus robuste que les autres arriva devant nous, je baissa les oreilles. Le marine réussi a bléser le jeune homme, je n'avais pas compris ce qui c'était passé mais on aurais dit que le marine était mort de l'intérieur. Le jeune homme me dit:

-Tu cherche ton frère??? Ma chaîne me la dit... Si oui il n'est pu ici.. Finissons en avec cette base...

La base se mis a bruler, je sauta a terre et me transforma en humaine, alors je lui dit:

-Oui, c'est bien mon frère que je cherche, merci pour le renseignement.

Je continua a marcher, et je remarqua que je ne m'étais pas présenté, alors je dis:

-Excusez moi, je ne me suis pas présenté, Je m'appelle Miku Hatsune, je suis qu'un simple civile, mais je voudrais devenir pirate, pour retrouver mon frère. Et vous comment vous appeler vous ?

En attendant sa réponse je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Capitaine
Capitaine
Kurapika Kuruta


Messages : 18
Haki : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau

Feuille de personnage
Fruit du démon: para andromeda
Berrys: /
Primes: 20.000.000

Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Empty
MessageSujet: Re: Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)   Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:54

Je regarda la base brûler avec le même plaisir je trouvais ça vraiment trop facile je continua a la regardais jusqu'au moment ou la jeune fille sauta par terre et repris ça forme humaine et elle me dis que c'était bien son frère qu'elle cherché je la regarda encore quelque minutes et je fis un légers sourire discret et elle repris ça marche jusqu'au moment ou elle s'arrêta net et elle se tourna vers moi et elle s'excusant en se présentant elle se nommer Miku Hatsune et ce n'était qu'une simple civil... J'aurais cru que c'était une révolutionnaire au début mais non ce n'était qu'une simple civil?! Et elle voulais devenir Pirate c'était une surprise! Ça pouvais bien être ma 1ère membre de mon équipage ensuite elle me demanda mon nom... Par respect j'allais répondre à ça question car c'était la 1ère fois qu'on osé demander le nom a un pirate...

-Je suis Kurapika Kuruta capitaine de l'équipage que j'ai nommer Scarlet Eyes... Si tu le souhaite tu peux en faire parti je cherche des membres pour mon équipage car je vient de commencé...

Je regarda là jeune fille je venez de lui répondre c'était a elle de me répondre si elle voulais faire parti de mon équipage ou non... Mais bon ça m'étonnerais qu'elle refuse vue qu'elle voulais être une pirate ça me facilitera la tâche... Je trouvais que ça allais être une superbe membre si elle accepter de faire parti de mon équipage... Mais bon j'attendis encore ça réponse j'était très patient c'était une de mes qualité pour un capitaine c'est ce qu'il fallait : De la patience ça serait une qualité vraiment utile pour des pirates... Je fixa le spectacle en regardant la base continuer de brûler j'aimais beaucoup voir mon travail s'épanouir comme ça je croisa les bras en attendant ça réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Empty
MessageSujet: Re: Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)   Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:21

Je vis qu'il regardait la base bruler, puis il me répondis:

-Je suis Kurapika Kuruta capitaine de l'équipage que j'ai nommer Scarlet Eyes... Si tu le souhaite tu peux en faire parti je cherche des membres pour mon équipage car je vient de commencé...

Je souria quand il me proposa de venir dans son équipage, il continuait a regarder la base, je m'approcha de lui, et lui répondis avec un grand sourire au lèvres:

-Je serais très honorer de faire partis de votre équipage.

Je le vis croiser les bras toujours entrain de regarder la base, une chose me trotta dans la tête, alors je lui dis:

-Je suis désolé, car mon fruit du démon ne sert pas a grand chose, et a part sa je suis chanteuse, donc je ne pourrais pas vous aider si vous êtes dans un combat.

Je savais qu'il n'avait pas besoin d'aide vu comment il c'était débrouiller dans la base, mais je voulais quand même le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta
Capitaine
Capitaine
Kurapika Kuruta


Messages : 18
Haki : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau

Feuille de personnage
Fruit du démon: para andromeda
Berrys: /
Primes: 20.000.000

Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Empty
MessageSujet: Re: Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)   Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:50

Je continuer a fixer la base brûler. C'était mon boulot et j'en était très fier et ça me donner plus envie de continuer ma quête pour éliminer tout les gens de la marine je fixer ensuite le nuage de fumer former ça allais attirer plusieurs personnes qui étaient assez curieux et la la jeune fille sourie et elle s'approcha de moi et elle me dit qu'elle serais honorer de faire partis des Scarlet Eyes ensuite elle s'excusa car elle ne serais pas très utile mais ça allais être une musicienne pour mettre de l'ambiance sur le bateau elle disais que son fruit ne servirais pas a grand chose et qu'elle ne pourrais pas m'aider lors d'une bataille ce n'était pas très grave je la regarda et je lui fis un légers sourire avant de répondre

-Bienvenue a l'équipage Scarlet Eyes j'en suis sur que tu serais parfaite pour mettre l'ambiance et aussi pour surveiller les autres avec ta forme de chats donc tu est la bienvenue...

Je souris a mon tour et je continuer a regardé le spectacle voir une base en feu me réveiller et me donner envie d'en voir d'autres comme ça et je sent que ça allais être vraiment dangereux ça allais m'amuser un peu plus en voyant les autres se faire tué de mes mains mais bon je n'allais pas le montrer je voulais vraiment continuer mon chemin même si la marine ce mettais en travers de ma route je fis signe a la jeune fille qu'elle était désormais une vrai membre de l'équipage Scarlet Eyes et j'attendis ça réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Empty
MessageSujet: Re: Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)   Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:52

Je vis que quelques curieux commencèrent a arriver, puis le jeune homme sourit légèrement et dit:

-Bienvenue a l'équipage Scarlet Eyes j'en suis sur que tu serais parfaite pour mettre l'ambiance et aussi pour surveiller les autres avec ta forme de chats donc tu est la bienvenue...

Il me sourit, alors je lui répondis:

-Je vous remercie.

Et je sauta de joie, envoie j'étais une pirate, j'étais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Empty
MessageSujet: Re: Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)   Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Len Kagamine -FINI-
» Pour tous !!!!
» Event Rp pour le Fow
» Pour les admins
» Aide pour les Rp (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: East Blue :: Village de Syrup-
Sauter vers: