Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
L'attaque à Marijoa Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
L'attaque à Marijoa Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
L'attaque à Marijoa Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
L'attaque à Marijoa Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
L'attaque à Marijoa Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
L'attaque à Marijoa Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
L'attaque à Marijoa Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
L'attaque à Marijoa Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
L'attaque à Marijoa Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'attaque à Marijoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

L'attaque à Marijoa Empty
MessageSujet: L'attaque à Marijoa   L'attaque à Marijoa Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:02

Nous arrivâmes dons à Marijoa, enfin, on étais arrivé au pied de Red Line mais il n'y avait aucun problème pour monter. Je laissa le Black Fire en bas et monta Aurore et Genji en les portant grace à l'air. Je monta ensuite et nous arrivèrent à quelques pas de la ville sacrée par les Marine. Je me retourna vers mes Nakamas et leurs dit :
-Bon alors, je vais faire une condensation d'air et la lancer sur la porte principale de Marijoa, ensuite on rentre et on tue, pas plus simple que ça mais je ne veux que personne rentre à l'intérieur du batiment principale, il y a le conseil des 5 étoiles et ils sont très fort, je détruirai le batiment avant qu'on parte.
Je m'avança alors de deux ou trois pas et fis une boule d'air entre mes mains, elle était plutôt petite mais c'est de l'air condensé, donc ca va facilement tout exploser et surprendre les gardes Marines.
Je lança la balle d'air.
-Kyoku no Boru !
La balle finit par atteindre sa cible en quelques dixième de seconde, le mur explosa et nous entrâmes puis après que la poussières se soit dissipés, j'entendit :
-Regardez, c'est... c'est Sanji, l'homme qui a 100 millions de berrys sur sa tête...
Je m'apporcha tranquilement de lui, mis ma mains sur sa bouche et lui dit.
-Surprise !
J'enleva tout l'air de ses poumons se qui les recolla et il mourra immédiatement, et avant qu'il ne tombe par terre, j'avais déjà disparu, j'avais séparé les molécules d'air qui me construisait et j'avais réapparu derrière un autre gardes.
-Collier Shoot !
Mon talon atterrissa pile sur la tempe du garde ce qui le tua aussi. Je regarda mes Nakamas pendaant qu'une dizaine de gardes me sautait dessus.
-Genji et Aurore, vous pouvez attaquer maintenant
Puis avant que les gardes ne m'ai toucher, je fis une onde d'air comprimé se qui les repoussa à une dizaine de mètres et ils tombèrent dans le comas. Maintenant, plus aucune Marines ne voulait m'approcher, alors ils attaquèrent mes Nakamas, maintenant c'était à eux de faire le boulot, pendant que moi, j'entrais dans le batiment principale et que je montais au dernier étage pour aller voir les sages du conseil des 5 étoiles en tuant les quelques gardes qui me barraient la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

L'attaque à Marijoa Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Marijoa   L'attaque à Marijoa Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:18

Une fois arriver à destination Sanji prit la parole ... :

-Bon alors, je vais faire une condensation d'air et la lancer sur la porte principale de Marijoa, ensuite on rentre et on tue, pas plus simple que ça mais je ne veux que personne rentre à l'intérieur du batiment principale, il y a le conseil des 5 étoiles et ils sont très fort, je détruirai le batiment avant qu'on parte.

J'aime bien Sanji il à vraiment tout prévus pour éviter les pertes de plus le fait que maintenant il soit comme moi , possesseur d'un fruit du démons cella à un petit avantage car c'est un type Logia , même si il affirme être le plus puissant homme du monde je pense que il est assez au moins pour faire parler le gouvernement ... Le problème est que si mon pouvoir m'échappe comme cet nuit la ..j'ai peur de m'en prendre à mes amis...je sais ce que j'avais à faire ...avant que Sanji fasse exploser la porte je prit sa main et posa doucement mon index sur sa paume de main ...

<< Sanji je t'est lié à moi , tu est le seul maintenant à savoir quand mon pouvoir n'est plus sous contrôle, une marque apparaîtra sur ta main au point d'être brûler plus mon pouvoir grandis et plus sa te brûlera et moins faudra s'approcher de moi ... >>

Sanji ouvra les portes et nous ouvra la voie pour attaquer et nous cria qu'on pouvais attaqué pendant que lui il monta dans le bâtiment principale . Je prit mon épée et courus pour faire un bond et survoler tout les Marines qui nous attendez Aurore et moi , il y avais vraiment beaucoup de soldats au point que je ne pouvais même pas les compter . Je prit mon épée et attaqua :

<< Rèpulsion du démons !!!! >>

Cet attaque baleya un bonne partis des troupes et je fis appelle à mon pouvoir ...


L'attaque à Marijoa 496806Naruto_Kyubi_1queue
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

L'attaque à Marijoa Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Marijoa   L'attaque à Marijoa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:56

Aurore avait malheureusement deserté l'équipage et Marijoa, je le savais d'avance
J'alla au denier étage du batiment et entra dans la seule salle qu'il y avait en frappant à la porte, je vis le conseil des 5 étoiles puis pris la parole.
-Messieurs dames, je suis très honoré de vous rencontrer, je suis Sanji la jambe noire, vous vous souvenez de moi ?
-Oui, Sanji, nous nous souvenons de toi tu possède le fruit le plus puissant du monde, que veux-tu ?
Je sentais qu'il était sur leurs gardes mais ils restaient calme quand même, quel courage ils avaient...
-Rien, juste vous dire que tout vos garde sont morts mais je ne vais pas me battre contre vous rassurez vous, je passe juste dire un petit coucou, et je suis monté ici avec une facilité impressionante. Bref, je pars sur le nouveau monde, je vais avoir Erbaf sous mon contrôle.
-Avoir Erbaf sous ton contrôle ne seras pas chose aisée, tu le sais...
-Tout à fait, mais je suis un pirate, un pirate avec un fruit du démon, le plus puissant des fruits du démon...Bon, voilà, je crois que je vous ai tout dit, maintenant, il ne me reste plus qu'à partir....
Je sortis de la salle, puis ensuite du batiment, il restait quelques gardes que l’asphyxia puis je dis à Genji que nous partons pour le nouveau monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

L'attaque à Marijoa Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Marijoa   L'attaque à Marijoa Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:29

Un de nos Nakamas avais déserter on n'était du coup dans une mauvaise posture , des escadrons voulais entrer dans le bâtiment , dans le quelle Sanji était entrer . Je me déplaça à grande vitesse devant la porte d'entrer et attaqua tous ce beau monde...

<< Sphère démoniaque !!!! >>

Je créa une boule d'énergie concentré en énergie négative et la lança sur les escadrons , je tua au total avec cette puissante sphère 1000 soldats . Sanji arriva et me parla du nouveau monde , je ne pouvais pas partir sans marqué le coup ... :

<< SPHÈRE DÉMONIAQUE GÉANT !!!!! >>

Je créa une énorme boule d'énergie démoniaque 20x plus gros que la précédente , et l'envoya sur le bâtiment dans le quelle Sanji venait de sortir . Cella eu pour bute de détruire la moitié du bâtiment ...

<< On peux y aller ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque à Marijoa Empty
MessageSujet: Re: L'attaque à Marijoa   L'attaque à Marijoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque à Marijoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: Red Line :: Marijoa-
Sauter vers: