Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore] Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore] Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore]   Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:02

J'étais en jour de congé. Enfin presque ... Même si je pouvais me reposer je ne pouvais pas arrêter de penser à ce Sanji la jambe noire. Ce pirate avait osé volé un fruit du démon d'une valeur inestimable et en profité pour tuer plus d'une dizaine de soldats de la Marine. Je voulais le rencontrer pour m'expliquer avec lui ! Enfin ... M'expliquer d'une façon bien personnelle ! De plus, il a osé entré à Marineford d'une façon barbare !
J'étais donc venu à Loguetown dans l'espoir de le rencontrer personnellement ou de trouver quelqu'un le connaissant ou l'ayant vu ... Je savais bien que c'était peine perdue mais je voulais essayer !! Je ne pensais pas trouver quelqu'un pouvant me renseigner mais voulais essayer quand même ! Je demanda à de nombreuse personne mais en vain ... Personne ne voulait me dire quoique se soit, de peur que je sois ami avec ce type ... Comme si une colonel de la Marine pouvait être amie avec un horrible pirate comme lui !!! Mais je ne pouvais pas révéler mon identité sinon les pirates le connaissant ne voudrais pas me parler de lui et de l'endroit où il se trouve ... Je partis dans une rue plutôt calme où se trouvait une taverne. Je décida d'y entrer et de commander quelque chose à boire. Là-bas, je demanda au serveur quelque chose sur mon enquête :

" Hey toi ! Tu connais Sanji la jambe noire ? Le pirate à la tête à 100.000.000 berrys ! T'as du en entendre parler j'en suis sur ! Enfin bref, tu ne saurais pas où il est ? J'ai un compte à régler avec lui !! Alors si tu sais où il est je voudrais savoir ! "

En parlant comme ça, il y peu de chance que l'on pense que je sois membre de la Marine. D'un côté c'était bien mais de l'autre je n'aimais pas que l'on me prenne pour un de ses pirate de pacotilles !! J'attendais mais il me répondit qu'il ne savait rien, que Sanji n'était pas dans ce quartier et encore moins dans cette taverne. Je désespérais mais avais toujours une lueur d'espoir ! Peut être qu'une personne présente ici savait quelque chose !! Je resta à ma place et attendis un petit moment ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: