Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurapika Kuruta
Capitaine
Capitaine
Kurapika Kuruta


Messages : 18
Haki : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau

Feuille de personnage
Fruit du démon: para andromeda
Berrys: /
Primes: 20.000.000

Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji)   Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:11

Il était vers les seize heures de l'après midi j'avais eu en tête de continuer a visité les endroits tranquillement en réfléchissant à ou recruté pour mon équipage. J'avais vue que pour ma tête ils avaient mis 20 000 000 Berrys c'était énorme pour un débutant qui venez de commencer ça quête pour devenir un pirate qui visiterais un peu partout dans le monde. Et j'était curieux de voir a quoi ressemblerais le fabuleux trésor nommer le One Piece ça avais l'air vraiment très rare vue tout les pirates qui cherchais a s'en emparer. A ce qui parait si on trouvé le One Piece on pourrais devenir le roi des pirates ça ne m’intéressait pas trop je voulais juste voir a quoi ça ressemblerais de fameux One Piece... Je continuer a me diriger grâce a ma chaîne et je fini par arrivé sur une île inconnue qui était sur la carte... Elle se nommer l'île du karaté c'était un nom étrange pour une île il devais surement y avoir des trucs intéressant... Mais bon je n'était pas presser je naviguer avec ma barque tranquillement et quelques minutes plus tard j'arrivais sur cette île et je descendit de ma barque... J'avait vraiment hâte d'avoir mon propre bateau mais il me fallait de l'argent c'est ce que j'était en train de cherché car sans argent je n'irais pas très loin j'avança sur l'île en regardant les alentour portant également un chapeau et des lunettes pour ne pas ce faire reconnaître même si la primes était pas trop grande il devais restez vigilent et très méfiant envers les personnes qu'il rencontré il continua a avancé dans l'île voyant ça chaîne s'agitait de plus en plus il avança et ce cacha derrière un mur jusqu'à apercevoir un bateau pirate ça barque n'était rien comparer a ça il resta donc vigilent et méfiant

pense : ... Des pirates ici?! Je me demande ce qu'ils font ici...

Il continua a fixer le bateau de demandant a qui il appartenais... Il garda tout de même son sang froid et resta calme et patient jusqu'à savoir a qui appartenais ce bateau pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji)   Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:26

J'avais accoster sur l'île du karaté sur la mer de South Blue, j'avais mon grand bateau et je descendit de celui-ci. Je marcha tranquilement, j'étais seul, j'étais entièrement à découvert, tout le monde pouvait me reconnaitre d'ailleurs j'entendait des murmures :
-Regardez, c'est Sanji, l'homme où il y a 100.000.000 Berrys sur sa tête...
-Wouah, il est mignon avec sa chemise...
-Mais voyons, c'est un pirate Blandine !
-C'est l'homme le plus puissant d monde à ce qu'il parrait...
-Il est pas bien impressionnants...

En entendant ces murmures, je souris tranquilement en les regardant, derrière un mur, j'avais remperé un homme, je l'avait reconnu mais je commença à parler aux habitants de l'île du karaté.
-Ecoutez-moi, je vous annonce qu'à partir de maintenant, cette île m'appartient, je lui livrerais protection, en échange d'aide à la fabricaion d'armes et de la nourriture puis de la boisson, je ne vous demande pas votre avis, c'est déjà fait, je vais partir sur le nouveau monde, bientot, vous me verrez comme Yonkou, mais si vous ne respectez pas l'accord, je raye cette île de la carte en quelques secondes.
Puis je regarda du coin des yeux l'homme caché derrière le mur et lui parla
-Toi làà-bas, pas la peine de te cacher, je te connais, tu es Kurapika Kuruta, 20 millions de berrys sont sur ta tête, c'est dangereux pour toi de te balader sur une île peuplée de chasseur de prime, alors je te propose quelques chose, rejoins moi et je te confirais une division...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Kurapika Kuruta
Capitaine
Capitaine
Kurapika Kuruta


Messages : 18
Haki : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau

Feuille de personnage
Fruit du démon: para andromeda
Berrys: /
Primes: 20.000.000

Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji)   Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:38

J'était encore caché a fixer le bateau et j'entendit des murmures venant de partout qui parlais d'un dénommer Sanji je restais très vigilent et méfiant jusqu'au moment ou je vis cette homme. Je le reconnue très facilement c'était Sanji le pirate ayant 100 000 000 Berrys sur ça capture. J'était très surpris de le voir sur cette île surtout avec le nombres de chasseurs de primes qu'il y avait je resta très méfiant observant l'homme jusqu'au moment ou il dit que cette île qu'à partir de maintenant lui appartenais c'était vraiment dangereux que je reste ici je réfléchis longuement avant d'agir... Est-ce que je devais fuir? Ou observé encore? C'était mes deux questions qui me trotter dans la tête mais bon je me colla un peu plus a l'arbre restant méfiant jusqu'au moment ou il m'interpella... Il m'avais trouvé c'était vraiment un pirate digne d'être a 100 000 000 de Berrys... Je resta calme je ne dit rien et ma chaîne ce mit a bouger toute seule ça avais l'air de l'inquiétais... Au même moment il me proposa de rejoindre son équipage... Je me demander bien pourquoi une tel demande surtout que j'était moi aussi un pirate... Il avait vraiment l'air sûr de lui... Je fis un légers sourire surpris de rencontrer un tel personnage recherché sur une île... Surtout que je cherchais des adversaires puissants mais bon... Je n'agissait pas je savait que ça aller être perdu d'avance car il avait un fruit contrôlant le vent je sortie de ma cachette et retira mes lunettes avant de prendre la parole

-... Je suis surpris de voir que tu m'ait trouvé aussi vite... En effet je suis bien Kurapika Kuruta... Et pourquoi devrais-je rejoindre votre équipage d'abord?? Je suis capitaine aussi...Mais pour un homme ayant tant d'argent sur sa tête je ne suis pas surpris... Je ne sais pas si je vais rejoindre ton équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji)   Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:44

-... Je suis surpris de voir que tu m'ait trouvé aussi vite... En effet je suis bien Kurapika Kuruta... Et pourquoi devrais-je rejoindre votre équipage d'abord?? Je suis capitaine aussi...Mais pour un homme ayant tant d'argent sur sa tête je ne suis pas surpris... Je ne sais pas si je vais rejoindre ton équipage...
Je souris, pour moi, je ne sais pas ca voulait dire oui et j'allais tout faire pour... Je le fit approcher de moi, il étais étrangement plus petit que je le croyais. je le pris par l'épaule et m'adressa à nouveau :
-Je ne vous veux aucun mal, rassurez vous, je ne suis pas un de ces pirates qui s'attaue au civils et au innocent, je suis un pirate qui en a contre la Marine, donc n'ayez crainte, je vous protégerais de toutes attaques de pirate, une de mes division restera part là pour venir rapidement en cas d'attaques...
Puis je me retourna vers Kurapika
-Si tu me rejoins, tu auras un niveau élevé, ainsi qu'une prime plus élevé. Même si tu me rejoins, tu seras toujours Capitaine de ton éuipage, sauf que ton équipage et toi-même m'appartiendra, donc si je te dit de faire quelque chose tu le feras. Il faut juste preter serment de m'obéir, mais si tu respecte pas ce serment, tu mourras...
Je souris d'un air gentil avant de le regarder et d'attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Kurapika Kuruta
Capitaine
Capitaine
Kurapika Kuruta


Messages : 18
Haki : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau

Feuille de personnage
Fruit du démon: para andromeda
Berrys: /
Primes: 20.000.000

Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji)   Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:32

Il fis un sourire cela me rendez encore plus méfiant il voulait peut être m'éliminer? Eh ben non car il mit ça main sur mon épaule et dit me vouloir aucun mal et il rajouta qu'il n'attaquais pas les innocents. Il voulait la même chose que moi : éliminer la marine et c'était assez intéressant mais bon j'ignorais quoi répondre je le fixa et mes yeux était bleu turquoise car le ciel était bleu j'avait l'air innocents mais il ne fallait pas ce fier au apparence j'était peut être jeune mais très coriace.. Il se tourna vers moi je le regarder avec un air méfiant et ma chaîne se mit en garde il disait que si je le rejoignais j'aurais un niveau plus élevé ainsi qu'une prime plus élevé et que je garderais mon équipage. Il disait que sauf que mon équipage et moi même l'appartiendrais. et que je devrais obéir au moindre ordre et il dit que si je ne respecté pas se ce serment je mourrais... Je le fixa il me souris d'un air gentil et me regarda encore je ne savais pas quoi répondre car j'avais pour but d'avoir mon propre bateau et aussi de réunir les gens qui aimais les yeux écarlate je tourna la tête vers un arbre et attaqua un arbre et un homme de la marine tomba je l'avais tué sans le vouloir.... Je regarda de nouveau Sanj et fini par répondre calmement et sereinement

-J'ignore si je vais vraiment rejoindre ton équipage... J'ai un but a accomplir... Et de plus ça m'étonnerais que j'arrive a te suivre avec une barque je doit encore acheté mon bateau ... De plus je ne fait confiance a personne ça finira pareil... Je ne sais pas si je vient dans votre équipage ou non... Mon but et loin d'être accomplie... Très loin

Je le regarda avec mon air méfiant et très vigilent j'attendis qu'il répondent a mon avis... Même si ça pourrait me coûté gros...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji)   Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:06

-J'ignore si je vais vraiment rejoindre ton équipage... J'ai un but a accomplir... Et de plus ça m'étonnerais que j'arrive a te suivre avec une barque je doit encore acheté mon bateau ... De plus je ne fait confiance a personne ça finira pareil... Je ne sais pas si je vient dans votre équipage ou non... Mon but et loin d'être accomplie... Très loin
Je le regarda, il me semblait être méfiant, de peur que je l'attaque surement, mais ce n'étais pas mon intention...
-Ecoute, tu deviendras le capitaine de ma 3eme division que tu réuniras toi-même, je te ferais rencontrer plein de personnes et parmis elles, il y en auras sûrement qui aimeront les yeux rouges, voilà. Ensuite, nous allons partir sur le nouveau monde...
Je continua de le regarder en attendant tranquilement sa réponse. Puis je retourna sur mon bateau en me retournant.
-C'est ta dernière chance de venir dans les Black Fire, après je pars pour le nouveau monde avec mes capitaines de division et je vais conquérir une île...Alors, veux-tu te joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Kurapika Kuruta
Capitaine
Capitaine
Kurapika Kuruta


Messages : 18
Haki : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau

Feuille de personnage
Fruit du démon: para andromeda
Berrys: /
Primes: 20.000.000

Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji)   Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:10

Il avais l'air sérieux cela me surprenez d'un pirate qui était très recherché je le regarda mon air méfiant et je réfléchis quelques minutes je savais pas si je devais lui faire confiance ou si je devais restez solitaire je me demander bien comment agir et là je pris mon air sérieux j'avais pris ma décision et je m'approcha de Sanji le sourire au lèvres j'avais fait mon choix j'allais les rejoindre car si il pouvais m'aider a faire mon but ben je pense que je le suivrais même si je peux y laisser ma vie c'était la meilleur chose a faire je pris la parole et l'interpella

-Sanji!! J'accepte de venir dans votre équipage!!

Je le suivie en abandonnant ma barque je comptais réellement le faire je le regarda pensif mais restant quand même méfiant j'était beaucoup plus jeune que lui et je n'avais pas son expérience... Il pouvais m'éliminer quand il veux et ou il veux c'était tout de même un Yonkou qui avais visiter quasiment toute les mers il ne lui manqué que le Shin Sekkai je restais tout de même capitaine et j'arriverais plus facilement a réalisé mon but... Je regarda le bateau des Black Fire il était immense comparer a ma mini barque que j'avais...

-J'accepte de me joindre dans votre équipage mais comment vais-je pouvoir vous suivre Sanji?! Je n'ai qu'une vulgaire barque...


Dernière édition par Kurapika Kuruta le Sam 18 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji)   Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:36

-J'accepte de me joindre dans votre équipage mais comment vais-je pouvoir vous suivre Sanji?! Je n'ai qu'une vulgaire barque.
Il me faisait rire ce petit là, la réponse à cette question me parraissait évidente...
-C'est très simple petit, Les capitaines de mes divisions sont la 1ère division des Black Fire, donc, les capitaine restent avec moi sur mon bateau et leurs équipages naviguent où ils veulent, quand je donne un ordre à un capitaine, il appelle son équipage et il part avec son équipage pour effectuer la mission, ensuite il revient sur mon bateau et son équipage repart se balader, voilà comment ca se passe...Et pour le bateau, je t'en achèterait un, il n'y a aucun problème à ça...
Je monta sur mon bateau en l'invitant à venir vers moi et parla une troisième fois au habitants de l'île du karaté.
-Dès que le capitaine de la 3ème division des Black Fire, Kurapika Kuruta, ici présent, auras réuni son équipage, ce seras cet équipage qui vous protègera. *se retourne vers Kurapika* Kurapika, je te nomme capitaine de la 3ème division des Black Fire!
Je je fis partir mon bateau grace à l'air que je controlait, Genji sortit de sa chambre et arriva.
-Genji, vu que tu est le premier à être entrer dans mon équipage, je te nomme capitaine de la seconde division des Black Fire, et, tout comme Kurapika, tu feras partit de la premier division et donc tu resteras sur mon bateau tant que tu n'auras rien à faire...
Puis nous partîmes ensemble

Hrp : Ca seras à Genji de répondre ensuite à Kura et le Rp est terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Kurapika Kuruta
Capitaine
Capitaine
Kurapika Kuruta


Messages : 18
Haki : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon bâteau

Feuille de personnage
Fruit du démon: para andromeda
Berrys: /
Primes: 20.000.000

Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji)   Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:55

Je le regarda j'avais l'air assez bête mais je ne connaissais pas trop la vie de pirate j'était assez jeune mais je comprenais très vite lorsqu'on me disais quoi faire exactement je devint un membre des black fire mais je préféré resté un membre officiel des Scarlet Eyes c'était mon équipage après tout je gardais le nom et je tenez a le gardé jusqu'à que ma carrière de pirate arrive a ça fin même si on m'avais donner une division je me considérer toujours comme un membre officiel des Scarlet Eyes et je compter pas l'oublié... Je vis Sanji me faire signe de le rejoindre sur le bateau je monta sur le bateau intriguer par ce qui m'attendais encore pour atteindre mon but... Je comptais monter en prime et ne pas être qu'a la 3ème place... Je voulais gardé mon honneur de pirate je nettoya ma chaîne et j'entendis le bruit du bateau démarrer je fixa la mer car c'était bien la 1ère fois que je naviguer sur un vrai bateau...

-... Bon en avant pour l'aventure alors...

Je continua de fixer la mer en pensant a l'avenir je m'imaginer être un pirate beaucoup plus fort que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji)   Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:57

Aujourd'hui Sanji me ramena sur l'île du Karatè , il voulais l'avoir sous son contrôle . Je lui avais bien expliqué je veux pas avoir affaire ce genre de chose donc si il veux la conquèrire par la force il le fera seul , mais il m'expliqua que la force n'est qu'une dissuasion ...Je réfléchissez à ma perte de contrôle à Longuetown et à cette discutions que j'ai eu avec ce Kyubi ... Alors comme sa en mangeant ce fruit j'ai permit à ce démons d’entré en moi ... J'avais encore du mal à y croire , je sortis de ma cabine et Sanji m’adressa la parole :

-Genji, vu que tu est le premier à être entrer dans mon équipage, je te nomme capitaine de la seconde division des Black Fire, et, tout comme Kurapika, tu feras partit de la premier division et donc tu resteras sur mon bateau tant que tu n'auras rien à faire...

<< Ok moi sa me va tant que tu me demande pas de tué des innocents je te serré fidèle ... >>

Je regardas Kurapika et je ne pouvais m’empêcher de me demander quelle âge avais t-il ... :

<< Hé toi le nouveau tu à quelle âge ? Tu n'est surment pas en âge de combattre , quelle est ton bute ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji)   Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:57

J'répond demain, j'ai le flemme là, j'suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji)   Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:23

oui ok Sanji mais la c'est du UP ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji)   Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:55

Il me dit que tant qu'il ne tuait pas des innocents, il me serrait fidèle... Puis il se retourne et regarda Kurapika et lui dit :
<< Hé toi le nouveau tu à quelle âge ? Tu n'est surment pas en âge de combattre , quelle est ton bute ? >>
Je regardas Kurapika, je ne savais pas quoi dire, c'était à Kura de répondre à cette question, d'ailleurs, qu'est-ce qu'on s'en fout de son âge, tant qu'il me rejoint moi, ca me va, qu'il soit mineur ou majeur...
Je me retourne vers Genji puis dit :
-Bon, je vais vous laisser faire connaissance, ne vous bouffer pas le bec dès le premier jour, nous partons pour le Shin Sekai !
Je me dirigea vers mon bureau et me souvînt de quelque chose.
-Ah oui, Kurapika, tes appartement, c'est la porte numéro 7, celle juste derrière, et Genji, c'est la 6, mes appartements sont au numéro 1. Et j'exige qu'on frappe et que je dise d'entrer !
Puis je partit dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji)   Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu sur l’île du karaté(Pv Sanji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanji est là
» Sanji no Gyararī

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: South Blue :: Ile du karaté-
Sauter vers: