Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Empty
MessageSujet: Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara]   Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:35

Je me promena à Water Seven dans le but de me reposer loin de la pression du travail. Je passa dans une rue où il y avait beaucoup de monde. Je voulais en sortir au plus vite mais le bruit d'un enfant qui pleurait m'arrêta. C'était une petite fille qui était assise à même le sol. Tous les gens la regardait sans même l'aider ou quoique se soit. Je m'approcha de la fillette et me baissa pour être à son niveau pour lui demander ce qu'elle avait. Entre deux sanglots, la fillette me répondit qu'elle avait perdu sa mère. J'avais beaucoup de pitié pour cette pauvre petite fille alors je lui proposa mon aide et lui sécha les larmes. Elle était si heureuse qu'elle me prit dans ses bras et pleura de plus belle. Dès qu'elle se calma, elle me dit qu'elle s'appelait Azusa. Elle était vraiment adorable !!

" Azusa ... C'est un joli prénom ! Moi c'est Sheena ! Ne t'inquiète pas on va retrouver ta maman ! "

Nous nous sommes promenées pendant une heure. Au bout d'un moment, nous avons croisé une femme qui semblait paniquée. Quand elle vu la jeune Azusa, elle couru vers elle et la prit dans ses bras. La fillette était vraiment heureuse de la voir elle aussi. C'était sa mère. La femme la lâcha et Azusa me regarda en souriant. Je lui caressa les cheveux et la regarda partir en souriant à mon tour. Dès qu'elle fut plus loin, elle se retourna et me dit :

" Tu reviendras me voir pas vrai Sheena-nee-chan !! "

Nee-chan ... Cette petite Azusa était vraiment étonnante ! Je n'aurais pas pensé qu'une petite fille aussi mignonne pouvait être aussi surprenante et gentille ! Lorsqu'elle fut assez loin, je tourna la tête et me mis à soupirer en regardant le sol. Sauf que quand je leva la tête, l'aperçu Riku Ichihara. Il était derrière moi. Je me demandais bien depuis combien de temps et ce qu'il avait bien pu voir. Je me mis à rougir tellement j'avais honte que ce type me vis comme ça ... De tout les membres du Gouvernement Mondial, il fallu que ce soit lui ... Je n'osais pas le regarder dans les yeux mais trouva le courage de lui quelque chose comme :

" Que ... Que faites-vous la ? Ne me dites pas que ... Que vous avez tous vu ... Oh la honte !!! "

Je rougissais de plus en plus mais essayé de me cacher le visage avec mes mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara]   Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:14

Alors que je me baladait à Water Seven pour des raisons...personelles....J'apperçu Sheena Fuyabushi, tient, itne,t elle était là elle ? Je me demande bien ce qu'elle va faire.
Je la suivit en faisant des petit Soru et en me cachant ou me mettant en brume quand il n'y avait pas d'endroit où se cacher. La jeune-fille partit vers une femme qui semblait être sa mère et demande à Sheena, si elle reviendrais la voir en utilisant la formule Nee-chan...Heureusement que je ne suis pas d'humeur à tuer de pauvres innocents, je ne sais pas comment elle supporte qu'on l'appelle comme ça, elle se retourna, releva la tête et me vit, elle se mit à rougir et après un court instant elle me dit :
" Que ... Que faites-vous la ? Ne me dites pas que ... Que vous avez tous vu ... Oh la honte !!! "
Elle essaya de se cacher le visage avec ses mains, alors je lui répondis :
-Hmm...C'est une honte pour le gouvernement mondial ce que tu viens de faire, et tu devras en payer les conséquence, je suis là pour ça...
Puis j'eu un petit sourire et un petit rire
-Nan, je suis fier de toi, tu as très bien fait ton boulot *lui fait un calin* On est là pour ce genre de p'tite histoire aussi...
Puis je me retourna et commença à marcher en sortant un petit salut. Lui faire un calin était honteux, je ne sais pas ce qu'il m'as pris... Un homme pouffa de rire, je compris qu'il se moquait de moi, ceci m'énerva beaucoup.
J'enleva mon bandeau, laissant apparaitre mes yeux bleu océan et fit un Soru pour me mettre devant lui.
-Hé toi, tu te fout de ma geule là ?!
-Non, non
-T'es qui toi ?
-Je suis Renaga Oshikawasaki
-Shigan Ouren !!! (multitude de shigan à un bras)
Je le regarda s'effondrer à terre, mort, je tourna les talons et repartit en marchant en remettant mon bandeau et en disant
-Je suis Riku Ichihara, membre du Cipher Pol number 9
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara]   Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:05

" Hmm...C'est une honte pour le gouvernement mondial ce que tu viens de faire, et tu devras en payer les conséquence, je suis là pour ça... "

Que voulait-il dire ? Je trouvais sa réaction étrange ... Surtout lorsqu'il se mit à sourire puis à rire. Juste après il rajouta :

" Nan, je suis fier de toi, tu as très bien fait ton boulot *lui fait un calin* On est là pour ce genre de p'tite histoire aussi... "

Il m'avait pris dans ses bras. Je n'arrivais pas à y croire ! Non seulement il me parlait comme si nous étions des amis de longue date, mais en plus il me prend dans ses bras sans que je ne puisse rien dire ou faire !! J'étais de plus en plus étonnée. Mais une chose ne me surpris pas vraiment ... Un homme nous aperçu et se moqua de lui. Le mauvais caractère de Riku prit le dessus. Il enleva son bandeau. C'était la première fois que je regardais vraiment ses yeux. Il avait de sublime yeux bleu océan. Je me demande bien pourquoi il les cache. Ensuite, il fait un Soru pour arriver devant l'inconnu. Ils discutèrent de façon un peu sauvage. Riku perdit patience et l'attaqua avec une telle rapidité et une telle force, qu'il tua l'homme sans que ce dernier n'est le temps de riposter.
Je croisa les bras en regarda ce sanglant spectacle puis à Riku en le regardant assez méchamment :

" Vous n'étiez pas obligé de le tuer ! Nous devons tuer les criminels ! Pas les civils ! Ou seulement ceux qui ont commis un crime ! Si le simple fait de rire est un crime alors je devrais déjà être morte depuis bien longtemps ! "

Puis ensuite je me mis à soupirer. Je soupirais beaucoup aujourd'hui ... Mais j'y pense !! Comment pouvait-il être derrière moi lorsque j'ai quitté la petite Azusa ? Je l'aurais entendu s'il venait d'arriver !! Il ne m'aurait quand même pas suivi ??? Ce n'était pas possible !! Mais je préféra lui demander au lieu de me faire des idées. Je m'approcha un peu plus de lui pour être juste en face de lui. Je le regarda droit dans les yeux et lui demanda :

" Dites-moi ... Vous ne m'auriez quand même pas suivi ? "

J'attendais une réponse de sa part. Mais plus je le regardais dans les yeux, plus je trouvais ses yeux sublime ... Puis une autre question traversa mon esprit ... Pourquoi cachait-il ses yeux alors qu'ils sont si beau ? Je me mis à le regarder étrangement. Comme si je cherchais une réponse à ma question ! Mais je n'en avais aucune idée ! La meilleure solution c'était de lui demander directement !

" Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous cachez vos yeux ! Ils sont vraiment beaux ! C'est idiot de faire ça ! "

Euh ... Qu'est ce que je lui ai dit ? Je lui ai dit ce que je pensais ! Je lui avais dit à lui alors que d'habitude je ne cesse de lui parler d'une façon assez méchante ... Je me demande comment il va le prendre ... En tout cas je ne pouvais plus rien dire pour le moment tellement je m'étais étonnée moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara]   Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:59

Pleins de questions...Trop de question...
-Je te répondrais qu'à deux question sans justification, oui je t'ai suivi, et parce que mes yeux me libère un pouvoir surpuissant
C'était ce qu'elle voulait savoir non, et je l'avais prévenu que je ne lui donnerais pas de justification puis j'en ai marre des questions, les gens, étonné par ce que j'avais fait, ne me connaissait pas et ceci était nomal, je fais parti du Cp9, une agence secrère de criminel.
Bref, je commenca à partir en marchant et en remettant mon bandeau puis tout en marchant, je dit :
-Colonel Fuyabushi, suit-moi et en vitesse s'il te plait et ne me fait pas patienter !
Elle me rejoignit et je lui dit :
-Je te conseil de ne pas dire à l'Amiral en chef que j'ai tuer, même si je m'en fou complètement de ce qu'il me dise, bref, je t'ai suivi parce que je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose, je sais que sa peut paraitre surprenant, et ce que j'ai à te dire plus loin te surprendra encore plus...

On continua de marcher ensemble jusqu'à un certains point où il y avait peu de monde, j'enleva à nouveau mon bandeau et la regarda d'un air sinistre.
-Je ne voulais pas qu'il t'arrives quelque chose car je tenais moi-même à te tuer. Tu as bien sûr le choix de comment tu veux mourir, il n'y a aucun problème...
Je laissa quelque seconde de blanc avec en face de moi le regard effrayé de Sheena, je sourit sinistrement et je l'embrassa très délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara]   Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:29

-Je te répondrais qu'à deux question sans justification, oui je t'ai suivi, et parce que mes yeux me libère un pouvoir surpuissant

Un pouvoir surpuissant ? Comment de simple yeux pouvaient-ils avoir un pouvoir surpuissant ? Je n'arrivais pas vraiment à le croire mais

-Colonel Fuyabushi, suit-moi et en vitesse s'il te plait et ne me fait pas patienter !

Il s'éloigna un peu. Ma curiosité pourtant faible habituellement refis surface et me poussa à le suivre... Qu'avait-il de si important à me dire au point de me suivre ? Je n'en avais absolument aucune idée ! Dès que je fus assez proche de lui il me regarda et me dit quelque chose en plus :

-Je te conseil de ne pas dire à l'Amiral en chef que j'ai tuer, même si je m'en fou complètement de ce qu'il me dise, bref, je t'ai suivi parce que je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose, je sais que sa peut paraitre surprenant, et ce que j'ai à te dire plus loin te surprendra encore plus...

Trop d'information en même temps ... Mon cerveau était sur le point d'exploser. Ce type qui semble s'intéresser uniquement à lui s'inquiète pour moi ? Où est l'arnaque ? L'amiral en chef l'a envoyé pour se moquer de moi ou quoi ?? Mais ce qu'il dit juste après me choqua vraiment ...

-Je ne voulais pas qu'il t'arrives quelque chose car je tenais moi-même à te tuer. Tu as bien sûr le choix de comment tu veux mourir, il n'y a aucun problème...

De quoiiii ???? S'il m'avait suivi c'était dans le seul et unique but de me tuer ? Franchement cela ne m'étonne qu'à moitié. Après tout, Kisame aussi en a après moi alors un homme en plus ce n'est pas cela qui devrait m'étonner ... Pourtant ... Il avait quand même réussi à m'étonner juste après ... Alors que j'étais en train de réfléchir à ce qu'il venait de dire, il en profita pour m'embrasser délicatement. Je ne m'y attendais vraiment pas du tout !! J'ignorais aussi de comment je devais réagir ... Pensant directement à une sorte de blague, je ne réagis pas vraiment avec une émotion particulière. Ou peut être de l'indifférence. Oui c'est ça ! J'étais totalement indifférente à ce baiser. Lorsqu'il me lâcha, je le regarda d'un air neutre presque blasée et lui dis :

" J'ignore pourquoi vous m'avez embrassée mais tout ce que je veux savoir c'est ce que vous comptez faire maintenant ? Qu'est ce que ce baiser vous a fait gagner ? Oh ! Peut être que vous vous attendiez à me voir complètement terrifiée ou peut être même me voir intimidé mais ce n'est pas le cas. C'est loin de l'être ! Ce n'est vraiment pas mon genre "

J'étais de nouveau curieuse. Cet homme avait réussi à me faire redevenir curieuse comme un enfant la veille de son anniversaire ...Que me veut-il maintenant qu'il m'a embrassé ? Voila la question que je me posais ... Et j'attendais une réponse de sa part pour éclairer ma chandelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara]   Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:06

-En effet, cela ne m'apporteras rien mais ce que je veux te dire, c'est que je t'aime, depuis le début, j'ai certe pas été très sympa avec toi, mais tout ce que je veux que tu sache c'est que je t'aime !
Bref, maintenant que je lui ai dit ca, je fais quoi...Bah il serait temps de rentrer à MarineFord, je la pris par les épaules et l'emmena vers mon bateau en attendant une réaction de sa part...

(je sais que c'est très court mais, j'ai pas le temps là)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara]   Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:51

-En effet, cela ne m'apporteras rien mais ce que je veux te dire, c'est que je t'aime, depuis le début, j'ai certes pas été très sympa avec toi, mais tout ce que je veux que tu sache c'est que je t'aime !

Alors ça ... Je ne m'y attendais pas du tout ... Mais d'un côté, cela ne me surpris pas tant que cela. Je sais que cela est très contradictoire mais c'était la vérité ... Il ne me laissa pas le temps de parler qu'il me prit pas les épaules et m'emmena vers le port. Je pensa tout de suite à ce qu'il voulait faire ... Il voulait m'emmener hors de l'île, probablement me ramener à Marineford ou Marijoa ... Je ne voulais pas y retourner tout de suite ! De plus, comment rester seul avec un homme après ce qu'il m'a dit ? Alors qu'il continuait de me faire avancer, je m'arrêta et dis d'un coup :

" Alors comme ça ... Vous m'aimez depuis que vous m'avez rencontré ... *le regarde* Alors je vais vous dire quelque chose qui risque de vous blesser mais je m'en moque. Je ne vous aime pas ! Ne me demandez pas pourquoi parce que je vous répondrais qu'étant donné que je viens à peine à commencer à vous apprécier, comment voulez-vous que je vous aime en amour ?"

Je laissa un blanc puis baissa le regard et lui dis sans le regarder :

" De plus, je ne crois pas les paroles ... Je ne crois que les actes. Alors si vous m'aimez réellement, prouvez le moi. Je ne vous aime pas pour le moment mais qui sais, peut être que dans un moment, je vous aimerais ... "

J'avais été trop gentille ... Ce n'est pas dans mes habitudes d'être comme cela mais en ce moment, je me trouve plus amicale surement du à mon travail au sein de la Marine ...


(Pas grave, le principal c'est que t'es répondu mais t'aurais pu attendre un peu si tu manquais de temps quand tu répondais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara]   Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage à Water Seven [pv : Riku Ichihara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takya Genji versus Ichihara Riku !
» Presentation de Riku
» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: Grand Line :: Water seven-
Sauter vers: