Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...)   Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:58

Alors voila ! Je pars en vacances une semaine à partir de samedi. Comme j'aurais pas internet là-bas, je préfère prévenir ! Et comme je risque de pas pouvoir venir sur le fow demain, je poste tout de suite !

Bisous mes chouchous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...)   Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:33

ok ok bah bisoux et bonne vacs =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...)   Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:00

Bisoux choute xD
Bonnes vacances Sheena-sama jocolor xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...)   Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:00

Je suis de retour mes chouchous !!! Et au faite Sanji, pourquoi Sheena-sama ?

*tire les joues à Riku* T'as pas répondu à notre rp !! Je boude ! (ou pas =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...)   Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir mes amis ! Je vous quittes pour un monde meilleur ! (ou pas ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Acceuil&Base de données :: Absences-
Sauter vers: