Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Asura's le descendant du dieux de la colère

Aller en bas 
+4
Minato
Mystearica
Sanji
Asura's
8 participants
AuteurMessage
Asura's

Asura's


Messages : 19
Haki : 12
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramecia de la Colère
Berrys:
Primes:

Asura's le descendant du dieux de la colère Empty
MessageSujet: Asura's le descendant du dieux de la colère   Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:09

    Asura's le descendant du dieux de la colère Image_17
    ● Nom :...
    ● Prénom :Asura's
    ● Surnom :...
    ● Âge : 25
    ● Sexe : Homme

    ● Fonction :Civil
    ● Rang :...
    ● Équipage :...

_______________________
Physique

Asura est un homme qui est moitié humain et moitié robot à cause d'un vécus spéciale . Ces cheveux sont de couleur blanc , son corps porte des marque qui lui sont attribué depuis à sa naissance car asura à hériter de certains aspect de son ancêtre .Il porte un pantalon déchirée de couleur rouge et noire , et se balade toujours pieds nue . Il porte aussi un tatouage qui représente celui de son clan.

_______________________
Mental

Asura est un homme avec une fierté assez dur à supporter , il ne vis que pour que pour le combat comme son sensei lui à apprit . Du genre à foncer dans un combat sans réfléchir Asura est un as du combat malgré sa profonde colères ...Il est aussi un homme à double aspect car il sais être tendre mais ne sais jamais comment , il pourrais aimer une femme mais il l’aimera à sa manière...

_______________________
Histoire

Asura à grandit avec l'instinct de tuer , mais quand il était petit il n'aimer pas la violence , quand il fut en âge de tenir une arme , son père qu'il connaissez pas , l'envoya au palais de la divinité un endroit que le clan d'Asura's avais l'habitude de vénéré . Cet endroit était très barbare car on y envoyé les enfant pour les obliger à découvrir le monde de la guerre et du combat , ceux qui ressorte de ce lieux devenais des monstres . Asura trouva un fruit dans cet endroit , le fruit qui amplifie ces aptitudes physique et qui est relié à sa haine. Asura grandit et rencontra Augus un homme qui devint son sensei , connu pour son extrême violence il apprit à Asura à ne jamais retenir ses coups , et Asura devint un puissant combattant .


_______________________
Capacités :

● Armes :Bras mécaniques

● Fruit du Démon :Fruit de la Haine

_______________________
Les 4 codes dissimulés dans le reglement : {Ce forum est trop bien!}


Dernière édition par Asura's le Lun 24 Sep - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Asura's le descendant du dieux de la colère Empty
MessageSujet: Re: Asura's le descendant du dieux de la colère   Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:04

Fruit de la haine ?
Alors j'en ai vu des fruit du démon délirant mais lui, jamais...
Non il est tout simplement impossible d'avoirs le fruit de la haine, cela ne te confère aucun pouvoir, c'est une personnalité et non un fdd
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Asura's le descendant du dieux de la colère Empty
MessageSujet: Re: Asura's le descendant du dieux de la colère   Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:50

C'est vrai que c'est bizarre ! Sinon bonne chance pour la suite de prez. Si tu as besoin d'aider n'hésite pas à me mp moi ou mon DC (Sheena Fujibayashi). Pour ton fruit du démon ça serai pas mal que tu explique son principe, parce que je vois pas du tout, ou sinon que tu changes de fruit !
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Asura's le descendant du dieux de la colère Empty
MessageSujet: Re: Asura's le descendant du dieux de la colère   Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:21

Bienvenue et tkt j'ai comprit le bute de ton fruit je joue aussi au jeux tkt donc juste fait une petite fiche de présentation qui explique le pouvoir de Asura =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Asura's le descendant du dieux de la colère Empty
MessageSujet: Re: Asura's le descendant du dieux de la colère   Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:36

Oui ça serais pas mal un p'tit texte pour expliquer le pouvoir que te donnes ton FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Asura's le descendant du dieux de la colère Empty
MessageSujet: Re: Asura's le descendant du dieux de la colère   Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:22

Salut et bienvenue a toi =) par conte moi de même qui connais bien le perso il y à pas de Nakara ici ok =) donc si tu meurt tu meurt ok =) mais a par sa je pense que si tu fait une bonne prés notre bon et gentil Admin acceptera ton fruit =) aller bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Asura's le descendant du dieux de la colère Empty
MessageSujet: Re: Asura's le descendant du dieux de la colère   Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:12

Est-ce que ça serai possible de rajouter des lignes dans le physique et le mental ? Et en même temps si tu peux expliquer le principe de ton FDD (ou sinon si Minato et Genji peuvent le faire ça serai pas mal) Je connais pas le jeu alors je connais pas le pouvoir de ton perso ... Et je pense que je suis pas la seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Asuka


Messages : 32
Haki : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia feu
Berrys: /
Primes: /

Asura's le descendant du dieux de la colère Empty
MessageSujet: Re: Asura's le descendant du dieux de la colère   Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:38

hihi moi je joue pas mais je connais le manga =) Asura's Wraht =) et je suis d'acc avec Sheena pour plus de ligne =) bon courage et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Bretteur
Bretteur
Kisame


Messages : 25
Haki : 66
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia de L'eau
Berrys:
Primes: 70 .000.000

Asura's le descendant du dieux de la colère Empty
MessageSujet: Re: Asura's le descendant du dieux de la colère   Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:22

Bienvenue à toi Asura et oui je connais moi aussi le jeux vue que c'est une des nouveauté 2012 , mais franchement je penser pas à ce que quelle qu’un décide de crée un Asura sur One piece =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Asura's le descendant du dieux de la colère Empty
MessageSujet: Re: Asura's le descendant du dieux de la colère   Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:53

Ouais bon je suis peut être la seule perdue qui connais pas mais bon c'est pas en disant "Moi je connais" que je saurais ce que c'est son pouvoir. Alors, y aurait-il une âme gentille qui voudrait bien m'expliquer son pouvoir s'il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Asura's le descendant du dieux de la colère Empty
MessageSujet: Re: Asura's le descendant du dieux de la colère   Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:36

Pour faire court plus Asura est en colère plus il devient fort , rapide et résistant au coup , c'est une sorte de pouvoir à double tranchant car certes il est dur à tué mais en revanche à cause de sa haine il ne réfléchis pas pour attaqué et les stratégie de combat son plus baser sur la violence de ces coups =) voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Asura's le descendant du dieux de la colère Empty
MessageSujet: Re: Asura's le descendant du dieux de la colère   Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:51

Aaaaaaah !!! Ok !! Merciii !!
Par contre, c'est pas un peu compliqué votre truc ? Enfin bref, si Sanji donne son accord je vois pas de problème ! Par contre si tu veux qu'il accepte faudrait vraiment rajouter des lignes !! (bon je sais c'est la deuxième fois que je le dis mais bon mieux vaut 2 fois qu'une ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Asura's

Asura's


Messages : 19
Haki : 12
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramecia de la Colère
Berrys:
Primes:

Asura's le descendant du dieux de la colère Empty
MessageSujet: Re: Asura's le descendant du dieux de la colère   Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:32

Alors je tient à dire que ma prés est pas fini =) donc patience
Revenir en haut Aller en bas
Asura's

Asura's


Messages : 19
Haki : 12
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramecia de la Colère
Berrys:
Primes:

Asura's le descendant du dieux de la colère Empty
MessageSujet: Re: Asura's le descendant du dieux de la colère   Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:57

FINI !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Asura's le descendant du dieux de la colère Empty
MessageSujet: Re: Asura's le descendant du dieux de la colère   Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13

Moi cava sa colle j'accepte ta prés MAIS si tu compte faire un DC avec Augus j’exige que tu fasse un peux mieux pour ta prés parceque j'imagine que tu va vouloir faire Augus vue que c'est une gros taré du combat =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asura's le descendant du dieux de la colère Empty
MessageSujet: Re: Asura's le descendant du dieux de la colère   Asura's le descendant du dieux de la colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asura's le descendant du dieux de la colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Acceuil&Base de données :: Presentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: