Aujourd'hui je me rendis dans la ville de Shell pour louer un bateau , je voulais navigué jusqu’à l'île de Bartigo afin de devenir révolutionnaire ... On m'avais conseiller de rencontré Nobu un Charpentier talentueux qui construit des bateaux avec une forte résistance . Je m'aperçus que dans cette ville les gens sembler paisible , et quand je regardas au fond de la rue j'aperçus un poste de reconnaissance Marine ...Je partis dans un bar et demanda l’adresse de Nobu ainsi qu'un verre de Saké :
<< Je voudrais un verre de saké s'il vous plait , et je voulais s'avoir si vous s'avez ou se trouve Nobu le Charpentier ? >>
L'homme me regardas avec un grand sourire et me donna mon verre de saké , il répondis aussi à ma question pour m'en poser une autre ....
<< Oui bien sur monsieur voila votre verre , et Nobu vous le trouverais au port en face du bateaux Révolutionnaire . Dite pourquoi vous cherché Nobu ? >>
Un bateau Révolutionnaire que fait t-il ici il à vraiment pas peur d'attiré l’attention !
<< Si je cherche Nobu , c'est pour qu'il me laisse un bateau afin de rejoindre l'île Bartigo pour devenir Révolutionnaire . Pourquoi tout le monde semble en paix ici ? J'ai aperçus un poste de Marine , qui le commande ? >>
<< Ho ! Je vois tu veux devenir Rèvo , c'est bien mais tu risque de ne pas pouvoir profiter de la vie , de plus ces derniers temps on entend plus trop parler d'eux je ne sais pas ce qu'il deviennent . Si tout le monde est paisible comme tu dit c'est parce que oui il y avais bien des Marine ici mais un Pirate assez connus nous à débarrasser de Morgan le Hacheur , il nous persécuter à longueur de journée . >>
<< Je vois et bien si je comprend bien cette ville est débarrasser des marines pourris qui compose le gouvernement ... >>
Je me rendis chez Nobu et lui expliqua la situation et il me dit :
<< Tient ba écoute tu n'a cas partir en même temps que ces Rèvos la il te conduirons à Bartigo , juste tu n'a cas dire que tu est mon employé et que tu veux travailler pour eux >>
Ce que je fis et mon voyage commença ...
Hrp : Genji et Asuka j’espère que sa dérange pas si je me suis inspiré de votre Rp ?