Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Un avenir de Révolutionaire Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Un avenir de Révolutionaire Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Un avenir de Révolutionaire Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Un avenir de Révolutionaire Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Un avenir de Révolutionaire Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Un avenir de Révolutionaire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Un avenir de Révolutionaire Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Un avenir de Révolutionaire Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Un avenir de Révolutionaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un avenir de Révolutionaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asura's

Asura's


Messages : 19
Haki : 12
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramecia de la Colère
Berrys:
Primes:

Un avenir de Révolutionaire Empty
MessageSujet: Un avenir de Révolutionaire   Un avenir de Révolutionaire Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:20

Aujourd'hui je me rendis dans la ville de Shell pour louer un bateau , je voulais navigué jusqu’à l'île de Bartigo afin de devenir révolutionnaire ... On m'avais conseiller de rencontré Nobu un Charpentier talentueux qui construit des bateaux avec une forte résistance . Je m'aperçus que dans cette ville les gens sembler paisible , et quand je regardas au fond de la rue j'aperçus un poste de reconnaissance Marine ...Je partis dans un bar et demanda l’adresse de Nobu ainsi qu'un verre de Saké :

<< Je voudrais un verre de saké s'il vous plait , et je voulais s'avoir si vous s'avez ou se trouve Nobu le Charpentier ? >>

L'homme me regardas avec un grand sourire et me donna mon verre de saké , il répondis aussi à ma question pour m'en poser une autre ....

<< Oui bien sur monsieur voila votre verre , et Nobu vous le trouverais au port en face du bateaux Révolutionnaire . Dite pourquoi vous cherché Nobu ? >>

Un bateau Révolutionnaire que fait t-il ici il à vraiment pas peur d'attiré l’attention !

<< Si je cherche Nobu , c'est pour qu'il me laisse un bateau afin de rejoindre l'île Bartigo pour devenir Révolutionnaire . Pourquoi tout le monde semble en paix ici ? J'ai aperçus un poste de Marine , qui le commande ? >>

<< Ho ! Je vois tu veux devenir Rèvo , c'est bien mais tu risque de ne pas pouvoir profiter de la vie , de plus ces derniers temps on entend plus trop parler d'eux je ne sais pas ce qu'il deviennent . Si tout le monde est paisible comme tu dit c'est parce que oui il y avais bien des Marine ici mais un Pirate assez connus nous à débarrasser de Morgan le Hacheur , il nous persécuter à longueur de journée . >>

<< Je vois et bien si je comprend bien cette ville est débarrasser des marines pourris qui compose le gouvernement ... >>

Je me rendis chez Nobu et lui expliqua la situation et il me dit :

<< Tient ba écoute tu n'a cas partir en même temps que ces Rèvos la il te conduirons à Bartigo , juste tu n'a cas dire que tu est mon employé et que tu veux travailler pour eux >>

Ce que je fis et mon voyage commença ...





Hrp : Genji et Asuka j’espère que sa dérange pas si je me suis inspiré de votre Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Un avenir de Révolutionaire Empty
MessageSujet: Re: Un avenir de Révolutionaire   Un avenir de Révolutionaire Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:29

Pas de problème tkt au contraire c'est très bien ce que tu fait comme sa mon rp avec Asuka est d'autant plus vrai et la suite est Logique =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir de Révolutionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: East Blue :: Ville de Shell-
Sauter vers: