Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Je te vengerait Belmer Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Je te vengerait Belmer Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Je te vengerait Belmer Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Je te vengerait Belmer Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Je te vengerait Belmer Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Je te vengerait Belmer Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Je te vengerait Belmer Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Je te vengerait Belmer Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Je te vengerait Belmer Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je te vengerait Belmer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Nami


Messages : 17
Haki : 8
Date d'inscription : 24/10/2012

Je te vengerait Belmer Empty
MessageSujet: Je te vengerait Belmer   Je te vengerait Belmer Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:44

Nami
citation


Nom : Texte Ici
Prénom : Nami
Surnom : /
Date de Naissance : /
Age : 20
Orientation Sexuelle : Homme voyons
Fonction : Navigatrice
Rang : Pirate
Equipage : Mugiwara


Caractère
Avant, quand elle avait 18 ans, elle possédait un caractère bien trempé et assz fort. Toujours quelques à ajouter ou à répondre, elle n'estjamais contente et trouve toujours une solution dans tout les problèmes. Elle arrivait à se libérer en utilisant le plus souvent son corps, en trompant les gens, ou alors en s'échappant comme elle le pouvait. Elle n'a peur de rien, ou du moins, c'est ce qu'elle montre au autres. Cependant, malgré ses airs forte, elle n'est pas si invulnérable que ça. Elle était une jeune femme sensible et bien attirsté par son passé. Accablé par ce qui est arrivé à son village et à sa très chère mère adoptive, elle a fait une promesse a sa belle mère et à sa "soeur" d'ailleurs, elle porte toujours ce lourd fardeau au fond d'elle, ce qui l'empêche de penser à elle. Malgrè que le village soit sous le controle d'Arlong, elle reste capable d'aider les autres, surtout Luffy et Sanji qu'elle ne loupe une occasion de se jouer d'eux. Elle ne voulait peut être pas s'attacher à eux et trouver l'argent nécessaire pour libérer son village ? Malgrè son dure passé, on ne peut néanmoins nier que c'est une fille courageuse, courageuse en quoi ? Courageuse d'avoir fait une dure promesse envers Arlong, mais aussi courageuse de s'être sacrifier pour ceux qu'elle aime.
Malgrè son caractère assez spécial, on la verra espiègle, généreuse et profiteuse. Elle profitait de tout le monde sans le moindre remords ou presque et surtout avec une personne en particulier, ce fichu cuistot dénommé Sanji. Cependant, elle l'adore et ferais n'importe quoi pour les personnes de l'équipage du chapeau de paille, car après tout, elle n'est pas une pirate pour rien.

Deux ans plus tard, Nami a bien changer niveau caractère, elle devenu plus "mature" mais elle utlise toujours autant les autres. Elle a toujours son même caractère trempé, mais elle est devenu beaucoup plus généreuse envers son entourage.

Physique


Nami et une jolie jeune femme de taille moyenne pour son âge et son poid et très proportionnelle avec sa taille. Au niveau de son corps, elle possède de très bonne formes là ou ils le faut notamment au niveau de sa poitrine qui est très développer pour ces 20 ans. Nami à une silhouette svelte et très bien muni, elle ressemble à une jeune femme comme les autres, cependant, elle possède un atout très grand, enfin, vous voyait ce que je veut dire, un petit pervers è.é D'ailleurs, cette atouts la beaucoup aider pour faire ses nombreux coup fourré et pour surtout recevoir ce qu'elle veut à la fin. Sa chevelure et de couleur rousse qui est d'une texture soyeuse et lisse. D'ailleurs, cette douce chevelure tombe jusqu'à hauteur de ses épaules, voir un peu plus bas, dont quelques mèches retombant un peu sur son front. En parlant de ses yeux, ils sont de couleur marron clair et laisse passer pas mal de sentiment. Par exemple, si on parle d'argent, ses yeux se transforme en une sorte de dollard et elle perd tout controle avce la réalité et fait tout pour avoir se trésor. Ensuit,e si on voit une seule marque de colère dans son regards, je vous conseille de fuir, enfin, après ces à vos risques et péril. Cependant, ne croyait pas qu'on peut lire en elle comme dans un livre ouvert, loin de là. Elle possède aussi un visage très fin, doux et un peu bronzé ce qui font très bien ressortir ses yeux et sa belle et longue chevelure. Elle possède aussi sur le dessus du bras gauche, un tatouage qui représentait le tatouage de l'équipage d'Arlong.

A part sa corpulence agréable à regarder, elle porte souvent des pantalons de couleur assez varié, mais le plus souvent de couleur bleu foncer. Elle adore les couleurs vives comme sombre et porte généralement des vêtements assez léger. elle ne porte cependant presque jamais de jupe, montrant bien évidemment que ce genre de fille ne ce pavane pas toutes pour un oui ou pour un non. Elle porte aussi un soutien gorge en quise de haut qui est souvent de couleur verte, prouvant encore qu'elle aime les couleurs vive.


Mon Histoire


Son Enfance

Les origines de Nami sont très floues, on ne connait ni ses parents biologiques, ni son lieu de naissance mais on connait cependant son jour de naissance, le 13 Juillet. On supposse que ses parents ont périls lors de la guerre où elle fut sauver et receuilli par Belmer, une marine sur le champ de bataille en question. Belmer adopte alors Nami et Nojiko, une autre orpheline trouvé en même temps que la pauvre Nami. Malgrè que ces trois personnes non aucun lien de parenté, elles forment cependant une famille unie, pour le meilleur et pour le pire.

Malheureusement, même si leur vie avait été rempli de bonheur, une pirate dénommé Arlong s'empara du village de Kokoyashi ou elles vivaient et exugea alors un lourd tribu pour chaque habitant. Même si Belmer paya la paie de Nojiko et de Nami, elle n'eut pas assez d'argent pour payait la sienne et se sacrifia pour ses filles. Suite à la mort violente et triste de Belmer, Nami jura à Nojiko de ne plus jamais pleurer et de jamais au grand jamais demandé de l'aide à quelqu'un.

Nami et ensuite kidnapper par Arlong car il a remarqué ses telents en cartographie. Cependant, Arlong passe un accord avec nami qui stipule très clairement qu'ils 'engage à rendre sa liberté à la jeune femme ainsi qu'a son village, mais en échange de quoi, elle doit lui apporté une somme colossale, plus de 100 millions de berrys. On apprend aussi de la bouche d'Arlong, que pendant son temps sur le navire de l'homme poisson, Nami avait essayer plusieurs fois d'assasiner Alrlong, sans résultat.


Rencontre avec Luffy

Nami rencontre Luffy durant l'un de ses voyages où elle tentait de voler le trésors de Baggy le Clown. Elle rencontre Luffy en attérissant sur les lieux par hasard et s'allie temporairement avec lui pour vaincre le clown puis feint intelligemment de rejoindre son équipage. Elle l'aide ensuite à vaincre Crow et récupère des richesses supplémentaire au passage. Elle lui fait ensuite faux bond lors de la bataille contre Don Krieg et fuis avec le bateau vers Arlong Park. Lorsqu'elle compte sa richesse récupéré, il ne lui manque plus que 7 millions de berry pour pouvoir enfin racheter son village. Malheureusement, Alrlong rompt indirectement la promesse en engageant des marines corrompus à voler le trésors de Nami, réduisant à néant des années d'effort.

Après avoir recruter Sanji sur le bateau restaurant, Luffy et son nouveau équipage poursuivent Nami jusqu'à Arlong Park. Bien qu'elle soit dans le camp ennemi, Luffy s'obstine à faire d'elle l'une de ses nakama, mais surtout la navigatrice. Arpsè l'incident des marines corrompus, il est pris d'une rage terrible en voyant Nami pleurer et affronte Arlong et ses sbires pour la venger. Arlong t finalement vaincu après quelques péripéties assez forte en émotion et le village et enfin libéré. Nami décide alors de rejoindre l'équipage de celui-ci afin d'accomplir son rêve, cartographier le monde entier.


Amélioration de sa techniques de combat.

Pendant les batailles, Nami ne se bat presque jamais car contrairement au autres, elle de dispose pas d'une force surhumaine ni d'un fruit du démon. En cas de besoin, elle utilise un grand baton avec laquel elle est très habile (elle peut neutraliser 5 attaquant en même temps) cependant, elle se sert pour la première fois du climat-Tact confectionné par Ussop pour venir à bout de Miss Doublefinger à Alabasta.

Cette arme peut, grâce à un système ingénieux, jouer avec le climat ainsi, elle peut lancer, soit de la foudre, créer de nombreux mirages, de la pluie et pleins d'autres choses. Grâce à cette arme, Nami peut montrait tout son potentiel au combat, mais aussi son intelligence et son don inouï en météorologie.

Après Skypiea, Ussop lui améliore le Climat-Tact en perfect Climat-Tact grâce au Dials de l'île Célèste ce qui la rend inconstéblement plus forte et plus polyvalente au niveau de ses attaques. Depuis cette amélioration, nami est devenue beaucoup plus forte et extrément dangereuse, alors qu'avant elle 'nvait q'un rôles de spectatrice durant les multiple combats. La plupart des attaques se basse sur la météo et elle est capable d'attaquer avec des éclairs ou des minis cyclones.


Séparation de l'équipage et activité pendant deux ans


Après leurs multiple aventure à travers les mers à la recherche du One Piece, l'équipage du chapeau de paille arrive sur l'archipel de Sabaody. Quelques pérépities les amène à affronter le gouvernement mondial et les amiraux de la marine. Ces alors que pendant le combat avec Kuma, elle fut projeter sur l'île célèste de Wheatheria, où elle est acceuillie par un vieux scientifiques sénile parmis ceux qui composenr l'îlot, il se nomme Haredas.Elle l'accompagne très souvent à ses recherches sur le temps. Après avoir essayer de dérober diverses notes de recherches sur le jardin du temps et une mongolfière (Weather-ball), elle est alors capturé par le scientifiques de l'île. Pour la deuxième fois de sa vie, Nami se remet à pleurer et leur explique qu'elle a agi ainsi afin de retrouver ses amis. Les habitants sensibles à ses larmes décident de la libérer, mais elle prend Haredas en otage et s'enfuit avce lui. Sur le chemin, elle repense à ses compagnons et pleure de nouveau, mais retourne au village après avoir vu le message de Luffy sur le journal. De retour au village, elle libère le scientifique et fait ses escuses aux villageois qui lui pardonnent, grâce au larmes de la jeune femme. Elle suit alors l'enseignement du scientifique sur la météorologie de la Route de tous les périls. C'est ainsi qu'elle décide de devenir plus forte comme les autres membres du "chapeau de paille" pour leur retrouvailles, qui auront lieu dans deux ans.

Deux ans plus tard, après les péripéties de Nami pour revoir ses amis, elle revient sur l'archipel de Sabaondy, où elle rencontre Ussop dans un bar. Elle montre alors une de ses nouvelle aptitudes de son Climat-tact amélioré. Elle montre aussi sa nouvelle coupe de cheveux et, selon l'avis d'Ussop, une poitrine plus que généreuse pour le plus grand plaisir de Sanji et des gros pervers è.é


You in the real life


Surnom J'en ai plein
Age : 17 pièces
Comment as-tu connu le forum ? : Grace à ma Sheena chan qui avait besoin d'aide
Ton niveau de RP (/10) : Moyen
Ta disponibilité (/10) : Sa dépend
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Je suis là pour changer le forum *^* et devenir riche Cool
Code du réglement : Validée par Mysty ^^

F
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Je te vengerait Belmer Empty
MessageSujet: Re: Je te vengerait Belmer   Je te vengerait Belmer Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:04

Nan mais oh ! C'est quoi cette fiche ? Recommence moi ça ! Tu m'as habituée à d'autre truc nan mais dit donc !!

Nan je rigole ! Superbe fiche comme d'habitude ! Moi je valides mais j'attends l'avis d'un autre admin avant sinon je vais me faire mordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Nami


Messages : 17
Haki : 8
Date d'inscription : 24/10/2012

Je te vengerait Belmer Empty
MessageSujet: Re: Je te vengerait Belmer   Je te vengerait Belmer Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:43

Oui, désolé nee-chan, mais je sais pas ce qui m'ai arriver, j'ai eu un peut trop d'inspiration >w<

Nan, je blague, merci ma soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Je te vengerait Belmer Empty
MessageSujet: Re: Je te vengerait Belmer   Je te vengerait Belmer Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:54

La question ne se pose même pas ^^ donc forcément que c'est oui bienvenue à toi et vivement qu'on rp ensemble avec Myste =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te vengerait Belmer Empty
MessageSujet: Re: Je te vengerait Belmer   Je te vengerait Belmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te vengerait Belmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Acceuil&Base de données :: Presentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: