Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Présentation: Eithel Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Présentation: Eithel Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Présentation: Eithel Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Présentation: Eithel Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Présentation: Eithel Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Présentation: Eithel Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Présentation: Eithel Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Présentation: Eithel Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Présentation: Eithel Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation: Eithel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eithel

Eithel


Messages : 10
Haki : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation: Eithel Empty
MessageSujet: Présentation: Eithel   Présentation: Eithel Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

    Présentation: Eithel Image_17
    ● Nom :
    ● Prénom :Eithel
    ● Surnom le chasseur.
    ● Âge : 25 ans
    ● Sexe : Masculin.

    ● Fonction :chasseur de primes
    ● Rang :{ECRIVEZ ICI}
    ● Équipage :{ECRIVEZ ICI}

_______________________
Physique

Eithel est ce qu’on appelle un brun ténébreux, bon ok cette expression n’a pas vraiment de sens, et en plus elle est un peut raciste (bah oui vous avez déjà entendus parler d’un roux ténébreux ? ou même d’un blond ténébreux ? pas moi.). Faire partie de cette catégorie à ces avantages et ses inconvénients. Apparemment Eithel plait aux filles, ou bien il est chanceux, ou même un peut des deux, forcément un brun ténébreux ca fais directement penser au mystère et avec son air d’ancien soldat il fais encore plus ténébreux et classe. Non vraiment en le voyant de loin, il à la classe. Mais bon la recette pour avoir la classe n’a toujours pas été établie, donc nous allons nous pencher sur ses attributs physiques ensuite ce sera à vous de juger.
Commençons par son aspect général. Pas trop grand, il évite de passer pour un troll, ni trop petit il ne passe pas pour un nabot non plus, sa taille est d’une normalité parfaite, il n’est en aucun point disproportionnée, grand bien lui en fasse. Au niveau de la corpulence il ne se défend pas mal non plus. Une équipe entière de chercheurs réunie et avec beaucoup de temps devant eux ne trouverons pas de gras pour masquer un tant soit peut la musculature impressionnante du jeune homme. Et pareil, encore une fois ses muscles ne sont pas trop massif, donc il ne ressemble pas à une espèce de troll bodybuildé ni à un maigrichon croyant qu’il est musclé car grâce à son absence de toutes formes de graisse on aperçoit des traces de muscles entre les os. On peut dire qu’il à une très belle musculature, probablement due à toutes ses années de combats incessant. Car oui, il à des muscles bien dessinés, mais ce n’est pas de la gonflette, allez un peut vous frotter à lui et à la première beigne vous pourrez constater que les apparences ne sont pas que vains artifices, enfin si vous êtes toujours conscient. Ah son corps en à fais rêver plus d’une et attisé la jalousie de plus d’un homme. Mais hélas pour tous les partisantes du moindre effort, un corps pareil ne s’acquiert pas après une demi heure de sport.
Avant de nous pencher sur les détails (oui je sais que vous êtes pressées les filles mais pas le choix) nous devons nous pencher sur sa démarche, son allure car dit comme ca, ca n’à l’air que d’un détail, mais même un beau gosse comme Eithel sera ridicule si il se dandine comme une grosse saucisse sur pates (et oui ca existe !). Donc Eithel n’a pas une démarche de Kékes, ni une de robot, mais une démarche élégant. Il avance dans la rue avec une allure de seigneur, le pas sur la tête haute, avec élégance et souplesse, la classe en gros quoi.
Et maintenant…. Nous ne verrons toujours pas les détails car oui je suis chiant nous allons voir *roulement de tambours* sa tenue vestimentaire ! Eh oui, l’accoutrement, le style, le look, le swag pour certains (aiiight) est primordial, comme pour la démarche un homme beau jeune homme à l’allure princière et avec la démarche d’un roi… serra absolument ridicule si il porte la même tenue que Ronald MC Donald ou même une robe faite de viande (haha complètement débile comme idée ca ne se fera jamais…). Donc Eithel porte une tenue à la fois simple et élégante (bah oui c’est mon perso je ne vais pas dire qu’il s’habille comme un clochard) enfin il possède plusieurs tenues, personne n’ira se promener avec un épais manteau dans le désert et à part des abrutis peut de personnes sortent torse nu en hiver, et les vêtements ca se lave (si si je vous assure). Donc on va partir du plus froid au plus chaud. Quand il fait très froid, il porte plutôt un long manteau noir avec des teintes de rouges à certains endroits.
(Une petite illustration parce qu’en fait ce n’est vraiment pas clair :
Spoiler:
Je suis vraiment trop gentil). Avec en dessous divers vêtements d’hivers, qu’il change plus souvent du coup.
Ensuite lorsque les températures remontent un peut (on va dire automne quoi) eh bien il porte toujours un manteau, plus cours ca coup ci (blanc et noir le manteau…. Allez encore une petite image pour la route :
Spoiler:
) Et encore une fois avec des vêtements assez chauds de préférence et qu’il change plus souvent aussi.
Laissons le thermostat remonter encore un peut, et Eithel laissera tomber le manteau et sortira la chemise, à part ca aucun changements visibles…
Et finalement lorsqu’il fait vraiment chaud eh bien il fait carrément tomber la chemise (comme dans la chanson… vous savez …. Bon ok je me tais…).
Mais étrangement il portera toujours un pantalon et des botes renforcées, et ne les retirera jamais, il est peut être sensible des pieds… Mais bon la classe ca ne se discute pas…

Et maintenant, c’est le moment que tout le monde attends (c’est la troisième mi-temps \o/) ce sont les petits détails qui font son corps, et oui c’est ce qui est probablement les plus important !
Commençons simplement par son tatouage, eh oui, si un jour vous voyez Eithel se dénuder, vous faites ce que vous voulez ca me regarde pas, vous pourrez constater qu’il à un tatouage au niveau du cœur, alors pour sa signification ca sera la minute c’est pas sorcier :
Jamie : « Eh oui, comprendre le tatouage d’Eithel, c’est pas sorcier ! Ce tatouage représente en fait le symbole ॐ (Om̐), qui est le symbole sacré, allégorie de l'absolu, utilisé dans les religions hindouiste et bouddhiste principalement. Ce signe provient de la fusion des lettres A, U et M du sanskrit (langue indo-européenne).
Le A signifiant le commencement, la naissance et le dieu créateur Brahma, le U représentant la continuation, la vie et le dieu Vishnu et le M quant à lui symbolise la fin, la mort et le dieu destructeur Shiva. Et voila ! »

Maintenant vous savez tout sur son tatouage (en fait Eithel aime bien se la jouer philosophe spiritualiste donc il se l’est fais tatouer.)


Maintenant abordons un sujet qui fâche : sa coupe de cheveux. Pour faire bref : Eithel à de très longs cheveux, surtout pour un mec. Et quiconque ayant déjà porté de long cheveux pourra vous dire que c’est chiant ca part dans tout les sens etc.… Donc, idée géniale il se les est attaché en une queue de cheval mais swag oblige il à laissé deux longues mèches sur le coté pour encadrer son visage.

Et c’est une excellente transition pour parler des derniers détails qu’il reste, ceux du visage (parce que, oui il y en à d’autre, mais ca n’a pas sa place ici). Déjà, il à de la chance : Eithel à les trais fins, donc pas de grosse bouille de bébé pour bibi. Ses lèvres fines en on fait rêver plus d’une aussi. Bon après il n’y à pas grand-chose d’autre à décrire donc nous finirons par les yeux, les miroirs de l’âme.
Eithel à des yeux sombres, et un regard froid et dur, chose commune chez les soldats endurcis, d’un seul regard il fait taire les plus vantards car ses yeux nous fixent avec tant d’intensité que ca en est presque dérangeant. On ne peut pas s’empêcher d’avoir un désagréable frisson le long du dos lorsqu’il nous fixe. On peut dire qu’il à bien travaillé son regard devant son miroir le bougre !

_______________________
Mental

Si un jour vous vous rendez dans une taverne ou Eithel est déjà passé, demandez au propriétaire des informations. Il vous répondra surement « Eithel… ah ce mec est un malade mental, ah mais vraiment il sait mètre de l’ambiance… Et qu’est-ce qu’il boit ! Un vrai trou ». Un homme l’avait un jour définis par cette phrase : « Eithel est une force de la nature, dans le mauvais sens du terme. » ces deux citations concordent très bien avec la personnalité du sujet de ce post. Eithel est un grand malade, capable de provoquer une émeute pour le fun. Il l’à déjà fais en fait, trois fois.
Tout le monde à ses qualités et ses défauts, le plus gros défaut d’Eithel, c’est l’orgueil. Non ce n’est pas un vantard ou autre péteux. C’est juste qu’il aime jouer de son physique auprès des filles. Enfin pas toutes. Pour mieux comprendre, quand il aperçoit une femme, il la note sur 100, dans sa vie une seule à atteint la note maximale d’ailleurs. Si la note est basse, il se comportera normalement, si la note est moyenne, Eithel jouera un peut avec elle, il lancera deux ou trois flagorneries histoire de la flatter mais ca n’ira pas vraiment plus loin. Par contre si la jeune femme obtient une très bonne note, alors la Eithel déballera tout l’arsenal du draguer, et le plus triste c’est qu’il à du succès… Et lorsqu’il à rencontré son 100/100 … eh bien allez voir dans la biographie de notre jeune homme.
Ses défauts son bien sur plus qu’au nombre de un, ca serais trop beau. Comme vous avez sans doute pus le constater, Eithel est un sombre ivrogne, et ce n’est pas vraiment une qualité. Enfin, n’allez pas croire qu’il se met minable tout les soirs, puis qu’il part chasser la ribaude après avoir finis bien rond. Non, c’est un fêtard, mais il mène une vie à peut près saine à coté. Son troisième péché c’est aussi la gourmandise. En général il fait un minimum attention à son alimentation, pour pouvoir entretenir sa forme physique et être toujours d’attaque. Mais après un rude combat, il se transforme en une espèce de trou noir à nourriture. Pour la plus grande joie des vendeurs du coin d’ailleurs. Il à bien sur une multitude de petits défauts qui accompagnent ceux là, mais ce ne sont pas ceux que l’on aperçoit au premier abord, et rares sont les personnes capables de prétendre connaitre très bien Eithel. Principalement à cause de sa vie de nomade.

Maintenant essayons de redorer le tableau avec ses qualités, parce que oui, il en à. Pas beaucoup mais il en à quand même. Eithel tente de suivre une ligne de conduite, certes il se permet quelques petits écarts, mais quand il la suit, il la suit avec rigueur et régularité. Il appelle cette ligne de conduite « le code de l’homme galant et du guerrier fier. » Et c’est en se penchant sur les détails de ce code que le suivre deviens une qualité, voici quelques points intéressants de ce code : n’utiliser la violence sur une femme qu’en cas d’extrême nécessité, ne tuer que les personnes méritant la mort, ou les ennemis trop dangereux. S’entrainer au moins 4 fois par semaine au combat et physiquement. Se comporter avec dignité, et protéger les plus faibles. Bon par contre plus le temps passe, moins il à tendance à tout suivre à la lettre, mais ses efforts sont visible.

C’est bien beau tout ca, si vous êtes un mec, parce que je me doute qu’il n’y à hélas pas que des filles ici, bah vous ne savez pas vraiment si allez lui parler est considérable comme étant safe ou pas. Bon la c’est assez simple en fait. Un homme ayant une forte carrure, l’air d’un bon guerrier, c’est safe. Bon par contre vous êtes faiblard, tout pale et boutonneux avec un cheveu sur la langue c’est mort. Il y aura deux possibilités : il est sobre dans ce cas vous allez morfler, il vous forcera à venir s’entrainer avec lui et la vous découvrirez une foule de muscles dont vous n’aviez pas conscience et vous ne pourrez pas marcher pendant une semaine. S’il est plus ou moins ivre par contre…. Peut de personnes sur terre seraient capable de prévoir ses actions, pas même Eithel lui-même en fait. SI vous êtes entre les deux ca se tirera à pile ou face, donc vous pourrez toujours tenter le coup.

Je vais conclure cette description avec une citation d’Eithel lui-même : «Deux choses sur terre m’exaltent : la beauté à l’état pur, et l’adrénaline des combats. »

_______________________
Histoire

Je suis né dans une île aujourd’hui déserte de West Blue. Le soleil y brillait tout les jours, la lumière comblait l’ile les oiseaux chantaient et voltigeaient partout. C’était une île merveilleuse à voir. Il n’y avait qu’un village de quelques centaines d’habitant au bord de la mer, et les habitants vivaient principalement de la pèche et de denrées alimentaires importées. Tout était calme, paisible. L’endroit idéal pour naitre. Mon père était de la marine, donc jamais à la maison. Je n’ai hélas jamais eu l’occasion de le voir autrement qu’en photo. J’ai reçu quelques lettres de lui, puis un jour plus rien. Un boulet de canon l’avais fauché, c’était ce qu’un homme avait dit à ma mère, ce qui l’à fais fondre en larmes. Elle ne savait pas que j’étais là, caché derrière un bar. J’étais triste, pas pour la mort de mon père, après tout ce n’étais qu’un inconnus à mes yeux. Ma mère, elle était tavernière, du coup, je connaissais tout le village, j’étais comme une mascotte. Les hommes du village m’emmenaient souvent travailler avec eux dans les bois ou à la pêche. C’est comme ca que j’ai appris à nager. Et grâce au travail j’ai toujours été fort pour mon âge. Un jour j’ai entendus parler du roi des pirates, il était mort. Tout le monde s’inquiétait, on parlait du début d’un nouvel âge d’or des pirates. Tout le monde était inquiet, à juste raison. Très vite des navires pirates on accosté, heureusement que la ville était petite car les pillages étaient rares. Ils faisaient pour la plupart escale soit pour forcer des hommes à prendre la mer, soit pour se ravitailler mais tous s’arrêtaient dans l’une ou l’autre des tavernes du village. Car oui, les hommes pour ne plus se faire emmener par les pirates, ou même se faire tuer devenaient tavernier. Et très vite mon île devint une île pirate. Partit comme c’était on pourrait penser que je devienne un jour moi aussi pirate. Mais je les haïssais plus que tout. Jusqu’à mes 16 ans je ne disais pas un mot, je grandissais, je continuais à aller travailler souvent seul parfois accompagné. Je devenais fort, je le voyais.

Vous comprendrez que nous en avions marre, ma mère et moi avons donc pris al fuite lorsque je n’avais que seize ans. Un groupe de marchands de rhum acceptèrent de nous guider jusqu’à une île bien plus peuplé. Et ma vie pus enfin reprendre une allure normale. Ma mère se lança dans une nouvelle taverne et j’ai eu la chance de profiter des charmes de nombreuses jeune femmes, mais je ne m’étalerais pas sur le sujet, tu es un peut jeune pour ca. Bref les mois ont passés, et je sentais un vide monter en moi, au fond, je voulais retourner sur mon île natale et chasser tout les pirates. J’allais devenir comme tous ses chasseurs de primes dans les histoires qu’on m’avait racontées, libre et fier. Je pris vite ma décision, j’allais me trouver un maitre d’escrime !
Le lendemain de ma décision je fis l’acquisition d’un sabre, e fis le tour des écoles de la ville. Tous me mirent à la porte. Déprimé, je errais jusqu’à une forêt, ou je croisai un vieil homme aussi armé. Il me regarda et dit :
« Tu sais te servir de cette arme jeune homme ? Si ce n’est pas le cas tu ne devrais pas en porter, ce n’est pas un jouet »
Je dois avouer qu’il m’avait vexé, surtout après m’être fais refusé dans touts les écoles. Etrangement je ne répondis rien de méchant ou d’impoli, je lui répondis simplement :
« A vrais dire monsieur, je cherche un mètre, mais je n’en trouve pas. »
Il sembla plutôt amusé, puis il bondit jusqu’à moi, un bond de dix mètres c’est toujours impressionnant a voir et me dit de revenir demain à huit heures exactement au même endroit. Dès le lendemain, il entreprit de m’entrainer au combat à l’épée. S’ensuivis six années de douleurs musculaires, de coupures et de bleus multiples. Mais à la fin, j’étais parfaitement capable de me battre contre de nombreux pirates. Durant ces années, j’appris qu’il était un ancien chasseur de primes, je lui parlai donc de ma dangereuse entreprise : chasser l’armée de pirates qui infestait mon île natale. Nous avons donc commencé à organiser notre travail. Il possédait un navire et savait naviguer, il allait donc aller récupérer les pirates que j’avais capturé et les emmener à une base de marines, jusqu’à ce que l’île soit nettoyée.
Le lendemain, je fis mes adieux à ma mère, et à mes petites amies de l’époque, puis je pris la mer avec mon vieux maitre. Après quelques jours, je mis pieds sur ma terre natale, malgré ce qu’elle était devenue, ca me faisait toujours autant plaisir d’être ici. Mais je ne devais pas me relâcher. Déjà la nuit tombait, et je devais capturer mon premier équipage.
Une fois arrivé en ville je fuis choqué à la fois pour la taille de la ville qui avait doublé, et par la déchéance de ses habitants, la ville était insalubre et les rues bondées d’ivrognes. Vêtus d’un épais manteau, et cachant mon visage sous ma capuche, je traversai la ville et monta dans un bateau au hasard. Je détachai la bateau des quais, et monta à bord. Apres avoir fais la moitié de la distance, certains pirates se réveillaient, et sonnèrent l’alerte.
Très vite une horde de saoulards m’entourait. Heureusement que l’alcool faisait encore effet, car je n’aurais pas long feu si non. Le combat ressemblait à un film de zombies. Je les assommais (oui, je ne les tuais pas car si non ils perdaient de la valeur.) les un après les autres, mais ils étaient trop nombreux. Sautant au dessus de la foule et m’appuyant sur les crans de mes assaillants, je parvins à sortir de la foule, et très vite j’assommais les derniers ennemis. Je devais faire attention maintenant, car je n’aurais pas toujours autant de chance. Pendant le combat, le bateau avait finis le trajet, et mon maître s’occupa du reste pendant que je dormais. Le lendemain je me contentai d’apprendre par cœur les visages imprimés sur les avis de recherches, et me mis à chercher tous les capitaines de la ville. Ce jeu continua longtemps, puis l’île eu la réputation de porter malheur aux pirates, alors la fréquentation diminuait. Je m’enrichissais vite, et je devenais un guerrier expérimenté.

Malheureusement pour mon porte feuille, la marine vint un jour et fis le ménage. Cette mine d’or était finie pour moi, la ville était en ruine et désertée de touts habitants.
Avec la fortune que j’avais accumulée, je m’achetai un petit navire, et deux sabres en granit marin. Mon maître décida qu’il était trop vieux pour continuer et rentra seul chez lui.

J’allais enfin pouvoir devenir un célèbre chasseur de prime, je parcourrais toutes les mers, et deviendrais une légende !


_______________________
Capacités :

● Armes :deux sabres en granit marin

● Fruit du Démon :aucun.

_______________________
Les 4 codes dissimulés dans le reglement : Validé Par Mysty !!


Dernière édition par Eithel le Lun 5 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Présentation: Eithel Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eithel   Présentation: Eithel Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:01

Bon, pour commencer, Bienvenu !! Ensuite pour le moment ta présentation est bien ! Ensuite, tu aurais pu prendre la nouvelle présentation qui a été mise en place. Après tu fais ce que tu veux ! Bonne chance pour la suite de ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Présentation: Eithel Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eithel   Présentation: Eithel Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:38

Bienvenue à toi et bon courage pour ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Eithel

Eithel


Messages : 10
Haki : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation: Eithel Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eithel   Présentation: Eithel Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:12

Une petite Up pour dire que j'ai finis. Désolé j'ai un peut bâclé l'histoire ^^' mais bon je voulais la finir vite. Dites moi si il y a quoi que ce soit a modifier, ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Présentation: Eithel Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eithel   Présentation: Eithel Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:52

Moi je suis ok donc j'attend l'avis d'un autre admin et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Présentation: Eithel Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eithel   Présentation: Eithel Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:41

Bon bah t'es validé ! Bienvenu chez les oranges !!
Revenir en haut Aller en bas
Asura's

Asura's


Messages : 19
Haki : 12
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramecia de la Colère
Berrys:
Primes:

Présentation: Eithel Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eithel   Présentation: Eithel Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:05

Bienvenue sur le fow =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Eithel Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Eithel   Présentation: Eithel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Eithel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Acceuil&Base de données :: Presentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: