Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Kisame Hoshigaki Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Kisame Hoshigaki Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Kisame Hoshigaki Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Kisame Hoshigaki Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kisame Hoshigaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisame
Bretteur
Bretteur
Kisame


Messages : 25
Haki : 66
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia de L'eau
Berrys:
Primes: 70 .000.000

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:35

    Kisame Hoshigaki Mod_article1856348_1
    ● Nom :{Hoshigaki}
    ● Prénom :{Kisame}
    ● Surnom :{Le Monstre des mers}
    ● Âge {inconnus}:
    ● Sexe {Homme}:

    ● Fonction :{Pirate}
    ● Rang :{Bretteur}
    ● Équipage :{...}

_______________________
Physique

Doté d'un visage évoquant celui d'un requin , Kisame est de la race des homme poisons . Il possède une coupe de cheveux qui ressemble à celle d'un rebelle,et porte en guise de vêtement une grande veste qui lui cache le bas du visage ( si elle est attacher ) et lui descend jusqu’en bas des chevilles .Kisame pore aussi une bague qui lui à était donner par son père avant d'être tué par les Dragons céleste .

_______________________
Mental

Son apparente brutalité est en total unification avec son caractère sadique , il ne laisse aucun répit à ses ennemis e semble prendre un malin plaisir à torturer ses victimes.Il semble aussi assez rancunier , il n'aime pas ne pas avoir le dernier mot dans un combat . Il attise une puissante haine en vers les hommes , quand il peux en tuer un il le fait sans hésiter . Pour lui les hommes poissons sont les plus puissant et mérite d'être reconnus comme des dieux . Kisame adore se battre , il est même considérer comme un génie du combat aux yeux des autres hommes poissons .

_______________________
Histoire

Kisame à vue le jour dans les quartiers des hommes-poissons, un quartier mal famé ou y vivent les plus dangereux combattants.Kisame sera influencer toute sa vie par des hommes poissons comme Arlong et Hoody , mais ce qui va le pousser à devenir un pirate c'est la mort de son père . Son père était contre les idées de Arlong , le jour il à crée l'équipage des hommes poissons . Son père lui à répéter toute son enfance que les homme et les hommes poissons serons un jour ensembles ... Mais ce ne fut pas le cas , c'est cette façon de voir qui couta la vie à de nombreuses vie ...Kisame à grandis et il est devenu un puissant pirate avec son épée samehada , une épée aussi vivante qui lui , il est le seule à pouvoir la maitriser . Si une autre main que la sienne prend samehada sa main se fera déchiqueter par les dents qui apparaitrons . Kisame à manger un Fruit du démons , celui de l'eau de type Logia . Son pouvoir consiste à maitriser la surface de l'eau et peux crée à partir de rien une attaque mortelle composer d'eau . Kisame ne peux en revanche pas respirer sous l'eau comme tout les possesseur de fruit du démons .


_______________________
Capacités :

● Armes :Samehada
Spoiler:

● Fruit du Démon :Logia de L'eau

_______________________
Les 4 codes dissimulés dans le reglement : {Ce forum est trop bien!}
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:34

Bienvenu ! Si t'es un homme poisson t'as pas trop besoin d'un fruit du démon ! Surtout le logia de l'eau ! Parce qu'en plus ! Si tu prends un FDD tu pourrais plus nager et pour un homme poisson c'est peut être pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:46

bienvenue donc je suis d'acc avec Sheena mais bon après si c'est voulus c'est toi qui vois mais réfléchis bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:27

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:10

bienvenue Kisame , dit moi tu veux pas faire parti de la Marine ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Bretteur
Bretteur
Kisame


Messages : 25
Haki : 66
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia de L'eau
Berrys:
Primes: 70 .000.000

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:32

Alors Genji et Sheena pas de problème je sais ce que je fait et pour nager c'est pas grave Samehada fera l'affaire =) et puis Minato tkt je vais voir plus tard pour ton offre mais pour l'instant je pense que je vais faire parler de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:41

bon moi en ce qui me concerne cava ta fiche est plus tôt bien construit dans le détail et sa colle plus tot bien , mais je demande à que tu fasse un Rp ou tu tue un Marine au post important et que tu le tue avec ton fruit du démons pour évaluer son pouvoir . quand tu aura fait sa tu aura peut être une prime et ton fruit si il est pas trop puissant sera accepter par Sanji ( Riku ) .maintenant j’attends son avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame Hoshigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Acceuil&Base de données :: Presentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: