Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:39

Alors que j'étais sensée travailler comme tout les autres jours, j'avais eu envie de partir au Baratie comme je n'étais pas très loin. Etant donnée que j'étais dans le même navire que l'amiral en chef Minato, je lui proposa de venir manger avec moi. Je n'attendais pas sa réponse et je suis allée à l'intérieur. Je m'installa sur une table et commanda mon repas. Je commanda des spaghettis à la bolognaise. Dès que mon plat fut servis, j'aperçu des gens qui me disaient quelque chose ... Mais quoi ?
Pour commencer, il y avait un couple ... Puis ensuite un homme-poisson ... Plus je les regardais, plus je me disait que leur tête me disait quelque chose. Mais je n'arrivais toujours pas à trouver ... Mais alors que je continuais de chercher tout en commençant mon plat je me rappela. C'était des pirates !! Parmi eux il y avait Genji des Blacks Fires et Kisame l'homme-poisson. Quant à cette jeune femme ... Elle ne me disait rien ... Etait-elle une nouvelle pirate ? Ou bien une simple civil ? Je n'en savais rien ! Je décida d'aller vers eux. Etant donnée que je suis une colonel peu connu, il y a peu de chance qu'il savent qui je suis ... Dès que je fus vers eux, je leur dis :

" Excusez-moi ... Etes-vous ... Genji et Kisame, les deux pirates recherchés par le Gouvernement Mondial ? Oh ! Ne vous en faites pas ! Si c'est le cas je ne risquerais pas de vous dénoncer à la Marine ! Je détestes leurs soldats !! "

En disant cela je pensais surtout au soldat masculins qui me prenait pour une de leurs imbéciles de groupies qui, dès qu'elles entendaient dire qu'ils étaient membres de la Marine, faisaient tout pour elle comme si elles étaient leur bonne à tout faire. Je détestais ces soldats qui se laisser faire mais je détestais encore plus ces femmes qui cherchait, sans doute, juste un mari avec un salaire bien élevé pour pouvoir faire tout ce qu'elles veulent ensuite.
Bref. Je les regardais tranquillement en espérant que ce soit eux. Ainsi, je pourrais les capturer ! Je ne voulais pas simplement les capturer pour obtenir une promotion, mais aussi dans le but de me faire respecter un peu plus dans mon métier où les hommes sont beaucoup plus nombreux et ont beaucoup de mépris pour les femmes membres de la Marine, excepter les femmes de ménage et les cuisinières ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:39

Pour cette journée Sheena ainsi que moi même devions retrouver un pirate , Kisame... Je voulais voir ce pirate pour le recruter chez les Shichibukais , mais même si Riku avais raison que se serais difficile rien ne nous couter de tenter notre chance . Sheena aperçus le Baratie et voulus y faire une pose pour manger , je ne refusa pas de plus cella aurais fait du bien à tous l'équipage de manger ...Une fois arriver dans le Baratie je m'aperçus du vide ,il y avais pas un seul client , on devais être les premiers ... Un couple entra dans le Baratie , je ne voyer pas qui était la fille mais l'homme oui ... Genji Takya , Pirate et membre de l'équipage des Blacks Fire , et aussi recherché activement . Mais si je suis aussi content de le voir ce n'est pas pour l'arrêter mais pour lui parler ... Sheena se dirigea vers eux , au même moment l'homme poisson que je cherché et que j'avais croiser à Loguetown fit son apparition . Il se plaça à cotés de Genji ... je suivis Sheena pour parler à Genji :

" Excusez-moi ... Êtes-vous ... Genji et Kisame, les deux pirates recherchés par le Gouvernement Mondial ? Oh ! Ne vous en faites pas ! Si c'est le cas je ne risquerais pas de vous dénoncer à la Marine ! Je détestes leurs soldats !! "

Je coupa Sheena pour dire :

<< Je me présente je suis l'Amiral en chef Minato et elle c'est mon Colonel et peut être future Vice-Amiral Sheena ! Je voulais te parler Genji et toi aussi Kisame , ce n’est pas la première fois qu'on ce croises .Genji tu accepte de me suivre ? >>


Je me dirigea dehors et attendis Genji ...

Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:49

Après mon escapade dans la ville de Shell je me dirigea vers le Baratie pour offrir un verre à ma nouvelle division, ainsi qu'a Asuka. ... Je voulais être tranquille avec elle donc je parla à celui qui semblait être le chez de ce groupe de pirate :

<< Je voudrais que tout le monde se tienne à l'écart , je voudrais parler avec cet fille ! >>

<< Oui t’inquiète pas capitaine on va te laisser tranquille avec la minette ! hahahahaha!!!! >>

Nous entrions dans le Baratie et comme je n'avais jamais de chance , on tomba sur les Marines . Cella me rappeler la fois ou j'avais tuer ce faux Colonel avec cet Révolutionnaire du nom de Mystearica , cella fait longtemps que je l'est pas vue ... Une femme se dirigea vers nous accompagné de ce Marine que j'avais croiser à Longuetown ... Que voulais t-il ? Au même moment Kisame fit son apparition , cella aller tourner au combat ... Tant mieux je vais voir de quoi est capable Asuka ... :

" Excusez-moi ... Êtes-vous ... Genji et Kisame, les deux pirates recherchés par le Gouvernement Mondial ? Oh ! Ne vous en faites pas ! Si c'est le cas je ne risquerais pas de vous dénoncer à la Marine ! Je détestes leurs soldats !! "

Elle espère quoi , juste dans sa façon de parler je comprit tout de suite qu'elle était une Marine . L'autre homme prit la parole :

<< Je me présente je suis l'Amiral en chef Minato et elle c'est mon Colonel et peut être future Vice-Amiral Sheena ! Je voulais te parler Genji et toi aussi Kisame , ce n’est pas la première fois qu'on ce croises .Genji tu accepte de me suivre ? >>

<< Te suivre ? donne moi une seule raison de laisser ma division ainsi que cet fille toute seule avec ton escadron et ton Colonel qui à voulus nous tirer des informations avec une approche que même un débutant aurais des-masqué ? >>

Je n'avais vraiment pas confiance en eux , même si je présenter qu'il pouvais être des gens agréable je devais me méfier ...

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Asuka


Messages : 32
Haki : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia feu
Berrys: /
Primes: /

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:58

Cella fait déjà un bon moment qu'on n'a quitter shell et je pense que la mort de Morgan va faire gonfler la prime à Genji et moi m’ouvrir les portes du sucés pirate ! Genji décida de payer un coup à tout l'équipage , c'est vraiment gentil de sa part , je commence vraiment à être amoureux de lui.... Nous entrions dans le restaurant et là se fut le gros silence ,car le Baratie état envahi par la Marine ... Un homme poisson fit son apparition pour se poser à cotés de nous , et une femme se leva de sa table pour venir vers nous et nous demander :

" Excusez-moi ... Êtes-vous ... Genji et Kisame, les deux pirates recherchés par le Gouvernement Mondial ? Oh ! Ne vous en faites pas ! Si c'est le cas je ne risquerais pas de vous dénoncer à la Marine ! Je détestes leurs soldats !! "

Un homme qui semblait être d'un statu important reprit derrière elle :


<< Je me présente je suis l'Amiral en chef Minato et elle c'est mon Colonel et peut être future Vice-Amiral Sheena ! Je voulais te parler Genji et toi aussi Kisame , ce n’est pas la première fois qu'on ce croises .Genji tu accepte de me suivre ? >>

Quoi ce garçon aussi jeune que moi est l'Amiral en chef de la Marine et cette fille un Colonel ... Le monde est vraiment remplie de surprise et de combattants pas ordinaire... Ce Minato à comme un ère de famille avec Genji je me demande si ...Genji lui répondu comme si Minato n'avais pas de titre important , comme si nous étions pas dans une situation délicate . Genji à vraiment confiance en lui pour vouloir défier la Marine ...Bref je devais rester sur mes gardes , et si sa chauffe je ferais en sorte que la Marine sache que je peux moi Asuka faire bruler l'enfer dans ce restaurant ....

<< Te suivre ? donne moi une seule raison de laisser ma division ainsi que cet fille toute seule avec ton escadron et ton Colonel qui à voulus nous tirer des informations avec une approche que même un débutant aurais des-masqué ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Bretteur
Bretteur
Kisame


Messages : 25
Haki : 66
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia de L'eau
Berrys:
Primes: 70 .000.000

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:48

Aujourd’hui moi et l'équipage des hommes poissons avons apprit que Arlong se retiré et donc me laisser le commandement de l'équipage . Donc pour moi c'était une belle promotion et décida de payé à mes frais des litres de Sakés à boire pour mon équipage . On se dirigea vers le Baratie et on vus qu'il y avais un Bateau pirate des Black Fire , pourquoi ils étais la eux comme par hasard... J'entra dans le restaurant avec mon équipage derrière , et la se fut le choque de voir autant de Marines... Mais c'est mon jour de chance ou quoi ?

<< HAHAHAHAHAHA , aujourd'hui je devient Capitaine d'un équipage et on m'offre des Marine pour m'amuser !!!! >>

Je parti m’assoir à coté de cette joli jeune fille et de ce mec que j'ai rencontré à Longutown ...Une femme et un Homme décidèrent de venir nous parler :

" Excusez-moi ... Êtes-vous ... Genji et Kisame, les deux pirates recherchés par le Gouvernement Mondial ? Oh ! Ne vous en faites pas ! Si c'est le cas je ne risquerais pas de vous dénoncer à la Marine ! Je détestes leurs soldats !! "

Elle déteste les soldats de la Marine ?

<< Je me présente je suis l'Amiral en chef Minato et elle c'est mon Colonel et peut être future Vice-Amiral Sheena ! Je voulais te parler Genji et toi aussi Kisame , ce n’est pas la première fois qu'on ce croises .Genji tu accepte de me suivre ? >>

Ha ok je comprend mieux pourquoi elle voulais savoir si on n'était bien les personne qu'elle cherche ...

<< Te suivre ? donne moi une seule raison de laisser ma division ainsi que cet fille toute seule avec ton escadron et ton Colonel qui à voulus nous tirer des informations avec une approche que même un débutant aurais des-masqué ? >>


<< Hahahahaha je n'aime pas ce mec mais je suis d'accord avec lui , ton Colonel à voulus nous soutiré des information avec une approche de soldat . Elle mériterai que je la tue sur le champs ...Mais bon tu ma dit que tu voulais me parler donc vient on va parler Minato mais un conseil a mes yeux même un Amiral est responsable des mots qui sortent de sa bouche , alors choisit bien tes mots ... >>

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:13

Peu de temps après que je sois allée parler à Genji, Kisame et la jeune inconnue, l'amirale en chef Minato arriva et dit au groupe des pirates :

" Je me présente je suis l'Amiral en chef Minato et elle c'est mon Colonel et peut être future Vice-Amiral Sheena ! Je voulais te parler Genji et toi aussi Kisame , ce n’est pas la première fois qu'on ce croises .Genji tu accepte de me suivre ? "


Moi ? Peut être future vice-amiral ? J'étais étonnée mais heureuse. Mais une phrase qu'il dit m'étonna encore plus !! Il avait déjà rencontré ce Genji ... Maintenant que j'y pense, l'amiral en chef Minato m'avait demandé de chercher un pirate avec l'aide de Riku Ichihara, le membre du CP9. Et si c'était Genji l'homme qu'il voulait ?? Genji le regarda d'un air mauvais et lui répondit :


" Te suivre ? donne moi une seule raison de laisser ma division ainsi que cet fille toute seule avec ton escadron et ton Colonel qui à voulus nous tirer des informations avec une approche que même un débutant aurais des-masqué ?


- Hahahahaha je n'aime pas ce mec mais je suis d'accord avec lui , ton Colonel à voulus nous soutiré des information avec une approche de soldat . Elle mériterai que je la tue sur le champs ...Mais bon tu ma dit que tu voulais me parler donc vient on va parler Minato mais un conseil a mes yeux même un Amiral est responsable des mots qui sortent de sa bouche , alors choisit bien tes mots ... rajouta Kisame

Lorsque les deux pirates dirent ceci, je mis une main sur ma bouche. Ce Kisame était vraiment comme je le pensais : un tueur sans scrupule ... Alors que j'avais toujours ma main sur ma bouche, je me mis à exploser de rire. Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Quand je réussi à me calmer, je pris une chaise et l'installa vers la table où se trouvait les pirates. Je m'assis et repensa à ce que Genji avait dit : ton Colonel a voulu nous tirer des information avec une approche que même un débutant aurais démasquer ... Rien qu'en y repensant je devais me retenir de rire. Je regarda le capitaine de la 2ème division des Black Fires et lui dit en riant toujours :

" Je voulais vous soutirer des informations avec une approche de débutant ?? Non mais laissez moi rire !! Je n'ai pas pour habitude de mentir en public ! Tout ce que je dis, je le pense ! Lorsque je vous dis que je n'aime pas les soldats de la Marine alors c'est le cas ! De plus, je ne suis pas stupide au point d'essayer de vous faire croire que je ne suis pas de la Marine alors que je suis venue ici avec beaucoup de membres et avec l'amiral en chef ! Ensuite, je vous ai dit que je ne risquerais pas d'appeler des soldats de la Marine puisque j'en fait partis et qu'il y en a plein de restaurant ! Donc vous voyez, je ne vous ai mentis sur aucun point. "

Je regarda ensuite la jeune femme présente au côté de Genji et sourit. Cette jeune femme était très belle et de tous les pirates présent dans le restaurant, elle était la seule avec lui, excepté Kisame qui n'est pas de son équipage. J'avais juste à les regarder pour penser que leur relations n'était pas comme celle de deux amis proche. Soit il l'aimait, soit c'était elle. Ou peut être même les deux ! Je ne pouvais m'empêcher de ressentir de l'affection pour cette jeune femme. Je la regarda et lui dit :

" Tu es une jeune pirate n'est-ce pas ? Si c'est le cas tu dois bien avoir une raison valable. Laisse moi deviner ! Tu détestes les membre de la Marine n'est ce pas ? "

Si c'était vraiment le cas, je la comprenais un peu sauf que moi ce n'était pas les membres de la Marine mais les révolutionnaires et les hommes. Les gens qui savent que je déteste les hommes me prennent pour une folle ou une sadique ! Pourquoi étais-je entrée dans la Marine alors que je déteste les hommes et qu'il y a une grosse majorité d'homme dans la Marine ? Voila la question que l'on me posait lorsqu'on savait à propos de mon métier. Mais ce qui surprenait le plus, je crois que c'était mon rang ! Comment une femme qui déteste les hommes peut réussir dans la Marine ? Même moi je l'ignore !
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:05

Genji et Kisame avais du répondant et se sont senti menacé face à Sheena , car ils croyait qu'elle voulais leurs soutiré des infos ...

" Te suivre ? donne moi une seule raison de laisser ma division ainsi que cet fille toute seule avec ton escadron et ton Colonel qui à voulus nous tirer des informations avec une approche que même un débutant aurais des-masqué ?

Fut le tour de Kisame

- Hahahahaha je n'aime pas ce mec mais je suis d'accord avec lui , ton Colonel à voulus nous soutiré des information avec une approche de soldat . Elle mériterai que je la tue sur le champs ...Mais bon tu ma dit que tu voulais me parler donc vient on va parler Minato mais un conseil a mes yeux même un Amiral est responsable des mots qui sortent de sa bouche , alors choisit bien tes mots ...

Sheena leurs répondis et les remis à leurs place :

" Je voulais vous soutirer des informations avec une approche de débutant ?? Non mais laissez moi rire !! Je n'ai pas pour habitude de mentir en public ! Tout ce que je dis, je le pense ! Lorsque je vous dis que je n'aime pas les soldats de la Marine alors c'est le cas ! De plus, je ne suis pas stupide au point d'essayer de vous faire croire que je ne suis pas de la Marine alors que je suis venue ici avec beaucoup de membres et avec l'amiral en chef ! Ensuite, je vous ai dit que je ne risquerais pas d'appeler des soldats de la Marine puisque j'en fait partis et qu'il y en a plein de restaurant ! Donc vous voyez, je ne vous ai mentis sur aucun point. "

Je regardas Kisame et lui dit :

<< Bon vus que Genji n'a pas confiance tu va venir avec moi pour lui prouver que je ne lui veux pas de mal pour l'instant ... >>

Kisame me suivis dehors à l’abri des oreilles indiscrètes , je voulais lui parler de ma proposition pour les Shichibukais ...

<< Kisame je t'est fait venir ici pour te proposer de travailler pour le gouvernement , je te propose de devenir Shichibukai afin de nous épauler dans différentes missions . Accepte tu ? >>

J’attendis sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:56

Kisame ajouta le fond de sa penser avant de suivre Minato et Sheena nous annonça la vrai raison de sa curiosité , mais au final si c'est une Colonel son travail et de capturer les pirates donc pour moi c'est une menace ...

- Hahahahaha je n'aime pas ce mec mais je suis d'accord avec lui , ton Colonel à voulus nous soutiré des information avec une approche de soldat . Elle mériterai que je la tue sur le champs ...Mais bon tu ma dit que tu voulais me parler donc vient on va parler Minato mais un conseil a mes yeux même un Amiral est responsable des mots qui sortent de sa bouche , alors choisit bien tes mots ...



" Je voulais vous soutirer des informations avec une approche de débutant ?? Non mais laissez moi rire !! Je n'ai pas pour habitude de mentir en public ! Tout ce que je dis, je le pense ! Lorsque je vous dis que je n'aime pas les soldats de la Marine alors c'est le cas ! De plus, je ne suis pas stupide au point d'essayer de vous faire croire que je ne suis pas de la Marine alors que je suis venue ici avec beaucoup de membres et avec l'amiral en chef ! Ensuite, je vous ai dit que je ne risquerais pas d'appeler des soldats de la Marine puisque j'en fait partis et qu'il y en a plein de restaurant ! Donc vous voyez, je ne vous ai mentis sur aucun point. "


Minato parla à Kisame :

<< Bon vus que Genji n'a pas confiance tu va venir avec moi pour lui prouver que je ne lui veux pas de mal pour l'instant ... >>


Avant qu'il parte je dit à Minato :

<>

Sheena parla avec Asuka et lui demanda si elle était pirate et la raison pour laquelle elle le devenez ... :


" Tu es une jeune pirate n'est-ce pas ? Si c'est le cas tu dois bien avoir une raison valable. Laisse moi deviner ! Tu détestes les membre de la Marine n'est ce pas ? "

Je me mis à coté de mon amour et dit à Sheena :

<< Tout les pirate ne deviennent pas pirate parce qu’il aime pas les Marines , en ce qui me concerne je suis redevenue Pirate pour faire en sorte que Ile des homme poissons ne soit plus un magasin ambulant pour les humains et c'est d’ailleurs pour sa que mon capitaine me laissera l'île des hommes poissons sous mon commandement ... Et vous pourquoi êtes vous devenue Marine ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Asuka


Messages : 32
Haki : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia feu
Berrys: /
Primes: /

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:17

L'ambiance devenez électrique et on ressenti bien qu'il y avais une sacré tension entre es pirates et les marines ...Kisame n'avais pas peur des Marines , il devais cacher quelle que chose ...

- Hahahahaha je n'aime pas ce mec mais je suis d'accord avec lui , ton Colonel à voulus nous soutiré des information avec une approche de soldat . Elle mériterai que je la tue sur le champs ...Mais bon tu ma dit que tu voulais me parler donc vient on va parler Minato mais un conseil a mes yeux même un Amiral est responsable des mots qui sortent de sa bouche , alors choisit bien tes mots ...

Sheena ajouta :

" Je voulais vous soutirer des informations avec une approche de débutant ?? Non mais laissez moi rire !! Je n'ai pas pour habitude de mentir en public ! Tout ce que je dis, je le pense ! Lorsque je vous dis que je n'aime pas les soldats de la Marine alors c'est le cas ! De plus, je ne suis pas stupide au point d'essayer de vous faire croire que je ne suis pas de la Marine alors que je suis venue ici avec beaucoup de membres et avec l'amiral en chef ! Ensuite, je vous ai dit que je ne risquerais pas d'appeler des soldats de la Marine puisque j'en fait partis et qu'il y en a plein de restaurant ! Donc vous voyez, je ne vous ai mentis sur aucun point. "

Kisame et Minato partis en privée et Sheena m’adressa la parole :

" Tu es une jeune pirate n'est-ce pas ? Si c'est le cas tu dois bien avoir une raison valable. Laisse moi deviner ! Tu détestes les membre de la Marine n'est ce pas ? "

Genji répondus avant moi et j'en apprit plus sur lui ...

<< Tout les pirate ne deviennent pas pirate parce qu’il aime pas les Marines , en ce qui me concerne je suis redevenue Pirate pour faire en sorte que Ile des homme poissons ne soit plus un magasin ambulant pour les humains et c'est d’ailleurs pour sa que mon capitaine me laissera l'île des hommes poissons sous mon commandement ... Et vous pourquoi êtes vous devenue Marine ? >>

Ainsi c'est la raison de Genji pour laquelle il est devenue Pirate ... Je voudrais tant en apprendre plus sur lui Je me dirigea vers lui et lui vola un baiser si passionner et si amoureux que cella eu pour effet d'arrêter le temps autour de nous , j'avais l’impression que tout sembler figer ... et je regardas Sheena et lui dit :

<< Si je suis devenue Pirate c'est pour le rencontré lui et je détester depuis bien longtemps les Marine , parce que il mon enlever mes parents . Pour quelle raison ? Parce que mes parents avais trouver un fruit du démons de type Logia , et pas simple jalousie la Marine à tué mes parents ainsi que l'équipage de mon père , aujourd'hui je me retrouve seule sans famille mais avec un grand pouvoir en moi qui ne demande cas être libéré ... >>


Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Bretteur
Bretteur
Kisame


Messages : 25
Haki : 66
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia de L'eau
Berrys:
Primes: 70 .000.000

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:13

Minato m’adressa la raison pour laquelle il voulais absolument me voir , et franchement je fut très étonner de savoir que c'est à moi qui voulais faire appel . Pourtant j'avais tué des Marines et détruit le parc de Shabondy ... Je pense s'avoir pourquoi il me veulent à leurs cotés , mais bon après tout moi je peux profiter de cette occasion pour reprendre le contrôle de l'île des homme poissons...

<< Kisame je t'est fait venir ici pour te proposer de travailler pour le gouvernement , je te propose de devenir Shichibukai afin de nous épauler dans différentes missions . Accepte tu ? >>

<< Bon d'accord Minato j'accepte , mais à une condition ... Je veux que tu me donne assez de tes hommes et que tu me laisse le contrôle total de l'île des homme poissons , en claire que les humain n'est aucun droits sur cette île ... >>

Mon plan devenais de plus en plus concret j'allait enfin avoir le contrôle de île et ainsi j'en profiterais pour détruire la famille Neptune ...

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:58

<< Tout les pirate ne deviennent pas pirate parce qu’il aime pas les Marines , en ce qui me concerne je suis redevenue Pirate pour faire en sorte que Ile des homme poissons ne soit plus un magasin ambulant pour les humains et c'est d’ailleurs pour sa que mon capitaine me laissera l'île des hommes poissons sous mon commandement ... Et vous pourquoi êtes vous devenue Marine ? >>

C'était ce que le fameux Genji me répondit ... Il voulait libérer l'île des homme poisson ? C'est vrai que ce n'est pas une des îles les plus sûr ... Mais je n'aurais jamais pensé qu'un pirate ai des idées aussi noble ... Mais la question qu'il me posa ensuite me fit rire : la raison de mon entrée dans la Marine ... C'est bien sur celle que l'on me pose le plus alors une fois de plus, une fois de moins ... Mais je n'avais aucune envie de lui répondre ... Avant que je ne dise quoique ce soit, la jeune femme me regarda et me dit :

<< Si je suis devenue Pirate c'est pour le rencontré lui et je détester depuis bien longtemps les Marine , parce que il mon enlever mes parents . Pour quelle raison ? Parce que mes parents avais trouver un fruit du démons de type Logia , et pas simple jalousie la Marine à tué mes parents ainsi que l'équipage de mon père , aujourd'hui je me retrouve seule sans famille mais avec un grand pouvoir en moi qui ne demande cas être libéré ... >>

Lorsque la jeune femme dit cela, j'ouvris de grand yeux ... Les membres de la Marine qui tuent des pirates pour un fruit du démon ? Cette histoire me rappela quelque chose, mais quoi ? Je réfléchissais mais ne trouvait pas ... Je regarda Genji et lui dit en souriant :

" C'est vraiment dommage que tu sois pirate ! Une personne ayant des pensées aussi noble aurait pu devenir un grand soldat du Gouvernement Mondial ! Mais tu sais quoi ? Même si tu es un pirate, j'aime le but de ton combat. Si tu continues de penser comme cela, tu pourrais vraiment réussir ! Mais croit moi ! Tu devrais te méfier de ce Kisame. S'il accepte la proposition de l'Amiral en Chef Minato, il pourrait vraiment te mettre des bâtons dans les roues. Mais en plus il aurait la Marine de son côté ! Pas toi ! *en chuchotant* Mais si tu es prêt à tout pour réussir à sauver l'île des Hommes-Poissons, je pense que l'aide de la Colonel préférée de l'Amiral en Chef pourrait sans doute t'aider. De toute façon je n'aime pas ce Kisame. Je préfère m'en méfier. "

Je voyais qu'il me regardait d'une façon étrange. Je le regardais et lui dit à voix haute et en soupirant :

" Je pense que je devrais plutôt te parler de pourquoi je suis entrée dans la Marine et après je continuerais de t'expliquer des choses sur ce que je viens de te dire ... Si je suis entrée dans la Marine c'est pour un but précis ! N'as-tu jamais détesté une personne au point de vouloir la tuer même si pour cela tu dois faire équipe avec des gens que tu n'aimes pas vraiment non plus ? Et bien c'est un peu mon cas ... Je déteste les hommes mais pourtant je travaille avec eux. Pourquoi ? Pour tuer celui qui génétiquement est mon père mais que je ne considère plus comme telle ... "

Je jeta un regard vers les deux amoureux avant de continuer mon récit :

" Il y a 13ans, une armée révolutionnaire tua toutes les femmes et enfant d'une île où vivait des anciennes femmes de la Marine avec leurs maris et leurs enfant. Mais les membres de l'armée révolutionnaire était en réalité les maris de ces femmes. Il n'y eut qu'une survivante parmi les personnes visées ... Moi ... Mon père faisait partit des assassins. Il a voulu me tuer mais ma mère me protégea. Il tua donc sa femme sans regret. Il a même sourit en le faisant ... Et comme si sa femme ne suffisait pas, il voulait faire la même chose avec sa fille ... Mais je réussi à m'enfuir en le blessant avec une arme à feu qu'il y avait chez moi. Je sais que cela semble un peu irréel mais tu es libre de me croire ou non. *en chuchotant encore* Sinon si je dis que je pourrais t'aider ce n'est pas sans arrière pensée ! J'accepte de t'aider à libérer l'île des Hommes-poissons et en échange tu acceptes de m'aider à trouver mon père qui est dans l'armée révolutionnaire. Je sais que tu connais quelqu'un qui en fait partie ! Après tout, ton fameux capitaine ne sortirait-il pas avec une révolutionnaire ? C'est un marché qui me semble assez équitable ! Je t'aides à réaliser ton rêve et en échange tu fais la même chose pour moi. "

Je ne savais absolument pas s'il allait accepté ou pas. Mais je pensais que ma proposition était assez bien. Mais je sais que si des membres de la Marine apprenait ce que je voulais faire, je savais ce que je risquais mais je comptais sur l'aide de l'Amiral en Chef qui semble avoir des choses en communs avec Genji. Je regarda ensuite la jeune Asuka en mettant un doigt devant ma bouche comme si je voulais qu'elle se taise. Je rajouta un clin d'oeil et un sourire. Elle est vraiment adorable ! Par amour pour Genji elle a laissé toute sa vie pour devenir pirate pour le rencontrer et avoir une chance de vivre avec lui. J'étais presque jalouse d'elle. Même si elle avait perdu toute sa famille à cause de la Marine, elle a réussi à aimer à nouveau. Chose qui m'étais presque impossible ... Je pense que j'arriverais pas à aimer à nouveaux ... Je sais que je devrais au moins essayé mais c'est trop dur à faire. D'ailleurs en y repensant, je ne suis jamais tombée amoureuse de ma vie, mais je pense que le jour où je tomberais amoureuse, la personne en vaudra la peine parce que rien que réussir à me faire apprécier quelqu'un rien qu'en amitié c'est tout un problème alors par amour ...
Je regarda les deux amoureux en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:57

Kisame accepta mon offre avec une condition vraiment intriguant , qu'avait t'il derrière la tête pour vouloir avoir un droit total sur l'île des hommes poissons ? Je connais bien la réputation de cette île vue que Kong connaissez bien le roi Neptune , c'est vrai que les pirates ne respecte pas les hommes poissons mais j’espère que Kisame ne va pas attiré l’attention sur cette île en interdisant l’accès à l'île , au moins plus personne ne voudras aller dans le Nouveau Monde ...J'en n'est marre de voir des morts dans cette parti des Océans , même si Kong ma toujours dit d'écouter le conseil des 5 étoiles je ne suis pas toujours d'accord avec eux quand ils disent qu'il faut exterminer tout les pirates ...

<< Bon d'accord Minato j'accepte , mais à une condition ... Je veux que tu me donne assez de tes hommes et que tu me laisse le contrôle total de l'île des homme poissons , en claire que les humain n'est aucun droits sur cette île ... >>

<< Je pense que je ne peux pas te refuser vue que déja les Marines ne se balade pas trop dans cet zone ... Mais si je te donne des hommes , je veux être mis au courant de tout ce qui se passe , et donc toute les semaines je veux qu'un homme me fasse un rapport ...>>

Je rentra dans le restaurant et m'aperçus que le Colonel discuter bien avec Genji et la fille , donc je m'incrusta pour parler à Genji , je voulais vraiment lui parler pour s'avoir si ce que Kong m'avait dit était vrai...Genji serré mon frère ...

<< Genji veux tu me suivre ? je doit te parler ... >>

J'attendit sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:50

Sheena sembla intéresser par mon projet et répondu :

" C'est vraiment dommage que tu sois pirate ! Une personne ayant des pensées aussi noble aurait pu devenir un grand soldat du Gouvernement Mondial ! Mais tu sais quoi ? Même si tu es un pirate, j'aime le but de ton combat. Si tu continues de penser comme cela, tu pourrais vraiment réussir ! Mais croit moi ! Tu devrais te méfier de ce Kisame. S'il accepte la proposition de l'Amiral en Chef Minato, il pourrait vraiment te mettre des bâtons dans les roues. Mais en plus il aurait la Marine de son côté ! Pas toi ! *en chuchotant* Mais si tu es prêt à tout pour réussir à sauver l'île des Hommes-Poissons, je pense que l'aide de la Colonel préférée de l'Amiral en Chef pourrait sans doute t'aider. De toute façon je n'aime pas ce Kisame. Je préfère m'en méfier. "

Je fut vraiment très étonner qu'un Colonel décide de m'aider même si je sais que mon objectif est des plus nobles pour un pirate cella n'explique pas la raison de son geste... Es que a ses yeux je suis bien plus qu'un pirate ou un monstre ? Tout sa pour dire que son aide sera la bien venue surtout si Kisame travail pour le gouvernement ... elle continua à parler en me racontant la raison de sa venue dans la Marine :


" Je pense que je devrais plutôt te parler de pourquoi je suis entrée dans la Marine et après je continuerais de t'expliquer des choses sur ce que je viens de te dire ... Si je suis entrée dans la Marine c'est pour un but précis ! N'as-tu jamais détesté une personne au point de vouloir la tuer même si pour cela tu dois faire équipe avec des gens que tu n'aimes pas vraiment non plus ? Et bien c'est un peu mon cas ... Je déteste les hommes mais pourtant je travaille avec eux. Pourquoi ? Pour tuer celui qui génétiquement est mon père mais que je ne considère plus comme telle ... Il y a 13ans, une armée révolutionnaire tua toutes les femmes et enfant d'une île où vivait des anciennes femmes de la Marine avec leurs maris et leurs enfant. Mais les membres de l'armée révolutionnaire était en réalité les maris de ces femmes. Il n'y eut qu'une survivante parmi les personnes visées ... Moi ... Mon père faisait partit des assassins. Il a voulu me tuer mais ma mère me protégea. Il tua donc sa femme sans regret. Il a même sourit en le faisant ... Et comme si sa femme ne suffisait pas, il voulait faire la même chose avec sa fille ... Mais je réussi à m'enfuir en le blessant avec une arme à feu qu'il y avait chez moi. Je sais que cela semble un peu irréel mais tu es libre de me croire ou non. *en chuchotant encore* Sinon si je dis que je pourrais t'aider ce n'est pas sans arrière pensée ! J'accepte de t'aider à libérer l'île des Hommes-poissons et en échange tu acceptes de m'aider à trouver mon père qui est dans l'armée révolutionnaire. Je sais que tu connais quelqu'un qui en fait partie ! Après tout, ton fameux capitaine ne sortirait-il pas avec une révolutionnaire ? C'est un marché qui me semble assez équitable ! Je t'aides à réaliser ton rêve et en échange tu fais la même chose pour moi. "

J'avoue que sa quête de vengeance est justifier mais la vengeance engendre la haine et la haine engendre les guerres ...


<< Je suis prêt à t'aider mais sache que à la fin de ta quête de vengeance tu nous trouvera pas forcément le réconfort ... Il est même possible que tu trouve le regret , voir la mort ... s'attaquer à un révo signifie pour la Marine une provocation de guerre et cella risque de crée une guerre qui marquera ce monde ... >>

Minato se dirigea vers moi et me dit :

<< Genji veux tu me suivre ? je doit te parler ... >>

Je le suivit et lui dit :


<< Tu sais à la base je n'aime pas les Marines et encore moins l'homme donc si tu veux absolument me parler c'est que soit doit être vraiment important .... >>


je le regarda et attendit ...

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Asuka


Messages : 32
Haki : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia feu
Berrys: /
Primes: /

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:40

Sheena et Genji avais une discutions très séreuse au point que Sheena était prêt à aider Genji dans sa quête , il semblait surprit et je comprend bien car je fut la première surprise...

" C'est vraiment dommage que tu sois pirate ! Une personne ayant des pensées aussi noble aurait pu devenir un grand soldat du Gouvernement Mondial ! Mais tu sais quoi ? Même si tu es un pirate, j'aime le but de ton combat. Si tu continues de penser comme cela, tu pourrais vraiment réussir ! Mais croit moi ! Tu devrais te méfier de ce Kisame. S'il accepte la proposition de l'Amiral en Chef Minato, il pourrait vraiment te mettre des bâtons dans les roues. Mais en plus il aurait la Marine de son côté ! Pas toi ! *en chuchotant* Mais si tu es prêt à tout pour réussir à sauver l'île des Hommes-Poissons, je pense que l'aide de la Colonel préférée de l'Amiral en Chef pourrait sans doute t'aider. De toute façon je n'aime pas ce Kisame. Je préfère m'en méfier. "

Elle nous raconta la raison de son entré dans la Marine c'était vraiment horrible je comprenez pourquoi elle aimer plus les Hommes, mais ce n'était pas une raison pour généraliser tous les hommes ...


" Je pense que je devrais plutôt te parler de pourquoi je suis entrée dans la Marine et après je continuerais de t'expliquer des choses sur ce que je viens de te dire ... Si je suis entrée dans la Marine c'est pour un but précis ! N'as-tu jamais détesté une personne au point de vouloir la tuer même si pour cela tu dois faire équipe avec des gens que tu n'aimes pas vraiment non plus ? Et bien c'est un peu mon cas ... Je déteste les hommes mais pourtant je travaille avec eux. Pourquoi ? Pour tuer celui qui génétiquement est mon père mais que je ne considère plus comme telle ... Il y a 13ans, une armée révolutionnaire tua toutes les femmes et enfant d'une île où vivait des anciennes femmes de la Marine avec leurs maris et leurs enfant. Mais les membres de l'armée révolutionnaire était en réalité les maris de ces femmes. Il n'y eut qu'une survivante parmi les personnes visées ... Moi ... Mon père faisait partit des assassins. Il a voulu me tuer mais ma mère me protégea. Il tua donc sa femme sans regret. Il a même sourit en le faisant ... Et comme si sa femme ne suffisait pas, il voulait faire la même chose avec sa fille ... Mais je réussi à m'enfuir en le blessant avec une arme à feu qu'il y avait chez moi. Je sais que cela semble un peu irréel mais tu es libre de me croire ou non. *en chuchotant encore* Sinon si je dis que je pourrais t'aider ce n'est pas sans arrière pensée ! J'accepte de t'aider à libérer l'île des Hommes-poissons et en échange tu acceptes de m'aider à trouver mon père qui est dans l'armée révolutionnaire. Je sais que tu connais quelqu'un qui en fait partie ! Après tout, ton fameux capitaine ne sortirait-il pas avec une révolutionnaire ? C'est un marché qui me semble assez équitable ! Je t'aides à réaliser ton rêve et en échange tu fais la même chose pour moi. "

Quoi elle veux que mon amour l'aide à retrouver son père en récupérant des infos sur la copine à Sanji ... Je pense que si Genji fait sa , Sanji ne lui pardonnera pas ! Genji répondus :

<< Je suis prêt à t'aider mais sache que à la fin de ta quête de vengeance tu nous trouvera pas forcément le réconfort ... Il est même possible que tu trouve le regret , voir la mort ... s'attaquer à un révo signifie pour la Marine une provocation de guerre et cella risque de crée une guerre qui marquera ce monde ... >>

Genji était plein de sagesse , il avait raison si un Marine s'attaque à un révo cella provoquera une guerre ...Minato arriva et demanda à Genji de le suivre :

<< Genji veux tu me suivre ? je doit te parler ... >>

Je regardas Sheena et lui dit :

<< Pourquoi ce que Minato veux parler à Genji ? Ne trouve tu pas qu'ils se ressembles ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Bretteur
Bretteur
Kisame


Messages : 25
Haki : 66
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia de L'eau
Berrys:
Primes: 70 .000.000

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:44

<< Je pense que je ne peux pas te refuser vue que déjà les Marines ne se balade pas trop dans cet zone ... Mais si je te donne des hommes , je veux être mis au courant de tout ce qui se passe , et donc toute les semaines je veux qu'un homme me fasse un rapport ...>>

Voila ce que Minato avait à me dire pour ma condition , après grande réflexion j'ai comprit en quoi j'était utile pour le gouvernement ... Ils ont besoin d'un type Logia dans leurs rangs pour pouvoir contré les plan de ce Sanji , j'ai même apprit qu'il était devenue Yonkou .... Mais je ne suis pas si bête que sa , je ne vais pas entré en conflit avec Sanji pour l'instant ... Je doit d'abord devenir roi de l'île des hommes poissons ! Je suivi Minato dans le restaurant et se mit loin des autres avec Genji , il voulais surement lui dire une chose importante au point qu'il se méfier des autres. Je regardas ces fille humaines et leurs dit :

<< Sheena c'est ça ? Je voulais s'avoir une chose maintenant que je fait partis du gouvernement hahahaha !!! Pourquoi Minato veux voir Genji ? >>

J’avoue être vraiment curieux , je ne voudrais pas que Genji entre dans le gouvernement car je sais pertinemment qu'il restera en contacte avec Sanji et cella pourrais compliqué mes projets ...

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:02

<< Je suis prêt à t'aider mais sache que à la fin de ta quête de vengeance tu nous trouvera pas forcément le réconfort ... Il est même possible que tu trouve le regret , voir la mort ... s'attaquer à un révo signifie pour la Marine une provocation de guerre et cella risque de crée une guerre qui marquera ce monde ... >>

Je savais qu'il était intelligent, mais la ... On dirai l'amiral en chef Minato !! C'est presque effrayant ! Et s'ils étaient de la même famille ? Cela expliquerais plein de chose ! Comme pourquoi ils se ressemble physiquement, moralement et pourquoi l'amiral en chef voulait que je lui ramène Genji vivant. L'amiral en chef arriva et demanda à Genji :

<< Genji veux tu me suivre ? je doit te parler ... >>

Juste après, la jeune pirate me demanda quelque chose qui semblait la perturber et qu'elle devait savoir ...


<< Pourquoi ce que Minato veux parler à Genji ? Ne trouve tu pas qu'ils se ressembles ? >>


Kisame qui arriva me demanda quelque chose du même genre en rajoutant quelque chose qui ne m'enchanta pas du tout pour ne pas dire me donna envie de me pendre ...

<< Sheena c'est ça ? Je voulais s'avoir une chose maintenant que je fait partis du gouvernement hahahaha !!! Pourquoi Minato veux voir Genji ? >>

Il était devenu Shichibukai ... Mon pire cauchemar était devenu réalité ... La catégorie de pirate que je détestais le plus allais s'agrandir avec un pirate de la pire espèce dans ses rangs ... Je le verrais de plus en plus souvent malgré moi.
Malgré cette nouvelle qui ne m'enchanta pas du tout, je regarda la jeune pirate et lui répondit :

" Ils sont frères c'est pour ça que Minato veut le voir ! "

En voyant la tête surprise de la jeune femme, je lui dis en riant :

" Non en vrai j'en ai aucune idée ! Moi même me le demander. Je ne peux pas t'aider à ce sujet ! Je ne peux pas t'aider sur beaucoup de chose au sujet de l'amiral en chef ! Il est plutôt discret sur lui. Je ne sais pas grand chose sur lui. "

Je jeta un coup d'oeil rapide sur Kisame et lui :

" Quant à toi ! Tu as beaucoup faire parti du Gouvernement Mondiale, je ne vais pas t'apprécier pour autant ! Loin de la ! Je vais même te détester encore plus ! "

Puis je regarda à nouveau la jeune femme et lui dit gentiment :

" Au faite ! Je ne me suis pas présenter comme il faut je pense ! Je suis Sheena Fujibayashi. J'ai pris le nom de famille de ma mère après son assassina. Si je devrais dire mon nom avec le nom de famille de mon père cela donnerais : Sheena Soma. Mais comme je le déteste j'ai choisi de garder le nom de ma mère. Enfin bref ! Assez parlé de moi ! Comment t'appelles tu ? Parce que depuis que nous nous sommes parlées j'ignore ton prénom alors je me sens assez mal de devoir à chaque fois dire "tu" ou "toi". Je sais que j'ai l'air assez familière surtout que je suis de la Marine et toi une Pirate mais je sens que nous pouvons bien nous entendre malgré ceci. Qu'en dis-tu ? *en lui disant à l'oreille* Après tout, tu es au courant de mon petit marché avec Genji donc tu es en quelque sorte complice n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:29

Genji me suivit et ajouta :

<< Tu sais à la base je n'aime pas les Marines et encore moins l'homme donc si tu veux absolument me parler c'est que soit doit être vraiment important .... >>

Je sais très bien , c'est même pour sa que je préfère être à l'écart pour t'apprendre cette nouvelle...

<< Bon voila , je sais pourquoi tu aime pas la Marine ...mais si je te disait que j'ai eu le temps de connaitre ton père et ta mère , de les connaitre personnellement.... Genji le jour où la Marine à capturer tes parents , ta mère était enceinte . Elle mis au monde un jeune homme qui fut épargné par la Marine et adopter par l'ancien Amiral en chef de la Marine ... Et aujourd'hui ce petit garçon se tient devant toi ...Genji je suis ton frère ... >>

J'espéré qu'il prennent la nouvelle bien et j'ajouta ...

<< Tu sais tu aura beau ne pas l'accepter , mais moi en ce qui me concerne si tu est vraiment mon frère ...alors rien ne peux aller contre la famille alors rejoint moi au sein de la Marine , je ne veux pas avoir à te tuer ... Je t'est retrouver et pendant toute ces années j'ai espérer avoir de la vrai famille ...>>

Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:59

Minato prit la la parole est m'annonça une nouvelle qui me choqua je ne pouvais pas le croire ... :

<< Bon voila , je sais pourquoi tu aime pas la Marine ...mais si je te disait que j'ai eu le temps de connaitre ton père et ta mère , de les connaitre personnellement.... Genji le jour où la Marine à capturer tes parents , ta mère était enceinte . Elle mis au monde un jeune homme qui fut épargné par la Marine et adopter par l'ancien Amiral en chef de la Marine ... Et aujourd'hui ce petit garçon se tient devant toi ...Genji je suis ton frère ... >>

Et ajouta :

<< Tu sais tu aura beau ne pas l'accepter , mais moi en ce qui me concerne si tu est vraiment mon frère ...alors rien ne peux aller contre la famille alors rejoint moi au sein de la Marine , je ne veux pas avoir à te tuer ... Je t'est retrouver et pendant toute ces années j'ai espérer avoir de la vrai famille ...>>

Minato si seulement tu s'avais à quelle point je suis heureux et énervé de le s'avoir , car oui j'ai un petit frère mais il à était adopter par les Marine et il est devenu l'un d'entre eux , de plus c'est ces même Marine qui on tuer tes parents comment peux tu rester à leurs cotés ...

<< Minato tu te rend compte que depuis toutes ces années j'ai espérer avoir encore de la famille et la j'apprend que l'Amiral en chef de la Marine est mon petit frère ... Mais je ne peux accepter ton offre je ne peux rejoindre la Marine car ils on tués nos parents et mon père adoptif qui était devenue mon capitaine ... Nos chemins serons amener à se recroiser et j'espére que tu fera le bon choix tôt ou tard ... >>

Je partis en lui tournant le dos et m'arrêta juste devant la porte du restaurant et sans me retournée je lui dit :

<< Je suis vraiment content de s'avoir cette nouvelle j’espère que nous nous révérons sans forcément appliquer nos obligations ... A la prochaine frangin ...>>

J'entra dans le restaurant et parla à Asuka :

<< Mon Amour allons rejoindre Sanji nous devons te présenter à lui , car il recherche une Navigatrice ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Asuka


Messages : 32
Haki : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia feu
Berrys: /
Primes: /

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:23

Genji suivis Minato et Kisame arriva pour discuter avec nous, et j'avoue que cet homme-poisson me fait plutôt peur mais bon je doit apprendre à ne pas avoir peur en mes ennemis ...

<< Sheena c'est ça ? Je voulais s'avoir une chose maintenant que je fait partis du gouvernement hahahaha !!! Pourquoi Minato veux voir Genji ? >>

Sheena ne le regarda pas et me répondis :

" Ils sont frères c'est pour ça que Minato veut le voir ! "

Quoi !!!!! FRÈRE !!!!! non impossible je pense qu'elle me fait une blague , même si ils se ressemblent sa ne fait pas d'eux des frère ... si ?


" Non en vrai j'en ai aucune idée ! Moi même me le demander. Je ne peux pas t'aider à ce sujet ! Je ne peux pas t'aider sur beaucoup de chose au sujet de l'amiral en chef ! Il est plutôt discret sur lui. Je ne sais pas grand chose sur lui. "

Discret elle dit mais Genji pour le peux que je connais est pareil , il ne parle pas trop et ne dit pas grand chose de lui ... D'un coup Sheena regardas Kisame et lui dit ...

" Quant à toi ! Tu as beaucoup faire parti du Gouvernement Mondiale, je ne vais pas t'apprécier pour autant ! Loin de la ! Je vais même te détester encore plus ! "

Whoua cet Sheena à vraiment un sacré tempérament ... et me regardas et me disant :

" Au faite ! Je ne me suis pas présenter comme il faut je pense ! Je suis Sheena Fujibayashi. J'ai pris le nom de famille de ma mère après son assassina. Si je devrais dire mon nom avec le nom de famille de mon père cela donnerais : Sheena Soma. Mais comme je le déteste j'ai choisi de garder le nom de ma mère. Enfin bref ! Assez parlé de moi ! Comment t'appelles tu ? Parce que depuis que nous nous sommes parlées j'ignore ton prénom alors je me sens assez mal de devoir à chaque fois dire "tu" ou "toi". Je sais que j'ai l'air assez familière surtout que je suis de la Marine et toi une Pirate mais je sens que nous pouvons bien nous entendre malgré ceci. Qu'en dis-tu ? *en lui disant à l'oreille* Après tout, tu es au courant de mon petit marché avec Genji donc tu es en quelque sorte complice n'est-ce pas ? "

Je ne me suis même pas présenter quelle fille mal élever je fait ....

<< Dèsoller Sheena moi je suis Asuka Tanaka , et pour votre petit marché il est normal que je sois complice des projet de mon futur mari Hahahahaha !!!! >>

Je regardas Kisame 2 seconde tellement j'avais peur et vis Genji entré pour me dire :

<< Mon Amour allons rejoindre Sanji nous devons te présenter à lui , car il recherche une Navigatrice ...>>

HANNNNN !!!!!Mon ...amour....je l'aime ce pirate , c'est mon trésor

<< Oui très bien amour de ma vie , bon ma chère Sheena mon adhésion au black Fire m'attend donc je vous dit au revoir et à une prochaine , avec j’espère une meilleure ambiance si vous voyer ce que je veux dire hein ( petit clin d'oeil ) . >>

Nous sortions du Restaurant et Genji afficha un sourire du coin de la joue ... :

<< Pourquoi souris tu ? >>



Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Bretteur
Bretteur
Kisame


Messages : 25
Haki : 66
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia de L'eau
Berrys:
Primes: 70 .000.000

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:19

Sheena et Asuka était en pleine discutions et à un moment Sheena me regardas et me parla comme si elle était supérieure à moi cella me mis presque hors de moi , mais je devais pas faire l'imbécile vue que je n'était pas à mon avantage ...

" Quant à toi ! Tu as beaucoup faire parti du Gouvernement Mondiale, je ne vais pas t'apprécier pour autant ! Loin de la ! Je vais même te détester encore plus ! "

<< Tu ose me manqué de respect humaine de pacotille ? fait gaffe à toi ne te trouve surtout pas sur mon chemin ! Ou tu finira au fond de la mer !!!! >>

Asuka partis et je les suivis car moi aussi je devais partir exécuter mes plans . Ma direction Shabondy pour voler de l'équipement afin d'aller sur l'île des hommes poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:54

Au mieux Sheena et Minato post et le Rp est fini ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:27

<< Désolée Sheena moi je suis Asuka Tanaka , et pour votre petit marché il est normal que je sois complice des projet de mon futur mari Hahahahaha !!!! >>

Son futur mari ? Elle a de grand projet d'avenir cette petite ! Asuka Tanaka ... J'espère qu'elle ne fera rien de stupide pour que je n'ai pas à la capturer ... Je vis qu'elle jeta un coup d'oeil vers Kisame. Juste après, Genji arriva et dit à Asuka :

<< Mon Amour allons rejoindre Sanji nous devons te présenter à lui , car il recherche une Navigatrice ...>>

Ooooooh !!! Ils sont trop mignons !!! Mais attends !! Sanji ??? Navigatrice ?? Mais ... Cela veut dire qu'elle va devenir la navigatrice de ce Sanji ?? Quelle horreur !! Juste après, Asuka me dit :

<< Oui très bien amour de ma vie , bon ma chère Sheena mon adhésion au black Fire m'attend donc je vous dit au revoir et à une prochaine , avec j’espère une meilleure ambiance si vous voyer ce que je veux dire hein >>

Mon hypothèse était donc juste !! Je ne pouvais pas le croire !! Commet une jeune femme aussi charmante qu'elle peut devenir la navigatrice d'un homme aussi horrible que ce Sanji ? Je n'en savais rien du tout ... Juste après, la jeune Asuka me fit un petit clin d'oeil avant de quitter le restaurant. Kisame me regarda et me dit d'un air très méchant :

<< Tu ose me manqué de respect humaine de pacotille ? Fait gaffe à toi ne te trouve surtout pas sur mon chemin ! Ou tu finira au fond de la mer !!!! >>

Juste après avoir dit cela, il partit. Non mais était-il sérieux ? C'est moi qui devait avoir peur de lui ? C'est moi qui est un vrai membre du Gouvernement Mondial. Pas ce stupide Shichibukai !! Ce genre de pirate qui s'allie au gouvernement juste pour avoir des intérêts personnels sont ridicules et encore plus horribles que les Yonkou qui eux, reste en accord avec leurs points de vues et ce qu'ils aiment et détestent. A ce moment, l'amiral en chef Minato entra à nouveau. Il ne semblait très heureux mais pas très triste non plus. Son air n'était pas neutre non plus. Je m'approcha de lui et lui dit :

" Vu votre tête, vous devez avoir eu une conversation des plus importantes avec ce Genji ... Vu vos ressemblance physique et morale j'imagine que vous êtes de la même famille n'est ce pas ? Vous l'avez appris et avez décidé de lui dire n'est ce pas ?"

Je souriais un peu mais essayais de ne pas montrer mes pensées. Mais juste après, je pris un air sérieux et lui dis en chuchotant :

" Au faite Monsieur, je voulais vous dire quelque chose ... J'ai eu une petite conversation avec Genji ... Il a un but dans la vie. Et pas un des plus mauvais. J'ai d'ailleurs passé un petit accord avec lui à se sujet. Il veut libérer l'île des Hommes-Poissons. Je lui ai proposé mon aide et il a accepté. En échange je lui ai demandé de l'aide pour ma vengeance. Je sais les risques que je peux avoir en voulant tuer un révolutionnaire. Je risque de provoquer une guerre entre la Marine et les Révolutionnaires. Il est au courant. Je sais que mon ambition est égoïste mais je dois le faire. Quitte à quitter la Marine pour cela pour ne pas attirer de problèmes à la Marine. "

Je le regardais et attendais une réponse de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:53

Une fois notre discutions terminer Genji ajouta ces derniers mots à la discutions et partis avec la fille . Kisame lui partis aussi de son cotés , je n'avais pas confiance en lui , je sais pas pourquoi le conseil des 5 étoiles le voulais dans le gouvernement ...

<< Minato tu te rend compte que depuis toutes ces années j'ai espérer avoir encore de la famille et la j'apprend que l'Amiral en chef de la Marine est mon petit frère ... Mais je ne peux accepter ton offre je ne peux rejoindre la Marine car ils on tués nos parents et mon père adoptif qui était devenue mon capitaine ... Nos chemins serons amener à se recroiser et j'espére que tu fera le bon choix tôt ou tard ... Je suis vraiment content de s'avoir cette nouvelle j’espère que nous nous révérons sans forcément appliquer nos obligations ... A la prochaine frangin ...>>

Cette phrase me fit sourire , elle me remplie même de bonheur .Je rentra dans le restaurant et me dirigea vers Sheena , me voyant arriver elle commença à me parler ...

" Vu votre tête, vous devez avoir eu une conversation des plus importantes avec ce Genji ... Vu vos ressemblance physique et morale j'imagine que vous êtes de la même famille n'est ce pas ? Vous l'avez appris et avez décidé de lui dire n'est ce pas ?"

Elle à vraiment une très bonne déduction , elle m’impressionne cette Colonel , elle doit m'accompagné pour son changement de grade . Elle ajouta aussi :

" Au faite Monsieur, je voulais vous dire quelque chose ... J'ai eu une petite conversation avec Genji ... Il a un but dans la vie. Et pas un des plus mauvais. J'ai d'ailleurs passé un petit accord avec lui à se sujet. Il veut libérer l'île des Hommes-Poissons. Je lui ai proposé mon aide et il a accepté. En échange je lui ai demandé de l'aide pour ma vengeance. Je sais les risques que je peux avoir en voulant tuer un révolutionnaire. Je risque de provoquer une guerre entre la Marine et les Révolutionnaires. Il est au courant. Je sais que mon ambition est égoïste mais je dois le faire. Quitte à quitter la Marine pour cela pour ne pas attirer de problèmes à la Marine. "

Elle se confia à moi comme si elle ne s'avais pas les risques qu'elle pouvais endurer... Alors je fit de même ...

<< Sheena tu est un Colonel et tu est pour l'instant avec Riku mon meilleure éléments face aux menaces des pirates , et si tu tient tant que sa à te venger de ton père je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider ou te défendre , mais fait un minimum parlé de toi je ne veux pas avoir à te traqué pour t'enfermé à Impel Down pour trahison ! Maintenant je vais te le dire oui Genji est mon frère et je vais te demander de le surveiller même de le protéger afin de pouvoir toi aussi accomplir ton but ... Infiltre leurs équipages , et surtout fait gaffe à Kisame je ne veux pas qu'il viennent moucharder des actes auprès du conseil ... Maintenant rentrons à Marinford ! >>



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Empty
MessageSujet: Re: Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]   Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et  Minato !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades Marines
» Kisame Hoshigaki
» Asuka est la !!
» Rp Minato et Libre
» Un repas et une rencontre (pv Genji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: East Blue :: Baratie-
Sauter vers: