Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
La commande secrète de Sheena Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
La commande secrète de Sheena Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
La commande secrète de Sheena Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
La commande secrète de Sheena Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
La commande secrète de Sheena Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
La commande secrète de Sheena Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
La commande secrète de Sheena Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
La commande secrète de Sheena Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
La commande secrète de Sheena Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La commande secrète de Sheena

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

La commande secrète de Sheena Empty
MessageSujet: La commande secrète de Sheena   La commande secrète de Sheena Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:43

Aujourd'hui devait être un jour banale. Mais il ne le fut pas à cause d'une lettre reçu tôt dans la matinée. Cela venait d'une boutique de l'Archipel Shabondy. Cette lettre disait :
" Chère Colonel Fujibayashi,
Après deux semaines d'attente, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre commande est arrivée ! Rendez-vous dans votre boutique préférée de L'archipel Shabondy :
Votre vendeuse préférée Yûko Ichihara "

Ses lettres sont toujours aussi étrange ... Enfin bref, c'est ainsi que je me suis retrouvée sur cet Archipel. Je partis vers la boutique. C'était un bâtiment banale. La seule chose à laquelle on pouvait la reconnaître c'était son nom " Spirit Temple". Autrement dit le temple des esprits. Le nom est assez flippant mais c'est une boutique géniale !! On commende quelque chose et elle nous envoie une lettre lorsqu'elle l'a ! On peut commander de tout !! Des bijoux, des portes bonheurs, et même des navires, des armes et armures ! Ce qui est bien dans cette boutique, c'est que l'on n'est pas oublié de payer avec des berrys ! On peut aussi payer avec des objets de valeurs équivalents à notre commande. J'entra donc dans la boutique où je fus accueillis par deux petites filles adorables. Elles étaient avec une petite peluche noire aussi mignonne que les deux fillettes !
Spoiler:
Elles m'emmenèrent dans la salle d'à-côté où se trouvait une femme au longs cheveux noirs vêtu d'un yukata. Elle était étalée à même le sol avec une cigarette à la main.
Spoiler:
Lorsqu'elle me vit, elle se releva et me dit d'attendre. Elle sortit de la salle et revenue peu de temps après, une boite à la main. Alors qu'elle me la donna, je l'ouvris et découvris un fruit en forme d'étoile jaune.
Spoiler:
La vendeuse me regarda et me dit :
" Et voila colonel, un fruit du démon spécialement pour vous ! Bon j'ai quand même fait des recherches avant de vous le donner. Il semblerait que se soit le fruit des liens sensoriels. Autrement dit, il relit les sensations de plusieurs personne. Par exemple, si l'un d'eux rie, les autres aussi. Si l'un rougit, les autres aussi/ Si l'un pleure, les autres aussi. Et tout et tout ... Mais aussi. Si l'un meurt, les autres aussi ! J'me suis dit que ce fruit serait pas mal pour la Bloody Angel de la Marine ! "
J'étais vraiment étonnée ! Cette vendeuse avait réussi à me trouver un fruit du démon mais un plus c'est un génial !! Je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras tellement ma joie était importante. Je lui dis aussi :
"Yûko-san vous êtes géniale !! Je vous adore !!! "
Puis je la lâcha et me calma avant de rajouter :
" Qu'est ce que je vous dois ?
- Une bouteille de Saké !! me répondit-elle
- Uniquement ?
- Ouais ! Vous êtes une cliente fidèle et en plus je vous devais un truc ! "
Je fouilla dans mon sac et sortis une bouteille de saké. Une fois qu'elle fut payée, je pris le fruit démon et le mangea. Il avait un goût assez sucré. Cela m'étonna car toutes les personnes ayant mangé un fruit du démon le trouvait écoeurant.
Une fois le fruit avalé, je décida de l'essayer avec Yûko-san. Je me concentra, me toucha puis la toucha. Soudain, des symboles apparurent sur nos poignets droits. Cela devait être la preuve que cela avait marché. Enfin bref. Je me mis à penser à quelque chose et me mis à rougir. A ma grande surprise, Yûko-san rougit aussi. J'essaya de me concentrer pour briser les liens et cela marcha. Yûko-san m'expliqua que vu qu'elle avait déjà été reliée à quelqu'un, il suffisait que je pense à vouloir la relier à quelqu'un pour que cela marche. Ce fruit était vraiment génial !! Je remercia Yûko-san et retourna à Marineford.
Revenir en haut Aller en bas
 
La commande secrète de Sheena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheena la Bloody Angel est arrivée
» Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: Grand Line :: Archipel de Shabondy-
Sauter vers: