Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Empty
MessageSujet: Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )    Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:12

Nous étions sur les mers depuis 2H avec Sheena sur le Hollandais et nous arrivions à Marijoa , nous avions un accueille de roi ... Un homme en tenue correcte arriva et nous fis l’accueille à Sheena et moi :

<< Madame , Monsieur je vous demanderais de me suivre jusqu’au conseil afin de pouvoir vous entretenir avec eux ! >>

Nous le suivions et je regardas Sheena et lui dit :

<< Sheena êtes vous contente de devenir Vice-Amiral ? Je pense que oui , mais si je vous fait monter en grade c'est à la fois parce que vous le mériter mais aussi parce que je peux vous accorder plus de pouvoir . Si le conseil approuve ma requette vous n'aurez plus de compte à me rendre , vous serrez libre de vos choix et de vos action ...mais pas trop non pleus hein ( souriant ) >>

Je regardais autour de moi est vis le carnage de Genji et Sanji , à eux 2 ils sont balayer la défense de Marijoa ...impréssionant ! Je suis vraiment étonner de voir 2 hommes crée un tel carnage... On arriva dans le bâtiment à moitié détruit , on monta les étage et on arriva dans une salle . L'homme nous regardas et dit :

<< Attendez là je vous prit >>

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )    Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:11

Aujourd'hui était un jour très important pour moi. J'allais devenir Vice-Amiral de la Marine !! C'était un jour merveilleux ! De plus, il faisait beau et le soleil brillait. J'étais sur un navire avec l'Amiral en Chef de la Marine en destination de Marijoa pour rencontrer les membres du Conseil des 5 étoiles pour savoir s'il était d'accord pour ma promotion au rang de Vice-Amiral. Je ne voyais vraiment pas pourquoi ils refuseraient mais ceci était quelque d'obligatoire pour savoir si j'étais quelqu'un digne de confiance ou quelque chose du genre. Pour l'occasion, je m'étais habillée différemment de d'habitude :
Spoiler:
Une fois arrivé, un homme très élégant arriva pour nous accueillir comme des rois :

<< Madame , Monsieur je vous demanderais de me suivre jusqu’au conseil afin de pouvoir vous entretenir avec eux ! >>

Je descendis, l'Amiral en Chef derrière, et suivis le jeune homme. Minato s'approcha un peu plus de moi et me dis :

<< Sheena êtes vous contente de devenir Vice-Amiral ? Je pense que oui , mais si je vous fait monter en grade c'est à la fois parce que vous le mériter mais aussi parce que je peux vous accorder plus de pouvoir . Si le conseil approuve ma requête vous n'aurez plus de compte à me rendre , vous serrez libre de vos choix et de vos action ...mais pas trop non plus hein ( souriant ) >>

Si j'étais contente ? J'étais plus que contente !! C'était un jour merveilleux !! Mais quelque chose me fis redescendre de mon nuage ... Le décor n'était pas des plus joyeux ... Marijoa était dévastée ... Genji et son capitaine Sanji l'avait ravagé lors de leur passage ici ... Cela ne leur avait rien rapporté d'important ... Tout ce qu'il avait gagné c'était une prime plus importante et pour Sanji une place de Yonkou. Je trouvais leur comportement complètement stupide. En voyant les dégât qu'il avait causé, je regrettais encore plus de ne pas avoir était présente lors de cette attaque surprise ... Mais l'homme qui nous avait guidé s'arrêta et nous dit :

<< Attendez là je vous prit >>

Nous nous arrêtons donc à l'endroit indiquer pour attendre l'homme qui entra dans une salle. En attendant, je croisais les bras. J'appréhendais un peu le résultat du conseil ... Et s'il refusait la requête de l'Amiral en Chef ? Je ne préférais même pas y penser mais je ne pouvais pas ne pas le faire ... Je regarda l'Amiral en Chef et lui dis, la voix tremblante :

" Dites-moi ... Et si le conseil refuse votre requête ... Que se passera-t-il ? Je devrais juste rester Colonel ou devrais-je faire quelque chose d'autre ? "

Malgré ceci, j'essayais de sourire, même s'il ressemblait plus à un sourire crisé qu'à un vrai sourire ... Après 5 minutes d'attente, l'homme revenu vers nous et nous dit :

" Le conseil est prêt à vous recevoir. Veuillez entrer je vous pris "

Il nous tenu la porte et nous sommes rentrés. J'allais savoir si j'étais digne de devenir Vice-Amiral de la Marine ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )    Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:41

Sheena me posa une question difficile à répondre , je ne savais vraiment pas quoi dire même si de tout mon cœur je voulais lui dire le fond de ma penser ...:

" Dites-moi ... Et si le conseil refuse votre requête ... Que se passera-t-il ? Je devrais juste rester Colonel ou devrais-je faire quelque chose d'autre ? "

<< Je ne peux vous répondre ici même nous reportons cette discussion à plus tard ... Mais normalement il y aura pas de problème ! >>

L'homme arriva et nous annonça que le conseil nous attendez :


" Le conseil est prêt à vous recevoir. Veuillez entrer je vous pris "

Il nous dirigea vers une porte blindé en GranitMarin , les portes était ouvertes et le conseil des 5 nos attendez :


<< Amiral Minato ! Que voulez vous cella fait bien longtemps que nous nous sommes vus , je me rappelle que tu avais à peine 12 ans >>

<< Bonjours à vous conseil , il est vrai que cella fait longtemps , mais si je suis venue à vous c'est pour avoir une autorisation directe , afin de monté le Colonel Sheena Fujibayashi au rang de Vice-miral ! Aussi pour vous informer que Kisame est comme à votre demande devenue Shishibukais au compte du gouvernement . >>

Un blanc s'installa et 10 minutes après les 5 hommes levèrent la main pour enfin dit en même temps :


<< Requête autoriser , à compter d'aujourd'hui le Colonel Sheena serra Vice-Amiral ! >>


Je ne pouvais m'empêcher d'exprimer ma joie , mais une penser coupa mon élan , je regarda le conseil et lui dit :

<< Sans vous manquez de respect conseil , je voulais savoir ... Pourquoi Kisame ? Pourquoi le faire entré dans le gouvernement ? Il va profiter de sa fonction pour arriver à ces fins , de plus à quoi peux t-il servir ? >>

Un d'entre eux prit la parole :


<< Minato on t'a vue grandir et on sais que tu est plein de bon sens , mais je vais t'expliquer.... Sanji représente pour l'instant avec Genji une menace pour le gouvernement même si Sanji sais qu'il ne peux pas nous affronter il fera ce qui est en son pouvoir pour gagner en force ou en pouvoir...Enfin c'est ce que nous pensons ! De plus il est plus simple de laisser deux requins s'affronter plus tôt qu'intervenir est se faire passer pour des mauvaises personnes . Kisame n'est qu'un pion à sacrifier , il veux le contrôle de île des homme poissons très bien en échange on veux de lui un service ... La destruction des Black Fires , et sa nous savons qu'il à comprit . >>

Après ces paroles Sheena et moi sortions de la salle . Nous nous dirions vers le Hollandais , mais j'avais la tête plein de question ...








Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )    Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:50

Lorsque que j'ai posé ma question à l'Amiral en Chef, il me dit :

<< Je ne peux vous répondre ici même nous reportons cette discussion à plus tard ... Mais normalement il y aura pas de problème ! >>

Après, l'homme arriva et nous fit entrer dans une salle. Elle était fermée par une énorme porte blindée. Sans même qu'on me le dise, je pouvais remarquer qu'elle était faite en granit marin. Je le savais car je me sentais plus faible en passant à côté et la seule chose qui peut m'affaiblir ainsi c'est le granit marin ... Ce n'était pas une mauvaise chose, mais cela peut être dangereux pour les soldats du Gouvernement Mondial ayant mangé un fruit du démon, comme la plupart d'entre eux ... Une fois à l'intérieur, je sentis comme un malaise, comme si une pression était dans la salle. Surement la puissance de ses personnes présentes dans cette salle. En effet, j'étais la plus faible et la plus misérable de toutes les personnes présentent dans ce lieu. Une personne présente dit sans que je la vis :

<< Amiral Minato ! Que voulez vous cella fait bien longtemps que nous nous sommes vus , je me rappelle que tu avais à peine 12 ans >>

Juste après, l'amiral en chef lui répondit :

<< Bonjours à vous conseil , il est vrai que cella fait longtemps , mais si je suis venue à vous c'est pour avoir une autorisation directe , afin de monté le Colonel Sheena Fujibayashi au rang de Vice-amiral ! Aussi pour vous informer que Kisame est comme à votre demande devenue Shishibukais au compte du gouvernement . >>

Après que l'amiral en chef fit par de sa requête, la même personne dit :


<< Requête autoriser , à compter d'aujourd'hui le Colonel Sheena serra Vice-Amiral ! >>


Mais juste après, l'amiral en chef posa une question qui le démangeait et que je me posais aussi :

<< Sans vous manquez de respect conseil , je voulais savoir ... Pourquoi Kisame ? Pourquoi le faire entré dans le gouvernement ? Il va profiter de sa fonction pour arriver à ces fins , de plus à quoi peux t-il servir ? >>

C'était vrai ! Pourquoi Kisame ? Cet homme est un meurtrier sans pitié. Il se sert du Gouvernement Mondial pour pouvoir détruire l'île des hommes-poissons. C'étais quelque chose de vraiment pitoyable mais je ne pouvais pas dire ce que je pensais ....

<< Minato on t'a vue grandir et on sais que tu est plein de bon sens , mais je vais t'expliquer.... Sanji représente pour l'instant avec Genji une menace pour le gouvernement même si Sanji sais qu'il ne peux pas nous affronter il fera ce qui est en son pouvoir pour gagner en force ou en pouvoir...Enfin c'est ce que nous pensons ! De plus il est plus simple de laisser deux requins s'affronter plus tôt qu'intervenir est se faire passer pour des mauvaises personnes . Kisame n'est qu'un pion à sacrifier , il veux le contrôle de île des homme poissons très bien en échange on veux de lui un service ... La destruction des Black Fires , et sa nous savons qu'il à comprit . >>

Kisame .... Etait juste une bombe ayant pour but de détruire les Black Fires ? C'est impossible !! Comment les membres du Gouvernement Mondial pouvait faire ceci ?? Mais après avoir entendu ceci, je partis accompagné de l'amiral en chef Minato à bord de son navire. Une fois dessus, je le regarda et lui dit :

"Dites-moi, pourquoi laissez-vous le gouvernement mondial utiliser Kisame pour détruire les Black Fires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )    Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:44

Après avoir vue le conseil ,Sheena et moi avancions vers le bateaux . Une fois arriver sur le bateaux tous les soldats nous saluèrent et Sheena me regardas pour me dire :

"Dites-moi, pourquoi laissez-vous le gouvernement mondial utiliser Kisame pour détruire les Black Fires ? "

Je la regardas et lui dit :[/b]

<< Sheena ... Je voudrais pouvoir empêcher le gouvernement de faire un tel acte mais je n'est pas plus de pouvoir que le conseil ... Je suis obliger de suivre les ordres à mon plus grand regret ...mais une chose est sur mon grand frère fait parti des black fire et je laisserais personne lui faire du mal pas même les 5 étoiles ! Si je devais quitter la Marine ... non rien ! Nous allons nous diriger vers île du Karaté ! >>

[b]Je regardas un soldat et lui dit :

<< Cap sur l'île du Karaté ! >>

<< A vos ordres ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )    Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La commande secrète de Sheena
» Sheena la Bloody Angel est arrivée
» Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]
» Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore]
» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: Red Line :: Marijoa-
Sauter vers: