Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Empty
MessageSujet: Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka )   Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:15

Aujourd'hui je décida d'aller dans la ville de Shell , une ville qui me semble si paisible, je vais voir avec mon capitaine pour en avoir le contrôle ... Malheureusement j'aperçus au loin un Marine de grande taille avec une sorte du hache à la place de sa main gauche . Je décida de faire profile bas et de rentré dans un bar pour attendre que ce mec part . Je partis m’assoir au comptoirs et le Barman me demanda ce que je voulais ...

<< Bonjour jeune homme , que voulez-vous ? >>

<< Rien merci >>

Des pirates dans le coin du Bar me fixé , j'entendais leurs parole ...:

<< Regarde c'est le Démons de Grandline , sa puissance est phénoménale . >>


<< Oui je sais abrutis des rumeurs court que lui est son capitaine sont craint de la Marine ! Et que leurs prime d'équipage s’élève à 350 000 000 Berrys de plus un autre ils ont un autres Nakama qui à une prime de 20 000 000 donc imagine un peux comment ils sont connus ...>>


<< Moi je voudrais bien les rejoindres avec notre équipage >>

Ils se dirigèrent dans ma direction pour me dire :

<< Salut mec on voudrais rejoindre es Black Fire sous ton commandement , nous et tout notre équipage qui compte 50 hommes >>

Je le regardas et dit :

<< Ok c'est bon quand je part de cette ville je vous que tu soit prêt avec ton équipage je vais te présenter à ton nouveau capitaine ...>>



Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Asuka


Messages : 32
Haki : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia feu
Berrys: /
Primes: /

Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka )   Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:29

Je suis arriver à Shell il y à maintenant 1 semaine , pourquoi ? Parce que je sais que Morgan le hachoir est là et qu'il maltraite les habitants de cet ville . J'avais décider de les libérer de ce Marine qui sert à rien à part foutre le bordel dans ce village si paisible . Je me dirigea vers le bar de mon oncle qui était vraiment très connus dans East Blue , une fois entré tout les hommes se tournèrent vers moi et comme d'habs tous veulent me payé un verre ...Mais j'aperçus au loin l'amour de ma vie , j'avais placarder partout dans ma chambre d’hôtel...Genji Takya ! Oui j'avoue je l'aime parceque son ère mystérieux et méchant m'attire tellement . Je vis des pirates se dirigeais vers lui alors je fis de même ...:

<< Bon...Bon...Bonjour je ... je... je voulais savoir ...si .... les black fire .... recrute ? >>


Je ne pouvais m’empêcher de rougir ...
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka )   Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:55

Après avoir recruter des nouveaux membres pour ma division , une fille se dirigea vers moi ... Elle était magnifique , ces cheveux aussi noir que la nuit , ces yeux aussi éclatant et verts que l'Emeraude , sa peau aussi blanche que la neige ... Je ressenti une sensation bizarre parcourir mon corps , je n'arrivais pas à détourner mon regard ...Elle m’adressa la parole avec une vois si envoûtante ... :

<< Bon...Bon...Bonjour je ... je... je voulais savoir ...si .... les black fire .... recrute ? >>

Elle rougissez tellement que j'en fis de même et reprit mon sérieux pour lui répondre :

<< Oui mademoiselle les Black Fire recrute , sa serais pour un poste spéciale ? >>

Au même moment le mec que je voulais esquiver entra avec sa hache ... :

<< Je cherche un pirate ici ! Genji Takya tu te cache !!!! >>

Je me retourna face au barman pour éviter qu'il me voie ...

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Asuka


Messages : 32
Haki : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia feu
Berrys: /
Primes: /

Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka )   Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:02

Genji me affirma que Sanji recruter , je ne pouvais trouver meilleure occasion . Je pouvais à la fois être avec l'amour de ma vie et être dans un équipage de pirates ... :

<< Oui mademoiselle les Black Fire recrute , sa serais pour un poste spéciale ? >>

Morgan entra en furie , cella créa un grand blanc dans tout le bar . Genji se retourna vers mon oncle pour éviter d'être repérer . Je comprend bien sont ressenti , quand tu est recherché par le gouvernement , et aussi quand tu fait parti d'un équipage qui à pour capitaine un homme comme Sanji , la vie de liberté n'est plus possible mais bon c'est un choix que chacun d'entre nous devons assumer...

<< Je cherche un pirate ici ! Genji Takya tu te cache !!!! >>

Je ne devais pas rester là sans rien faire ...

<< Hé !!!! Morgan ! tu trouvera pas Genji ici , et même si il est là que veux tu faire de lui ? Je te rappelle que son capitaine c'est Sanji et même si tu capture Genji , tu répondra de la riposte de Sanji ! >>

<< Pour qui te prend tu gamine ? Tu ne devrais pas être chez toi avec tes parents !!!! ? >>

Mon oncle s'avais qu'il ne fallait pas me parler de mes parents , et surtout pas un Marine . Il cria à travers le bar :

<< Tout le monde à l’abri !!! >>

Tout le monde se mit sous sa table , et mon corps fut entourer de feu. J'ouvrit ma main pour crée une boule de feu et la lança sur Morgan mais il la coupa en deux avec sa Hache . Je ne pouvais pas utiliser toute ma puissance ...

Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka )   Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:00

Asuka disait vrai , même si Morgan me capture Sanji assura ma liberté ... Mais si je suis capable de me balader sans lui c'est pas pour rien car mon fruit est aussi puissant que le siens , l’exception c'est que lui il maitrise sa force . Je me retourna vers Asuka et Morgan et me plaça juste devant Morgan ...

<< Écoute je ne te laisse pas partir je ne veux pas avoir des escadrons de Marine à mes trousses et je pense que Sanji me ferais la moral donc je vais en finir avec toi ... >>

<< ON VA VOIR SA !!!!! >>

Il tenta de me porter un coup de Hache mais je le contra avec beaucoup de facilité , et lui porta un coup mortelle et puissant sur le torse . Cette attaque tua Morgan cella aller surement faire augmenter ma prime ... Je me retourna vers Asuka et les pirates et leurs dit :


<< Préparer vous on part . Vous allez rencontré Sanji ...>>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka )   Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et coup de foudre ( Pv : Asuka )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuka est la !!
» Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: East Blue :: Ville de Shell-
Sauter vers: