Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une mauvaise sortie (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

Je venais d'arriver dans le Royaume de Luvneell, la neige m'arrivais au genoux je pris une des pokéball la jeta en l'air et un grand chien orange avec des rayure noir en sortit, je m'assit sur le chien et continua mon chemin, au bout de quelques mètre je vit des lumière, je savait que je me rapprochait d'un village, quand j'y arrivais enfin je descendis du chien, je le fit rentrer dans la pokéball, et je commença a chercher un hôtel, je fit a peine quelque pas que j'en découvrit un, j’entrai et je demanda une chambre, j'y monta je posa les quatre pokéball sur la commode, je sortis de la chambre et descendis au bar. Quand j'arrivais, je me mis au comptoir et demanda au barman:

-Bonjour, je voudrais trois steak, du fromage, de la salade et une bière s'il vous plait.

Je vit le barman me regarder de travers, et je rajouta:

-Vous pouvait tout mettre sur un plateau s'il vous plait, ces pour y emmener dans ma chambre.

Il me fit un oui de la tête, en attendant la commande je regarda autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:52

Je vint au Royaume de Luvneel sur mon bateau.
Je regardais le village au loin et j'y arriva, je vis un hotel, j'étais trop fatigué pour repartir comme ca, je rentra dans l'hotel et regarda à l'interieur, il y avait une jeune-fille et le barman, je m'approcha du barman qui me reconnut d'un coup.
Bonjour Monsieur Sanji
-Je vient pour me reposer, donne-moi une chambre et apporte-moi deux gros roti avec 3 bouteilles de Saké et un fruit des mers s'il te plait...
-Oui, Monsieur
La jeune-fille à mes coté me regarda, je resta les yeux fixer sur la fenetre derrière le bar en attendant qu'on me serve...


Dernière édition par Sanji le Jeu 26 Avr - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:26

J'attendis avec impatience ma commande quand le barman changea de tête et dit en voyant un homme:

-Bonjour Monsieur Sanji

Sanji ce nom me disait quelque chose, mais bon je 'allais pas chercher tout de suite, puis l'homme répondit:

-Je vient pour me reposer, donne-moi une chambre et apporte-moi deux gros rôti avec 3 bouteilles de Saké et un fruit des mers s'il te plait...

Le barman ne se fit pas prier et alla chercher la commande, mais je ne put ne pas le regardais, je le fixais calmement, comme si je n'avais pas a le craindre, ma commande arriva sur un plateau comme je l'avais demandé, je remercia le barman pris le plateau et commença a partir pour sortir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:32

La jeune-fille se fit servir et le barman me servit à la suite de la fille. Je pris le plateau et suivit la jeune-fille dans les escaliers.
-Bonjour mademoiselle, comment allez-vous...?
Je la regarda et lui sourit en attendant sa réponse, j'étais épuisé mais sa fait une nouvelle connaissance...
Je continua de marcher à sa suite en attendant bien tranquilement sa réponse mais malgré tout, il y avait toujours dans un coin de ma tete ma Mysty que je devais absolument rejoindre...Le probleme c'est où est-elle...Et comment la rejoindre...Bref, je devais garder ca dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:48

Je sortit du bar et commença a monter les escalier quand j'entendis une voix derrière moi me demander:

-Bonjour mademoiselle, comment allez-vous...?

Je regarda derrière moi et reconnu le jeune homme du bar, il me regarda et me sourit, je voyait qu'il était épuiser, tout le monde pouvait le voir. Alors je lui répondit, mais avec un peu de méfiance:

-Bonjour, bien et vous ?

Puis nous arrivions dans un grand couloir, ou étais ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:54

-Bonjour, bien et vous ?
Je continua de lui sourire, je ne savait meme plus ce que je faisais, je la regarda encore une fois et lui répondit.
-Et bien, ca va, je suis fatigué mais ca va... Quel est votre nom sans indiscretion...
Je me rendit compte quelques secondes plus tard de mon erreur alors je la répara.
-Oh, excusez-moi, je ne me suis pas présenté, je me nomme Sanji, je suis capitaine pirate...Et vous?
Je continua d'avncer un peu et je m'arreta au niveau de la jeune-fille en attendant qu'elle me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:09

Il continuer a me sourire, me regarda et me répondit qu'il était fatiguer mais qu'il allait vien, c'étais le principal puis il me demanda mon prénom, mais il se rendit compte qu'il ne c'était pas présenter, alors il continua en disant:

-Oh, excusez-moi, je ne me suis pas présenté, je me nomme Sanji, je suis capitaine pirate...Et vous?

Je m’arrêta car j'étais arriver a ma chambre, je le vit s’arrêtait a ma hauteur, et ces en entendant ce nom que je savais que je le connaissais, le Sanji, le grand Sanji, alors je lui répondit:

-Enchanté, Aurore.

Je commença a ouvrir la porte, et je commença a m’inquiéter de la santé du jeune homme, alors je lui demanda:

-Vous ne voulez pas rentrer un moment, vous me paraissait un peu malade, ah excuser moi je suis médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:15

Aurore, c'était son prénom...
-C'est très joli comme prénom Aurore
Elle ouvrit la porte de sa chambre et me dit
-Vous ne voulez pas rentrer un moment, vous me paraissait un peu malade, ah excuser moi je suis médecin.
Je la regarda l'air un peu gené...
-Euh, je ne voudrais pas abuser mademoiselle, je ne suis pas malade, juste un peu fatigué, je suis cuisinier...Ce ne serait tout de meme pas de refut. Vous m'avez l'air surprise...?
C'est vrai, depuis tout à l'heure, j'avais l'impression qu'elle me connaissait, mais je ne l'avais jamais vu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:31

Il me dit que c'était un jolie prénom, il me regarda avec un air gêné, et me répondit:

-Euh, je ne voudrais pas abuser mademoiselle, je ne suis pas malade, juste un peu fatigué, je suis cuisinier...Ce ne serait tout de même pas de refut. Vous m'avez l'air surprise...?

Depuis le temps qu'on ne c'étaient pas vu, ça faisait plaisir de le revoir, je lui sourit et lui fit signe d'entrer, je voulait savoir plein de chose sur lui alors alors je lui demanda:

-Euh, excuser moi vous avez un équipage ?

Je referma la porte derrière moi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:41

-Euh, excuser moi vous avez un équipage ?
Cette question me surpris un peu mais j'y répondit quand meme.
-Non, je cherche à le monter en ce moment...
Je posa mon plateau sur une petite table basse et attendit la jeune-fille. J'avais de plus en plus l'impression qu'elle me connaissait, mais d'où et comment, je ne me souviens pas l'avoir déjà croiser dans ma vie ou vu quelque part...
-Et vous? Quel métier exercer vous à part la medecine?
J'attendis sa réponse en m'asseyant sur le canapé qui était derrière moi et en me faisait une roulé
-La fumée ne vous dérange pas j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:02

Je le vit surprit et il me répondit, qu'il cherchait des personnes, il posa sont plateau sur la table basse, et il me demanda si j’exercé un autre métier a part la médecine, il s'assit sur le canapé et roula une cigarette, et il me demanda:

-La fumée ne vous dérange pas j’espère?

Je sourit, et lui fit signe que non, puis je répondit a sa question précédente:

-A part médecine, je suis pirate. Excusez moi, il faut que je fasse quelque chose, je suis a vous après.

Je pris les pokéball fit sortir les pokémon, et je plaça les assiettes a terre pour qu'il mangent. Je regarda l'assiette du jeune homme et lui demanda:

-Depuis quand vous n'avez pas manger ?

Puis je mis ma main sur son front et je remarqua qu'il avait un peu de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:10

Elle me fit signe que non et elle me dit qu'elle était pirate...Oh oh ca pourrait etre cool ca, qu'elle soit pirate, je pourrais l'embaucher dans mon équipage si elle voulait... Bref, elle sortit des petites boules rouges et blanches, ceci m'intrigua, avait-elle un fruit du démon??
-Depuis quand vous n'avez pas manger ?
Je la regarda et lui répondit calmement
-Depuis 4 jours...
Puis je pris le fruit des mers et commenca à le manger, le meilleur fruit au monde, celui avec le meilleur gout, sucré comme il le fallait et très rare à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:29

Il me regarda et me répondit calmement:

-Depuis 4 jours...

Alors, je le vit prendre le fruit de mer, puis je lui demanda de boire une boisson, que j'avais l'habitude de donner a des personnes un peu malade. Puis je lui demanda:

-Eh, avez vous de la famille ?

Et en attendant sa réponse j'ouvris ma bière et commença a la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:36

Elle me donna une boisson, je la bu et fuma ma cigarette et soudain...
-Eh, avez vous de la famille ?
Aïe, que répondre, ca faisait bien longtemps que je ne me souvenait plus si j'en avait ou pas, quand je me suis battu avec Zeff, j'ai perdu connaissance et je ne me souviens plus depuis ce jour-là.
-Eh bien, j'en avais, surement, mais ma mère m'as abandonné et je me suis réfugier sur un bateau mais ce bateau à été attaqué par les pirates de Zeff, et j'étais le seul rescapé, je me suis battu contre Zeff et j'ai perdu connaissance, il m'as donner toutes la nourriture et a garder le trésor, on était tout les deux seuls sur un petit îlot et le reve de Zeff était d'avoir un navire restaurant, il m'as appris à me battre et à cuisiner, c'est lui qui m'as élever , sur le Baratie...
Je me demande comment va le vieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:47

Il me répondit que depuis qu'il c'était battu avec Zeff, il ne se souvenait plus de rien, mais il me dit qu''il en avait surement une, et que sa mère l'avait abandonné, et qu'il avait réussis a se réfugier sur un bateau, et que c'était Zeff qui lui avait appris a combattre et a cuisiner, alors comme sa il ne se souvenait plus de moi, sa n'avait pas d'importance, alors je sourit et fini ma bière, puis je lui demanda:

-Je suppose que vous êtes marié, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:59

-Je suppose que vous êtes marié, non ?
Je la regarda et sourit.
-Nan, j'ai une petite amie mais je ne suis pas marié...
Malheureusement, je n'étais pas encore marié à Mysty mais je pense que dans le temps, cela se fera. Je finis alors ma cigarette et attaqua le premier steak.
-Excusez-moi, je commence à manger car j'ai faim...
J'arreta un moment et lui demanda
-Et vous? Vous avez de la famille sur les 4 mers?
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:04

Il me regarda, me sourit et me répondit que non, il n'était pas marié mais qu'il avait une petite amie, donc cela voudrait dire que j'avais une belle sœur, il fallait a tout pris que je la rencontre, je vit qu'il avait fini sa première cigarette et qu'il commença son steak, puis il s'excusa et dit qu'il avait très faim, je souri, rien d’étonnant, si il n'avais pas manger depuis 4 jours, alors je lui souris et il me demanda:

-Et vous? Vous avez de la famille sur les 4 mers?

Je souri en l'entendant me poser cette question, alors je lui répondis:

-Oui, j’ai une mère et un grand frère, mais malheureusement je ne le connais pas beaucoup, car j’ai quitter la maison a 8 ans.

Puis je repris les pokéball et remis les pokémon dedans, et je ramassa les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:24

-Oui, j’ai une mère et un grand frère, mais malheureusement je ne le connais pas beaucoup, car j’ai quitter la maison a 8 ans.
Je finis mon premier steak toujours très calme.
-Ah? Et pour qu'elle raison sans etre indiscret?
Je commenca à manger le second steak en attendant qu'elle me réponde...
Puis je finis le second steak, je me leva et m'alluma une autre cigarette
-C'est bizarre, j'ai l'impression que votre prénom m'est familier, je me trompe? Nous nous somme rencontrer quelque part?
Je regarda la jeune-fille, Aurore...Une jeune-fille ayant des cheveux refletant au bleu, un bonnet blanc...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:25

Il fini son premier steak, et il me demanda pourquoi j'étais partis si tôt, puis il commença son second steak, il le fini, se leva et alluma une autre cigarette, puis il continua en disant:

-C'est bizarre, j'ai l'impression que votre prénom m'est familier, je me trompe? Nous nous somme rencontrer quelque part?

Il me regarda, je baissa les yeux, je m'assis, je releva la tête, et lui répondis:

-Euh, ben, enfaite, je suis, ta petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:54

-Euh, ben, enfaite, je suis, ta petite sœur.
Je sentit mon coeur battre dans ma tete tellement je fut surpris, cette demoiselle serait ma petite soeur?????? Alors c'est pour ca, tout s'explique, c'est pour ca qu'elle me disait quelque chose, j'ai perdu mémoire juste après donc je l'avais oubliée. Je n'arriva pas à parler pendant quelques instants, ma bouche était ouverte mais aucun son ne sortait.
-...
Je la regarda quelques secondes plus tard
-Tu...Tu es ma...Petite...soeur?...

Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:02

Je vit qu'il était surpris, pendant un instant, puis au bout d'un moment il me regarda et me demanda:

-Tu...Tu es ma...Petite...sœur?...

Je releva la tête, me releva et dit les larmes aux yeux:

-Sa fait plaisir de te revoir.

Puis je m’effondra sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:45

-Sa fait plaisir de te revoir.
Elle s'effondra en larmes sur ses genoux, je vint à coté d'elle et la calina pour la réconforter.
-Oï, ne pleure pas comme ca, c'est censé faire plaisir des retrouvailles...
Je la releva et lui sourit.
-Ca fait longtemps dit-moi, tu as bien grandi
Puis je lui ébourriffa les cheveux en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:29

Je le sentis près de moi, et il me dit, que c'était censée faire plaisir des retrouvailles, sa pour faire plaisir sa faisait plaisir de le revoir, il me releva, me souri, puis il dit:

-Ça fait longtemps dit-moi, tu as bien grandi

Puis il m'ébouriffa les cheveux en rigolant, je sécha mes larmes, lui souri est lui dit:

-Toi aussi tu as grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:56

-Toi aussi tu as grandit.
Je la regarda et quelque chose me percuta d'un coup.
-Oï...Et notre mère...Et notre père...Sont-ils...Morts?
Bon c'était pas le moment de déprimer, j'alluma une nouvelle cigarette et regarda Aurore le temps qu'elle me réponde.Notre mère...Comment se nommait-elle? Est-elle toujours en vie, si oui, où est-elle en ce moment, si non, où est-elle enterrée. Notre père, pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:26

Il me regarda, et me demanda:

-Oï...Et notre mère...Et notre père...Sont-ils...Morts?

Ah, il voulait savoir les nouvelles de la famille, c'étais normal, je le vit allumer une nouvelle cigarette, me regarda, alors je lui répondis:

-Notre, mère est encore vivante et elle se trouve a Skypiea, et malheureusement, je n’ai jamais connu notre père, alors je ne sais pas si il est encore vivant ou pas.

J'était contente d'avoir retrouvais mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise sortie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp Minato et Libre
» Rp Libre pour qui veux ...
» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: North Blue :: Royaume de Luvneel-
Sauter vers: