Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une mauvaise sortie (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira Saïgo
Charpentier
Charpentier
Akira Saïgo


Messages : 18
Haki : 16
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia acide
Berrys: /
Primes: /

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:24

Aujourd'hui, je venais d'arriver dans le Royaume de Luvneell. Ce royaume glacial et neigeux. J'arrivai en volant tout en étant en acide. Une fois que j'atterris, je me mis à me reposer. J'avais trop usé de mon fruit. J'ai parcourus deux îles en utilisant mon fruit... Normalement, j'aurais du mourir depuis très longtemps mais, en chemin je fus tombé dans l'eau à cause de mon épuisement puis un grande explosion eu lieu. Celle-ci me propulsa en l'air. Sans elle, je devrais déjà être mort à l'heure qu'il est. Par contre, cette explosion m'a vraiment blesser. L'eau est vraiment ma faiblesse... A chaque fois que j'en touche et que je suis en acide, une explosion se produit et celons la quantité d'eau, je suis blesser gravement où non gravement. Bref, revenons à notre histoire... Je vis un hôtel où je décida d'entrer pour me faire soigner. Ça allait être assez dur. Un bras en sang... J'avais un bras en sang... D'ailleurs, lorsque j'entrai dans l'hôtel, je vis trois personnes. Le bar-man, une jeune fille et Sanji la jambe noire. Je m'avança puis une fois arrivé, je tomba à terre puis ensuite, je dis :

"Pourriez-vous... me... soigner kora' ?"

Après avoir dis ceci, je fermas les yeux en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:53

Soudain, un homme entra dans le bar et s'effondra au sol en disant :
"Pourriez-vous... me... soigner kora' ?"
Je regarda ma chère soeur et souri en lui disant :
-Aurore, tu sais ce qu'il te reste à faire!
Je me retourna vers le barman et le regarda fixement en m'allumant une cigarette.
-Oï, mec, elle est où la cuisine?
Il me désigna une porte, j'alla dans la cuisine aux murs blancs et tout le reste en chrome, je pris des oignons, une escalope, des echalotes, Du fond de veau brun en poudre. Je commenca par faire la sauce et fis revenir les oignons et les echalotes que j'ai émincés auparavant puis fit cuire l'escalope, pris une assiette, mis l'escalope au centre de l'assiette, rajouta la sauce et les oignons et les echalotes revenues à la poêle. Je finis par mettre des griotte en grappe au dessus pour la déco. Je sortis de la cuisine avec l'assiette et des couvert et alla vers l'homme.
-Tiens, mange, je t'ai preparer un petit quelque chose
Le vieux m'avait dit que je savais preparer l'une des meilleurs cuisine au monde, c'était le moment de tester, pour voir si le vieux Zeff était hyppocrites quand je lui faisait gouter mes plats...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:32

Nous étions redescendu au bar, puis un homme entra je le vit avec le bras plein de sang, et il nous demanda de le soigner , Sanji me regarda et me dit que je savait ce qu'il me restais a faire, je souri, puis je l'entendit demandait au barman ou était la cuisine, il y alla, je m'approcha du jeune homme je l'assit contre le bar, puis je pris une grande serviette qui était poser sur le bar, je la plia et la compressa contre la blessure, puis je demanda au jeune homme:

-Comment vous appelez vous ?

Puis je vit mon frère revenir avec une bonne assiette d’escalope, puis il dit:

-Tiens, mange, je t'ai preparer un petit quelque chose

Puis je demanda au barman d'apporter une bassine d'eau froide avec une autre serviette, quand il revenu je pris la serviette et la trempa dans l'eau froide, et mis la serviette sur la front du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Saïgo
Charpentier
Charpentier
Akira Saïgo


Messages : 18
Haki : 16
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia acide
Berrys: /
Primes: /

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:01

Après que j'ai demandé de l'aide, je vis le blond aller dans la cuisine pour faire quelque chose. La jeune femme elle, elle se rapprocha de moi puis m'assit contre le bar. Elle pris alors une grande serviette qui était posé sur le bar la plia puis la compressa contre ma blessure. La jeune femme me demanda alors comment je m'appelais. Je lui répondis alors :

"Je m’appelle Akira... Akira Saïgo et vous kora' ?"

Après que j'ai répondu, l'homme blond arriva avec une assiette d'escalope puis me dit de manger. Je les manga alors sans attendre puis je les finis assez rapidement en disant :

"Merci à vous kora'. C'était drôlement bon kora'."

La jeune femme elle demanda au barman d'apporter une bassine d'eau froide avec une autre seviette. Quand le barman revenu, elle pris la serviette la trempa dans l'eau froide et mis la serviette sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:53

"Merci à vous kora'. C'était drôlement bon kora'."
Je le regarda, lui sourit et m'alluma une cigarette.
-C'est rien, alors comme ca, tu t'appelle Akira Saïgo...? Hé, tu es pirate??
Je ramassa l'assiette et la posa sur le bar, le barman pris l'assiette et alla en cuisine pour la laver. Je recommenca à observer le jeune-homme saignant en attendant sa réponse. En, attendant, je fuma tranquilement et ramassa un journal qui trainait au coin du bar et commenca à le lire, pas de grande nouvelle malheureusement, je reposa le journal et écouta le jeune-homme me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:28

Le jeune homme me répondit qu'il s'appelait Akira Saïgo, puis il me demanda le miens, quand il eu fini son assiette, il remercia Sanji, puis je vit Sanji allumer une autre cigarette et demanda au jeune homme:

-C'est rien, alors comme ca, tu t'appelle Akira Saïgo...? Hé, tu es pirate??

Puis Sanji, lut le journal, pendant ce temps je répondis a Akira:

-Moi, c'est Aurore, et le jeune homme que voila, c'est Sanji.

Puis je remarqua que le sang avait un peu arrêter de couler, alors je demanda une autre serviette et je la noua autour de la blessure, je souri puis dit a Akira:

-Sa devrais aller mieux maintenant

Puis je vit mes main pleine de sang j’allai dans la cuisine pour les lavaient.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Saïgo
Charpentier
Charpentier
Akira Saïgo


Messages : 18
Haki : 16
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia acide
Berrys: /
Primes: /

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:44

Après que j'ai remercié le cuistot, il me dit que ce n’était rien et me demanda si j'étais un pirate. Je regarda alors par terre puis le regarda. Je le vis alors ramasser l'assiette et la poser sur le bar. Le barman la prit alors puis alla la laver. Le blond commença alors à m'observer à nouveau. Il commença alors à fumer. Je dis alors :

"Eh bien... Je dois choisir entre être membre du CP9 ou bien être pirate kora'..."

La jeune fille me répondit alors puis j'appris qu'elle s'appelait Aurore. Un joli nom. Je lui souris alors puis la vit demander une autre serviette puis la noua autour de la blessure. Elle me sourit alors puis me dit que sa devait aller mieux maintenant. Je la vis ensuite aller dans la cuisine pour se laver les mains. Je lâcha alors un soupir puis regarda le toit...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:36

"Eh bien... Je dois choisir entre être membre du CP9 ou bien être pirate kora'..."
Oï, il compte vraiment s'engager au service du gouvernement ce gars là??? Mais il est fou celui-là!
-Tss! En t'engageant dans le world govt (gouvernement mondial), tu rate ta vie, je te propose de rejoindre les Black Fire, mon équipage!
Je sourit en continuant de fumer ma cigarette et continua en disant :
-En plus, tu es charpentier
Le jeune-homme me regarda en se demandant comment je savais ca.
-Tu en as la dégaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:55

Quand je revenu, je vis les deux hommes parlaient entre eux, alors je m'approcha doucement et m’accroupis au près d'Akira et lui demanda:

-Vous allez mieux ?

Puis je le regarda et lui souris, puis je demanda au Barman de m'apporter trios bon petit plat, quand il revint, je donna une assiette a Sanji, une a Akira et la dernière étais pour moi mais je n'y toucha pas, et je leur dit:

-Aller manger, ces moi qui paye.

PS: désolé ces court, pas d’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Saïgo
Charpentier
Charpentier
Akira Saïgo


Messages : 18
Haki : 16
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia acide
Berrys: /
Primes: /

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:03

Après que j'ai dit à Sanji que je devais choisir entre être pirate et être dans le CP9, il me dit que j'allais rater ma vie si j'y allais. Il me proposa alors de rejoindre son équipage puis ensuite, il sourit puis continua de fumer sa cigarette et dit que j'étais charpentier. Comment il le savait ? Il me répondit alors que j'en avais la dégaine. Je ferma alors les yeux puis vit la jeune fille revenir. Elle me demanda alors si j'allais bien puis ensuite, je dis :

"Oui je vais bien kora' ! Et puis tu sais, tu peux me tutoyer kora'."

Elle demanda alors trois assiettes au barman puis quand il revint la jeune fille donna une assiette à Sanji, une assiette pour moi puis une pour elle. Elle nous dit alors de manger car c'était elle qui payait. Je me leva alors puis dit :

"Ne t'inquiète pas c'est moi qui va payer kora'."

Je sortis alors des berrys puis les donna au barman. Je dis ensuite à Sanji :

"Je te rejoindrais si... si tu me prouves que ça en vau la peine kora'."
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:29

"Je te rejoindrais si... si tu me prouves que ça en vaux la peine kora'."
Je le regarda et rigola d'un coup. Je me calma par la suite et lui dit
-Et bien, tu es charpentier, je vais te passer le bla bla habituel pour engager des gens dans un équipage en disant qu'avec moi, on va trouver le one piece et devenir célèbre, etc... Mais voilà, c'est juste à toi de décider...
Je m'avanca vers lui et lui dit dans l'oreille.
-Je sais que tu as flasher sur ma soeur et je vais l'inviter dans l'équipage, elle aussi...Donc ca te tente?!
Je me recula et pris une bouteille de Saké et la bu en attendant tranquilement sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:50

Il me dit qu'il allait bien, et qui fallait que je le tutoie, quand je dit que je payait Akira dit qu'il paierait, alors il donna des berrys au barman, puis il dit a Sanji:

"Je te rejoindrais si... si tu me prouves que ça en vau la peine kora'."

Je vis Sanji rigolait, alors il se calma et dit que comme c'était un charpentier, et qu'il évitera le blabla habituel, et que c’était a lui seul de décidait, puis je le vit s'avançait vers Akira et il lui dit quelque chose a l'oreille:

-Je sais que tu as flasher sur ma sœur et je vais l'inviter dans l'équipage, elle aussi...Donc ça te tente?!

Mais je n'entendit que la fin, puis il recula, pris une bouteille de saké et la bu, j'étais curieuse de se qu'il avait put lui dire, d'un cou j’eus la tête qui tourna, je ne le montra pas et fini par dire:

-Désolé je commence a être fatiguer, je vais me reposer un peu.

Je sortis du bar, commença a monter les escalier, j'étais presque arriver a ma chambre quand je m’écroulai a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Saïgo
Charpentier
Charpentier
Akira Saïgo


Messages : 18
Haki : 16
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia acide
Berrys: /
Primes: /

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:54

Alors que je venais de finir ma phrase, je vis Sanji rigoler. Il arrêta ensuite de rire pendant un moment pour me répondre et il dit :

-Et bien, tu es charpentier, je vais te passer le bla bla habituel pour engager des gens dans un équipage en disant qu'avec moi, on va trouver le one piece et devenir célèbre, etc... Mais voilà, c'est juste à toi de décider...

Il s'avança alors vers moi puis me dit à l'oreille qu'il savait que j'avais flashé sur sa sœur et il allait l'inviter elle aussi dans son équipage. Après avoir entendu ça, je rougis fortement puis regarda à terre. Je vis ensuite Sanji reculer et prendre une bouteille de saké qu'il but. Puis, alors que j'allais annoncé ma réponse je vis Aurore dire qu'elle commençait à être fatiguée. Elle sortit alors du bar puis commença à monter les escalier. J'entendis alors un "boom". Comme si quelqu'un venait de tomber. Après avoir entendu ceci, je monta puis vit Aurore à terre. Je la pris alors dans mes bras puis dis :

"Aurore ! Aurore réveille toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:18

Je vis Akira monter à cause du "boom" qu'on avait entendu puis j'entendis Akira dire :
"Aurore ! Aurore réveille toi !"
Je monta à la suite et vit qu'Aurore s'était évanouïe. Raaaahhh celle-là!!
-Si elle avait mangé, elle n'aurait pas attraper un malaise et ne serait pas là!
Tss!!
Je redéscendit en bas et entra une seconde fois dans la cuisine, je pris des couteaux, cisela des oignons, les mis dans une casserole, mis un peu de vin rouge dans la casserole et alluma le gaz pour faire une réduction de vin. Un fois les oignons imbibés du vin rouge, je les mis dans une couveuse à coté de 3 tranches de magret de canard et fit cuir le tout à feu doux. Pendant que ceci cuisait, je battait des blancs d'oeufs pour les monter en neige, fit bouillir de l'eau, prepara une crème anglaise et du caramel. Je mis les oeufs en neige sur la crème anglais et vers le caramel par dessus la crème anglaise. Mis une feuille de Laurier pour la déco et je monta l'assiette de magret avec la réduction de vin et les oeufs en neige à Aurore.
-Tient, mange soeurette, ca ira mieux si tu mange quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:35

J'entendis Akira me demander de me réveiller, j'avais trop mal a la tête pour répondre quoi que ce soit, puis j’entendis Sanji dire que si j'aurais manger cela ne serait jamais arriver, il était fâcher, le jour de nos retrouvailles j'avais réussis a l’énerver, puis je l'entendit redescendre, la seul chose que je voulait faire a ce moment est de lui courir après et de m'excuser, mais je n'avais plus la force de me lever, je regarda Akira et lui dit:

-Merci.

Puis j’entendis quelqu'un remonter les escaliers, je regarda et vit Sanji avec un plateau dans les main, il m'apporter des bon petit plats, je le regarda les larmes aux yeux et lui dit:

-Désolé... Désolé je ne voulais pas t'énerver, sa fait des années que j'attentais ce jour ou je te retrouverais, et ce jour est arriver.

Je ne fit pas attention aux larmes qui coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Saïgo
Charpentier
Charpentier
Akira Saïgo


Messages : 18
Haki : 16
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia acide
Berrys: /
Primes: /

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:08

Après que j'ai demandé à Aurore de ce relever, je vis Sanji monter lui aussi. Il dit ensuite que si elle avait mangé elle n'aurait pas attraper un malaise. Il descendit alors en bas avec un air énerver puis, j'entendis à un moment Aurore me dire merci. Je détourna alors mon regard puis rougis un peu. J'entendis ensuite quelqu'un monter les escaliers puis ensuite, je vis que c'était Sanji. Il venait de faire un plat pour Aurore. Aurore le regarda alors avec des larmes aux yeux puis lui dit qu'elle était désolé et qu'elle ne voulait pas l'énerver. Sa faisait des année qu'elle attendait ce jour. Après avoir entendu tout ceci, je me leva m'avança vers Sanji en étant droit comme un soldat puis dit :

Je veux bien te rejoindre kora' ! En fait, je dis toujours kora' à la fin de mes phrases quand je suis bien, que je ne m'inquiète pas et que je ne suis pas en colère kora'."

Après avoir dit ceci, j’inclinai ma tête devant Sanji et Aurore puis descendis pour demander une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:28

Akira se posta à coté de moi et me dit :
"Je veux bien te rejoindre kora' ! En fait, je dis toujours kora' à la fin de mes phrases quand je suis bien, que je ne m'inquiète pas et que je ne suis pas en colère kora'."
Puis il inclina la tete vers ma soeur et moi puis descendit. Je sourit, j'avais un charpentier, cool. Il me restait à trouver un medecin, et à votre avis, à qui je pense...
Je tourna la tete vers Aurore
-Aurore, tu veux rejoindre mon équipage, les Black Fire?!
Je la regarda en attendant sa réponse pendant qu'elle avait les larmes aux yeux.
-Oï, ne pleure pas...
Je la pris dans mes bras et la calina puis la relacha quelque instants après et lui dit de manger pour qu'elle prenne des forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:55

Je vit Akira dire a Sanji qu'il était d'accort pour rejoindre son équipage, puis il expliqua pourquoi il m'était tout le temps kora' a la fin de ses phrases, il nous salua et descendit les escalier, puis Sanji se retourna vers moi, au début je croyait qu'il allait me reprocher mon comportement, mais au lieu de sa il me demanda si je voulait intégrer son équipage, il me regarda et dit:

-Oï, ne pleure pas...

Il me pris dans ses bras se qui réconforta, puis il me relâcha, puis il me dit de manger pour que je reprenne des forces, je sourit le regarda et lui dit:

-Sa me ferait très plaisir de faire partit de ton équipage.

Puis je commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:13

H.R.P : On passe au départ du lendemain, donc Akira, c'est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Akira Saïgo
Charpentier
Charpentier
Akira Saïgo


Messages : 18
Haki : 16
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia acide
Berrys: /
Primes: /

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:52

Après que j'ai commandé une chambre, je remonta pour aller dans ma chambre. Une fois arriver dans ma chambre, je m'assis sur une table puis commença à lire le journal. Rien d'intéressant mais bon... Je me retourna alors puis rentra dans mon lit sans attendre.
Le lendemain matin...


-Driiiiiiiiiiiiing ! Driiiiiiiiiiiiiing !

Mon réveil ! Il me cassait vraiment les oreilles celui-là et aussi, qui l'avait réglé.Moi j'avais rien demandé du tout ! Rien ! Comme ce réveil me cassait les oreilles, je le toucha puis, sans le savoir ma main était en acide ce qui le détruit. Après avoir fait ceci, je me leva puis mis ma main dans mes cheveux. Je me changea alors puis ensuite, je sortis mon faucon de mes cheveux en le touchant. Il se posa alors sur mon épaule puis ensuite, je sortis de ma chambre. Je partis ensuite me préparer et aussi préparer mes affaires et ensuite, je sortis et dis :

"Vous êtes où kora' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:22

Le lendemain matin, je me réveilla, me leva tranquilement, me lava et mis une chemise blanche et un jean noir. Je sortit et entendit
"Vous êtes où kora' ?"
Je marcha dans le couloir et vit Akira au loin.
-Je suis là, vient on va chercher Aurore, elle doit etre dans sa chambre.
On marcha alors ensemble jusqu'à la porte de la chambre d'Aurore et je frappa.
-Aurore? T'es réveillée?
J'attendit la réponse de ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:26

J'étais réveiller depuis plus d'une heure, je m'était lavé, et j'étais descendu au bar en attendant Sanji et Akira, je demanda au barman de me servir un café chantilly. Puis je sorti une demi heure dehors pour me dégourdir les jambes, quand je revenu je demanda au barman:

-Je voudrais trois steak, du fromage et de la salade, s'il vous plait.

Je regarda autour de moi, il n'y avait personne, vu l'heure il dormaient tous encore, quand le barman me donna ma commande je posa les assiettes sur le sol et sortis mes quatre créatures et il commencèrent a mangées, je vit le barman inquiet, je le regarda lui sourit et dit:

-Ne vous inquiéter pas, ses moi qui les contrôles.

Vingts minutes plus tard je reposa les assiettes sur le bars, remercia le barman, et remis les créatures dans les pokéball. Puis j’entendis des pas a l'étage, puis je reconnu la voix d'Akira et de Sanji, Akira demanda ou nous étions passé puis Sanji répondit qu'il était là puis il dit a Akira de venir avec lui pour venir me chercher dans ma chambre, je les entendis marcher jusqu’à ma chambre, puis Sanji dit:

-Aurore? T'es réveillée?

Je monta les escaliers sans faire de bruit, je me mis derrières eux sans qu'ils me voient et attendit un moment, puis je finis par dire:

-Enfin, réveiller.

Puis je les regarda en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Saïgo
Charpentier
Charpentier
Akira Saïgo


Messages : 18
Haki : 16
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia acide
Berrys: /
Primes: /

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:21

Après que j'ai demandé où étaient Sanji et Aurore, je vis Sanji arriver pour ensuite me dire d'aller chercher Aurore. Nous marchâmes alors ensemble dans le couloir puis, à un moment Sanji toqua à la porte d'Aurore en lui demandant si elle était réveillée. Aurore dit alors qu'elle était enfin réveillée. Par contre, la voix ne venait pas de sa chambre. En entendant ça, je me retourna en allant vers l'endroit de la voix et à ma surprise, je vis Aurore. Elle était sûrement réveillée depuis longtemps ! Je la regarda alors puis la vit avec un sourire. Je souris alors moi aussi en disant :

On devrait y aller non kora' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:31

Aurore était derrière nous, je me retourna et la vit avec un petit sourire puis Akira dit :
On devrait y aller non kora' ?"
Je les regardas tout les deux
-Ouais, il serait peut-etre temps d'y aller...Suivez-moi
Je me mis à marcher en direction de la sortie, et mes deux Nakama me suivirent. Arrivé à mon bateau, je le leurs montra.
-Et voilà mon bateau, allez-y, monter.

(Suite du Rp sur le Black Fire : https://op-forum.1fr1.net/t27-deux-nouveaux-nakama-akira-et-aurore#100 )
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise sortie (libre)   Une mauvaise sortie (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise sortie (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp Minato et Libre
» Rp Libre pour qui veux ...
» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: North Blue :: Royaume de Luvneel-
Sauter vers: