Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rp Libre pour qui veux ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisame
Bretteur
Bretteur
Kisame


Messages : 25
Haki : 66
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia de L'eau
Berrys:
Primes: 70 .000.000

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:45

Après mon carnage à Shabondy je décida de partir à Longuetown pour découvrir le lieu de naissance du le créateur de ce chaos . Je paris en direction de la place centrale pour voir ce plateau qui à causer sa mort . Il y avais plein de civils , sa me donner des envies de meurtres ... Un peux plus loin j'entendais parler un groupe de voyou qui sembler avoir entendus parler de mon carnage ... :

<< Oui on dit que c'est un homme poisson qui est responsable de ce carnage , il y avais un survivant . L'homme qui à commit ce crime s'appel Kisame Hoshigaki ! >>

Je suis tellement fier de moi ... bon moi je vais me poser sur cette plate-forme . Je me dirigea vers elle et me reposa au bord , j'avais une vue sur toute la place . Tout le monde me regardais , j'aime pas sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:42

Avec les Black Fire et l'autorisation de mon capitaine Sanji , nous avions fait un petit détour vers Longuetown un lieu très connu . Oui je dit connus car c'est dans cette ville même qui est née le premier pirate craint de tout le gouvernement . Je me dirigea vers la place centrale , ou il y a eu l’exécution de ce grand pirate ...Il y avais vraiment du monde , c'est vrai que c'est assez sympa de ce balader sur cette place . J’aperçus un homme-poisson avec une grande épée assez menaçante se dirigeai vers la plate-forme , son visage m'était familier , j’étaie sur de l'avoir déjà vu quelque part , mais ou ? Je me rapprocha de lui et me posa juste en bas de la plate forme attendant de voir si son visage aller me revenir en tête . J'atendez aussi mes Nakamas...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:59

Aujourd'hui je décida de faire un tour à Longuetown , histoire de me faire décompresser et de m'écarter de tout ces paperasses ... Je pouvais arrivais à Longuetown en moins de 3s car j'avais déposer un Kunai avec ma marque pour pouvoir me téléporter ou je veux quand je veux. Je me dirigea vers la place centrale ou Gold Roger se fit exécuter . J'aperçus un homme poisson qui était poser sur la plate-forme d’exécution , et c'est interdit de faire sa je me dirigea vers l'homme et lui dit :

<< Hey toi ! Tu sais que c'est interdit de se poser sur cette plate-forme ? Elle est la propriété de la Marine , c'est comme un monument pour nous... >>
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Asuka


Messages : 32
Haki : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia feu
Berrys: /
Primes: /

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:40

L équipage de Arlong arrivèrent à Longuetown

<< Bon je vais faire un tour , vous aller dans les magasins et voler tout et tuer si cella vous donne envie ... >>

Arlong partis en direction de la place centrale et se posa sur une tèrasse à 100 mètre de la plate forme , il avais déjà repairé Kisame et voulais voir de quoi il était capable ...

<< SAHAHAHAHAHA , voyons voir de quoi tu capable ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Bretteur
Bretteur
Kisame


Messages : 25
Haki : 66
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia de L'eau
Berrys:
Primes: 70 .000.000

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:39

Alors que j'avais vue sur la place centrale un homme se dirigea vers moi et me dit :

<< Hey toi ! Tu sais que c'est interdit de se poser sur cette plate-forme ? Elle est la propriété de la Marine , c'est comme un monument pour nous... >>


Mais pour qui il se prend lui ?Il veux vraiment que je le démembre ?


<< Hé le vieux cette plate-forme n'est pas vraiment à vous hein , parce que si on doit marché dans la logique sa appartient aux pirates vue que c'est le roi des pirates qui est mort ici. ... Donc du vent avant que je décide de te tuer pour augmenter ma prime ! >>


Je descendu et tomba à coté d'un homme qui semblais m'observer je me plaça bien devant lui et lui dit :


<< Ho l’espèce inférieure ta un problème ? Tu veux te battre ? >>

Je prit Samehada mais la laissa sur mon dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:34

L'homme descendu à coté de moi et me regardas en me disant :

<< Ho l’espèce inférieure ta un problème ? Tu veux te battre ? >>

<< Espèce inférieure ?... J'ai l’impression d'entendre Arlong... Écoute je ne te connait pas et je veux pas de problèmes , mais si tu me cherche tu va me trouver ! >>

Je me leva et posa ma main sur mon épée histoire de faire comprendre qu'il n'était pas le seule Épéiste ici...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:45

L'homme me répondit et sauta de la plate forme :


<< Hé le vieux cette plate-forme n'est pas vraiment à vous hein , parce que si on doit marché dans la logique sa appartient aux pirates vue que c'est le roi des pirates qui est mort ici. ... Donc du vent avant que je décide de te tuer pour augmenter ma prime ! >>

Il se dirigea vers un autre homme qui me semblait si familier...Il avait le même regard que moi...Les 2 combattants semblait prêts à ce battre , mais ils ne devais pas combattre ici pas devant autant des gens sa serai la panique général...

<< Hey vous 2 ne faites rien de stupide ici ! Ne combattez pas là...>>

Je prépara mes Kunais marqué de ma marque au cas ou , comme sa si ils décident de combattre je les arrêtes ...Un Soldat arriva et me ramena une nouvelle prime , la prime concerné un des 2 hommes Kisame Hoshigaki ....
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:19

Je suivais Genji pour savoir où il allait, une petite dispute eclata entre un jeune homme-poisson et Genji. Genji commenca à prendre un ton haut, je mis mon bras devant lui et lui murmura
-Ne fait rien de stupide, c'est ce qu'il attend, essayons de nous faire le moins possible remarquer, la Marine est ici. *puis en me retournant cers l'homme-poisson*. Passe ton chemin, nous ne voulons pas de bagarre, nous sommes ici pour une raison précise pas pour defoncer un homme-poisson
Je recommenca tranquilement à marcher, ma clope au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Asuka
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Asuka


Messages : 32
Haki : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia feu
Berrys: /
Primes: /

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:31

Kisame semblait être un jeune homme poisson , même un rebelle . Il avais une telle assurance qu'il 'avais pas peur de provoqué la moitié de la ville ....Je pense qu’il à un secret car personne au monde ne provoquerais un Marine de haut grade sans être sur de sortir vivant de cette discussion...Il descendu de la plate-forme et la à la plus grande surprise de Arlong , il aperçus Genji . Au début il se frotta les yeux pour être sur mais oui c'était bien lui , il se dirigea vers les 4 hommes et dit :

<< Hey vous 2 ! vous avez quoi contre les hommes poissons hein ? Hey Kisame sa te dit de faire partis d'un équipage d'homme poissons qui à pour but de soumettre l’espèce humaine à l'esclavage ? >>

Je le regardas avec un grand sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Bretteur
Bretteur
Kisame


Messages : 25
Haki : 66
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia de L'eau
Berrys:
Primes: 70 .000.000

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:35

L'homme que je provoqué était accompagné et le Marine était prêt à combattre juste pour la sécurité des gens...Le problème est que moi je me retrouve tout seul face à un escadron de Marine composer de Pacifista ....Le Marine ne voulais pas de combat ici et l'homme que je voulais combattre était donc accompagné par un blond qui lui je pense n'a pas froid au yeux pour oser me dire d'arrêter :

<< Espèce inférieure ?... J'ai l’impression d'entendre Arlong... Écoute je ne te connait pas et je veux pas de problèmes , mais si tu me cherche tu va me trouver ! >>

Le Marine se rendus compte de la tension et intervenu ...:

<< Hey vous 2 ne faites rien de stupide ici ! Ne combattez pas là...>>

Fut le tour du blond ...

<< Ne fait rien de stupide, c'est ce qu'il attend, essayons de nous faire le moins possible remarquer, la Marine est ici. *puis en me retournant cers l'homme-poisson*. Passe ton chemin, nous ne voulons pas de bagarre, nous sommes ici pour une raison précise pas pour défoncer un homme-poisson >>

Bon je fait quoi moi ? Au moment ou je me décida de les tués un autre homme poisson fit son apparition , je ne le connaissait pas mais il semblait être intéresser par moi juste parce que je suis un homme poisson :


<< Hey vous 2 ! vous avez quoi contre les hommes poissons hein ? Hey Kisame sa te dit de faire partis d'un équipage d'homme poissons qui à pour but de soumettre l’espèce humaine à l'esclavage ? >>

Un équipage qui à pour but de rendre l'homme à l'état d'esclave ....intéressant...


<< HAHAHAHAHA , hé bien écoute ton offre est vraiment intéressante de plus moi mon objectif et d'être craint et connus donc j'accepte de te rejoindre . Mais dit moi tu sais même pas si je sais combattre veux tu une démonstration ? Je peux te le faire montré en éliminant ces 2 humain si tu veux ( regard sadique ) >>


Je sortie Samehada ...


Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:56

Le Marine qui était à coté de nous , nous demanda de pas nous battre en centre ville , en même temps je comprend ...Sanji m'arrêta et me dit :

<>

Sanji avais raison il ne faut pas que j'attire l’attention ...Mais un événement aller a graver la situation...Arlong...il était là , il se dirigea vers nous et prit la défense de l'autre homme poisson... :

<< Hey vous 2 ! vous avez quoi contre les hommes poissons hein ? Hey Kisame sa te dit de faire partis d'un équipage d'homme poissons qui à pour but de soumettre l’espèce humaine à l'esclavage ? >>

<< Arlong ...§ tu fait quoi ici ? >>

L'autre homme poisson prit la parole ... :


<< HAHAHAHAHA , hé bien écoute ton offre est vraiment intéressante de plus moi mon objectif et d'être craint et connus donc j'accepte de te rejoindre . Mais dit moi tu sais même pas si je sais combattre veux tu une démonstration ? Je peux te le faire montré en éliminant ces 2 humain si tu veux ( regard sadique ) >>


Il sortie son épée et la pointa vers nous je sortie aussi mon épée pour me défendre et mon pourvoir fit son apparition. Mes yeux était rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:45

La tension commencer à gravement monter les deux épéiste sembler être assez chaud pour croiser le fer . Je décida de faire intervenir les Pacifista qui était en retraite :

<< Escadron de Pacifista en avant !!!! >>

L'escadron était composer de 25 Pacifista , c'était une nouvelle composition d’escadron que je voulais tester . Je pense que aujourd'hui je vais voir si je doit renforcer mes escadron avec des Pacifista ou si je doit tout simplement booster les entrainement ...Les Pacifista entourèrent le groupe de pirates afin de ne leurs laissez aucun répit ou aucune ouverture pour une quelconque fuite ...J'observer l'opération à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:04

HRP : C'est à Sanji de Rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:41

Une proposition de combat ?Intéressent voir même très intéressent...
-Je vous ai déjà dit que nous ne voulions pas nous battre mais vu que vous insister, je vais vous montrer un petit pas...
J'alluma une cigarette, tira une taff dessus et regarda L'homme-poisson en face de moi.
-Genji, laisse-le moi...Sky Walk !!!
Je me mis à faire un geppou dans les airs et continua en l'air
-Diable jambe !!!
Et en retombant au sol pile sur Kisame je fis une bonne petite attaque
-Poêle à frire !!!
Cette attaque une une longue série de coup du style triple hachi sauf que la mes coups sont enflammés, je lui martirisa la tête pendant 30 secondes, j'éteigna mon diable jambe et enchaina avec un collier shoot qui propusla l'homme-poisson à une quinzaine de mètres avant de retomber au sol et de tirer une autre taff sur ma cigarette.
-Genji, vient, on s'en va, je pense que cet homme-poisson à eu la grillade qu'il voulait...
Je marcha avec Genji qui me suivait bien sagement...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Kisame
Bretteur
Bretteur
Kisame


Messages : 25
Haki : 66
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia de L'eau
Berrys:
Primes: 70 .000.000

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:31

Sanji prit la parole pour dire ces quelle que mots avant de m'attaqué ...

-Je vous ai déjà dit que nous ne voulions pas nous battre mais vu que vous insister, je vais vous montrer un petit pas..

Il enchaîna avec une multitudes d'attaques ...

<< Sky Walk !!!-Diable jambe !!!Poêle à frire !!! >>

Toutes ces attaques ne fut aucun n'effet , Sanji taper plus sur un être vivant mais dans une flaque d'eau toutes ces attaque n'avais aucun n'effet sur Kisame ...

<< C'est bien tu t'est amuser ? A moi de joué ...Suiton - Daibakufu !!!!! >>

Un cercle d'eau apparus derrière moi et propulsa un raz de marrée sur Sanji . Cette attaque le propulsa sur la plate-forme , ce qui la détruis ...

<< Alors tu parle plus ? Bon je croit que lui est Hors Jeux à toi ? >>

Je vis les Pacifista qui nous encerclé et décida de ne rien faire pour voir si ils allez nous attaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Asuka


Messages : 32
Haki : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia feu
Berrys: /
Primes: /

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:39

L'homme qui se fait appeler Sanji Attaqua mon nouveau Nakama , le problème pour lui est que Kisame est un Logia...Donc toutes ces attaques était inutile. Kisame propulsa Sanji au loin grâce à son pouvoir et se mit en garde , car les Pacifista nous encerclé .

<< Bon Kisame on y va , pas mal de projet nous attends ... >>

Nous prenions la route pour partir en direction de notre Navire .

Fin ! ...

Hrp : Je suis aussi d'acc avec Sheena c'est chiant , donc même si tu est admin Sanji ne te permet pas trop de chose car à mon avis si Minato Riku et Sheena aurais participer à ton rp de fruit du démons tu l'aurais jamais eu , et ta prime je la trouve trop élever pour un début .... voila maintenant je propose de bloqué ce sujet et de passer l'éponge .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:19

Ouais c'est vrai que pour la prime, c'était trop, désolé, j'ai rabaisser mais je m'avantage pas, regarde à nouveau le règlement et tu verras tout.
https://op-forum.1fr1.net/t2-aide-pour-les-rp-obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rp Libre pour qui veux ... Empty
MessageSujet: Re: Rp Libre pour qui veux ...   Rp Libre pour qui veux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Libre pour qui veux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux )
» Rp Minato et Libre
» Une mauvaise sortie (libre)
» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
» Pour tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: