Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux )

Aller en bas 
+3
Sanji
Genji Takya
Minato
7 participants
AuteurMessage
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Empty
MessageSujet: Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux )   Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:43

Aujourd'hui je me rendis à l'archipel de Shabondy car j'avais envoyé un message à Genji avec mon faucon messager :

" Bonjour mon frère je t'envoi ce message pour te dire que je voudrais te rencontré sur Shabondy tout seul afin de pouvoir rattraper le temps perdue , je veux en apprendre plus sur toi . "

J'arriva sur Shabondy et la couche fraîche du matin caressa ma peau , cella me fit des frisson qui me parcouru le long de mon dos . Je vis au loin des Charpentier en masse dans le parc de Shabondy on pouvais voir que tout était détruit ... Pourquoi Shabondy est dans cet état ? Mon navire qui s’appeler " Le Hollandais volant" arriva près du quai pour poser le pied à terre , mon Navire était le plus rapide de la Marine il avais une composition spéciale son bois était très léger mais aussi très résistant . Il était craint dans le monde pirate car aucun navire à réussi à échapper au Hollandais ! Un soldat me parla et me dit :

<< Amiral en Chef nous voici arriver à Shabondy ! >>

<< Merci Soldat je vous laisse la surveillance du bateaux pendant mon absence . >>

Je me dirigea vers le seul bar de Shabondy et sur mon chemin je vis des femme en pleure , des enfants apeuré et des homme emplie de haine . On dirais qu'une guerre à éclater ici ... je me dirigea vers un civil et dit :

<< Bonjour Monsieur , que c'est t-il passer ici ? >>

<< Un Homme-poisson et venue des profondeur avec un bateaux pirate et à tout détruit sur son passage , il à tué des innocents et 3 hauts gradés de la Marine et il à disparus ... >>

J'avais entendu parlé de la perte d’effectif mais je ne s'avais pas que c'était ici ... Je continua mon chemin vers le bar , une fois arriver au bar je me posa à une table pour attendre Genji ...
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux )   Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:33

Aujourd'hui était un jour spéciale , car Asuka aller entrée chez les Black Fire et moi je reçus un message de la part de mon frère , un faucon arriva et déposa sur le pont du navire des black une lettre que je ramassa :

" Bonjour mon frère je t'envoi ce message pour te dire que je voudrais te rencontré sur Shabondy tout seul afin de pouvoir rattraper le temps perdue , je veux en apprendre plus sur toi . "

Je laissa la lettre dans mes cartier sur mon lit et partis .Minato semblait vouloir me rencontré alors je me dirigea vers Shabondy avec un bateaux que j'avais prit à un charpentier pour lui rendre après ma visite avec Minato .Ce matin une couverture froide dominer l'atmosphère , il y avais un peux de brouillard et une fois près de l'île je vit un carnage . Tout le parc était détruit les charpentier de tout Shabondy était réunis pour tenter de réparer les dégâts ...

<< Que c'est t-il passer ici , pourquoi ke parc à était détruit ? >>

J'arriva près du quais et posa le pied à terre , je devais trouver Minato dans Shabondy et j'était sur qu'il était là car j'avais aperçus son bateaux et les escadrons qui l'accompagner . Je me dirigea vers le bar de Shabondy avec un maximum de discrétion pour éviter de me faire remarqué . Une fois arriver devant le bar j'entra et aperçus Minato à une table . Je me dirigea vers lui et lui dit :

<< Bonjour petit frère comment va tu aujourd'hui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux )   Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:00

J'appela Genji pour lui confier une mission ce jour-là :
-Black Fire, appelle-moi Genji s'il te plait, il doit être dans sa chambre...
-Oui...Sansji...sama...
Puis quelques instants après, l'esprit du Black Fire revint dans mon bureau et me dit :
-Il...n'est...pas...là...il...a...dû...partir...mais...il...a...laisser...cette...lettre...sur...son...lit
-Il n'aurais pas pu me prévenir !!! Donne moi cette lettre...
Son ultime erreur était de laisser cette lettre. Voyons voir ce qu'elle disait : " Bonjour mon frère je t'envoi ce message pour te dire que je voudrais te rencontré sur Shabondy tout seul afin de pouvoir rattraper le temps perdue , je veux en apprendre plus sur toi . "
-Black Fire, dirige le bateau sur l'île de Shabondy !
_______________________________
Arrivé à Shabondy, je descendit du bateau et chercha Genji. Au bout d'un demi heure, je n'apercevais toujours pas Genji, je decida alors de lancer un appel d'air qui m'indiqua sa position exacte, je partit dans la direction de Genji et le retrouva, j'étais à 10 mètres de lui, et, énervé, je lui dit :
-GENJI ! Alors comme ca, tu décide de partir tout seul sans en parler à ton capitaine !
J'étais très énervé et ceci se voyait sur mon visage, pour me calmer, j'alluma une clope et continua en lui montrant la lettre
-C'est quoi cette lettre, c'est qui ton "frère", bref, c'est quoi ce rendez-vous, tu aurais pu me dire que tu partais, j'avais besoin de toi, mais j'ai dû envoyer ta division sans commandement, sur l'île du Karaté qui est sous ma protection !! Elle s'est fait attaqué par des pirates et peut-etre que ta division est morte à l'heure qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux )   Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:51

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller voir l'amiral en chef dans son bureau pour lui demander s'il avait besoin d'aide pour le travail. Mais en arrivant, je ne le vis pas. Je regarda sur son bureau malgré le fait que je devais respecter sa vie privée. Je vis une carte de l'Archipel Shabondy. Il était donc partit là-bas ... Je partis dans mon bureau et partit moi aussi pour cet Archipel.
Après un bon moment de trajet en bateau, j’aperçus l'île et y accosta. Une fois sur la terre ferme, je vis une île ravagé par un homme-poisson ... Kisame le nouveau Shichibukai avait tout détruit ici ... Je le savais mais je ne pensais pas que les ravages étaient aussi horrible. Beaucoup de civil, de pirates et autres marins pleuraient les innocents ayant péris dans ce carnage ... D'autre priaient, sans doute pour obtenir de l'aide du Gouvernement Mondial mais en vain ... La majorité des soldats de la Marine n'ont pas que cela à faire que d'aider des personnes à reconstruire cet Archipel fréquenté par beaucoup de bandit, de pirates. Les seuls personnes qu'ils voudraient aider ce sont les Tenryuubitos. Ses descendants des créateurs du Gouvernement Mondial étaient des monstres n'ayant aucune pitié pour de pauvre personne et achetaient même des personnes pour en faire leurs esclaves. Malgré leur haut rang je les détestais.
Alors que je cherchais l'Amiral en Chef, je voyais beaucoup de personne espérant de l'aide. Je voulais les aider tout de suite mais je ne pouvais pas. Je devais retrouver l'Amiral en Chef, et ensuite je les aiderais.
Après plus de 10 minutes de recherche, je le trouva. Il était accompagné d'un homme qui me disait quelque chose ... Mais quoi ? En m'approchant un peu plus, je reconnu Genji qui était à côté de Minato. En m'approchant uin peu plus, j'aperçus un autre homme s'approchant d'eux. Il était grand, blond et en costume noir. Même de loin je le reconnu facilement ... Sanji la jambe noire ... Mais en y repensant c'était logique puisqu'il est le capitaine de Genji. Mais personnellement, j'aurais préféré revoir Genji seul qu'avec ce type écoeurant ... Il semblait ne pas avoir remarquer Minato car il se mit à crier :

- GENJI ! Alors comme ca, tu décide de partir tout seul sans en parler à ton capitaine ! C'est quoi cette lettre, c'est qui ton "frère", bref, c'est quoi ce rendez-vous, tu aurais pu me dire que tu partais, j'avais besoin de toi, mais j'ai dû envoyer ta division sans commandement, sur l'île du Karaté qui est sous ma protection !! Elle s'est fait attaqué par des pirates et peut-etre que ta division est morte à l'heure qu'il est !

Alors comme ça, Genji est partit sans prévenir son capitaine ? Pourquoi a-t-il fallu qu'il le retrouve ?? En plus il vient de découvrir que Genji avait un frère ... Mieux vaut qu'il ne sache pas que son frère est l'Amiral en Chef de la Marine sinon je préfère ne pas imaginer la réaction de ce Sanji ... J'hésita avant de m'approcher d'eux mais décida de le faire malgré mes doutes ... Une fois vers eux, je souris et dis :

" Tiens ! Genji ! Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Quelle bon vent t'amène ? Non au final ne me dis rien !! Après tout cela ne me regarde pas. Comment vas-tu ? "

Ensuite, je regarda Sanji et lui dis en souriant :

" Bonjour, vous êtes le capitaine de Genji ? Enchantée, je suis Sheena, une connaissance de Genji. Vous avez beaucoup de chance d'avoir quelqu'un comme Genji dans votre équipage ! C'est quelqu'un de très gentil, de fort et de courageux qui est prêt à tout pour réaliser les projets qui lui tienne à coeur ! Si Genji a accepté d'être dans votre équipage je suppose que vous êtes comme lui ! "

Puis ensuite, je respira un bon coup et dis aux trois hommes :

" Avez-vous le carnage qu'il y a sur cet Archipel ? Je ne peux pas rester insensible à ce que doivent vivre les habitants de Shabondy. Je dois les aider. Est-ce que l'un d'entre vous voudrait m'aider ? De toute façon que vous m'aidiez ou non je le ferais mais je pense que si nous sommes plus nombreux, nous serions plus utiles et plus rapides ... "

Je voulais voir si l'un d'eux voudrait m'aider. J'espérais surtout que l'Amiral en Chef m'aiderait ...
Revenir en haut Aller en bas
Asura's

Asura's


Messages : 19
Haki : 12
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramecia de la Colère
Berrys:
Primes:

Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux )   Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:23

Quand je me réveilla au milieux des armes et de la nourriture , je m'aperçus que le bateaux était arrêter alors je sorti pour voir et nous étions à Shabondy ... Pourquoi ? Je ne sais pas mais je pense que les révolutionnaires voulais faire une pose afin de souffler un peux . Je descendis du bateau et me dirigea vers la place centra , tout étais détruit il y avais aussi beaucoup de Marines , surement pour aider les gens dans le besoin. Je me dirigea vers un homme âgée et lui demanda ou était le Bar le plus proche :

<< Bonjour papy , tu sais ou je peux trouver un bar ? >>

<< Oui mon garçon hahahaha tu veux picoler alors c'est par là ! >>

Il m'indiqua la direction et je la suivis , 20 min plus tard j'arriva dans le Bar et me dirigea vers le comptoirs . Je demanda 6 bouteilles de sakè pour boire un peux . Quand je me posa à table je vis les rèvos à cotés de grosses pointures : Sanji la jambe noir , Genji le Démons de Grande Line , Sheena la Bloody Angel et enfin pour finir Minato l’éclaire Jaune . Je n'avais rien à craindre vus que officiellement je n'étais pas encore un rèvos ...mais sa ce n'est que pour un court moment ! Des hommes arrivèrent dans ma direction et me parla :

<< Hè ! toi ! je te connais tu à voler ma maison ! >>

<< Non espèce d'ivrogne je te connais même pas ! alors va t-en ou je te tue ! >>

L'homme fou de rage tenta de me donner un coup de bouteille mais je mis ma main au dessus de ma tête et fis exploser la bouteille . Tout le monde fit surpris et je mis un coup à l'homme :

<< Hokuto Shinken ! >>

L'homme fit propulser à l'autre bout du bar et je me remis à boire mon sakè ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Navigateur(trice)
Navigateur(trice)
Asuka


Messages : 32
Haki : 20
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia feu
Berrys: /
Primes: /

Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux )   Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:31

Alors que je revenais de l'île du Karaté avec la division de Genji , nous nous dirigions vers Shabondy pour rejoindre Sanji car il devais surement cherché Genji . Sanji avais besoin de lui mais à préféré nous envoyé sans lui , il n'avais même pas fait attention aux nouveaux effectifs de sa division ... Une fois arrivée sur Shabondy le parc était dans un piteux état , tout était détruit ... J'aperçus le bateaux de Sanji , donc maintenant c'est sur qu'il est là ... Je voulais faire une surprise à mon chérie en lui offrant du sakè pour ce soir alors je me dirigea vers le bar de Shabondy . Une fois entré dans le bar je vis tout le monde Sanji , Genji , Sheena et Minato , il y avais même un autre homme plus loin qui buvais du sakè... je me dirigea vers Sanji et lui dit :

<< Capitaine Sanji je suis Asuka , et pour votre île nous nous sommes débarrasser des pirates sans aucune perte des black fire . >>

Je me dirigea vers Genji et me mis sur ces genoux pour me reposer sur lui car j'était fatigué aprés cette journée . Je regardas sheena et lui dit :

<< Salut Sheena comment va tu ? Pourquoi tout le monde est là ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Bretteur
Bretteur
Kisame


Messages : 25
Haki : 66
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia de L'eau
Berrys:
Primes: 70 .000.000

Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux )   Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:58

Je me rendis sur Shabondy en compagnie du Colonel T-Bone car c'est lui que Minato à choisit pour m'accompagné ... J'avais fait de lui mon pantin , en claire si il m’aider à prendre le contrôle de l'homme poisson il aurais une part du marché ....Les hommes ...si facile à contrôler.... Quand j'arriva sur Shabondy j'était habiller autrement que ma première venue ... j'avais une cape de Marine est un chapeau qui couvrais mon visage . Je me dirigea vers le plus grand charpentier de la ville pour lui prendre son équipement afin de pouvoir descendre chez Neptune ...

<< Hey toi ! Je suis Kisame Hoshigake et je suis Shishibukai . Je suis accompagné de Colonel T-Bone et nous prenons de votre équipement pour île des hommes poissons . >>

L'homme ne broncha pas et me donna l’équipement nécessaire pour descendre en bas. Je proposa à tout le monde de prendre un verre au bar , une fois arriver au bar je vis de la grosse pointure : Sanji , Genji , Minato , Sheena et Asuka ... Je me dirigea vers le bar et demanda du sakè pour 6 tables .
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux )   Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:04

Alors que j'attendez patiemment mon frère , je le vis arriver dans ma direction . Il me regardas et prit la parole :

<< Bonjour petit frère comment va tu aujourd'hui ? >>

<< Hè bien écoute cava , je suis content de te voir Genji . >>

Sanji arriva peux de temps après et s'énerva sur Genji , il semblerais que Genji était parti sans prévenir personne ...

<< GENJI ! Alors comme ca, tu décide de partir tout seul sans en parler à ton capitaine ! >>

Il alluma une cigarette pour se calmer , et repris :

<< C'est quoi cette lettre, c'est qui ton "frère", bref, c'est quoi ce rendez-vous, tu aurais pu me dire que tu partais, j'avais besoin de toi, mais j'ai dû envoyer ta division sans commandement, sur l'île du Karaté qui est sous ma protection !! Elle s'est fait attaqué par des pirates et peut-etre que ta division est morte à l'heure qu'il est ! >>

Ensuite Sheena arriva et prit à son tour la parole décidément le rendez-vous qui devais être discret aller devenir public ...

" Tiens ! Genji ! Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Quelle bon vent t'amène ? Non au final ne me dis rien !! Après tout cela ne me regarde pas. Comment vas-tu ? "

Avant même quelle termine sa phrase je me téléporta juste devant elle pour lui mètre la main sur la bouche et m'approcha de son oreille pour lui dire :

<< Sheena écoute je ne suis pas sur que Sanji soit au courant qu'il est un lien de parenté avec l'Amiral en chef de la Marine donc si il apprend qu'il fait ami ami avec une futur vice-Amiral , cella risque de lui attiré des problèmes ...>>

Elle reprit et changea de sujet :

" Avez-vous le carnage qu'il y a sur cet Archipel ? Je ne peux pas rester insensible à ce que doivent vivre les habitants de Shabondy. Je dois les aider. Est-ce que l'un d'entre vous voudrait m'aider ? De toute façon que vous m'aidiez ou non je le ferais mais je pense que si nous sommes plus nombreux, nous serions plus utiles et plus rapides ... "

<< Je suis d'accord , il est vrai que moi aussi je voudrais s'avoir qui à oser faire un tel acte de barbarie. Sheena je vous laisse cette affaire sous votre responsabilité et je vous suis pour aller aider ces pauvres gens !>>

Plus loin dans le bar une bagarre éclata , un homme avais envoyé un autre homme dans le décor avec un seul coup ... Ensuite la femme de Genji arriva et se posa sur ces genoux , elle semblait vraiment fatigue, de plus pour couronner le tout Kisame était arriver avec T-Bone pour boire un verre au bar je me dirigea vers eux et leurs dit :

<< Bonjour à vous 2 , je peux s'avoir ce que vous faites ici tous les 2 ? >>



Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux )   Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:10

Minato me répondis mais avant même que j'ai eu le temps de parler Sanji arriva et me fit montrai qu'il était assez en colère contre moi ...:

<< Hè bien écoute cava , je suis content de te voir Genji . >>

<< GENJI ! Alors comme ca, tu décide de partir tout seul sans en parler à ton capitaine ! >>

Sanji telle que je le connais aller allumer un cigarette pour se calmer , c'est un toc assez facile à décrire car les fumeurs son tous pareil trop de stresse provoque une envie de nicotine qu'il ne peuvent pas tous contrôler :


<< C'est quoi cette lettre, c'est qui ton "frère", bref, c'est quoi ce rendez-vous, tu aurais pu me dire que tu partais, j'avais besoin de toi, mais j'ai dû envoyer ta division sans commandement, sur l'île du Karaté qui est sous ma protection !! Elle s'est fait attaqué par des pirates et peut-etre que ta division est morte à l'heure qu'il est ! >>

Oui je sais Sanji ! mais tu voulais que je vienne te voir en te disant que Minato l'Amiral en chef de la Marine est mon petit frère , enfin voyons réfléchis un peux Sanji ...Ensuite Sheena fit son apparition et se mis à me parler de façon très amical mais Minato l'empêcha de terminer sa phrase ce qui me fit rire ...elle changea de sujet :

" Avez-vous le carnage qu'il y a sur cet Archipel ? Je ne peux pas rester insensible à ce que doivent vivre les habitants de Shabondy. Je dois les aider. Est-ce que l'un d'entre vous voudrait m'aider ? De toute façon que vous m'aidiez ou non je le ferais mais je pense que si nous sommes plus nombreux, nous serions plus utiles et plus rapides ... "

Minato lui répondis :

<< Je suis d'accord , il est vrai que moi aussi je voudrais savoir qui à oser faire un tel acte de barbarie. Sheena je vous laisse cette affaire sous votre responsabilité et je vous suis pour aller aider ces pauvres gens !>>

Asuka fit son apparition avec toute la division au complet , elle avais fait du beau travail et elle se présenta à Sanji qui la connaissez pas encore ...

<< Capitaine Sanji je suis Asuka , et pour votre île nous nous sommes débarrasser des pirates sans aucune perte des black fire . >>

Elle se dirigea vers moi pour se poser sur mes genous afin de se reposer , enssuite elle regardas Seena et lui dit :

<< Salut Sheena comment va tu ? Pourquoi tout le monde est là ? >>

Je regardas Sanji droit dans les yeux pour lui dire :

<< Sanji ... quand tu est venue vers moi la première fois ...tu avais comprit quelle genre de passé j'avais vécus ... tu savais que juste à mon comportement j'avais vécus des choses horrible et que j'avais pas de famille ? Hè bien il se trouve que L'amiral en chef de la Marine ici présent ...est mon petit frère !>>

Je continuais à le regardais pour attendre sa réaction ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux )   Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps à rattraper ( pv : Genji + celui qui veux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Libre pour qui veux ...
» Genji Takya
» Un repas et une rencontre (pv Genji)
» Kizaru ( frère de Genji )
» Takya Genji versus Ichihara Riku !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: Grand Line :: Archipel de Shabondy-
Sauter vers: