Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Empty
MessageSujet: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore   Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:31

Ils montèrent sur le bateau et je leurs demanda de me suivre, je leurs désigna une chambre spacieuse et confortable.
-Voilà votre chambre, il y a deux lit mais je pense qu'ils ne resteront pas séparés très longtemps...BREF, pour aller à ma chambre qui est aussi mon bureau, vous monter ses escalier-là et la seule porte qu'il y a en haut c'est ma chambre, le cuisine est à gauche, ici et la salle de bain est juste derrière les escalier et à coté de la porte de la salle de bain, c'est les toilette. Le gouvernail est à l'avant du bateau, il faut monter d'autres escalier pour y accéder, sur le mas, il y a une échelle pour la surveillance et dans le creux là-bas se trouve une porte, c'est le mini-bar, il y a aussi un aquarium qui fait tout le tour de la salle. Voilà, faite comme chez vous...
Je partit alors dans mon bureau et regarda les lettres que je n'avait pas ouverte avant de partir à Luvneel...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Akira Saïgo
Charpentier
Charpentier
Akira Saïgo


Messages : 18
Haki : 16
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia acide
Berrys: /
Primes: /

Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore   Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:58

Après être sorti de l'hôtel, nous montâmes sur le bateau et ensuite, Sanji nous demanda de le suivre. Il nous montra alors une chambre spacieuse et confortable. Il nous dit alors que c'était notre chambre. Celle d'Aurore et moi. Sur le coup, je rougis puis lorsqu'il dit qu'il pensait qu'ils n'allaient pas rester séparés longtemps, je regarda alors le sol puis ensuite, le rouge sur mon visage disparut. Il nous dit ensuite où se trouvait sa chambre à lui. Il nous montra ensuite la cuisine, la salle de bain et les toilettes. Il nous montra alors tous le reste puis partit dans son bureau. Moi, je partis dans ma chambre en disant :

"Aurore... Tu vas faire quoi toi ? Moi en tout cas, je vais aller dans la chambre pour poser mes affaires kora'."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore   Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:25

Il nous montra toute les pièces de son bateau, quand il fini la visite il partit dans son bureau, et je vit Akira aller dans la chambre, puis il dit:

"Aurore... Tu vas faire quoi toi ? Moi en tout cas, je vais aller dans la chambre pour poser mes affaires kora'."

Je le regarda, sourit et dit:

-Moi aussi.

Puis nous marchions en direction de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Saïgo
Charpentier
Charpentier
Akira Saïgo


Messages : 18
Haki : 16
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia acide
Berrys: /
Primes: /

Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore   Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:52

Alors que nous marchions vers la chambre, nous fûmes arrivés rapidement puis j'ouvris la porte. Je déposa alors mes affaire puis ensuite m'assit sur mon lit. Je m'allongea alors par la suite puis ensuite, je regarde le mur. Je ne tarda pas à me relever puis lorsque je fus relever, je dis :

"Aurore... Je dois te dire quelque chose..."

Je regarda alors Aurore puis ensuite, je m'avança devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore   Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:17

H.R.P : Ohoh, la grande declaration commence XD...(regarder le spoiler!)
Spoiler:
Bref, à toi Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Invité
Invité




Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore   Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:02

je n'avais pas grand chose a poser comme affaire, puis je m'assis sur mon lit et je regardais Akira rangeais ses affaires, puis se coucha sur son lit mais ses releva quelque minutes plus tard, puis il me dit:

"Aurore... Je dois te dire quelque chose..."

Il me regarda se qui me fit rougir, il s'approcha de moi, je ne pouvait plus échapper son regard, alors je lui répondis:

-Oui, quesqu'y a ?


Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore   Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:23

Je sortit de mon bureau une fois mes papiers terminé. Je descendis les escalier et me retrouva sur le pont centrale du bateau.
-Oï, mon cher Black Fire, nous avons deux nouveaux membres dans l'équipage dont ma soeur, alors fais leurs pas le coup que tu fais aux nouveaux...
Puis dans un souffle :
-...Aye...Sir...!
Je monta sur le mas et détacha les voiles du bateau, m'aggrippa au bout du tissu noir aux flammes bleues et sauta pour descendre sur le bas-pont.
Je monta jusqu'au gouvernail et commenca à partir de l'île où l'on avait accosté...

H.R.P : Yuki post, Aurore post et ceci marque la fin du Rp... (Et oui, il y a une fin à tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Akira Saïgo
Charpentier
Charpentier
Akira Saïgo


Messages : 18
Haki : 16
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia acide
Berrys: /
Primes: /

Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore   Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:12

Je rougis assez fortement puis ensuite, je dis à Aurore :

"Eh bien en fait... Je t'aime Aurore..."

Je m'avança alors puis ensuite, je regarda Aurore dans les yeux en faisant un petit sourire. Je ne savais plus quoi faire maintenant. Je venais de lui avouer mes sentiments et je ne savais pas comment elle allait réagir. Peut être qu'elle allait s'énerver et partir où peut être qu'elle allait avoir les mêmes sentiments que moi. Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore   Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:43

Je le vit rougir, puis il me dit:

"Eh bien en fait... Je t'aime Aurore..."

Il s'avança , me regarda dans les yeux ce qui me fit rougir et il eu un sourire qui me réconforta, je ne savais pas quoi faire, je baissa la yeux, mais je releva la tête et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore   Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:42

HRP : Minimum 5 lignes complete Aurore (C'est dans le reglement)
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore   Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: Bateaux :: Bateaux pirates :: Black Fire-
Sauter vers: