Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore | |
| | Auteur | Message |
---|
Sanji Cuisinier
Messages : 120 Haki : 189 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : ...
Feuille de personnage Fruit du démon: Logia air Berrys: / Primes: 200.000.000
| Sujet: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Mar 8 Mai - 13:31 | |
| Ils montèrent sur le bateau et je leurs demanda de me suivre, je leurs désigna une chambre spacieuse et confortable. -Voilà votre chambre, il y a deux lit mais je pense qu'ils ne resteront pas séparés très longtemps...BREF, pour aller à ma chambre qui est aussi mon bureau, vous monter ses escalier-là et la seule porte qu'il y a en haut c'est ma chambre, le cuisine est à gauche, ici et la salle de bain est juste derrière les escalier et à coté de la porte de la salle de bain, c'est les toilette. Le gouvernail est à l'avant du bateau, il faut monter d'autres escalier pour y accéder, sur le mas, il y a une échelle pour la surveillance et dans le creux là-bas se trouve une porte, c'est le mini-bar, il y a aussi un aquarium qui fait tout le tour de la salle. Voilà, faite comme chez vous... Je partit alors dans mon bureau et regarda les lettres que je n'avait pas ouverte avant de partir à Luvneel... | |
| | | Akira Saïgo Charpentier
Feuille de personnage Fruit du démon: Logia acide Berrys: / Primes: /
| Sujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Mar 8 Mai - 17:58 | |
| Après être sorti de l'hôtel, nous montâmes sur le bateau et ensuite, Sanji nous demanda de le suivre. Il nous montra alors une chambre spacieuse et confortable. Il nous dit alors que c'était notre chambre. Celle d'Aurore et moi. Sur le coup, je rougis puis lorsqu'il dit qu'il pensait qu'ils n'allaient pas rester séparés longtemps, je regarda alors le sol puis ensuite, le rouge sur mon visage disparut. Il nous dit ensuite où se trouvait sa chambre à lui. Il nous montra ensuite la cuisine, la salle de bain et les toilettes. Il nous montra alors tous le reste puis partit dans son bureau. Moi, je partis dans ma chambre en disant :
"Aurore... Tu vas faire quoi toi ? Moi en tout cas, je vais aller dans la chambre pour poser mes affaires kora'." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Mar 8 Mai - 18:25 | |
| Il nous montra toute les pièces de son bateau, quand il fini la visite il partit dans son bureau, et je vit Akira aller dans la chambre, puis il dit:
"Aurore... Tu vas faire quoi toi ? Moi en tout cas, je vais aller dans la chambre pour poser mes affaires kora'."
Je le regarda, sourit et dit:
-Moi aussi.
Puis nous marchions en direction de la chambre. |
| Sujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Mer 9 Mai - 12:52 | |
| Alors que nous marchions vers la chambre, nous fûmes arrivés rapidement puis j'ouvris la porte. Je déposa alors mes affaire puis ensuite m'assit sur mon lit. Je m'allongea alors par la suite puis ensuite, je regarde le mur. Je ne tarda pas à me relever puis lorsque je fus relever, je dis :
"Aurore... Je dois te dire quelque chose..."
Je regarda alors Aurore puis ensuite, je m'avança devant elle. | |
| | | Sanji Cuisinier
Messages : 120 Haki : 189 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : ...
| Sujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Mer 9 Mai - 13:17 | |
| H.R.P : Ohoh, la grande declaration commence XD...(regarder le spoiler!)
- Spoiler:
\*Sanji joue un air romantique de violon et chante*/ Binkusu no Sake wo, ♪ Todoke ni yuku yo, ♫ Umikase, Kimakase, ♪ Nami Makase. ♫
Shio no mukou de, ♪ Yuuhi mo sawagu, ♫ Sora nya, wa wo kaku, ♪ Tori no uta. ♫
Sayonara minato, ♪ Tsumugi no sato yo, ♫ Don to ichouu utao, ♪ Funade no uta. ♫
Kimpa Gimpa mo, ♪ Shibuki ni kaete, ♫ Orechya yuku zo, ♪ Umi no Kagiri. ♫(Je connais que jusqu'à là... ) Bref, à toi Aurore... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Mer 9 Mai - 17:02 | |
| je n'avais pas grand chose a poser comme affaire, puis je m'assis sur mon lit et je regardais Akira rangeais ses affaires, puis se coucha sur son lit mais ses releva quelque minutes plus tard, puis il me dit:
"Aurore... Je dois te dire quelque chose..."
Il me regarda se qui me fit rougir, il s'approcha de moi, je ne pouvait plus échapper son regard, alors je lui répondis:
-Oui, quesqu'y a ?
|
| | | Sanji Cuisinier
| Sujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Mer 9 Mai - 18:23 | |
| Je sortit de mon bureau une fois mes papiers terminé. Je descendis les escalier et me retrouva sur le pont centrale du bateau. -Oï, mon cher Black Fire, nous avons deux nouveaux membres dans l'équipage dont ma soeur, alors fais leurs pas le coup que tu fais aux nouveaux... Puis dans un souffle : -...Aye...Sir...! Je monta sur le mas et détacha les voiles du bateau, m'aggrippa au bout du tissu noir aux flammes bleues et sauta pour descendre sur le bas-pont. Je monta jusqu'au gouvernail et commenca à partir de l'île où l'on avait accosté...
H.R.P : Yuki post, Aurore post et ceci marque la fin du Rp... (Et oui, il y a une fin à tout) | |
| Sujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Ven 11 Mai - 10:12 | |
| Je rougis assez fortement puis ensuite, je dis à Aurore :
"Eh bien en fait... Je t'aime Aurore..."
Je m'avança alors puis ensuite, je regarda Aurore dans les yeux en faisant un petit sourire. Je ne savais plus quoi faire maintenant. Je venais de lui avouer mes sentiments et je ne savais pas comment elle allait réagir. Peut être qu'elle allait s'énerver et partir où peut être qu'elle allait avoir les mêmes sentiments que moi. Je ne sais pas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Ven 11 Mai - 19:43 | |
| Je le vit rougir, puis il me dit:
"Eh bien en fait... Je t'aime Aurore..."
Il s'avança , me regarda dans les yeux ce qui me fit rougir et il eu un sourire qui me réconforta, je ne savais pas quoi faire, je baissa la yeux, mais je releva la tête et l'embrassa. |
| | | Sanji Cuisinier
| Sujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore Dim 13 Mai - 12:42 | |
| HRP : Minimum 5 lignes complete Aurore (C'est dans le reglement) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore | |
| |
| | | | Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore | |
|