Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)   Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:23

Mon équipage et moi arrivions à une île qui nous étais inconnue, enfin, qui m'était inconnue. Je regarda l'île au loin, elle n'avait rien de particulier à dire... Il y avait des arbres et en plein milieu, on apercevais de la lumière, une ville ou un village peut-etre...
Je me retourna et siffla pour appeler les deux amoureux, ils arrivèrent...
-Oï, nous arrivons à une île que je ne connais pas, on va voir si il y a quelques hommes dessus parce qu'il faut faire des provisions, voici mes ordres :
¤Je ne veux pas avoir de problème pour l'instant alors ne vous faite pas remarquer!
¤Ne vous battez pas contre quelqu'un meme si il vous provoque!
¤Si vous trouvez une boutique, achetez des provisions
¤On va se séparer, vous pouvez partir tout les deux ensemble si vous voulez, on se retrouve sur le bateau dans 5 heures précise!

Je tira une taf sur ma cigarette et les regarda en soufflant ma fumée.
-Ca vous va?
Ils dirent 'oui' alors je me retourna vers le mas du bateau.
-Black Fire, si quelqu'un monte, tu sais ce qu'il faut faire...
Et dans un souffle, comme toujours, le bateau répondit
-...Aye...Sir!
Je me re-retourna et sauta sur la terre ferme et commenca à marcher, je me rendit compte que j'avais oublier quelque chose, je me retourna vers Aurore et Akira et leurs dit.
-Au fait, il y a 1000 Berrys sur la table de la cuisine, prenez-les pour pouvoir acheter à manger et à boire...
Je continua de marcher doucement jusqu'au village. Et enfin, j'arrivais là-bas, c'était une petite ville très mignonne, je marcha doucement en regardant ce qu'il se trouvait autour de moi, des gens parlaient, riaient aux éclats et devenèrent muet et se retournèrent sur mon passage. Je n'aime pas trop ca, ca sent le combat à plein nez...Mais une douce odeur détourna mon attention, je marcha en direction de celle-ci et tomba sur une petite boutique qui vendait de la viande et des légumes, je salua le vendeur, et comme un souffle, je vis un homme habillé de noir avec une grande épée derrière, je resta sur mes gardes au cas où le tenps qu'il passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)   Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:33

Aujourd'hui je voulais acheter de la viande de bonne qualité chez Nobunaga le vendeur de la boutique sur West Blue . Si je vais si loin pour acheter de la bonne viande c'est pas pour rien , le vendeur était le cuisinier des Pirates du Soleil il me connaissez depuis tout petit et à traversé comme moi la terreur et la peur des autres hommes , de plus il partage ma souffrance pour la mort de Tiger ...A mon arriver sur l'île une grande sensation d’angoisse me parcourus tout le corps , je savais que aujourd'hui serais comme toujours à mon entrer dans la boutique tout le monde sera terroriser par ma présence ...Comme si j’étaie un criminel ... Donc je marcher dans l'allée principale du village pour rejoindre mon ami , sa boutique était au fond car il n'aimer se mélanger aux hommes , il avais assez endurer d'insulte pendant son service avec Tiger .A mon arriver dans la boutique il y avais 3 client qui comme d'habs s’enfuir à toute jambe , et un petit garçon vin me voir :

<< Bonjour monsieur , pourquoi out le monde au village à peur de vous ? >>

Le pauvre petit il est si inoffensif , mais à cause de ces parents ou ces amis il méprisera les gens qui ont une autre apparence que la sienne ...comme il a 14 ans de sa quand j'ai connus les homme poisons.... :

<< Écoute petit les gens au village on peur de moi parce que je suis différent de toi , il veulent pas accepter la présence de personne spéciale comme monsieur Nobunaga qui à souffert toute sa vie d'insulte et de moquerie ... >>


La maman du petit appela son fils en panique et l'enfant partis en courant rejoindre sa mère qui me regardas terroriser.... Nobunaga me sourit et me dit :

<< Salut Genji comme va ton petit foyer à shabondy ,que Jimbei ta trouver ? >>

<< Salut Nobu , oui cava je suis dans la forêt et je n'est pas d problème avec les habitants ... >>


<< Tu aimerais que sa change ... ? moi aussi je te rassure ... >>

<< Oui comme tout le peuple des hommes poisons , mais l'homme est condamné à ne pas voir plus loin que le bout de son nez , et nous devons continué à encaisser ... >>

Un homme entra dans la boutique de Nobu , et me regardas d'un air inquiet , si je le regardais c'est parce-que on n'a pas le droit de fumer dans la boutique et c'est écrit sur la porte ... :

<< Nobu je veux 5 Kg de viande je te rembourserais plus tard si tu veux bien ? >>

<< Bien sur Genji tu sais très bien que je te laisse tout gratuitement mon petit , tu est comme un fils pour la race des hommes poissons ! (souriant ) >>

Je sortis en regardant l'homme il avais une allure assez classe , il était peut être un Marine je devais rester sur mes gardes , et au moment que je sortis de la boutique un homme me frappa à la tête avec une bouteille de Saké pleine . Il cria ...:

<< Sale monstre pourquoi tu reste pas chez toi pour acheter ta bouffe ? tu vient voir ton frère l'homme sardine !!! ? >>

<< ... >>

10 hommes m’encercle et ils avais tous des armes pour me frapper , je ne voulais pas riposter pour attirer l’attention sur la boutique de Nobu ... Nobu sorti de la boutique et cria :

<< LAISSER LE TRANQUILLE CE JEUNE !!!! >>

<< Ferme la sous espèce ! >>

<< DESSOLER TIGER !!!" Karakusagawara Seiken " !!!!! >>

Nobu attaqua les hommes , mais je me mis en travers de son attaque pour encaisser à la place du truant , et l'homme prit peur et planta un couteau dans le bras ...

<< Meurs sale monstre !!!! >>

Je perdais beaucoup de sang et mon pouvoir fit son apparition mes yeux changer de couleurs ...


Spoiler:

Nobu me prit par le bras et appuya sur ma plaie en me ramenant au magasin pour me soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)   Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:33

L'homme en question sortit et d'un coup, j'entendis un homme crier
<< Sale monstre pourquoi tu reste pas chez toi pour acheter ta bouffe ? tu vient voir ton frère l'homme sardine !!! ? >
Le vendeur sortit et fit une attaque du karaté des hommes-poissons, je me retourna et vit l'homme sombre se prendre l'attaque et celui de derrière crier :
<< Meurs sale monstre !!!! >
Je lacha les courses que j'avais prise et fonca sur l'homme et lui donna une série de coup de pied
-Collier ! Epaule ! Cottelette ! Poitrine ! Flanchet !
L'homme s'envola et commenca à retomber et je continua avec :
-Gigot !
Ce coup de pied surpuissant projeta l'homme, je couru en sa direction et fis un collier shoot ce qu'il le fit retomber vers le sol et avant qu'il touche terre je continua avec :
-Reception !
Cette attaque consistait à placer son pied au niveau de la tête de son adversaire et le projetter violemment à terre.
L'homme était maintenant à terre, je pris son pouls...Il était mort, je lui parla quand meme en lui disant.
-Tss! Se moquer du physique des gens, tu devrais avoir honte mais alors de traiter d'autres êtres vivants de sous-race, tu devrais aller en enfer et te faire étriper !
Le vendeur avait ramené l'homme à l'intérieur, j'alla voir et regarda ce jeune-homme vetu de noir, je lui sourit et lui tendit la main.
-Salut je suis Sanji, le capitaine des Black Fire, ca va pour le coup de couteau et l'attaque du karaté des hommes-poissons?
J'attendit qu'il me prenne la main pour pouvoir lui la serrer amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)   Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:22

L'homme de la boutique vint aider Nobunaga et moi alors qu'on n'étais en mauvaises posture...Il enchaina des coups puissants et rapide sur l'homme :

<< Collier ! Epaule ! Cottelette ! Poitrine ! Flanchet ! Gigot ! Réception ! >>

L'homme nous rejoignis dans la boutique et me tendis la main pour se présenter ... Je me senti bizarre face à son comportement mais cella me remplissez le cœur d'espoir pour les hommes poisons ... :

<< Salut je suis Sanji, le capitaine des Black Fire, ca va pour le coup de couteau et l'attaque du karaté des hommes-poissons?>>

Je serra la main à Sanji en le regardants dans les yeux , mes yeux à moi retrouver leurs couleurs normal :


<< Enchanter je suis Genji Takya ancien Pirate du Soleil , et voici Nobunaga ancien cuisinier des Pirates du Soleil . Pour les blessure pas de problèmes je récupère assez vite ... >>

Ma plaie disparue à vue d’œil grâce au fruit du démons renard que j'ai manger . Je regardas Nobu et lui dit :

<< Nobu je doit y aller je pense que je vais redevenir un pirate ! >>

<< Genji j'ai toujours eu envie t'entendre dire sa , va si fait ce que tu à envie de faire suis ta voie mon garçon ! >>

<< Merci Nobu ! Sanji je voulais te dire merci pour ton aide et en signe de dédommagement je voudrais rejoindre ton équipage pour poursuivre un grand rêve ... >>


Mon rêve était de rencontré le Roi de l'île des hommes poisons ainsi que la reine pour lui parler du monde extérieure et ainsi faire en sorte que les hommes poisons soit respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)   Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:48

Le jeune-homme me prit la main et se présenta à son tour :
<< Enchanter je suis Genji Takya ancien Pirate du Soleil , et voici Nobunaga ancien cuisinier des Pirates du Soleil . Pour les blessure pas de problèmes je récupère assez vite ... >
Alors comme ca, c'est un ancien pirate du soleil...et le vendeur aussi... insterrescent...
S'en suivit une discution entre le jeune-homme et le vendeur et, au bout d'un court instant, Genji se retourna vers moi et dit :
<< Merci Nobu ! Sanji je voulais te dire merci pour ton aide et en signe de dédommagement je voudrais rejoindre ton équipage pour poursuivre un grand rêve ... >>
Je le regarda, sourit et lui répondit :
-Je n'ai pas besoin de dédommagement mais tu peut quand meme rentrer dans le Black Fire...
Je le releva, pris les aliments et le Saké.
-Allez, viens, je vais te présenter au reste de l'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)   Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:05

Sanji fit un sourire et répondis à ma proposition :

<< Je n'ai pas besoin de dédommagement mais tu peut quand même rentrer dans le Black Fire... >>

il m'aida à me relever, et pris les aliments et le Saké.

<< Allez, viens, je vais te présenter au reste de l'équipage... >>

<< D'accord je te suis , Nobu si tu revois Jimbei je veux que tu lui explique la situation et que nous nous recroiserons sur l'île des hommes poisons . Nobu tu à toujours était comme un frère pour moi je te promet de revenir te voir (souriant ) >>

<< Aller va abrutis (souriant ) . Ton nouveau capitaine t’attend ... >>

Je rejoignis Sanji et nous commencions à partir en direction du centre ville , surement pour rejoindre le reste de son équipage . Je me demande bien combien sont t-il ?


<< Sanji je voulais te demander si il est possible de faire un détour à Shabondy j'ai des objets important,t à récupérer ... >>

Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)   Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:45

Il finit par me suivre et il me demanda :
<< Sanji je voulais te demander si il est possible de faire un détour à Shabondy j'ai des objets important,t à récupérer ... >
Je le regarda et lui répondit en tirant une taf à ma clope et en souriant
-Quand nous y seront car nous n'avont ni de Log Pose ni de Navigatrice...
Je continua ma marche jusqu'au centre-ville pour retrouver les 2 autres membres de l'équipage.
Je regarda dans une petite boutique bien sympa et vit qu'il y avait Akira et Aurore, je les appela et quand il furent vers moi, je leurs dit :
-Bien, écoutez, nous avans un nouveau Nakama, je vous présente Genji
En désignant Aurore :
-Genji, voici Aurore, ma soeur
En désignant Akira
-Genji, voici Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)   Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:23

<< Quand nous y seront car nous n'avont ni de Log Pose ni de Navigatrice... >>

C'est vrai que maintenant que je vais faire partis d'un équipage il va falloir que je soit assez patient et que je repose un peux sur mes compagnons ...chose que j'ai rarement faite . Nous arrivions dans une boutique et Sanji se dirigea vers 2 personnes :


<< Bien, écoutez, nous avons un nouveau Nakama, je vous présente Genji >>


Sanji nous présenta :

-Genji, voici Aurore, ma sœur .Genji, voici Akira

Il avais donc pour médecin sa petite sœur et charpentier un blond qui semblait être assez amoureux de sa sœur ... houla moi et les relations humaines sa fait 2 ...


<< Bonjour comme disais Sanji , je me nomme Genji . Je suis un ancien membre des Pirates du soleil , et j’intègre votre équipage pour réaliser mon rêve . Et vous qu'elle sont vos motivations de devenir Pirates ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)   Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:49

J'achetais des provisions, avec Akira, quand Sanji nous appela, je me demandais se qu'il faisait là, car il avait dit qu'on devaient se rejoindre sur le bâteau dans 5 heures, mais je compris très vite pourquoi il nous chechait, un homme se tenais a ses côté, Sanji nous dit que c'était un nouveau membre dans l'équipage, il s'appelait Genji. Mon frère fit les présentations, et Genji dit qu'il voulait réaliser un rêve et il nous demanda pourquoi on était rentraient dans l'équipage, je souria et répondis:

-Enchanté, moi ces parce que je viens de retrouver mon frère et je ne veus plus le perdre.
Puis je regarda Sanji et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)   Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:03

Aurore me répondis :

<< Enchanté, moi ces parce que je viens de retrouver mon frère et je ne veus plus le perdre >>

Ainsi donc c'est pour cette raison qu'elle est devenue pirate , mais elle semble si jeune et sans expérience ... je la connaissais même pas et je m’inquiéter déjà pour elle , je devais en apprendre aussi sur mon futur autre compagnon . J me tourna vers Sanji et lui demanda si il rester une place en tant que Vice-capitaine , car je pouvais lui être d'une aide précieuse grâce à mon expérience de pirate avec les Pirates du Soleil :


<< Sanji je voudrai devenir vice-Capitaine des black Fire , et si il le faut je suis prêt à te prouver que je suis assez expérimenter et sage pour devenir second d'un équipage pirate ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)   Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:14

Hrp : Genji, pense à ne pas répondre trop vite, Akira devait répondre après Aurore, ensuite toi et après moi et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)   Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:06

<< Sanji je voudrai devenir vice-Capitaine des black Fire , et si il le faut je suis prêt à te prouver que je suis assez expérimenter et sage pour devenir second d'un équipage pirate ... >
Oulàlà, à peine rentrer dans l'équipage, il veut déjà être mon second?! Même si il était "experimenter" et "sage", il était tout de même nouveau. Je rigola un petit peu avant de lui répondre.
-Eh, ne t'emballe pas trop vite jeune-homme.Tu es nouveau, et même si tu es experimenter et sage, tu va devoir monter les échelons, comme tout le monde dans cet équipage!
Je regarda le nouveau, Aurore et Akira (qui est censé être là mais bon) puis les invitas à me suivre jusqu'au Black Fire.
-Alors comme ca Genji, tu as suivi Tiger?
Même dans le monde des humains, on en entendait parler, bon, maintenant il est mort mais c'est interrescent de savoir qu'on a un p'tit gars qui a suivi les traces de Tiger.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)   Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:00

Sanji me regardas et répondis en rigolant :

<< Eh, ne t'emballe pas trop vite jeune-homme.Tu es nouveau, et même si tu es expérimenter et sage, tu va devoir monter les échelons, comme tout le monde dans cet équipage! >>

Ensuite Sanji nous proposa d'aller vers le Black Fire , ce qui semblait être leurs bateaux . Bon je vais devoir prouver à mon nouveau capitaine que je suis capable d'être un bon vice-capitaine ...:

<< Alors comme ca Genji, tu as suivi Tiger? >>

Quoi ? Il connais Tiger ? On dirais bien que mon capitaine était vraiment quelqu’un de bien ...

<< Oui bien sur je vais te raconter son histoire jusqu’à notre rencontre ...Il y a une dizaine d'année ,révolté face à l'esclavage des Hommes-Poissons à Marijoa par les Dragons Célestes,Tiger décida de faire un acte de bravoure et de liberté en escaladant à mains nues la falaise de Red Line . Il sema le chaos sur la Terre Sainte et libéra tous les esclaves, mêmes les Humains malgré le fait qu'il les détestait. Puis il décida de former les pirates du soleil en transformant la marque des Dragons Célestes en Soleil qui sera un emblème pirate. Ainsi il n'y eut plus de différence entre les anciens esclaves et ceux qui avaient toujours été libres, tous portaient désormais cette unique marque en forme de Soleil.

A son retour au royaume Ryugu, son action influença la majorité des hommes-poissons, qu'ils soient libres ou anciens esclaves, pirates ou soldats, nombreux furent ceux qui intégrèrent son équipage. Ils parcoururent Grandline, s'attaquant aux humains toujours dans un seul but, libérer et défendre les opprimés. Même si certains éléments comme Arlong ont une toute autre vision des choses, Fisher Tiger fit tout pour vaincre les forces de la Marine, sans pour autant les tuer. "Ce n'est pas en se rabaissant au même niveau des humains qu'on parviendra à nos idéal"C'est la phrase qu'il répéter toujours avant un affrontement...

Malgré le fait qu'il ne porte pas les humains dans son cœur et que contrairement à la reine Otohime, il ne pense pas que les deux races doivent se rapprocher, le pirate ne fait pas de différence lorsqu'il s'agit d'anciens esclaves. Ainsi un jour sur une île de Grandline, il rencontra des humains qui lui demanderont de garder et d’éduquer leurs fils ... moi . Au cours du voyage, je devais m'intégré et encaisser les provocations des hommes poissons qui me mépriser...surtout Arlong . Comprenant que je n'était pas accepter par les autres membres, Fisher Tiger apposera au fer rouge la marque du Soleil sur mon dos comprendre que dans la vie il existe de nombreuse difficulté et que pour les surmonter il faut savoir faire face...

Fisher Tiger finira par m'entrainer au combat... Mais un jour il tombera dans un piège tendu par la Marine. Séparé de nous son équipage,nous subirons aussi une attaque des Marines, Fisher Tiger réussira finalement avec nous à quitter cette embuscade à bord d'un navire volé à ses assaillants. Ayant besoin d'une transfusion sanguine d'urgence, Fisher Tiger refusera qu'on lui fasse un transfusion de sang du navire volé, du sang d'humain. Fisher nous révéla alors son secret : pendant tout le temps de son périple à la surface, il était en réalité esclave à Marijoa. Là-bas il a subi la folie des humains et refusa de survivre grâce à leur sang.
Il ne parviendra jamais a oublier la haine qu'il éprouver à leur égard. Pourtant juste avant de mourir, il nous demandera de ne pas révéler ce qui s'est passé et de suivre la voie de la reine Otohime. Après sa mort des tensions sont apparus au seins d'un équipage sans chef ... Jimbei qui lui était le second de Tiger décida de prendre les commandes et de dissoudre les pirates du soleil , il m'aidera à trouver un foyer sur Shabondy ... voila mon histoire aussi sombre qu'elle peux être ... Voila pourquoi je veux que les hommes poissons soit vue comme des êtres vivants ....>>


Quelle est notre destination ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)   Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...)
» Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore]
» Les Black Fire!
» Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )
» Deux nouveaux Nakama, Akira et Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: West Blue :: Autres îles-
Sauter vers: