Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:32

Sheena était de retour à Marineford après un long moment d'absence pour s'entraîner. Elle décida d'aller voir l'amiral en chef Minato pour lui faire par de son retour. Elle décida donc de lui faire une "surprise" et d'aller le voir directement dans son bureau. Mais elle ignorait s'il était présent. En même temps, même s'il était l'amiral en chef, il n'était pas vraiment le genre de personne à dire tout ce qu'il faisait et où il allait. Enfin bref ! Après s'être promenée dans les couloirs, comme à son habitude, elle alla voir son supérieur. Comme à son habitude, elle ouvrit la porte violemment en disant :

" Monsieur l'amiral en chef Minato ! Je suis de retour !"

Mais à sa grande surprise, l'amiral en chef n'était pas dans son bureau ... Elle décida de partir à sa recherche, interrogeant les marines se trouvant vers elle. Mais personne ne savait où il se trouvait ... Sheena désespérait. Comment dire à son supérieur qu'elle peut reprendre le travail si elle ignore où il est ? Elle sortit donc du bâtiment principal et s'installa dehors à l'endroit où les navires arrivent, en espérant que son amiral en chef arrive en navire à l'endroit où elle se trouvait ... Lorsqu'elle voyait des navires, elle espérait sans cesse qu'il arrive mais en vain ... Mais étant d'un caractère très têtue, elle l'attendit toute la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:38

Cella fait déjà un bon mois que je suis absent , j'était partis sur une île pour m’entraîner et aussi j'avais fait un détour pour consulter les nouvelles recherches de criminel...Je décida de ne pas trop m'embêter à faire le retour en bateaux alors j'utilisa mon pouvoir pour me téléporter à mon bureaux . Une fois arriver dans mon bureaux une assistante que j'avais engager il y a pas longtemps prit la parole ... :

<< Amiral en chef , le Colonel Sheena vous cherche pour un compte rendu de son absence . >>

<< D’accord merci de me prévenir je vais la cherché . >>

Je me plaça devant ma fenêtre de bureaux pour voir si elle était sur la place et je l'aperçus au niveau du port . J'ouvrit ma fenêtre et me téléporta à coté d'elle . Je posa ma main sur son épaule et lui dit :

<< Colonel vous me cherché ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:01

Alors que j'attendais l'amiral en chef Minato, je sentis la main de quelqu'un se poser sur mon épaule. Je sursauta et entendit une voix que je connaissais bien disant :

" Colonel vous me cherché ? "

L'amiral en chef était derrière moi. Mais comment avait-il fait ?? Il n'est pas descendu d'un navire ! Ah mais oui ... Il peut se téléporter quand il veut et où il veut ... Je ne m'y attendais pas du tout !! Je me leva et le regarda avant de lui dire :

" Ah ! Monsieur l'amiral en chef ! Vous êtes là ! Je vous ai cherché ! Je voulais vous dire que j'étais rentrée et que j'étais prête à reprendre les mission !"

Je me rendais compte qu'à force de rester dans la marine, je commencer à plus apprécier les hommes. Et rien qu'en pensant cela, je me mis à sourire et m'assit à nouveau la où j'étais avant qu'il arrive. Mais j'y pense, comment m'avait-il appelé ? Colonel ? C'est nul comme façon d'appeler quelqu'un !!

" Au faite Monsieur l'amiral en chef ! Ne m'appelez pas Colonel s'il vous plait ! Sheena suffira ! "

Comment lui ai-je parlé ??? Comme si c'était un ami mais en le vouvoyant ! Ce n'est pas une façon de parler à son supérieur !! Je dois changer de sujet et vite !! Mais que dire ?? Je n'en savais rien ! Jusqu'à ce que je pensa à quelque chose !!

" Hum ... Sinon ... Comment s'est passé votre entraînement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:51

En posant ma main sur Sheena je l'avais fait sursauter , je devais lui avoir fait peur , elle se leva et me dit :

<< Ah ! Monsieur l'amiral en chef ! Vous êtes là ! Je vous ai cherché ! Je voulais vous dire que j'étais rentrée et que j'étais prête à reprendre les mission ! >>

Elle s'assit et me regarda pour me dire qu'elle préféré que je l'apelle par son prénom et non par sa fonction . La plus part du temps les gens attendent de devenir proche pour s'apeller ainsi , mais si c'est elle qui veux il y à pas de problèmes ... :

<< Au faite Monsieur l'amiral en chef ! Ne m'appelez pas Colonel s'il vous plait ! Sheena suffira ! >>

Elle semblais vraiment gêner par la façon qu'elle m'avais parler et changea de sujet , mais moi au contraire j'aime ce genre de personne qui font les premiers pas ,car moi je n'aurais oser lui parler ainsi je la respecte beaucoup trop pour parler à mes soldats ainsi , de plus l'éducation que j'ai eu avec Kong était vraiment stricte .

<< Hum ... Sinon ... Comment s'est passé votre entraînement ? >>

<< Hahahahaha désoler mais tu sais avant que je deviennent Amiral en chef je ne parlé avec personne d'autres que Kong , et donc moi et les liens sociaux sa fait 2 ( sourire ) . Mais Donc Sheena si tu veux que je te nome par ton prénom il y à pas de problèmes . Mon entrainement ? je ne peux te dévoiler ce que j'ai apprit au combat , mais je peux te tenir au courant sur les différentes nouvelles que j'ai reçus à propos des équipages pirates ? >>

Je ne pouvais m’empêcher de penser à ce Kisame Hoshigaki qui semblait être très puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:56

" Hahahahaha désoler mais tu sais avant que je deviennent Amiral en chef je ne parlé avec personne d'autres que Kong , et donc moi et les liens sociaux sa fait 2. Mais Donc Sheena si tu veux que je te nome par ton prénom il y à pas de problèmes . Mon entrainement ? je ne peux te dévoiler ce que j'ai apprit au combat , mais je peux te tenir au courant sur les différentes nouvelles que j'ai reçus à propos des équipages pirates ? "

Je me releva et reprit mon sérieux avant de lui dire :

"Je vous écoute ! Avez-vous entendu parlé de nouveaux pirate pouvant être dangereux pour nous ?"

Je me calma et pensa à mon entraînement. S'il avait un pirate dangereux, mon entraînement aura servis à quelque chose au moins ... Mais j'y pense !! Si le pirate ne doit pas être tuer je pourrais utiliser ma technique de balle en plastique ! Je me demande si les scientifiques de la marine ont réussi à faire ce que je leur avait proposé ... ça ne doit pas être facile de créer des balles en granit marins ... Mais cela pourrais être très efficaces contre des personnes qui on manger des fruit du démon de types logia ... Je devrait aller voir une fois que l'amiral en chef m'aura répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:41

Sheena reprit son sérieux et me fixa en me disant :

<< Je vous écoute ! Avez-vous entendu parlé de nouveaux pirate pouvant être dangereux pour nous ? >>


Elle voulais savoir si il y avait du nouveau, hé bien elle sera pas déçus...


<< Très bien je vais commencer par le plus recherché pour l'instant il s’appelle Kisame Hoshigaki et sa prime se lève à 60 .000.000 Berrys . Son crime à tuer 3 escadrons de la marine et à aussi tué des citoyens de Shabondyparc ...Ensuite il y à Arlong , on le connais un peux et le gouvernement à pour projet de le rallié à nous ... Et enfin les Black Fire , c'est groupes de pirates que nous connaissons pas encore et qui à rien fait de mal encore mais nous les surveillons .... voila Sheena . Et toi ton entrainement ? >>

Je fixa mon regard au niveau de l'entrée de Marinford...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:23

" Très bien je vais commencer par le plus recherché pour l'instant il s’appelle Kisame Hoshigaki et sa prime se lève à 60 .000.000 Berrys . Son crime à tuer 3 escadrons de la marine et à aussi tué des citoyens de Shabondyparc ...Ensuite il y à Arlong , on le connais un peux et le gouvernement à pour projet de le rallié à nous ... Et enfin les Black Fire , c'est groupes de pirates que nous connaissons pas encore et qui à rien fait de mal encore mais nous les surveillons .... voila Sheena . Et toi ton entrainement ? "

Les Black Fire ? Je crois connaître ce nom ... Mais où l'ai-je entendu ? Je ne m'en rappelle pas ... Quand à Arlong ... Ce nom ne me disait absolument rien du tout !! Par contre se Kisame ... J'avais entendu parlé de ses crimes. Ses meurtres ne sont pas inconnus surtout des membres de la marine ... Ensuite, il me demanda comment c'était passé mon entraînement ... Comment dire ... Je réfléchis et lui dit :

" Comment s'est passé mon entraînement ? Je ne peux pas vous dire les techniques que j'ai apprise ! Cela enlèverais la surprise ! Bon, sinon, que voulez-vous faire monsieur l'amiral en chef ?"


Dernière édition par Sheena Fujibayashi le Ven 3 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:57


<< Comment s'est passé mon entraînement ? Je ne peux pas vous dire les techniques que j'ai apprise ! Cela enlèverais la surprise ! Bon, sinon, que voulez-vous faire monsieur l'amiral en chef ?>>

<< HAHAHAHA c'est bien , un grand guerrier ne dévoile jamais ces atouts au début d'un combat! Ce que je veux faire ... Hé bien je pense que le mieux et de ce faire des alliés puissants que nous pourrons garder sous contrôle ... Nous allons aller à la rencontre de Arlong et son équipage pour leurs proposer de devenir des Shishibukais ! >>

J'étais plein d’espoirs dans ce plan de pure manipulation ...


Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:13

Je devais absolument voir l'Amiral en chef pour lui pparler de choses assez, délicates... Je fis directement irruption dans son bureau et vir Sheena, celle avec qui je devais faire une mission que j'ai refusée. J'entendit la dernière phrase de Mina :
-........Nous allons aller à la rencontre de Arlong et son équipage pour leurs proposer de devenir des Shishibukai...
-Mina-san, excuse-moi de t'avoir coupé en pleine discussion avec le colonel Sheena mais il faut que je te vois, déjà tu n'arriveras à ce qu'Arlong deviennent Schichibukai. Deuxièmement, j'ai entendu une discussion des Black Fire à propos de projet...intterressent va -ton dire, puis j'ai un entretien privé à avoir avec toi.
Je regarda Sheena
-Et sinon, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:57

Alors que je parlais avec l'amiral en chef Minato de notre prochain départ, un homme que je connaissais arriva. Cet homme ... C'était le membre du CP9, Riku Ichihara. Il coupa mon supérieur naturellement pour dire :

" Mina-san, excuse-moi de t'avoir coupé en pleine discussion avec le colonel Sheena mais il faut que je te vois, déjà tu n'arriveras à ce qu'Arlong deviennent Schichibukai. Deuxièmement, j'ai entendu une discussion des Black Fire à propos de projet...intterressent va -ton dire, puis j'ai un entretien privé à avoir avec toi. "

Ensuite il me regarda et me dit :

" Et sinon, tu vas bien ? "

Si je vais bien ?? J'allais bien ! Mais avant qu'il arrive. Je ne voulais plus avoir affaire avec lui depuis son refus de la mission donnée par l'amiral en chef. De plus, c'était un homme donc raison de plus de vouloir le fuir. Alors qu'il me regardait, je détourna mon regard de lui d'un air assez snob, puis me retourna complètement. Ce n'est pas mon genre, mais pour lui je pouvais le faire ! En étant dos à lui, je lui dis :

" Ooooh ! Mais qui voila ?? C'est ce cher Riku Ichihara qui intervient lorsque je discutais avec l'amiral en chef de la marine alors qu'il est membre du CP9 et qui donc, n'a rien à voir avec lui ! Sinon pour répondre à votre question, Ô grand Riku, j'allais bien lorsque j'étais seule à mon entraînement ! "

Je lui avais parlé assez mal, mais après tout, je lui ai dit ce que je pensais de lui ! Je n'arrivais pas à l'apprécier après ce qu'il avait fait en refusant la mission. Je le trouve trop sur de lui et le gens comme ça je ne peux pas les sentir ! Ensuite, je regarda l'amiral en chef et lui dit :

" Bon monsieur l'amiral en chef, même s'il y a peu de chance que ce Arlong accepte de devenir un Shishibukai, je pense que nous devrions quand même aller le voir ! Juste au cas ou. Et s'il accepte, nous n'aurons rien perdu ! De même s'il refuse ! Et s'il veut se battre, vous verrez à quoi aura servis mon entraînement ! Sur ce, je vais me préparer. Je vous attendrais dans votre bureau dans une demi-heure. Et si vous voulez me dire quoique se soit avant, je serais dans mon bureau en train de me préparer "

Puis je partis en direction de mon bureau pour me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:39

Riku apparus en pleine conversation avec Sheena et la coupa pour m'avertir d'une importante information . Cella énerva Sheena ...

" Mina-san, excuse-moi de t'avoir coupé en pleine discussion avec le colonel Sheena mais il faut que je te vois, déjà tu n'arriveras à ce qu'Arlong deviennent Schichibukai. Deuxièmement, j'ai entendu une discussion des Black Fire à propos de projet...intterressent va -ton dire, puis j'ai un entretien privé à avoir avec toi. "

En regardan Sheena :

" Et sinon, tu vas bien ? "

Sheena répliqua à Riku sur un ton moqueur et énerver , décidément cette femme n'aime vraiment pas les hommes ... j'aime beaucoup ce genre de femme ...

Ooooh ! Mais qui voila ?? C'est ce cher Riku Ichihara qui intervient lorsque je discutais avec l'amiral en chef de la marine alors qu'il est membre du CP9 et qui donc, n'a rien à voir avec lui ! Sinon pour répondre à votre question, Ô grand Riku, j'allais bien lorsque j'étais seule à mon entraînement ! "

Ensuite Sheena partis dans son bureaux en contre-disant Riku ...

" Bon monsieur l'amiral en chef, même s'il y a peu de chance que ce Arlong accepte de devenir un Shishibukai, je pense que nous devrions quand même aller le voir ! Juste au cas ou. Et s'il accepte, nous n'aurons rien perdu ! De même s'il refuse ! Et s'il veut se battre, vous verrez à quoi aura servis mon entraînement ! Sur ce, je vais me préparer. Je vous attendrais dans votre bureau dans une demi-heure. Et si vous voulez me dire quoique se soit avant, je serais dans mon bureau en train de me préparer "

Je souris en regardant Sheena partir c'était à la foi une belle femme et une dangereuse femme . Je regardas Riku en pensa à ce qu'il m'avait dit . Il sait des choses sur les Black Fire et je voulais être informer de plus il à l'ére d'avoir une chose à me dire :

<< Très bien Riku je t'écoute , dit moi ce que tu a à me dire sur les black fire et ensuite dit moi ce que tu a à me dire pour l'entretient en question ! >>




Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:03

<< Très bien Riku je t'écoute , dit moi ce que tu a à me dire sur les black fire et ensuite dit moi ce que tu a à me dire pour l'entretient en question ! >
Juste avant, Sheena je crois étais partit, elle avait l'air mécontente. Mais je ne savais pas de quoi.
-Bon, alors, les Black Fire, commandé par Sanji la jambe noire ont prévu pleinde petits projets. Il veulent attaquer Marijoa, ou tuer des civiles. Voilà ce qu'ils envisagent mais Sanji est redouté de la Marine et est prêt a avoir une très bonne prime si il fait un de ces crimes. Bref maintenant que je vous ai délivré ces informations, je veux être promu tout de suite chef du Cp9 pour des raisons personelles et parce que Spandam n'est qu'un bon à rien !
J'attendis la réponse de l'amiral en restant pointé devant lui et lui demanda.
-Au fait, je vais vous escorter pour votre prochaine sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:25

J'avais donc laissé l'amiral en chef seul avec ce Riku pour préparer mes affaires dans le but de mon voyage avec l'amiral en chef. Je partis en direction de mon bureau. Il était assez éloigné de celui de l'amiral en chef mais cela n'importait guère ! J'avais eu le choix entre plusieurs mais j'avais décidé de prendre celui-la car il n'y avait pas d'autre bureau à côté. Juste une salle de bain et un placard. Une fois à l'intérieur, je pris une sacoche et fouilla dans mes affaires pour sortir mes deux pistolets. Ensuite, je chercha quelque chose dans un tiroir de mon bureau. Dès que je trouva ce que je voulais, j'y rajouta dans ma sacoche. Il s'agissait de 8 cartouches de 4 sortes de balles différentes : des balles basiques, des balles anesthésiante, des balles en plastiques et des balles à tête explosive. Les balles en plastiques sont plus difficiles à utiliser que les balles normales mais je sentais obliger d'en prendre pour éviter de tuer les membres de l'équipage. Elles ne font pas de dégâts mais si on vise bien on peut désarmer quelqu'un ou même l'assommer !! Ensuite les balles explosives ... C'est un cadeau que j'ai reçu de la part de mon entraîneuse. En tirant sur quelqu'un je pourrais le tuer d'un seule coup. Enfin c'est ce qu'on m'a dis ... Après avoir mit mes balles dans ma sacoche, j'étais prête. Tout était prêt en moins de 5 minutes ... Du coup je ne savais pas quoi faire ... Mais oui !! Autant profiter du fait qu'il y a une salle de bain à côté de mon bureau pour prendre un bain ! Je pris une serviette, un journal et partie dans la salle de bain ! Par chance, il n'y avait personne. En même temps c'est une salle de bain pour femme et il n'y a pas beaucoup de femmes dans la marine ... Je m'installa donc vers une baignoire, prépara mon bain. Dès que tout était prêt, j'entra. Je me mis à penser au Black Fires ... Où avais-je bien pu entendre parler d'eux ? Je n'arrivais pas à m'en souvenir. Bon tant pis !! Puis après je me mis à penser à ce Riku ... Qu'avait-il d'important à dire à l'amiral en chef ? C'était trop étrange ! Et puis son nom ... Ichihara ... C'est le même que cette femme au long cheveux noirs toujours habillée en couleurs voyante et qui semble si bizarre ... Avait-elle un lien avec lui ? J'en doute ... Comme j'avais pris un journal, je commença à le lire. Jusqu'à ce que je vis un avis de recherche ... Celui de Sanji la jambe noire ... Sanji la jambe noire ... Ne serait-ce pas un ancien membre des Mugiwara ? C'est certain .... Mais il est connu pour autre chose ... Mais quoi ?? Mais ouiiiii !!! Il est le capitaine des Black Fires !! C'est pour ça que je connaissais ce nom ! Je resta dans la baignoire à lire mon journal et attendis que le temps passe sans regarder l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:51

-Bon, alors, les Black Fire, commandé par Sanji la jambe noire ont prévu pleinde petits projets. Il veulent attaquer Marijoa, ou tuer des civiles. Voilà ce qu'ils envisagent mais Sanji est redouté de la Marine et est prêt a avoir une très bonne prime si il fait un de ces crimes. Bref maintenant que je vous ai délivré ces informations, je veux être promu tout de suite chef du Cp9 pour des raisons personnelles et parce que Spandam n'est qu'un bon à rien !

Il reprit :

-Au fait, je vais vous escorter pour votre prochaine sortie...


Riku veux devenir Chef du CP9 pour des raisons personnelles... mais ce n'est pas si simple que sa car moi même j'ai du monter les échelons pour devenir Amiral , donc il devra faire pareille ... :

<< Très bien donc je vais pas te mentir ou te faire de faux espoirs mais il est impossible pour moi de te nommer chef du CP9 comme sa , Donc oui tu va pouvoir nous accompagné . Si au retours de notre mission je t'est trouver assez apte à devenir Chef , je ferais mon possible pour que ta roquette soit accomplis . Pour l'instant je ne te trouve pas bon pour le devenir ton caractère est trop solitaire , il faut que tu apprend à faire confiance à tes hommes et à tué ceux qui le mérite vraiment ... Bon maintenant je doit aller à mon bureaux . On se rejoint au port dans 2H >>

Je me téléporta dans mon bureaux ...



Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:08

<< Très bien donc je vais pas te mentir ou te faire de faux espoirs mais il est impossible pour moi de te nommer chef du CP9 comme sa , Donc oui tu va pouvoir nous accompagné . Si au retours de notre mission je t'est trouver assez apte à devenir Chef , je ferais mon possible pour que ta roquette soit accomplis . Pour l'instant je ne te trouve pas bon pour le devenir ton caractère est trop solitaire , il faut que tu apprend à faire confiance à tes hommes et à tué ceux qui le mérite vraiment ... Bon maintenant je doit aller à mon bureaux . On se rejoint au port dans 2H >>
Attend, il a osé dire que j'étais solitaire??? Et alors, mes hommes, je les traiiterais bien, il n'y aura jamais de faux pas. Je cria alors après qu'il se soit téléporté :
-Sheena, tu peux rentrer si tu veux
Puis j'attendit que ma "co-équipière" entre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral
Sheena Fujibayashi


Messages : 50
Haki : 41
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:05

Je sortis de mon bain, m'habilla et me dirigea vers le bureau de l'amiral en chef. Mais en fait, sans m'en rendre compte, j'alla vers l'endroit où j'étais avec l'amiral en chef et ce Riku ... J'étais devant la porte et j'entendis quelqu'un crier :

" Sheena, tu peux rentrer si tu veux "

J'ouvris doucement la porte, entra puis la ferma. Une fois à l'intérieur je vis qu'il n'y avait que Riku. Je compris donc que l'amiral en chef Minato était déjà dans son bureau et qu'il devait m'attendre ... Je soupira et le regarda d'un air blasé. Puis je lui dis :

" Si vous êtes seul ici cela signifie que je n'ai rien à faire ici ... "

Puis je commença à rouvrir la porte et m'arrêta. Je jeta un coup d'oeil vers lui et rajouta :

" Bon, si vous avez quelque chose à me dire, faites le ! Mais dépêchez vous ! Je n'ai pas que ça à faire !! Et si vous n'avez rien à me dire alors je m'en vais !! "

Je referma la porte tout en restant le dos coller. Je le regarda et attendis une réaction de sa part. Être seul avec lui m'énervais. Mais s'il m'avais appelée c'est qu'il devait avoir quelque chose à me dire. Que pouvait-il me dire ? Je n'en avais aucune idée ... Je ne cessais de soupirer en attendant qu'il me réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:35

J’étais dans mu bureaux et me changea , je mis ma nouvelle tenue de combat en granit Marins . Je prit un sac ou je mis aussi des nouvelles armes n granit marins ainsi que des menottes .Je me prépara comme Kong ma préparé étant jeune . Je ne voulais vraiment pas décevoir son enseignement . Je prit un Dem-Dem Mushi , et prévenue Sheena et Riku que je les attends au port et ensuite je fis un appelle spéciale pour 3 escadrons et 4 unité de pacifista .. :

<< Sheena et Riku je vous attends au port ! Unité Pacifista 1,5,4,7 rendez-vous au port ainsi que les escadrons alphas ! >>

Je me téléporta su mon navire de guerre et attendis la cavalerie ....
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:08

Un blanc s'était installé entre Sheena et moi, soudain, mon Den Den Mushi sonna, je répondit :
-Ka-tcha, Sheena et Riku je vous attends au port ! Unité Pacifista 1,5,4,7 rendez-vous au port ainsi que les escadrons alphas !
-J'arrive dans quelques secondes Mina-san, Ka-tcha
J'arriva tranquilement sur le bateau en marchant, avec mon bandeau sur les yeux et passa un vite coup de brume pour savoir qui il y avait...
-J'espère qu'il va au moins y avoir de l'action...
Après avoir dit ça je m'allongea sur la planche en haut du mat et m'endormit....


Dernière édition par Riku Ichihara le Dim 19 Aoû - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:22

Hrp : dsl pour sa mais vue que j'ai déjà le pouvoir de téléportation j'accepte pas que toi aussi tu puisse le faire sinon mon fruit à rien de spéciale =/
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:54

Non mais moi il faut qu'il y ait de la brume à un endroit pour que je puisse le faire toi non, donc je suis obligé de faire apparaitre une brume pour pouvoir aller là rapidement, puis si t'accepte vraiment pas je modif
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:24

non c'est bon je te fait confiance mais genre si tu peux avoir une sorte de handicape par rapport à mon fruit sa serré pas mal ( enfin ta téléportation )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]   Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les 5 étoiles et retrouvailles avec Kong ( pv Sheena )
» Rp Minato et Libre
» Trois pirates et deux Marines : Une rencontre ... surprenante ! [pv : Kisame, Genji et Asuka (alias les deux tourtereaux)et Minato !! ]
» Rencontre avec une jeune pirate [pv : Aurore]
» Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: Grand Line :: MarineFord-
Sauter vers: