Genji Takya Bretteur
Messages : 108 Haki : 113 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 31
Feuille de personnage Fruit du démon: Zoan renard Berrys: / Primes: 150.000.000
| Sujet: Genji Takya Mer 16 Mai - 8:46 | |
|
_______________________ Physique {Genji est un garçon assez grand , il à les cheveux long et blanc . Il à des yeux vert même si on ne les vois pas toujours à cause de son habit qui lui recouvre le haut de la tête avec une capuche , et recouvre tout le reste du corps vue sa longueur . Il est plutôt assez musclé , même assez pour maitriser l’épée de son père . Il porte des mitaine noirs et des protections en acier en guise de chaussures . Son pantalon qui est un jean noir lui à était offert par son père avant sa capture ... }
_______________________ Mental {Genji est un garçon calme , depuis tout petit son seule hobby était les jeux d'échec il n'a jamais était à l'école et ne jouer pas comme les autres garçons . Genji est du genre à rester neutre face au situation d'espérer il ne perd jamais son sang froid , il est en revanche pas à l'aise en présence de personne inconnus , il ne parle pas au étranger . Le seule moyen pour Genji d'apprendre à connaitre quelqu'un c'est de le défier en combat ou au échecs ...Bien que Genji n'a jamais eu beaucoup de contacte humain , il par-conte eu beaucoup de contacte avec les hommes poissons et partage leurs souffrance et leurs peurs ...}
_______________________ Histoire
Genji à eu une enfance particulière , ces parents qui fut emprisonner et tué par la marine pour avoir aider les pirates du soleils , et on laisser leurs fils sous la garde de Tiger le capitaine de cet équipage des hommes poisons . Genji à du s'adapter à leurs apparences et leurs façons de vivre Tiger à tenter d’éduquer Genji comme son propre fils en lui répétant sans cesse que la vengeance ne devra jamais animer son cœur ... Genji qui déjà savais pour ces parents , auras une autre mort à encaisser ... celle de Tiger , son cœur sera emplie de haine en vers les marines.Le jour ou Tiger fut tuer il dû apprendre à faire abstraction de Arlong qui sans cesse voulais le combattre , Jinbei qui lui était plus calme finit par se disputer avec celui-ci pour offrir à Genji une plus grande liberté . Arlong décida de reconstitué son équipage et laissa les pirates du soleil sous le commandement de Jinbei . Jinbei eu une proposition du gouvernement pour devenir Shishibukai . Il dissoudra les pirates du soleil et trouva un foyer à Genji sur l'Archipel de Shabondy . Genji recommença une nouvelle vie comme civil ... 3 Mois se sont écouler et Genji repense à son capitaine , son équipage te ses parents ... Genji décida de faire un tour sur l'île , il se promena dans une forêt et un fruit lui tomba sur la tête un fruit du démons ... Son apparence était vraiment bizarre mais Genji avais vraiment faim et ne pouvais le laisser de coter. Il le croqua à pleine dents et sentis une drôle de sensation lui parcourir le corps . Il ce santer en excellente forme il arriver à faire des sauts très hauts , il se déplacer aussi à très grande vitesse et avais une force impressionnante ... il se regardas dans le reflet de l'eau et vue ses yeux changer de couleur il devenais rouges... Ainsi Genji acquis un pouvoir qui fera de lui un combattant très puissant , mais son apparence fera de lui un homme craint de shabondy ....
_______________________ Capacités : ● Armes :{Épée qui canalise le pouvoir de son fruit ...}
● Fruit du Démon :{fruit du démons renard }
_______________________ Les 4 codes dissimulés dans le règlement : {Ce forum est trop bien!}
Dernière édition par Genji Takya le Jeu 17 Mai - 11:12, édité 1 fois | |
|
Mystearica Musicienne
Messages : 45 Haki : 30 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27
Feuille de personnage Fruit du démon: Paramécia chant Berrys: / Primes: /
| Sujet: Re: Genji Takya Mer 16 Mai - 13:39 | |
| Bienvenu Genji !! (t'es bien le même que la v1 ou pas ? si oui moi c'est Yûko si tu reconnais pas =P) | |
|
Sanji Cuisinier
Messages : 120 Haki : 189 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : ...
Feuille de personnage Fruit du démon: Logia air Berrys: / Primes: 200.000.000
| |
Akira Saïgo Charpentier
Feuille de personnage Fruit du démon: Logia acide Berrys: / Primes: /
| Sujet: Re: Genji Takya Jeu 17 Mai - 10:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Genji Takya Jeu 17 Mai - 10:59 | |
| |
|
Genji Takya Bretteur
| Sujet: Re: Genji Takya Jeu 17 Mai - 11:18 | |
| Alors je tient à dire que je suis vraiment content de retrouver les anciens de la V1 c'est même une vrai joie et je voulais vous remercier pour votre accueille =) donc merci à tous et Kaisen enfin Sanji ;p je voulais te dire que pour l'instant je suis civil et si tu veut bien , je veux rejoindre ton équipage ... Ha oui je voulais ajoute que si tu est plus Kaisen tu est au courant que tu devient moins fort que Ao Kiji =D et donc va falloir la jouer douce comparé à la V1 =) ( je dit sa parce que si tu te souvient du bordel qu'il y a eu pendant la guerre de la V1 xD ) enfin voila content de retourner avec vous Mystearica et Sanji | |
|
Sanji Cuisinier
Messages : 120 Haki : 189 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : ...
| Sujet: Re: Genji Takya Jeu 17 Mai - 13:22 | |
| Ouais t'inquiète mais je vais tout défoncer quand meme! ) Bon, va falloir que tu réduise de beaucoup ton vava mon petit Gengen, 200 de largeur par 350 de hauteur au maxi. Voilà! | |
|
Genji Takya Bretteur
| Sujet: Re: Genji Takya Jeu 17 Mai - 15:12 | |
| eu oui mais heu je sais pas faire ^^" et aussi j'en profite pour dire que je pense pour rendre le fow vivant fraudais ajouter de la musique ou des images à vos RP =) enfin je dit sa moi perso je vais le faire aprés dite moi ce que vous en penser =) | |
|
Sanji Cuisinier
| Sujet: Re: Genji Takya Jeu 17 Mai - 18:07 | |
| Bon, c'est bon pour ta fiche, tu es donc validé et tu est le bienvenu dans mon équipage | |
|