Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kizaru ( frère de Genji )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Kizaru ( frère de Genji ) Empty
MessageSujet: Kizaru ( frère de Genji )   Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:23

EN COURS



    Kizaru ( frère de Genji ) 83903879_small
    ● Nom :Namikaze
    ● Prénom :Minato
    ● Surnom :L'éclaire Jaune
    ● Âge 18:
    ● Sexe Homme:

    ● Fonction :Marine
    ● Rang :Amiral en Chef
    ● Équipage :La Marine

_______________________
Physique

Minato est un garçon plus tôt bien foutue , il à beaucoup de charisme ce qui fait aussi de lui un tombeur auprès des filles .Il à les cheveux blond et les yeux bleu , et la peau assez blanche.Il porte pas toujours les mêmes vêtements , il les changent celons les événements ou les missions .Il porte un tatouage que seule ceux qui on fait partis de famille porte , il représente l'honneur et la force de la famille Namikaze .
_______________________
Mental

Minato est du genre enfantin il vois tout du bon coté , mais Minato sais quand il doit devenir sérieux . Il déteste les Pirates et les considère comme des brigands sans honneurs . Minato respecte les loi à la lettre .Il fait preuve d'un vrai jugement face aux pirates et ne veux plus voir de pirates avant sa mort .
_______________________
Histoire

Déjà petit, Minato souhaitait être un grand Marine pour avoir la reconnaissance du monde ,il fut séparer de Genji alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère . Il fut épargné par les Marines car celons eux il n'avais pas à être juger pour un crime qu'il n'avais pas commis . Minato a manger le fruit de la téléportation instantané , Ce pouvoir lui permet de ce téléporter à des endroits qu'il à déjà visiter mais peux aussi marqué des gens ce qui lui permet de retrouver rapidement des prisonnier ou des pirate qu'il aurais pas achever . Quand un ennemi tente de le tuer son pouvoir s'active et le téléporte en dehors du champ d'action de son agresseur , ainsi Minato ne peux être tuer par derrière comme tout possesseur de fruit Logia .

_______________________
Capacités :

● Armes :Équipement d'un ninja

● Fruit du Démon :Logia de laTéléportation instantanée ( je parlerais de mon fruit dans mon teste Rp =) )

_______________________
Les 4 codes dissimulés dans le reglement : {ECRIVEZ ICI}


Dernière édition par Minato le Mer 23 Mai - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kizaru ( frère de Genji ) Empty
MessageSujet: Re: Kizaru ( frère de Genji )   Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:27

bBienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
Musicienne
Musicienne
Mystearica


Messages : 45
Haki : 30
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Berrys: /
Primes: /

Kizaru ( frère de Genji ) Empty
MessageSujet: Re: Kizaru ( frère de Genji )   Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:35

ZARUU !!! ça faisais longtemps ^^ Bienvenu sur la v2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kizaru ( frère de Genji ) Empty
MessageSujet: Re: Kizaru ( frère de Genji )   Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:39

Rajoute des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Kizaru ( frère de Genji ) Empty
MessageSujet: Re: Kizaru ( frère de Genji )   Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:02

Hey Frangin bienvenue , mais Miku à raison rajoute des lignes et un conseil crée un perso parce que lui il à pas vraiment d’histoire =s
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

Kizaru ( frère de Genji ) Empty
MessageSujet: Re: Kizaru ( frère de Genji )   Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:28

Bon alors déja, la petite image, c'est précisé dans celle par défaut, les dimensions sont 100x100 et pas plus grand!!!!
Ensuite, copier/coller, je suis pas d'accord surtout sur une histoire aussi longue et que les nouveaux membres quel qu'ils soient réfléchissent :
-Si on prend un personnage du manga puissant ou très connu, faut pas faire 3 ou 4 lignes dans les descriptions (minimum 5 ou 6 lignes)
-Et pour l'histoire, pas trop se fouler si on prend un personnage du manga car on aura un test Rp

La partie en gras ->Que les nouveaux la retiennent s'il vous plait!
Bon, je vais tout de meme accepter ta fiche mais ne te réjouis pas trop vite, je te laisse le choix, soit tu fais une presentation correcte sans copier coller, soit tu la laisse comme ca et moi, j'augmente le nombre de lignes en conséquence de ton test Rp, à tois de choisir.

Riku (Dc Sanji)
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Kizaru ( frère de Genji ) Empty
MessageSujet: Re: Kizaru ( frère de Genji )   Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:10

Moi je pense que tu devrais faire un autre perso =) tu en pense quoi Sanji ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

Kizaru ( frère de Genji ) Empty
MessageSujet: Re: Kizaru ( frère de Genji )   Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:34

Ben, c'est lui qui décide, moi je lui laisse le moyen de prendre Kizaru...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Kizaru ( frère de Genji ) Empty
MessageSujet: Re: Kizaru ( frère de Genji )   Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:58

J'ai choisit et Sanji je sais pas réduire mon image =(
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Kizaru ( frère de Genji ) Empty
MessageSujet: Re: Kizaru ( frère de Genji )   Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:54

Tkt pas pour l'image Sanji s'occupe de le faire si il à le temps , et par conte je te demande de réussir le teste et de nous mener la vie dure hein ! ? parce que déjà tu va peut être être un Amiral en Chef alors comporte toi comme tel =) sinon la présentation de ton perso au plan physique tu pourrais indiqué son tatouage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Kizaru ( frère de Genji ) Empty
MessageSujet: Re: Kizaru ( frère de Genji )   Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:12

Bon ok, mais probleme, ton fruit ne peut etre un logia, la téléportation instantanée c'est un paramécia sinon bientot j'aurais des membres qui aurons le fruit du chien en logia, ce qui est débile, bref, téléportation instantanée, t'as meme pas besoin d'un logia puisque tu te déplace à la vitesse de la lumière bref ton test Rp...
Citation :
Tu devras raconté toute ton ascension au sein des Marine, c'est à dire, partir du soldat que tu était et expliquer comment le faire monter (soldat -> Colonel -> Vica-Amiral -> Amiral -> Amiral en chef) tout ceci en 80 lignes (c'est beaucoup mais je suis obligé de te faire ratrapper tout ce que tu as perdu dans ta presentation) Une fois fini, tu post ceci à la suite, nous somme le 23/05/2012 je te laisse jusqu'au 6/06/12 pour faire ton test Rp.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Kizaru ( frère de Genji ) Empty
MessageSujet: Re: Kizaru ( frère de Genji )   Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:24

Tu devras raconté toute ton ascension au sein des Marine, c'est à dire, partir du soldat que tu était et expliquer comment le faire monter (soldat -> Colonel -> Vica-Amiral -> Amiral -> Amiral en chef) tout ceci en 80 lignes (c'est beaucoup mais je suis obligé de te faire rattraper tout ce que tu as perdu dans ta présentation) Une fois fini, tu post ceci à la suite, nous somme le 23/05/2012 je te laisse jusqu'au 6/06/12 pour faire ton test Rp.
Bonne chance

Teste Rp :

Minato , comme il la était expliquer dans son histoire à était épargner par la Marine . Il fut éduquer et entrainer par l'Amiral en chef Kong , il lui apprit les techniques de Rokushiki et le code de l'honneur . Mais Minato n'aimer pas être sous l’emprise des lois , il voulais même pas être de la Marine . Un jour Kon l’emmena à Impel Down et lui présenta les pirates les plus diaboliques. Un seul pirate fit réagir Minato , ce pirate avais tuer tout un village par simple plaisir . Minato prit de rage prit l’épée d'un soldat et transperça le cœur du prisonnier . Kong afficha un sourire mais aussi une lueur d'espoir pour Minato :

<< Demain commence ta carrière de Soldat ! >>

6 Mois passèrent Minato était devenu très fort , mais un événement perturbera sa carrière . Il respecter jamais les lois , et Kong avais installer une heure pour manger mais Minato qui lui avais trop faim s'infiltra dans les bureaux de Kong et mangea un fruit et partis rapidement . Au bout de 3H il fut convoqué dans le bureau de Kong ... :

<< Minato ! On m'a voler le fruit du démons qui était poser sur mon bureaux je veux que tu me le retrouve , même si il faut mobiliser tout Marinford !!!! >>

<< Haaaaaa !!!! Non t'est sérieux c'était un fruit du démons !!!!???? J' AI MANGER UN FRUIT DU DÉMONS NON !!!!!! >>

<< MAIS QUELLE ABRUTIS QUE TU FAIT J'AI JAMAIS VUE SA !!!!!! Bon calmons nous et pensons à une solution . Écoute tu ne peux pas rester simple soldat avec ton pouvoir , tu va passer Colonel ! >>

Ainsi voila comment Minato devins Colonel . Minato commença à aimer son évolution , il voulais devenir encore plus respecter !

<< Kong je veux que tu me fasse monter en grade encore une fois je veux être Amiral !!!!! >>

Kong frappa Minato sur la tête :

<< Tu te prend pour qui abruti ? tu croit que c'est si simple ? Et tu doit m'appeler Amiral en chef Kong !!! Écoute la seule façon pour toi d'augmenter en grade est que tu capture un chef pirate , ou bien un traitre de la Marine , ou alors un équipage entier de pirate . La si tu me rapporte des prisonnier important je te ferais monter en grade ... Tient je te donne des fiches et tu choisit ta proie !>>

En ce temps la Marine ainsi que le gouvernement ne réagissez pas trop face au pirate , il n'était pas très efficaces et seule la nouvelle génération pouvais changer la Marine . Minato regardas et vue une mission d'infiltration , un grand regroupement de pirate qui devais avoir lieu sur île des homme poissons ...

<< Je prend cette missions !!! j'ai besoin de 4 escadron et je veux 5 autres escadron qui surveille grand Line , je vais les obliger à passer par la voie rapide ! >>

2 mois de préparation qui porta leurs fruit , Minato réussira à capturer les 5 équipage pirates . Il c'était déguiser en pirate avec ses escadrons afin de passer inaperçus . Il ramena tout ce beau monde au QG . Kong fut surprit mais accorda à Minato son efficacité et le promus Vice-Amiral , Minato devins de plus en plus mature . Il fut nommer l'éclaire Jaune , pour son efficacité au combat .Minato ne voulais pas être Amiral tout de suite , le grade de Vice- Amiral lui suffisais . Il prit des gallons et donc devais être responsable d'une des mers qui compose la carte . Kong offre à Minato la surveillance de Grand Line et de 10 escadrons donc les Pacifista .Minato commença sont service de protection de Grand Line ... Minato devins un héros à Marinford sont sens de l'honneur et sa force fit le tours des mers , et attira de plus en plus de soldat dans la Marine . Minato réorganiser entièrement Marinford , à un tel point qu'il devint impossible d'entrer dans le secteur de la Marine sous peine de ce faire couler par les puissant Navire de guerre que Minato avais fait construire.Minato s'entraina tout les jours au point de perfectionner les technique de Rokushiki il était le seule à maitriser parfaitement le Soru et le Shigan . Il avais créer de nouvelles techniques baser sur ces 2 aptitude ...Mais Minato ne s'arrêta pas la il créa une autre technique qui lui est propre le Rasengan , un concentré d'énergie intérieure qui prend la forme d'une orbe tourbillonnante et qui au contacte d'un ennemi le propulse d'une telle violence qu'il est Rare de sentirai indem , aussi puissant qu'un Roku Ou Gun .A partir de ces démonstration Minato était le membre le plus respecter de la Marine les ordres qui donnais avais plus d'importance que les plus hauts gradés , et Kong s'en aperçus vite . Il trouvais que Minato avais la Maturité nécessaire pour être Amiral en chef ... Mais ce n'est pas si simple il faut prouver sa bravoure avant de pouvoir dirigé une armée de soldat ... Kong convoqua Minato :

<< Minato mon fiston , je me fait vieux et toi tu déborde d'énergie . Je veux que tu accomplisse une missions pour moi , mais aussi pour Marinford . >>

<< Oui Amiral Kong ! dite moi ce que je doit faire et j'accomplirais ma missions . >>

<< Un shishibukai à trahi Marinford en désertant son titre , je veux que tu retrouve ce traitre et que tu le ramène à Impel Down ... Je m'occuperais du reste ... >>

<< Très bien dite moi son nom et donner moi son affiche je le retrouverais ... >>

<< Il s’appelle Jimbei , c'est un homme poison redoutable qui à de l'expérience au combat donc méfie toi de lui ... >>

<< Très bien je vais e ce pas le capturer ... >>

Minato commença ces recherches il apprit la position de Jimbei grâce aux Pacifistas qui était sur Longuetown , il se rendit alors dans cette ville afin d’accomplir sa mission ...

<< Tu est Jimbei ? >>

<< Et toi tu doit le prodige de Marinford , celui qui fait parlé de lui sur toutes les mers ? >>

<< Par les pouvoir qui me sont conférer et par le code d'honneur de Marinford Jimbei vous êtes en état d'arrestation ! >>

<< Hm ! vient me cherché ! >>

<< Qu'il en soit ainsi ... Idou no Soru !!! >>

Minato utilisa le pouvoir de on fruit de la téléportation et utilisa aussi une technique de Rokuchiki afin d'accroitre sa vitesse. Jimbei ne pouvais rien faire face à Minato , même si Jimbei est un puissant combattant face à l'éclaire Jaune il n'a aucune chance ...

<< C'est ... Fini ... Rasengan !!! >>

Minato utilisa sa nouvelle technique et propulsa Jimbei avec une grande violence contre un mur ...

Spoiler:

Minato ramena Jimbei à Impel Down comme prévue , Kong était arrivait , il attendait l'arriver de Minato . Quand t-il aperçus Minato accompagné de Jimbei , Kong afficha un sourire comme la fois ou il avais ramené Minato pour la première fois à Impel Down ... Une fois Jimbei enfermer Kong et Minato se dirigèrent vers Marinford . Kong demanda à Minato de le rejoindre dans la grande salle . Minato savais bien ce que cette salle représenter , car c'est là qu'on convoque les Marines pour les faire monter en grade...Il y avais toute les grandes têtes de Marinford ...

<< Minato vous avez fait preuve d'un grand héroïsme et d'une performance légendaire en montant si vite de grade en grade .après avoir parler à votre père adoptif qui est aussi votre Amiral en chef ... Nous avons décider de faire de vous l'Amiral en chef de Marinford . Ce titre fait de vous le responsable de toutes les escadrons et des racines de Marinford. Tout les escadrons devrons en revenir directement à vous pour chaque problème ou mission accomplie... Félicitation Minato . >>

<< Je suis fier de toi Minato ... >>

<< Merci Amiral Kong merci beaucoup ... >>

Minato sorti de la salle avec son nouveau titre et les larmes au yeux , il se présenta à tout Marinford avec ses nouveaux vêtements ...

Spoiler:

Minato voulais réorganiser Marinford , la défense , la position des escadrons dans les différents secteurs , la création des pacifista tout était booster par Minato . Il regardas les fiche de recherches et la plus part des pirates recherché sont des petits pirates de seconde zone donc cella ne sert à rien de perde son temps avec eux . Il décida de faire du recrutement pour la Marine ils avais besoins de combattant et d'homme d'honneur pour réussir à 100% les missions de capture . Minato aime beaucoup son poste il veux faire de Marinford un gouvernement si respecter que les pirates eux même n'oserais pas les défies ...Minato e une question troublante , il ne savais pas qui était ces vrai parents , alors il décida de faire des recherche et demanda à Kong de lui rendre visite afin de lui dire la vérité sur ces origines...

<< Bonjour Kong je t'est demander de venir pour que tu me parle de mon arriver , dit moi qui sont mes vrai parents ... >>

<< Très bien Minato ... Tes parents sont mort , ils était les ennemis de la Marine . Ils aider les Pirates du soleil un équipage d'homme poison dont Jimbei fit partis , il ne voulais pas se rendre et ne voulais pas renseigner la Marine alors un vice-amiral décida de tuer ton père et de garder ta mère afin de la faire parler. Je décida d'intervenir et de garder l'enfant qu'elle garder en elle...toi. J'ai apprit aussi il y à pas longtemps que tu à un grand frère qui serais pirate... >>

Ainsi Minato apprit la vérité sur ces origines ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef
Minato


Messages : 51
Haki : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

Kizaru ( frère de Genji ) Empty
MessageSujet: Re: Kizaru ( frère de Genji )   Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:51

Donc voila Sanji j'ai enfin fini j'ai eu du mal à trouver une histoire digne de ce nom mais je pense que sa fera l'affaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
Riku Ichihara


Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

Kizaru ( frère de Genji ) Empty
MessageSujet: Re: Kizaru ( frère de Genji )   Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:09

Et ben c'est tout bon, je regarderais comment tu t'en sort en tant qu'Amiral en chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kizaru ( frère de Genji ) Empty
MessageSujet: Re: Kizaru ( frère de Genji )   Kizaru ( frère de Genji ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kizaru ( frère de Genji )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Acceuil&Base de données :: Presentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: