Op-Fukkatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A LIRE (coucou les enfants)
Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07 par Sanji

» Recensement des Avatars
Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:06 par Sheena Fujibayashi

» La tournure de diffèrentes vies
Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50 par Asuka

» Personnage Prédéfini 1 : Miyuki Saito
Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12 par Sheena Fujibayashi

» Rp riche en action
Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57 par Sheena Fujibayashi

» Augus arrive !
Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44 par Genji Takya

» Voyage à Drum et rencontre avec un futur révolutionnaire [pv : Asura's]
Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47 par Asura's

» Personnages libres de One Piece
Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55 par Nami

» Une nouvelle rencontre , allier ou ennemi ? ( Rp Libre , Pv Eithel )
Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47 par Genji Takya

Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Empty
MessageSujet: Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...)   Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:52

J'étais sur le pont de mon magnifique bateau et je lui parlais, je sais pas pourquoi mais ce bateau avais une âme, et sa m'arrangeait...
-Black Fire, nous avons une réunion avec l'équipage, appelle-les et dit-leurs de se rammener sur le pont dans 20 minutes.
-...Oui...Capitaine...
Rooooh, puis appelle-moi Sanji, sa suffira largement
En attendant les 20 minutes j'alla dans mon bureau pour remplir quelques papier et faire plusieurs projet...
Un projet de fait, deux de faits, puis trois de faits. Je regarda l'horloge qui étais placé au dessus de la porte de mon bureau, 20 minutes étaient passés, je me roula une cigarrette, l'alluma et sortit de mon bureau mes projets sous le bras et je rejoignis mon équipage sur le pont.
-Bonjour à tous, alors j'ai pris la décision de vous réunir tous pour une seule et bonne raison, ceci me tâte depuis que je vous ai...J'ai plusieurs projets pour vous, j'ai déjà tué un colonel de la Marine, Garange. Projet numéro #1 : Nous allons à loguetown et nous foutons la bordel dans la base de la Marine là-bas pour bien évidement avoir une prime.
Projet numéro #2 : Nous allons à Shabondy et nous détruisons le nouveau parc d'attraction en tuant quelques civiles et Marines au passage.
Projet numéro #3 : Nous allons directement à Marijoa et nous détruisons tous.
Nous allons procédés à un vote, qui pour le projet numéro 1, pour le numéro 2 ou carrément le numéro 3.

J'attendais alors que mon équipage me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...)   Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:05

Aujourd'hui je m'entrainer à utiliser mieux mon pouvoir en méditant avec mon esprit , et j’appris de ma conscience que le moteur de mon pouvoir est la haine...Ma conscience est enfaite un double de moi qui est complétement fait de colère déjà vécus . Mon entrainement consiste à vaincre mon double par n'importe quelle moyen , mais je ne sais toujours pas comment le vaincre ... Une voix coupa ma concentration ...:

<< Membre du black Fire Sanji vous attends dans 20 min sur le pont ... >>

<< Qui est là ! ? >>

Je ne sais pas qui était cette voix mais bon Sanji avais l’ère de vouloir nous parler ...J’arrivai sur le pont et aperçus Sanji avec des documents il nous regardas et nous dit ...:


<< Bonjour à tous, alors j'ai pris la décision de vous réunir tous pour une seule et bonne raison, ceci me tâte depuis que je vous ai...J'ai plusieurs projets pour vous, j'ai déjà tué un colonel de la Marine, Garange. Projet numéro #1 : Nous allons à loguetown et nous foutons la bordel dans la base de la Marine là-bas pour bien évidement avoir une prime.
Projet numéro #2 : Nous allons à Shabondy et nous détruisons le nouveau parc d'attraction en tuant quelques civiles et Marines au passage.
Projet numéro #3 : Nous allons directement à Marijoa et nous détruisons tous.
Nous allons procédés à un vote, qui pour le projet numéro 1, pour le numéro 2 ou carrément le numéro 3. >>


<< Mon choix n'aura peut être aucune importance mais je refuse de tué des civils pour rien ! Donc option 3 pour moi ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...)   Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:43

Hrp : Bon, je crois que nous sommes plus que deux dans l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...)   Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:46

Ils sont peut être en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...)   Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:47

Je lisais tranquillement quand j'entendis la voix du bateau dire que Sanji voulait que l'on se retrouvent sur le pont, je mis mon marque page et posa mon livre sur mon lit. J'arrivais sur le pont et Genji était déjà arrivé, et je vis mon frère avec des papiers dans les mains, alors il nous annonça:

-Bonjour à tous, alors j'ai pris la décision de vous réunir tous pour une seule et bonne raison, ceci me tâte depuis que je vous ai...J'ai plusieurs projets pour vous, j'ai déjà tué un colonel de la Marine, Garange. Projet numéro #1 : Nous allons à loguetown et nous foutons la bordel dans la base de la Marine là-bas pour bien évidement avoir une prime.
Projet numéro #2 : Nous allons à Shabondy et nous détruisons le nouveau parc d'attraction en tuant quelques civiles et Marines au passage.
Projet numéro #3 : Nous allons directement à Marijoa et nous détruisons tous.
Nous allons procédés à un vote, qui pour le projet numéro 1, pour le numéro 2 ou carrément le numéro 3


J'hésitais entre le premier et le troisième, mais je choisissais le troisième comme Genji, alors je dis:

-Je suis tout a fait d'accort avec Genji, et je choisis moi aussi la troisième proposition.

Mais j'étais intrigué par les autres papier qu'il avait en mains, mais je n'y prêtât pas plus attention, je m'approcha de lui et dis:

-Et on commence quand fréro ?

Je savais qu'il n'aimait pas que je l'appelle comme sa, mais je le faisais exprès pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...)   Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:01

Le sdeux seuls membres de mon équipage décidèrent d'aller à Marijoa et mettre le bordel, ok, un choix unanime alors. Aurore s'aprocha de moi et me demanda quand est-ce que 'lon commençait fréro. Fréro, je rigola un peu et lui tapota la tête.
-Capitaine suffira, Aurore
Puis je me souvînt que j'avais une autre petite chose à leurs dire, mais je ne savais pas si je leur faisait la surprise ou pas. Bon allez, non, j'y vais. Je leurs donna chacun un papier qui s'averait être ma prime.
-Voilà, j'ai une prime de 100 million de berrys car j'ai volé un fruit du démon à la Marine et j'en ai tué, j'ai mangé le fruit, c'était bien dégeulasse, mais il s'avère que je contrôle l'air, j'ai donc le logia de l'air, et le dernier papier que j'ai dans les mains est un papier que j'ai écrit, car nous allons nous lançés sur le Shin Sekai. Je vais donc devenir Yonkou et quand nous aurons plus de membres dans l'équipage, je vous confèrerais à chacun une division. Donc, à part ça, peut-etre que vous allez me prendre pour un fou parce que nous sommes que trois mais, je vous ra^^el que je suis devenu l'homme le plus puissant au monde et que Aurore, j'ai quelque chose pour toi.
Je retourna vite fait dans mon bureau et revînt queques secondes après être partit. Je donna un sabre à ma petite soeur.
-Tient, ceci est pour toi, en attendant que je te trouve un fruit du démon, c'est une épée qui a un fruit du démon, un peu comme le sabre de Spandam, le chef du Cp9. Cette épée à le pouvoir du nuage, mais pas n'importe quel nuages, les nuages d'acier de Skypiea, autrement dit, tu peut toucher des personnes à distance en envoyant un nuage qui partira de ton épée, et dès que le nuage d'acier touchera la personne, ca la déchirera... Voilà, maintenant, direction Marijoa...
Je propulsa le bateau à l'aide de l'air qui poussa le Black Fire en direction de Marijoa.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Sanji
Cuisinier
Cuisinier
Sanji


Messages : 120
Haki : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia air
Berrys: /
Primes: 200.000.000

Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...)   Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:03

Genji, tu pourras répondre après mon post et après ca seras Aurore, suite du Rp : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://op-forum.1fr1.net
Genji Takya
Bretteur
Bretteur
Genji Takya


Messages : 108
Haki : 113
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Berrys: /
Primes: 150.000.000

Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...)   Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:09

Sanji ajouta des mots :

-Voilà, j'ai une prime de 100 million de berrys car j'ai volé un fruit du démon à la Marine et j'en ai tué, j'ai mangé le fruit, c'était bien dégeulasse, mais il s'avère que je contrôle l'air, j'ai donc le logia de l'air, et le dernier papier que j'ai dans les mains est un papier que j'ai écrit, car nous allons nous lançés sur le Shin Sekai. Je vais donc devenir Yonkou et quand nous aurons plus de membres dans l'équipage, je vous confèrerais à chacun une division. Donc, à part ça, peut-etre que vous allez me prendre pour un fou parce que nous sommes que trois mais, je vous ra^^el que je suis devenu l'homme le plus puissant au monde et que Aurore, j'ai quelque chose pour toi.


Il partis dans son bureaux et revins :


-Tient, ceci est pour toi, en attendant que je te trouve un fruit du démon, c'est une épée qui a un fruit du démon, un peu comme le sabre de Spandam, le chef du Cp9. Cette épée à le pouvoir du nuage, mais pas n'importe quel nuages, les nuages d'acier de Skypiea, autrement dit, tu peut toucher des personnes à distance en envoyant un nuage qui partira de ton épée, et dès que le nuage d'acier touchera la personne, ca la déchirera... Voilà, maintenant, direction Marijoa...

<< Sanji Nous somme maintenant 3 pirate dont la puissance est égale le problème est que vous ...vous maitriser votre fruit ... donc je te demande de fuir si sa tourne mal ! >>

Je partis me préparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...)   Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande réunion des Black Fire !! (pv -> les Black Fire restants...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Black Fire!
» Rencontre avec un jeune homme, nouveau Nakama? (Black Fire & Genji)
» Réunion avec son supérieur [pv : Minato si il se connecte ...]
» Fini le repos et en route pour la grande aventure!!!(Pv Miku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: Bateaux :: Bateaux pirates :: Black Fire-
Sauter vers: